DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isableu0

isableu0

Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 4:52

Daryla : ouff tu m'a fait peur , je suis tellement soulagée que tout va bien ...
Prends soin de bébé et de toi , et passe nous donner de tes nouvelles de temps en temps

Petal: c'est bien ça approche et ça se prépare en douceur !! bon courage ma belle

Utopie : contente d'avoir de tes nouvelles !
les 1ér achats wouh pas facile : j'achéte ,j'achete pas "encore" ;je connais !
moi j'ai presque tout à racheter , j'avais rien gardé , la semaine derniére ma belle soeur me dit "mon amie vend la poussette et le cosy ,40 euros et c'est en très bon état,très propre, ça t'intéresse ? " , j'ai du lui expliqué que j'aurai préféré attendre encore un peu , attendre l'écho, bréf elle a comprit que j'ai encore très peur , finalement j'ai vu les photos ,je l'ai acheté mais ma belle soeur garde la poussette chez elle jusqu'à ce que je sois "préte " pour la prendre
Par compte ,je trouve que ça motive bien de préparer en doucement l'arrivé de bébé, c'est bon pour le moral !
Alors va y fais-toi plaisir !! je vais te dire la même chose que je me répete à moi " il y a pas de raison , on va l'avoir notre p'tit bébé espoir "

Double crème : ah toujours là ?, bon bah Benjamin est décidé d'aller jusqu'à la DPA
courage à toi ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar

Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 5:32

Coucou les mamans, je suis contente de lire les bonnes nouvelles de chacune.

Bienvenue à Justin, qu'elle bonheur ca doit être pour vous de l'avoir près de vous. Qu'est ce que j'aimerai être le jour où je tiendrai ma crevette dans mes bras.

J'ai également vu que le bus des bedaines avait fait un nouvel arrêt pour prendre pleins de nouvelles passagères. C'est géniale, bienvenue à vous toutes.

De mon coté, j'ai eu une semaine d'arret car j'étais trop angoissée pour bosser et en plus j'avais l'impression de faire des poussées de tension mais cette semaine tout est revenu dans l'ordre, une tension à 10/7 même au boulot quand je suis contrariée. Mon ventre s'arrondit bien, je commence à mettre mes vêtements de grossesse et le 4e mois s'ouvre à moi..

Je voulais juste partager avec vous le fait qu'il y a un an aujourd'hui, une petite Louane mettait ses ailes d'ange et que je pensai beaucoup à la maman et à Louane

PS: j'aurai une question, est il vrai que quand on prétend à un AVAC (accouchement voie basse après césa) on a pas le droit d'être déclenché? C'est une copine enceinte qui m'a dit ca

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes sous la zen attitude, Courage double crème ce n'est qu'une question de jour, tu n'as jamais été aussi près de rencontrer Benjamin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 6:49

oui c'est vrai il ny a pas de déclanchement dans le cas d'un AVAC

et puis Benjamin se fait toujours attendre.

rendez-vous chez le médecin à15h20

je viendrai mettre des détails en soirée
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:49

je confirme pour l'avac et le déclanchement : c'est incompatible apparement...
jolinhar

Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 7:53

Arf, moi qui espérais pouvoir être déclenché...enfin, si déjà je peux accoucher voie basse ca serait super
Merci pour l'info
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:05

Lache pas doublecreme c a s en vient
Bon test de diabete pour moi hier ...arrrrk que c est mechant .
TA super belle ...j ai encore pris 6 lbs,ce qui me fais un totale
de 42 lbs depuis le debut .Dire que j ai juste pris 18 lbs a Livia.
Je vois la nutritionniste en apres-midi.
Et le 12 je vais voir si mes hamsters ce sont retourner et si non on va
commencer a parler de cesarienne.
Il m en reste moins a faire ...wouhou .6 a 8 sem.

Bonne semaine a toutes

Cathy xx
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:10

Ouin, il n'est pas pressé ce petit coquin de Benjamin. C'est sur qu'il ne t'en reste pas long Very Happy .

Douce pensée à toi et ton petit ange Louane Jolinhar!! Moi, j'attends mon écho de 20 sem avant d'acheter des nouvelles choses pour bébé espoir 2. J'ai encore peur que quelque chose cloche avec bébé ou bien la grossesse.

Cathy, je sais que la prise de poids est quelque chose qui nous tourmente nous les femmes. C'est sur que tu vas tout perdre après, tu vas devoir courir derrière 3 petits bouts Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:15

mathisange ça sen vient pour toi aussi, et jai pris a peu près pareil comme toi jusqu'à maintenant. et vraiment curieusement depuis mon 7e mois, je prends bcp moins de poids, c'est arrivé souvent que je prenne 9 lbs dans un mois

moi jai limpression que Benjamin sortira jamais de là. il doit être trop bien dans le bedon de sa maman. lol on a beau tout faire pour qu'il sorte de là mais non

demain je pars chez ma mère pour la fin de semaine pendant que mon chum sera parti en voyage d'affaire, comme ça si Benjamin se décide je ne serai pas toute seule.

j'ai tellement hâte et tellement peur en même temps.
mahie

mahie

Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:29

WoW le tableau se vide et se remplis au fur à mesure Smile

Courage à celles qui sont dans leur dernier mille mille !
Ces petits bébés se font beaux pour leur arrivé Wink

Félicitations à celles qui ont eu leur beaux ++

J'espère de tout coeur venir me joindre à vous bientôt Neutral
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:09

double-creme je pense bien que tu vas faire ton temps ,il te fait attendre ton Benjamin lol.
pour moi, mon repos lever par mon medecin alors je fait tout dans la maison meme laver les vitres ,il faut que je prendre des forces avec tout cette arret ,et meme je dirait que depuit le ok de mon doc j'ai beaucoup moin de contractions a rien y comprendre .mon medecin hier ma dit on vas ce voir la semaine prochaine et on vas voir ce qu'on vas faire ,car il ne veut pas que je me rendre a 40 semaines acause de mon diabethe et mes fibromes alors on vera la semaines prochaines j'ai de bonne chance de voir ma puce bientot .

félicitation au nouvelle bedaines ,
bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:02

Pour ce qui est de moi, seulement 6 jours avant de voir mon petit espoir en construction dans mon bidd!!!
Finalement ça passer vite, vive le 12 octobre!!!

T'inquiète Mahie, dans pas long tu vas venir nous rejoindre, oui, oui, oui!!!
Je pourrais même te dire, merci d'avance de me faire monter d'une case!!!

Je sais que je ne suis pas la seule à avoir une écho le 12 octobre, je pense à vous!!!

J'ai déjà hâte au nouveau tableau pour me voir monter de 2-3 cases!!!
Un beau gros bébé en 2011 pour les nouvelles arrivées!!!
On lâche pas les bédaines!!!

Joulie qui attends avec impatience le 12 octobre, et quand le 12 octobre va être passé elle va attendre d'autres choses avec impatinece et ce jusqu'à l'arrivée de bébé!!!
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:40

Joulie : moi aussi je penserai beaucoup à toi (et à cocci) le 12 octobre ,et oui pour moi ce sera l'écho des 20 semaines !!!

Moi aussi j'ai hâte de me voir encore monter dans le beau tableau, et peut être y ajouter du bleu ou du rose .....
Ce tableau est super motivant je trouve , on se rend compte qu'on progrès bien !!

isabelle
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:11

bonjour les bedaines

j'espere que vous vous portez toutes bien
c'est dernier temps je nme suis faite discrete car le moral pas au beau fixe
les un an de mon ange approche et je le vie pas bien

sinon pour petite crevette echo des 12 semaines le 15 octobre bonjour l'angoisse je ne realise toujours pas que petit coeur est la
mais j'ai tellement peur que le cauchemard recommence

et rdv gygy le 27 octobre jour ou mon ange a mis ses ailes
je ne sais pas pourquoi j'ai pris rdv ce jour la...

enfin voila les nouvelles
j'espere ne pas vous avoir plombé avec ma mélancolie
bisous les bedaines
mahie

mahie

Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:34

J'espère de tout coeur vous faire monter de quelques cases Joulie et Isableu Smile
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:45

Mahie : vite ton petit + , on t'attend !

mon ange : c'est normal que ton moral soit à zéro , les un ans c'est très spécial et très difficile aussi , garde le courage , accroche toi à ton petit espoir

double crème : alors ton rdv ???

isabelle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:05

ouff mon rendez-vous, j'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles.

rien a changé depuis le dernier rendez-vous, selon mon médecin certaine femme de dilate pas avant le grand jour.

au moins jai tout essayé pour accouché, il va falloir que je me fasse à l'idée que mon petit homme arrivera quand il sera prêt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:15

Bon matin à toute !!!!

je suis encore là.
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 8:46

Courage double crème

Daryla je suis contente de voir que ta grossesse va bien!!!Prends bien soin de toi

Si tout va bien je devrais vous rejoindre bientôt mais je laisses planer un peu le mystére

Bon courage à toutes cooconez vous

Emilie
amour2grenouille

amour2grenouille

Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:52

bonjour les bedaines

Doublecrème,ça se rapproche,benjamin sera bientôt là......
Daryla , contente d'avoir de tes nouvelles
Emiliesmile?????on attend la suite....
Mon ange,je suis dans le même état que toi en ce moment..je pense bien à toi

Pour ma part ,rdv ce matin j'ai vu la psy et j'ai enchainé avec ma gygy,que d'émotion..
Tout va bien ,cerclage en place, col parfait.ça fait du bien d'avoir de bonnes nouvelles car en ce moment je repense souvent à mon accouchement de Nicolas(ça fera un an le 19)je pleure pour pas grand chose, peur que tout s'arrête.
Mais là je suis ressortie avec le moral remonté à bloc.
Prochain rdv le 22 octobre.

Bonne semaine les bedaines et on va l'avoir notre espoir!!!!
verodemers

verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 10:56

Ouain... petit Benjamin s'est beaucoup amusé avec sa maman... Very Happy
Bon courage Véronique et patience; même si ça fait presque 9 mois que tu es patiente !
Peut-être que ton coco attend le retour de son papa, qui sait !

Lâche pas !

Véronique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:01

Je pars jusqu'à dimanche chez mes parents. Inquiété vouos pas si vous avez pas de mes nouvelles. Je metterai le nouveau tableau en ligne dès mon retour.
jmmonfils

jmmonfils

Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:04

Mon ange, moi aussi j'aurais mon écho des 12SA le 15 octobre! je suis dans le meme état que toi! hate d'y etre mais super angoissée d'imaginer que quelque chose ne va pas aller comme il faut!
je penserais tres fort a toi cette journée là, encore plus!

Doublecreme, j'espere que ton fils va enfin se décider a pointr son nez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:47

c'est certain qu'il va se décider un jour. il est trop bien dans mon bedon, mais bon jaimerais qu'il attende au moins a lundi, pcq que si jaccouche avant lundi mon chum ne sera pas là et ce serait plate pour lui. et pour moi aussi, c'est avec lui que j'ai envi de vivre ça pas avec ma mère.
papillon27

papillon27

Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:56

J'arrive de mon écho de 32 semaines. Ma zenatitude vient de prendre un coup. J'ai un surplus de liquide amiotique. Surement rien de très grave mais ça me stress pareil. Pour le reste tout est ben beau. Elle gigote en masse. Un peu trop pour rendre la tache facile au technicien Smile À 28 semaines, elle était 33e percentile et elle est rendue à 78e percitile Smile Finalement, ca devrait être un bon bébé.

Prochain r-v: le 18 octobre.
verodemers

verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:28

Ce sont de superbes nouvelles Karine!!

Pour le surplus de liquide amniotique, je ne crois pas que ça soit dramatique; il me semble que d'autres mamanges en ont eu aussi sans que ça nuise au bébé...

Mais je te comprends de t'inquiéter; la moindre chose est difficile à prendre quand on a perdu un bébé...

Hé la la; je trouve ça ben facile d'être zen aujourd'hui, mais j'ai pas hâte de voir comment je vais être dans quelques mois...

Restons positives !

Véronique
petal

petal

03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:28

bonjour les bedaines ici j'ai beaucoup de contraction depuis 6h30 au 3 au 5 minutes durant 1h et il y a eu un peut de distance 13,15 minute et la depuis 8h15 ca recommence au 5 minute .je vous redonne des nouvelles .
chantal
ourson4

ourson4

Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:37

on peut dire que le petit benjamin nous fais languire! Very Happy
Il va se pointer le nez après lundi je suis sur qu'il va t'écouter!

Félicitation Nathalie et bienvenue au petit Justin! Very Happy

De notre côté, maintenant ouverte a 3cm. Au repos complet ( toilette et douche seulement) Elle fait un peu plus de 3 lbs alors je m'accroche a tout le positif. Encore aumoins 3 semaines serait parfait mais on ne décide pas grand chose dans ces cas là.
Un jour a la fois et chaque jour est un gain pour elle...

L'homme est vraiment incroyable avec moi. Il est en pleine expension avec son entreprise (travailleur autonome) et fait du 7 jours en ce moment avec la saison d'hiver qui s'en vient...il trouve le temps de faire le travail, s'occuper des 2 cocottes (course pour l'école et la garderie matin et soir)...il est incroyablement patient. On a de l'aide qui vient pour la bouffe et le ménage parce que y'a des limites a ce qu'on peut entrer dans une semaine mais déjà que je l'admirais, là il a gagner mon respect éternel!!! Very Happy

je parle a ma puce chaque jour en lui demandant de ne pas sortir avant l'halloween! Espérons qu'elle écoute... Wink

bonne rencontre a celle qui verront leur espoir sous peu, et bonne suite de bédaine aux maman qui patientent!

petal tient nous au courant!!!
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:22

Alors Petal , toujours là ou en route pour la maternité ??
en tout cas je te souhaite une belle rencontre avec bébé espoir !

Double crème : je sais que tu es partie en week end mais moi aussi je te souhaite que Benjamin attende son papa pour naître

ourson4: c'est bien , ta puce reste bien au chaud et les jours passent ... encore un peu de courage ma belle

papillon27: je pense pas que trop de liquide soit grave pour le bébé , c'est l'inverse qui est plus inquiétant mais bon quand c'est pas comme il faut on s'inquiéte toujours !
De plus tu approche du terme de ta petite Léa ,du coup c'est normal que le stress arrive
bonne fin de grossesse à toi

isabelle qui compte les jours avant l'écho des 20 sem !!!
didietjoel

didietjoel

Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:41

Salut les filles,
j'ai vue ma gyneco mercredi. Toute va bien. Uterus rendu presque au nombril, vivre la grossesse gemelllaire lol lol .. les p'tits coeurs a 156 et 153. Ils se suit pomale lol. J'ai mon r.v pour l'amnio le 12 octobre a sherbrooke, plus que la date approche plus que jai peure mais malgré ca je reste zen. entk j'essaye lol
Prochain r.v avec gyneco le 26 octobre et prochaine date d'echo le 11 novemebre. oufffffffff presque meme nombres de semaines ou que jai appris le depart d'Anais...... je reste positive et zen lol entk j'essaye lol lol
bonne fds a vous tous..... Bonne chance doublecreme et oublie pas relation sexual = activation ;o) si t'as trop mal au col demande a ton chum de t'en n'envoyer juste assez par la lol lol lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 4:49

j'ai réussi a kidnapé l'ordi a mon frère

tja rien ici, mais bcp de contraction cette nuit. je pense que j'ai attrapé le rhume.

petal ???
petal

petal

03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:21

coucou les filles et oui je suis toujours a la maison les contraction on stopés net en fin de soirée ,mais quel épuisement apres ouf ,j'ai vraiment pensé que c'étais le grand jour mais non Sad on va encore attendre .

bonne journée les bedaines
utopie

utopie

Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:38

Like a Star @ heaven coucou les bedaines Like a Star @ heaven

je reviens de mon rdv gygy et tout va bien cheers
j'ai déjà des contractions, je lui en ai fait part en me disant bien que tout cela était bien normal, ce qu'il m'a confirmé Very Happy , ca travaille et c'est normal
le col est bien long, fermé et la petite est bien haute I love you
tout va bien I love you I love you

prochain rdv :22 octobre 18h Smile

sinon, il faut que je vois une sage-femme 1 fois par semaine pour un monitoring (il m'avait dit qu'on surveillerai plus à partir du 6ème mois) et ca y est je suis aussi dans la période où il faut que je passe le test du glucose (bah, pas bon et pas envie !) silent

voilà pour les nouvelles Laughing

portez-vous bien les filles I love you

courage doublecrème et pétal, c'est pour bientôt, très bientôt maintenant! I love you bounce
aurélie35

aurélie35

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:52

bonsoir à toutes,

je vous lis presque tous les jours même si je n'écris rien.

double crème et petal je vous souhaite une belle rencontre avec bébé espoir, cela ne serait tarder!!

et pour toutes les autres mamanges: vivez votre grossesse à fond, ça passe tellement vite!

je suis déjà rendu à 33 SA et j'ai l'impression de ne pas avoir partager bcp de chose avec ma pépette, moi qui voulait faire plein de trucs (haptonomie, piscine...), enfin bref, maintenant cela devient long d'attendre...

j'ai passé ma dernière écho (normalement) mercredi, bébé à bien grossit , elle est dans la moyenne de la courbe de croissance, au niveau des organes tout se développe normalement. Par contre elle commence à manquer de place, et au niveau liquide amniotique j'ai juste ce qu'il faut, faudrait pas que j'en ai moins, du coup recontrôle écho le 3 novembre.

rdv 8ème mois le 12 oct.
échographie le 3 novembre.

voilà pour les nouvellles, bon week end

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:13

j'ai tellement l'impression que je vais avoir ma bedaine étenellement,

j'ai bcp moins de contractions, mais quand j'en ai elles sont vraiment, vraiment, vraiment douloureuse.

merci de m'encourager les filles
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:44

Pétal et doublecrème lâchez pas ça s'en vient .... Very Happy

Bonne continuité les bedaines..
vivarose

vivarose

Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:20

bon et bien pour moi mon écho de datation est le 15 opctobre eton verra combien j'ai de temps de fait j'ai hâte de voir ma petite crevette en attendand je me repose un peu j'ai vraiment les liguament qui tire ho la la......... Vivarose
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:42

Pétal, doublecrème, à qui le tour????? Courage, ça va venir vite.

Félicitation adammonange, ton justin est juste trop beau!!

Allezles filles, les dpa approchent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:35

ouff si je pourrais faire en sorte que benjamin sorte de ma bedaine je le ferais, mais je ne le peux pas.

je pense que pétal aura sa fille avant moi.

ici c'est encore calme, je m'ennuie énormément de mon chum. nous avons jamais été séparé aussi longtemps depuis que l'on se connait. et je pense que benjamin s'ennuie de son papa, il bouge moins qu'avant son départ.

le temps est si long chez mes parents. et j'ai hâte de retourner dans mes affaires et dans mon lit, il est tellement plus confortable que celui-ci.

boonne nuit les bedaines et je vous redonne des nouvelles dès que je peux.
vivarose

vivarose

Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:39

aller courage double crème tout vient a point a qui sait attendre ton petit benjamin a ses raison de rester au chaud dans ta bedaine...... Vivarose
utopie

utopie

Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:56

courage doublecrème...
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 7:34

Courage double crème, il va bien devoir sortir de sa cachette un jour ton petit Benjamin.

Oufff, plus que quelques jours avant mon écho et le stress monte. Au moins, j'ai eu une bonne nouvelle, mon chum va pouvoir venir avec moi finalement. C'est certain que ça me soulage beaucoup de savoir que je ne vais pas y aller seule. Il va devoir travailler ce lundi(Actions de grace) et il a demandé à ne pas travailler mercredi à la place. Youppi cheers

Isableu et les autres bedaines qui doivent passer leur écho le 12, 13 et 15 oct, je vais avoir une pensée pour vous toutes.
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:17

Décourage toi pas Doublecrème il devrait être sortie pour Noel!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je le sais comment le temps est long, pour moi le dernier mois est toujours plus long que la grossesse en entier, on a tellement hâte.

à ma 1ere grossesse j'avais eu des problèmes et accouché à 34 sem et à ma deuxième le doc était convaincu que je ne me renderais pas à 34 sem et finalement il m'avait déclenché 8 jours après ma date prévu d'accouchement , !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je voulais mourir.

Alors ne désespère pas , je te le souhaite bientôt

bonne journée marie-eve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:49

je me pose des fois la question s'il sera sorti pour noel loll

j'ai hâte qu'il sorte mais jaime bien lavoir a moi toute seule.

je suis plein de contradiction plus laccouchement approche.
daryla16

daryla16

Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:03

coucou isableu

j ai une petite question car j ai vu que tu as acheté un doppler...a quel terme as tu commencé a l utiliser.... car moi avec le mien j entends rien du tout a part des bruits bizarres....lol! je suis a 13 SA...

et les mamanges si vous avez des infos je suis preneuse, bisous a toutes

prenez bien soin de vous
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être

Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:57

Bonjour à toutes!

Je pense à vous les mamans qui sont sur leurs derniers miles! Les dernières semaines sont définitivement pénibles. Je me souviens à ma fille m'être réveillée chaque matin des dernières semaines bien découragée car le travail n'avait pas commencé durant la nuit... Mais elle est finalement sortie d'elle-même! Wink

De mon côté, j'ai finalement rejoint mon médecin qui a confirmé que mon taux de progestérone est très bon (ouf!) et m'a donné un rendez-vous pour le 12. Semaine occupée donc, puisque j'aurai mon écho de 2e trimestre le 13.

Aujourd'hui est une mauvaise journée, car je n'ai presque pas senti le bébé bouger. Comme il a été très actif ces derniers jours, je me dis qu'il se repose un peu, mais ça m'inquiète. C'est dans des jours comme ça que j'aimerais bien avoir un doppler...

Daryla, comme tu vois, je n'ai pas de doppler, mais par contre, j'ai des intestins plutôt bruyants et je ne sais pas si mon aorte est mal placée, mais même les médecins des fois ont de la difficulté à trouver le coeur du bébé tellement mon coeur est fort et qu'on entend de drôles de bruits... Wink Je crois que c'est donc normal d'avoir de la difficulté à le trouver des fois...

Bon, je retourne préparer le souper. Au moins quand je suis occupée, je m'inquiète moins...
s_chrys

s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:38

un_jour_peut_etre on est toute pareille mais essaye de pas trop te stresser,est ce que tu n as pas ete plus active aujourd hui?
car pour moi quand je suis plus active que d habitude il bouge moins alors je stress aussi..ok j ai le doppler pour me rassurer mais sinon il suffit que je me couche 10 minute et hophop il se mets a bouger...

daryla j espere pouvoir un peu te rassurer car j ai aussi acheter un doppler a 13 sa et je me souviens que moi non plus au debut je n entendais pas son petit coeur mais un bruit bizzare qui etais en fait la pompe du cordon...puis quelques jours plus tard j ai entendu un fois son coeur puis de nouveau je n entandais plus que son cordon...et par apres j entendais bcp mieux son coeur mais pas tout le temps ca dependais comment il etais mis...evidement maint j entend bien!!

les bedaines qui on bientot leurs echo importante je vais penser a vous...

bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:08

un_jour_peut_être, il y a des jours ou bébé bouge presque pas ici et d'autre que c'est tout a fait le contraire. Ici c'est un vrai hyper actif d'habitude et depuis que papa est en voyage c'est un vrai timide, mais je me dis que tant qu'il bouge tout est ok. Courage !!!

Doppler, moi j'ai commencé à utiliser vers 12 semaines environs

Finalement je passerai 1 journée de plus chez mes parents, mon chum va arrivé pendant la nuit. Donc le tableau sera en ligne lundi à la place.

Ici tout continue de bien allé et devinez quoi.

BENJAMIN EST TOUJOURS BIEN AU CHAUD

Bonne journée à toute
Mathylda79

Mathylda79

Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:44

Bonjour les bedaines!

et bien pour nous l'écho des 20 semaines est passée! Tout a bien été, toutefois le technicien n'est pas arrivé à voir les voies d'éjections du coeur de notre petit ourson... J'espère que c'est du au fait qu'il n'était pas bien positionné... nous devons donc attendre à l'écho cardiaque feotale pour en savoir plus... J'avoue que ça me stress un peu, mais le médecin qui a vu mon écho dit que ça arrive parfois qu'ils ne peuvent pas voir certaines parties du au mauvais positionnement... restons positifs! Smile

De plus bébé ourson bouge de plus en plus! Ça me rassure car ça a été bien long avant que je puisse le sentir bouger... hier même mon petit Charles-Edward a senti un petit coup en posant la main sur mon ventre!Smile Il s'est exclamé " Maman Bébé bouge!!! " Smile

Bref ça résume notre semaine, attendons la suite... Smile

Bonne semaine!

Cindy
http://www.cindyhains.com
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:38

Doublecrème, je me revois au mois de mai, pffffffffff, c'est long l'attente, interminable et puis toutes ces contractions... Allez courage, ça va rriver vitemaintenant.

Pétal, alors ?

Courage, les filles, je pense bien à vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 6:32

Je suis officiellement de retour chez moi !!!!

Et oui l'attente est plus que longue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010   Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010 - Page 2 Icon_minitime

Tableau des bedaines - 3 au 9 octobre 2010
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2