Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Au petit bonheur dans mon ventre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Au petit bonheur dans mon ventre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Au petit bonheur dans mon ventre Empty
MessageSujet: Au petit bonheur dans mon ventre   Au petit bonheur dans mon ventre Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:17

Hier soir, j'ai su que tu avais accroché ton petit corps au mien. Je t'aime déjà! Si tu savais comme tu es attendu! J'ai déposé le test de grossesse sur la boîte qui contient tous les souvenirs de mes 2 anges. Elle est dans la chambre de ta grande soeur. Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rassure. J'ai l'impression qu'ils te protègent tous les 3. J'ai tellement peur de te perdre toi aussi! Je sais que les prochains mois ne seront pas faciles, mais tu me donneras la force et le courage de passer à travers. I love you I love you I love you


Dernière édition par Lily79 le Jeu 30 Déc - 9:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Au petit bonheur dans mon ventre Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur dans mon ventre   Au petit bonheur dans mon ventre Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:36

Ouf! Tu me donnes du fil à retordre mon coquin! Des saignements à 7 semaines et à 10 semaines, ce n'est pas facile pour une maman qui a déjà perdu 2 petits anges! Mais ton petit coeur tient bon et on saura peut-être bientôt pourquoi je perds parfois du sang. J'ai peur...j'ai hâte... Hier, tu te cachais bien dans ma bedaine et tu nous as fait toute une frousse jusqu'à ce que le docteur te trouve enfin et qu'on entende le plus beau son au monde: celui des battements de ton coeur. Je t'aime déjà tellement et j'ai si hâte de te sentir bouger. J'ai entendu cette chanson dernièrement, et elle m'a fait penser à toi...

Depuis le premier jour
J'ai su que je t'aimais
Contre la Terre entière
Et que tu te battrais pour briser les barrières
Qu'on nous met tout autour

Je te guète à travers la clairière
J'étouffe les cris de ma colère
J'ai mis ton nom, dans mes prières
Mon Alexis, mon amour et ma vie
Au mois de mai, tu reviendras
Quand le pommier refleurira
Près de la rivière, je t'attendrai
Mais si je te perds, je m'y noierai

Je t'aime bébé espoir, accroche-toi! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Au petit bonheur dans mon ventre Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur dans mon ventre   Au petit bonheur dans mon ventre Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:53

Je n'en reviens pas! Après avoir eu tant de fois peur de te perdre, tu es encore là, 18 semaines plus tard... Je suis si heureuse! Pour Noël, tu m'as fait le plus beau des cadeaux: je te sens bouger! On saura bientôt si tu es une fille ou un garçon, j'ai si hâte! Ta grande soeur te fait souvent des câlins et te donne des bisous. Elle ne comprend pas encore bien la situation, mais ça viendra! On a tous tellement hâte de te voir, mais en attendant, reste bien au chaud dans ta petite maison et continue de me faire signe avec tes petits coups, tes effleurements et tes pirouettes! Je t'aime mon bébé! XXXXXXXXXXXXXX bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Au petit bonheur dans mon ventre Empty
MessageSujet: Re: Au petit bonheur dans mon ventre   Au petit bonheur dans mon ventre Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:59

22 semaines déjà mon bébé! On a appris que tu étais une fille. Une petite soeur pour ma grande fille! Nous t'appellerons Océane... Forte comme l'océan, au beau milieu de la tempête.
Je t'aime mon trésor! bec
Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit bonheur dans mon ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit peu de bonheur dans notre malheur...
» Seigneur, accordez-moi un jolie petit miracle dans mon ventre ..
» je ressens un manque terrible ,j'ai quelquefois l'impression que mon petit ange aëla est encore dans mon ventre
» lourdeur dans le bas du ventre
» un mois que tu n'est plus dans mon ventre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: JOURNAL DE GROSSESSE-
Sauter vers: