Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ??? Empty
MessageSujet: Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ???   Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ??? Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:24

Bonjour les mamanges
Voici mon problème, ma fille a fait de la fièvre pendant 3-4 jours jusqu'à ce week end... depuis que la fièvre est tombée, elle ne mange plus du tout... en fait elle mange du yogout ou style minigo... aujourd'hui ca fait donc 2 jours et elle a mangé que 3 petits yogourt, quelques morceaux de pain et quelques morceaux de fromage...
Chez info santé ils me disent de lui donner sa nourriture liquide, que c'est probablement ses dents.... mais elle ne veut rien savoir, elle n'y goute même pas ou quand je réussi à lui mettre une cuillerée dans la bouche, le coeur lui lève...sauf pour le yogourt...
J'ai tout essayé, en morceaux, lui mettre sur sa table pour qu'elle mange elle même, revenir aux purées... rien à faire...
Elle boit bien son lait, elle n'a pas diminué sa quantité de lait par jour.
Est-ce que c'est normal ? je me dis que si c'est les dents et qu'elle ne voudrait pas manger, rien ne passerait, meme pas les produits laitiers.... est-ce que je devrais aller consulter selon vous ???
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ???   Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ??? Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:41

moi j'aurais tendance a te dire de lui donner ce qui rentre.Si elle accepte le yougourt donne lui en mais essaie de temps en temps autre chose que tu sais qu'elle aime.Elle va recommencer a manger bientot chu sure.xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ???   Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ??? Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:21

Je rejoins Raumalou, je pense que cette fièvre l'a toute déréglée.
Donne lui les yaourts autrant de fois que possible et essaye de réintriduire ce qu'elle aime, propose lui plusieurs fois et je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre.
Axel aussi a été malade avec de la fièvre et pendant 15 jours, il ne buvait plus grand chose. Il était décallait. Il commence à se recaler seulement.
Revenir en haut Aller en bas
rox_25

rox_25


Nombre de messages : 591
Localisation : Montmagny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurie-May
Décédé(e) à : 23Sa
Le : 26/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ???   Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ??? Icon_minitimeVen 15 Oct - 6:04

Merci pour vos réponses... j'ai aussi deux options : la première c'est que son refus de manger coïncide étrangement avec exactement mon retour au travail de la semaine dernière..... et hier soir, une nouvelle dent a fait son apparition... alors peut-etre un mélange de tout ca !!!
Encore merci, je vais essayer de ne pas trop m'inquiéter.... ca c'est pas facile hein ???
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ??? Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ???   Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ??? Icon_minitimeVen 15 Oct - 7:01

ah ben la ma belle si y a une dent qui es sortie....As tu envie de manger toi quand tu a mal aux dents??? hihihi ca devrait rentrer ds l'ordre sous peu courage xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé ne mange plus... est-ce que je dois m'inquiéter ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» ne mange pas
» Mon filleu mange déja des carotte et à juste 1 mois...quoi faire
» Défaire sa chambre a mon petit Laurent
» que dois-je faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: