Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Contraction 13 semaines I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Contraction 13 semaines

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Contraction 13 semaines Empty
MessageSujet: Contraction 13 semaines   Contraction 13 semaines Icon_minitimeDim 10 Oct - 6:36

Voilà le titre le dit.Depuis 2 semaines j'ai de petites contractions avant d'aller au toilette( #2 Razz )Je ne sais pas si c'est normal ,je vois ma gygy bientôt.Étant donné que j'ai perdue mon ange du a un travail prématuré sa me stress.Mais ce matin c'était une énorme contraction ,comme à mon accouchement mais elle n'a duré qu'une seconde à peine,et après la toilette plus rien.Est-ce vous avez déjà vécu ça? Bonne journée à toutes xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Contraction 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: Contraction 13 semaines   Contraction 13 semaines Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:01

coucou maman juju

je ne peux pas trop t aider desolee, mais il m arrive a peu pres la meme chose que toi...

je suis sur le point d appeler l hopital...je te tiens au courant..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Contraction 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: Contraction 13 semaines   Contraction 13 semaines Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:28

maman juju

l hopital vient de me dire de venir aux urgences gynecologiques...pour verifier que tout va bien..
appelles les je pense au moins pour te rassurer;..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Contraction 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: Contraction 13 semaines   Contraction 13 semaines Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:47

je ne sais pas t aider car je crois que je ne sent pas les petites contraction....car pour mon ange la machine disait que je contractais mais moi je sentais rien bizzare...c est seulement quand la poche etais percer que je sentais les grosses contraction...

mais je pensais en avoir de temps en temps(1fois tt les 15 jours)depuis le debut de cette grossesse mais je me suis rendue compte que ce n etais pas des contractions mais de grosse crampes(parfois assez violente)due a la constipation...car quand j ai ca hop j dois aller au toilette et puis plus rien...

donc est tu sur que c est bien des contraction??
je ne veut pas dire par la que t es bete et que tu vois pas la difference lol!!car moi meme j suis pas sur de sentir la difference(d ailleurs j ai peur d avoir des contraction et de ne pas m en rendre compte!!) mais comme j ai ca juste avant d aller a selle je sais que ce ne sont que des crampes (enfin je crois Suspect )

j espere que ce ne sont pas des contraction...tiens nous au courant
et toi aussi daryla quand tu es de retour dis nous quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Contraction 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: Contraction 13 semaines   Contraction 13 semaines Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:30

Moi j'avais des douleurs ligamentaires, surtout avant d'aller faire pipi: celles qui partent du coté du ventre et qui montent jusqu'à l'utérus. Ça raidit un peu, mais pas tant que ça et c'était surtout quand j'attendais trop pour aller uriner (genre au travail). J'en avais aussi quand j'étais trop constipée, mais j'ai arrangé le problème de constipation avec une recette de gruau miracle! Ça faisait assez mal. Après, j'ai commencé à faire des Braxton-Hicks vers 17 sem et c'était vraiment diversifié dans le temps. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Contraction 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: Contraction 13 semaines   Contraction 13 semaines Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:55

coucou maman juju

bon tu peux aller lire mon post mais a en croire le medecin c est impossible que ce soit des contractions... mais des douleurs ligamentaires dues a la montee de l uterus...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Trinity28

Trinity28


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kevin
Décédé(e) à : 24 semaines et 6 jours
Le : 23/03/2010
Date d'inscription : 04/06/2010

Contraction 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: Contraction 13 semaines   Contraction 13 semaines Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:17

Oui moi mamanjuju ca marrive. juste avant daller a la selle je peux avoir ces crampes atroces au bas du ventre.. Est ce du a la constipation ou contractions cest tellement dure a dire.!!??!! je me casse pas la tete suppositoire de glycerine et ooppss cest fini. deja que jai eu mon cerclage il y a pres de deux semaines je prend aucun risque jen veux pas de crampes!! surtout que le moindre effort, me donne des petits pincement au col! Si tu as une recette miracle pour aller immediatement a la selle quand ca arrive prend le immediatement!. trinity
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Contraction 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: Contraction 13 semaines   Contraction 13 semaines Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:49

C'est vrai que c'est de violente crampe et je suis souvent constipé,mais c'est exactement la même douleur qu'une contraction.Mais après tout est ok.J'ai aussi acheté des supposirtoire de glycérine car j'ai pas envie de me faire chauffer les foufounes Smile Je vois mon doc mardi donc d'ici la tout va bien . Merci de m'avoir répondu ,maudit qu'on prend tout les douleurs en pensant que c'est dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Contraction 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: Contraction 13 semaines   Contraction 13 semaines Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:09

Veux-tu ma recette??? c'est vraiment efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Contraction 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: Contraction 13 semaines   Contraction 13 semaines Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:54

Avec plaisir,je vais en profiter mon conjoint travaille beaucou ces temps-ci loll Question de pas gaché mon peu de féminité qu'il me reste loll
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Contraction 13 semaines Empty
MessageSujet: Re: Contraction 13 semaines   Contraction 13 semaines Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:16

Ok, tu te fais un bol de vrai guau (genre pas en sachet, de vrais flocons). Tu rajoutes 2 cuil. à soupe de flocons de son d'avoine et une demi cuil à thé de graine de lin fraichement moulue. La graine de lin, tu peux la moudre avant, c'est certain, mais pour que ça soit efficace il faut la manger moulue. Commence par ça une fois semaine, c'est vraiment efficace. Tu peux augmenter la graine de lin jusqu'à 2 cuil, mais pas plus, et vas-y vraiment graduellement. Tu peux aussi manger le gruau avec le son plus qu'une fois\sem mais sans la graine de lin (sinon tu vas avoir la diarrhée!). Moi je le sucre au miel ou à la cassonade ou au sirop d'érable. C'est important de boire ton 2L d'eau par jour sinon tu vas faire du ciment avec tes selles!!! Moi, je n'en mangeais qu'une fois\semaine et c'était vraiment assez! Si tu n'aimes pas le gruau, j'ai 2 super recettes de muffins au son. Le son c'est un laxatif plus doux que la graine de lin.
J'ai vu deux études sur la graine de lin et la grossesse, une la recommande, l'autre pas. Si tu veux que je te les envoie, fais moi signe. Le son est recommandé sans problème. Sinon il y a toujours certains médicaments en vente libre comme le docusate de sodium que tu peux prendre (mais c'est prescrivable, donc demande à ton doc!!!). Par contre, c'est toujours mieux si tu t'en sors avec des moyens naturels. Si ça marche pas, fais moi signe, j'ai d'autres tours dans mon sac!!!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Contraction 13 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite contraction à 16 semaines?!?
» Médicament contre contraction
» contraction ???
» Info contraction Braxton hicks
» Question fausse contraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: