DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

demande de renseignement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

demande de renseignement

AuteurMessage
daryla16

daryla16

Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

demande de renseignement Empty
MessageSujet: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:00

bonjour les filles

j ai besoin de petits renseignements... hier toute la journee j ai eu des petites contractions et comme des douleurs menstruelles...je savais plus comment me positionner allongée, assise....
la journee s est finie avec un immense mal de crane et que d un seul coté...
ce matin au reveil, j ai passé mon temps a vomir et toujours ce mal de crane... j ai pas d appetit et j ai toujours envie de vomir...
les bouts de tetons me font toujours mal meme si ils ne sont pas aussi sortis que d habitude et j ai po de fievre...
j ai toujours un peu mal au ventre mais largement moins qu hier. je veux pas m inquieter je veux simplemetn croire que c est l uterus qui recommence a monter mais je veux savoir quand meme votre avis;..

pourriez vous m aider???
je vous embrasse toutes et vous remercie d avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:13

Je ne sais pas trop quoi te dire ... Repose-toi bien ,car pour moi les maux de tête veulent dire " fatigue " ,ils sont souvent là le soir , et après une bonne nuit hop ils disparaissent
je suis à presque 20 sem et j'ai des petites contractions depuis quelques jours ,pas forcément le soir , j'ai mon écho mardi ,je compte voir ce problème avec la sage(femme , moi aussi j'ai parfois des douleurs au ventre comme pour les règles , mon médecin m'avait du l'autre fois "c'est le stress ! " mais bon normal qu'on s'inquiéte !!!!!!!!

Je te redirai ce que elle ,elle en pense !!

Tenez bon les filles !!

isabelle
daryla16

daryla16

MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:25

merci isableu

merci pour ta reponse... je viens d appeler l hopital et ils m ont dit de venir...
j ai super peur... mais bon....
pour les maux de tetes c est plus genre migraine je fais des migraines ophtalmiques et c est le genre qui passe que quand je dors dans le noir et silence absolu...mais ce matin c etait pire...
bon on verra je vais a l hopital...

bisous a toi

pour le doppler je pense qu a ton terme ca peut etre interressant. jen ai trouvé un neuf sur ebay a 29.90. pas la peine de mettre plus.mais attention a ne pas stresser...lol
ourson4

ourson4

Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009

MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeDim 10 Oct - 8:40

Bonjour Daryla,

donnes des nouvelles ma belle quand tu reviendras de l'hopital, je pense fort a toi. Moi le doppler je l'ai acheter a 12 semaines et on l'entendait super clairement. Ça m'a beaucoup aidé pour cette grossesse-ci!

je t'envoie plein de positif xox
daryla16

daryla16

MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:53

coucou ourson4...

beh moi j entends rien du tout...on a beau chercher,on entend pleins de trucs mais rien d autres que des battements lents pas les miens et surement pas ceux du bb...lol

bon je reviens de l hopital, tout va bien mais vla l accueil...
au tout debut l infirmiere me demande mes symptomes, je lui explique au bout de l etourdissement. puis elle me pose pleins de questions (pourquoi vous venez ici alors que vous etes suivie a creteil etc...) le medecin arrive, une grosse brute et lui demande le pourquoi de toutes ces questions. lorsqu elle lui dit qu il me semble avoir des contractions, il eclate de rire en me disant que c est impossible...a ce moment je pars vomir, ne supportant pas le seul morceau de fromage que j ai mangé.
pendant que je suis dans les toilettes j entends l infirmiere demander a mon homme si c est ma premiere grossesse etc... vient alors l histoire de l IMG et la du coup on part sur autre chose, je ne suis pas malade c est le stress et elle me demande si j ai ete suivie psychologiquement apres mon accouchement car c tout recent...!
le medecin se decide quand meme a me faire une echo... il m enfonce sans menagement le truc regarde 2 secondes me dit que le bb bouge trop.
il prend alors son gel m en enduit tout le bide comme quand on met du ketchup dans son assiette. il me dit tout va bien c etait sur que c etait pas des contractions.il ecoute 2 secondes le coeur et retire son truc brutalement en me disant de me rhabiller.
bref c etait super et encore plus genial quand avant de partir l infirmiere me balance et ben voila vous voila rassurée jusqu a la prochaine echo...!!!!
genre j ai vraiment la sensation d avoir ete prise pour une conne hypocondriaque... je sais ce que je ressens tout de meme...mais ils ont mis ca sur le compte du stress donc pas besoin de chercher plus loin si il y a autre chose...
je ne suis pas plus stressée que ca, je le suis surtout pour les echo en particulier celle du 5eme mois mais pas au point d inventer des choses pour aller aux urgences a l hopital...

si vous habitez en seine et marne n allez pas al hopital de meaux, vous n etes qu un numero c est une usine la bas pas une once d humanité... c est du travail a la chaine...
bon je me sens pas mieux pour autant j arrete pas de vomir (mais bon comme a dit la sage femme en riant ce sont les joies de la grossesse)et j ai toujours la tete qui tourne...
c est vraiment une sale journee...
bisous a toutes...
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:59

alala ma chérie, dure journée pour toi je vois... tous des c*** ses médecins, il y en a dans ce genre ici aussi, je me suis fait remballer aussi une fois, en me disant que c'était mon stress, que je n'avais pas de contractions sans même me consulter!... que je devais me calmer blablabla... pas moyen d'etre prise au sérieux parfois. Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, j'espere que tu tomberas sur des medecins plus humains la prochaine fois. repose toi bein ma chérie, je t'écris en mp demain car je suis épuisée, gros bisous
mairym

mairym

Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.

MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:48

Ohla c'était pas ta journée.Repose toi bien.Apparement tu es tombé vraiment sur les c**.Mes deux filles sont né à Meaux et elles étaient bien suivi.Par contre j'ai eu aussi un gyneco que j'aimais pas.C'était le Dr.Brocas.Sinon au service neonatologie et auix urgences pediatriques je n'ai jamais eu des problemes.Tout le monde était sympa.Mais bon dans chaque hôpital tu peux tomber malheureusement sur les a****** dans certains services.Si tu te sens pas rassuré tu peux toujours voir un autre medecins.Plein de courage et une grosse pensée pour toi.
Mamanjuju

Mamanjuju

Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11

MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:54

Pauvre toi Daryla!Parfois les gens manques de jugement .Nous voilà dans les mêmes douleurs(j'ai aussi eu de fort maux de tête d'un seul côté,les temples ou derière de crâne).Ils croient tous qu'on imagine nos symptomes.J'espère que tout va mieux,moi beaucoup de fibre et beaucoup d'eau loll xxx
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:26

Je suis écoeurée de te lire! C'est incroyable, çame désole. Complétement irrespectueux! Malheureusement, trop de soignants sont comme ça.
J'espère que tu vas un peu mieux, que ta tête te fais moins mal et que tes douleurs au ventre se sont estompées. Courage ma belle, des cons, y'en a partout
daryla16

daryla16

MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:04

coucou les filles

merci pour vos petits mots...
aujourdhui ca va mieux bizarrement et je commence vraiment a me demander si c est pas psychologique tout ca... pale mais bon c est sans doute aussi parce que j ai bien dormi et pas de vomissements de toute la nuit...en tous les cas j ai bien senti les contractions je sais que je suis pas folle...
aujourdhui ca peut aller a coup de gaviscon,mon meilleur ami lol et le medecin d hier m a donné une ordonnance de spasfon en suppo (j adoooooore!!!, c est ironique bien sur)

mayrim: figures toi ma chere que j ai eu la chance de rencontrer ce gynecologue amputé de tout sentiment humain... pendant ma grossesse j ai commencé a etre suivie a l hopital de meaux... le premier rendez vous du 5eme mois a ete tres rude... ce medecin a du mal a faire des phrases longues. il est completement denué d expression et il est bien evident qu il n aime pas son travail et que c est plus un moyen de se substanter plutot qu une veritable vocation...bref le travail a la chaine si caracteristique de l hopital de meaux...
c est pourtant au second rendez vous que je lui ai tout bonnement "fermé sa gueule" (desolee pour les mots). cela faisait une semaine que nous avions appris le probleme d arthur donc je rentre dans la salle et j essaie d en placer une... sans meme me regarder dans les yeux il demarre d un ton brusque sur mon risque de diabete gestationnel car mon test de glucose n est pas bon... j essaie d en placer une pour lui dire que c est le cadet de mes soucis pour le moment et la il me coupe la parole et me fait tout une diatribe sur les risques et bla bla...le tout sur un ton enervee et j ai impossibilité d en placer une...
excedée, je me suis mise a lui crier dessus moi aussi et lui coller sous le nez les echographies montrant le probleme... et pour une fois il s est tu...et apres il etait calme et desolee et quand il a commencé a me parler d amniocentese c etait sur un ton plus mesuré mais pas encore empathique;..
bref, je garde un tres mauvais souvenir de ce medecin si tant est que l on peut l appeler medecin... je crois que parfois ils oublient que leur patient ont aussi besoin d un peu d ecoute et d empathie meme si pour certains d entre eux ils sont la pour soigner et engager des pronostics et pas ecouter la vie des gens... mais parfois ecouter peut eviter beaucoup de problemes...
bref mayrim saches que nous ne sommes pas les seuls a nous plaindre du fameux doc brocas, il y a beaucoup de femmes qui se plaignent de sa brutalité tant par les mots que par les gestes lors de l auscultation...

merci en tous les cas de m avoir aidée sur ce post et gros bisous a toutes
ourson4

ourson4

Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009

MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:31

je sympathise beaucoup avec toi ma belle!!!

je me suis présentée souvent aux urgences pour nos 4 anges j'avais des maux pas normaux selon moi. Desfois on entendait le coeur et la semaine suivante a mon examen c'était fini. Mais moi je l'avais sentie plusieurs jours a l'avance que ça n'allait pas...personne ne te prend au sérieux.
Y'en a qui sont pas dans le bon domaine et qui devrait revoir leur méthode parce que côté technique c'est bon mais côté humain c'est '' 0 '' !!!!

C'est pour cette raison que j'ai acheter le doppler, 7e grossesse, j'ai deux filles et on attend la troisième, je me suis dis que c'est pas vrai que je stresserais autant et que je me ferais dévisager aux urgences a chaque inquiétude que j'ai.
Parcontre, ne panique pas si tu ne l'entend pas tout de suite. Peut-être ton utérus est basculé ou encore ton placenta est juste devant ce qui rend difficile de capter le coeur en début de grossesse. Mon amie en est a 14 semaines mardi et c'était la première fois qu'on réussissait a l'entendre malgré plusieurs tentatives. Very Happy
L'important c'est que ton espoir est toujours au chaud, bien accroché avec un petit coeur qui joue du tambour. Accroche toi juste au positif!

bonne chance a toi xox
mairym

mairym

Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.

MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:40

Je suis contente que ça va mieux pour toi.Et oui moi aussi je garde un mauvais souvenir de ce docteur.Heureusement je suis tombé quand même sur les medecins plus competent dans le service de neonatologie et de la pediatrie.Plein de courage à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de renseignement   demande de renseignement Icon_minitime

demande de renseignement
Page 1 sur 1