Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange Joshua Matthew né à 30 semaines de grossesse.  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange Joshua Matthew né à 30 semaines de grossesse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carolinev

Carolinev


Nombre de messages : 10
Localisation : Pierrefonds, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joshua Matthew Loshaw
Décédé(e) à : 6 jours
Le : Né le 10 septembre 2010 décédé le 16 septembre 2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Mon petit ange Joshua Matthew né à 30 semaines de grossesse.  Empty
MessageSujet: Mon petit ange Joshua Matthew né à 30 semaines de grossesse.    Mon petit ange Joshua Matthew né à 30 semaines de grossesse.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:38

Mon petit ange est né le 10 septembre 2010 et il est décédé le 16 septembre 2010. J'ai eu une césarienne d'urgence pour un décollement du placenta ce qui à causé une hémorragie cérébrale au cerveau de mon petit homme. J'ai pu le voir juste 2 jours car il n'était pas à la même hopital que moi. Lorsque j'allais le voir je n'avais pas le droit de le prendre. J'ai pu le prendre juste dans ces derniers moments. Cela était très dure car j'aurais aimé être capable de le prendre dans mes bras lorsqu'il était vivant. Lui donner des becs et le mettre contre ma peau.

Il fallait que je sois forte pour mes parents et mon mari qui prennaient cela extrêmement dure. En plus, nous avons une petite puce à la maison qui a eu 2 ans la veille que son frère est né et il faut s'en occuper. Une chance qu'elle est là car elle me donne le courage de passer au travers tout ca.

Il n'est pas facile de tout préparer c'est notre enfant qui décède et que l'on vient de sortir de l'hôpital. Le salon funéraire que l'on a choisi nous a beaucoup aidé mais même a ca on est pas prêt à s'occuper de tout cela en si peu de temps.


Lorsque je demande à ma fille il est où ton petit frère elle répond: il est parti, je lui demande où, elle répond: en haut ! et elle montre du doigt en haut.
Revenir en haut Aller en bas
abigailesmeralda

abigailesmeralda


Nombre de messages : 13
Localisation : montréal,Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigail-Esmeralda
Décédé(e) à : 20 4/7 semaines.
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 07/01/2009

Mon petit ange Joshua Matthew né à 30 semaines de grossesse.  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Joshua Matthew né à 30 semaines de grossesse.    Mon petit ange Joshua Matthew né à 30 semaines de grossesse.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:24

Oh mon Dieu! quel beau nom Joshua Matthew c'est le nom que je voulais pour mon bébé-espoir au début,mais nous avons fini par nous décider pour Joshua Aydin.Carolinev je suis réellement désolée pour ta perte,je te comprends à propos des arrangements funéraires,tout va si vite et c'est ce que l'on appréhende le plus dans ces moments là.Tout ce que l'on veut c'est prendre notre bébé dans nos bras et ne pas le lâcher.Ta perte est toute récente je te souhaite bon cheminement dans le deuil que tu vis présentement et malheureusement bienvenue parmis nous.Ici tu pourras trouver compréhension et appui de la part de nous toutes les mamans qui savons ce par quoi tu passes présentement.Mes sentiments sont avec toi.


Bisous à ton petit prince Joshua Matthew♥.

Juli,Maman de ma petite poupée Abigail♥ qui a rejoint les anges le 10-06-08 et de Joshua♥ mon petit rayon de soleil qui illumine ma vie depuis le 15-01-10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange Joshua Matthew né à 30 semaines de grossesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matilin parti trop tot a 35 semaines de grossesse petit poème pour toi mon ange
» Elie mon petit ange de 22 semaines :(
» comment trouvé le petit tableau qu'il y a au bas des courriels indiquant le nombre de semaines de grossesse?
» mon ange, mon petit Mathéo, 2 semaines déjà...
» 2e grossesse, 2e petit ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: