Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Incompétence dans les papiers ou quoi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Incompétence dans les papiers ou quoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Incompétence dans les papiers ou quoi Empty
MessageSujet: Incompétence dans les papiers ou quoi   Incompétence dans les papiers ou quoi Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:26

Salut j'avais besoin de laisser sortir se que je vous écris il y a apeine 1 heure j'ai reçu un coup de téléphone qui me dis bravo Madame vous avez gagner une bourse pour votre beau bébé etc hey je suis plus que tanner comme si on avait pas asser mal de même de vivre sans notre bébé faut qu'il apelle 50 fois pour se faire dire que notre enfant est décéder je suis tannée c'est tu trop dure de le noter dans les papiers et faire le message a tout le monde ahhhhh j'ai plus de force a vivre sa ........ Merci de mavoir l'ue sa ma faut du bien devacuer xx
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Incompétence dans les papiers ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Incompétence dans les papiers ou quoi   Incompétence dans les papiers ou quoi Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:06

Salut ma belle...
J'ai vécue quelque chose de semblable après ma deuxième grossesse... Disons que j'avais pas le moral. Un homme ma appeller pour me dire que j'avais gagner une séance de photo gratuite avec mon bébé... Je lui ai dit que mon bébé était devenu un ange et que je venais a peine de perdre mon deuxième... Il a complètement perdu la voix... Aujourd'hui, je trouve que j'ai été un peu dur avec ce pauvre messieur mais en même temps, je me dit que si j'en veux des photos, je vais y aller, pas besoin de m'appeller... Je crois que ca la fait réfléchir...
Je sais a quel point c'est difficille... Juste les bons rabais de couche qu'on recoit par la poste me fendais le coeur... Courage ma belle. Je pense a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incompétence dans les papiers ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Incompétence dans les papiers ou quoi   Incompétence dans les papiers ou quoi Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:14

J'ai eu une situation similaire avec le RQAP, qui me demandait le certificat de naissance de ma fille, mais elle n'a jamais respirée! Et il m,on téléphoné 3 mois après son décès! Disons que j'ai fais le saut... Ensuite, l'hopital ou j'ai accouché m'ont téléphoné pour devancer l'heure de mon écho de 32 semaines (ma fille est décédée à 28 semaines) ... Je te comprends...! C'est frustrant et ça fait revivre un tas d'émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Incompétence dans les papiers ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Incompétence dans les papiers ou quoi   Incompétence dans les papiers ou quoi Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:36

Salut, moi aussi j'au eu un appel terrible de la compagnie d'assurance. Une madame m'a felicité et a offert une assurance gratuite. J'ai pleuré fort après. Je pense qu'ils ont un accès illégal à des données des hôpitaux. Et puis j'ai pensé que tout le monde n'est pas obligé de savoir ce qui c'est passé dans ma vie, il faut les pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Incompétence dans les papiers ou quoi Empty
MessageSujet: Re: Incompétence dans les papiers ou quoi   Incompétence dans les papiers ou quoi Icon_minitimeMer 13 Oct - 3:06

Après Mila , la sécu m'a appelé 3 mois après pour me dire que j'avais droit au congés mat et pour Théo , ils ont fait encore plus fort , les gendarmes sont venus a la maison car l'état civil n'arrivé pas a me retrouver (???) il a donc fallu que j'aille a la gendarmerie pour dire que j'accepté que mon fiancée reconnaisse mon petit sauf que personne avait juger nécessaire de leur dire que le petit était décédé . Du coup qd il m'a demandé ou habité le petit j'ai pas su quoi répondre . Et lui me dit " bah , il habite bien avec vous votre bébé ?" "non ,mr, mon petit est décédé " , je t'explique pas le froid que ça a jété ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Incompétence dans les papiers ou quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi metre dans la valise
» Si seul ....dans mes pensées, dans ma vie ...
» Les papiers administratifs
» qu'est ce qui se passe dans ma tete ? et dans mon corps
» Une nuit que j'aimerais n'avoir jamais vécu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: