Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau du 7 au 13 octobre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau du 7 au 13 octobre

Aller en bas 
+3
Suelavie
Devalia
stephisa8
7 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Tableau du 7 au 13 octobre   Tableau du 7 au 13 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:22

Tableau du 7 au 13 octobre Tablea15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du 7 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 13 octobre   Tableau du 7 au 13 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:40

Wow c'est cool ça!! Je commence mon régime de vie équilibré lundi qui vient ... je veux perdre 100 lbs d'ici un an environ... Bravo de vous encourager mutuellement!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 13 octobre   Tableau du 7 au 13 octobre Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:16

Geneviève, veux tu t'inscrire à notre tableau? On va pouvoir t'encourager dans ta démarche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du 7 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 13 octobre   Tableau du 7 au 13 octobre Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:07

Comme je ne suis pas certaine de rester active ici je préfère attendre... je te le redirai si je choisi de rester...

Merci!

Geneviève
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 13 octobre   Tableau du 7 au 13 octobre Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:12

Pour moi,5 lbs de prise Sad Disons que le Mcdo 3 fois par semaine à cause que mon conjoint veut pas cuisiner, c'est pas terrible comme repas santé.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 7 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 13 octobre   Tableau du 7 au 13 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:03

Bonjour les filles!!!

Ouf! Pas pris de poids cette semaine, mais pas perdu non plus! Je vous jure, je n'avais pas le goût de monter sur la balance car cette fin de semaine de trois jours, j'ai fait bombance avec la famille!!! Les bons fromages, les petits desserts... Ouais... faudra effectivement doubler d'efforts dans les prochains jours!!

Go! Go! Go!!! On est belles, pis fines, pis capables!!!
Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau du 7 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 13 octobre   Tableau du 7 au 13 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:37

cheers 2.5 livres en moins de mon côté!!!! Sa commence à bouger, enfin!!!

On lâche pas les girls!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 13 octobre   Tableau du 7 au 13 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:07

Bonjour !

Un petit - 0.2 lbs pour cette semaine...J'en suis très contente, puisque j'ai mangé du resto et des cochonneries toute la fin de semaine Wink

De retour aux bonnes habitudes cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 13 octobre   Tableau du 7 au 13 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:20

Allo les filles... je n,ai pas donné de nouvelles de l'été j'en suis désolé mais la motivation n'a pas été de mon coté tout l'été (bébé blues en retard ???) j'ai passé l'été à déprimer et à avoir le nez dans mon garde-manger.
Mais bonne nouvelle ca n'a pas eu d'effet sur mon poids, à part de ne pas perdre aucune livre..... ouf !!
par contre là je suis gonflée à bloc, la motivation est à son max !!! oh que oui !
J'attendais la réponse de la RAMQ pour une chirurgie et là tout est ok !!! je suis sur la liste d'attente alors je dois perdre le plus de poids possible avant le mois de février !!! youpidou !!
J'ai commencé la semaine passée à revenir à mes bonnes habitudes alimentaires et déja un 4 livres de moins cette semaine... cheers
J'espère pouvoir trouver le temps de venir vous donner le résultats de mes pesées régulièrement !!
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 13 octobre   Tableau du 7 au 13 octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:36

Félicitation les filles qui ont perdu du poids!!! cheers

Rox_25 si je compred bien j'enleve un beau 4 lbs pour cette semaine, donc un total de 8.6 lbs.

Davelia c'est sur que du mcdo 3 fois par semaine ca aide pas surement... lets go ma belle, t'es capable. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau du 7 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 13 octobre   Tableau du 7 au 13 octobre Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:36

Salut les filles,

super plusieurs d'etre vous avez perdu du poids cette semaine c'est encouragent. Moi pour ma part une lbs en moins cette semaines c'est bien mais je trouve que pour les efforts mis c'est bien peu, mais bon

On lâches pas encore cette semaine, si on veut avoir une``shape de beauty girl`` pour Noel

Bonne semaines Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau du 7 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 13 octobre   Tableau du 7 au 13 octobre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:44

Hello!

Je tenais à te dire ti coeur: Tu sais, une livre, moi je trouve ça beaucoup!!!!!

Quand je veux mieux me rendre compte de ce que ça signifie, j'imagine que je retire une livre de beurre sur mes cuisses Laughing ... Bon, peut-être que le gras corporel n'a pas la même densité (et donc le même volume) que le beurre, mais je me dis que ça doit y ressembler un tit peu...

Quand je pense aux 47 livres que j'ai perdu jusqu'ici (car j'en avais perdu avant de m'inscrire au tableau), je m'imagine avec 47 livres de beurre collées un peu partout sur mon corps! hi! hi! hi!

Vu comme ça, ne trouves-tu pas ça beaucoup??

C'est beau, continue!!!!!!!!!!!!!!!!!

De mon côté, je suis hyper fière de moi: 2 nouveautés ces jours-ci: j'ai appris à tourner dans la piscine à la fin de chaque longueur, donc j'ai un meilleur rythme comme ça et je me sens plus "pro" (et comme ça, je peux faire toutes mes longueurs sans jamais arrêter) ET ce matin, au lieu de faire 40 longueurs (d'environ 25 mètres), j'ai fait 50 longueurs. Youppidou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau du 7 au 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau du 7 au 13 octobre   Tableau du 7 au 13 octobre Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:12

Bravo Suzanne, je te trouve super bonne pour la piscine. C'est beaucoup d'endurance 50 longeurs. Chapeau cheers J'aime ton exemple des livres de beurre. C'est une bonne image, j'ai tendence à l'utiliser aussi.

Moi chaque 0.1 lb est une victoire. Je joue beaucoup au yoyo, mais tant que je ne remonte pas en haut de 150 lbs c'est moins pire. Mais j'ai toujours comme premier objectif de me rendre à 140. Donc je continue.

Donc cette semaine, j'ai perdu 1.6 lb par rapport à la semaine passé ou j'avais pris du poids Very Happy Je suis bien contente d'avoir reperdu mon poids, mais je suis décu car j'ai eu ma pesé chez Curves aujourd'hui et j'ai pris 2 lbs par rapport au mois passé. Ce qui est bizarre cependant, c'est que je n'ai pas pris aucun cm. Même que j'en ai perdu 1/2 au cuisse ???

Mais bon l'important c'est de se sentir bien dans sa peau et c'est vers là que je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du 7 au 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau du 30 sept au 6 octobre
» tableau des couveuses du 14 Octobre au 21 Octobre
» tableau des couveuses du 21 Octobre au 28 Octobre
» Tableau du 14 au 20 octobre
» Tableau du 21 au 27 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: