Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
a propos de ma page facebook I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a propos de ma page facebook

Aller en bas 
+10
isableu0
hathor4
didietjoel
Orchidée
mon ange amine
gernouille1
mairym
gloriaetjmich
aurore130582
mariecmc
14 participants
AuteurMessage
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:40

sachez les filles qu'on a reçu beaucoup de messages de soutien MAIS , bah oui y'a un mais , aussi une petite reflexion . Téléphone qui sonne , une "amie" pour me dire qu'elle décommande pour ce soir , bon trés bien , mais elle me dit "tu sais Marie , je trouve que ce que tu as mis sur ta page facebook , c'est trop personnel , on y pense toutes de toutes façons ... " je lui dit " je suis pas sure que tout le monde y pense et que de toiutes façons c'est pour sensibiliser . " et elle " oui mais tu sais , je sails pas si c'est une chance d'en avoir 4 quand tu vois les conneries qu'ils font ..." . Il fallait que quoi que la plaigne d'avoir des enfants bien vivants ? Au moins ça !!!!
Autant vous dire que cette femme n'est plus mon "amie" . Bisous les filles et tendres pensées a nos anges qui eux n'ont pas la chance de pouvoir faire des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:44

je suis choquée par ce que t a dit ton amie .....

mais elle sait ce que tu vis ???????

sérieusement là je reste sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
gloriaetjmich

gloriaetjmich


Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : laval, 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel, né sans vie à 4 jours du terme
Etoile filante
Décédé(e) à : 40 SA et 2 jours
2 mois de grossesse
Le : 25 mars 2010
19 septembre 2012
Date d'inscription : 03/08/2010

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: incroyable    a propos de ma page facebook Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:40

que des soi disants "amis" puissent sortir des anneries pareils!
et en plus elle se plaint !
c'est fou !
moi mes "ex"- meilleurs amis ne comprennent pas qu'on ai pu donner un prénom à notre fils et faire une cérémonie et qu'on a maintenant un lieu pour ce receuillir au columbarium du cimetière !
ces gens sont à rayer de nos liste d'amis (au moins pour un temps)
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:50

Et oui par le drame comme ça on voit qui est vraiment notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:01

Shocked Heuuu pourquoi elle en a fait 4 alors? C'est quoi, elle souhaiterait que l'un d'eux soit mort pour que ça en fasse un de moins à s'occuper? scratch Je ne comprends pas sa réflexion, je ne vois pas à quoi elle voulait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:18

Tout d'abord merci pour ce que tu as fait
Moi non plus je comprend pas tres bien sa reflexion
Certe 4 enfants c du boulot
Mais moi je me dit que j aurai tout fait pour que mon ange fasse des betisses l entendre faire des caprices
Je crois que tu as bien fait de la rayer de la liste de tes amies
Tendres pensees a tout nos petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:56

Les amis, je crois que beaucoup pourraient en parler longtemps, moi la première... Plusieurs "amis" facebook m'ont effacé de leur profil depuis que j'affiche les couleurs du deuil périnatal. Ils m'ont dit: ce n'est pas un sujet dont on devrait parler en public!!!! AH! AH!AH! C'est certain, ça n'arrive qu'aux autres. Eh ben, moi je fais partie des autres à qui s'est arrivée! Continue ton beau travail, Marie, c'est avec des gens comme toi qu'on peut faire avancer les choses. Est-ce que je pourrais aller voir ta page, SVP??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:58

Vraiment?? C'est vrai que c'est moins personnel de dire qu'on doit aller faire l'épicerie ou qu'on vient de manger un super poulet pour souper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:09

t'as bien fait de flushé ca......... ah ca me choque du monde de meme. Je pourrait etre ton amie debords sut fb a place d'elle llol lol soit courageuse et reste comme tu est. bizou xxx Diane
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeDim 17 Oct - 3:18

Y'a pas d'autres mots : quelle con...e !!! 4 enfants en effet c'est du boulot. Mais elle les a souhaité et a la chance de les avoir. Elle ne se rend vraiment pas compte de son bonheur ! En effet ce que tu as marqué était manifestement personnel. Mais cela ne regarde que toi. Tu as fait ce choix de le marquer (et bravo !!!).
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:53

c'est clair ,c'est pas une amie ça !
certains membres de la famille d'une mamange qui est mon amie maintenant , lui ont dit "d'arreter de parler sans arrét de son ange , qu'il fallait qu'elle oubli " ces gens là ne comprennent pas ....
Est ce qu'ils se mettent à notre place 2 secondes ,non ils essayent même pas ...
Vraiment je suis triste pour toi , que des personnes de ton entourage réagissent comme ça alors qu'au contraire ils devraient te soutenir
biz

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:09

Franchement, je reste sans mots et je me rappelle très bien pourquoi j'ai fermé ma page facebook et pourquoi je suis pas mal seule de mon côté depuis que j'ai perdu mes bébés; j'en peux juste plus de l'imbécilité des autres... J'en peux plus de leurs conversations vides de sens, superficielles...

Heureusement, ce n'est pas tout le monde qui correspond à cette description, lol, mais en lisant ce post ce matin je me dis que je fais bien de rayer de ma vie les gens qui n'en valent pas la peine...

On devrait faire un genre de "concours" de qui a reçu le commentaire ou le geste le plus incroyable en lien avec la perte de son ange.. On en aurait pour des heures et des heures à être scandalisée et à ne pas y croire !



Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:43

Vive la liberté d'expression !!! Nous pouvons etre fier de parler de nos anges meme si ca dérange comme je me dis souvent les plus géné n'ont cas partir ils ne me manqueront pas et puis grace au goupe de paroles nous rencontrerons des gens qui mérite que l'on s'interesse et s'occupe d'eux. Seules les personnes qui ont vécu ce qui nous est arrivés peuvent comprendre et ceux qui ne peuvent se l'imaginer un instant et mettre de coté les "désagrements" d'avoir des enfants devraient essayé de se remettre en question pour comprendre ce qui dans leur education n'a pas permis d'éviter ces derniers ou du moins essayer de les corriger si il n'y arrive pas ils y a certainement un carence ds leur intelligence... Alors minette com tu me recommendais la semaine derniere ne te prend pas la tete pour des gens qui n'en valent pas la peine ... Ils ne mérite pas ton amitié. Quoi qu'il en soit moi je suis la pour toi

Gros bisous

tendres pensées a tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:45

Ce n'est vraiment pas une amie ca!!continue c'est comme ca qu'on fait avancer les choses.Moi aussi qu'en j'en parle sur facebook les gens pense toute suite que je vais pas bien.Ben non,je vais bien j'ai juste besoin d'en parler et de faire connaître la cause.Moi quand mon ange est partit je croyais que j'était la seule à qui c'était arrivée,je n'avais pas beaucoup de ressources,alors si sa peut aider quelqu'un tant mieux.Je l'ai vue ta page et j'ai aimée.Bravo à toi!!J'était très fière de voir le nom de mon fils.Merci
Josée xxx
a propos de ma page facebook WMsVm4?r=1281325808


a propos de ma page facebook Rdl9m4
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:22

moi aussi j ai vu ta page et j ai été honorée de voir ma poupette apparaitre dc merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi pour ce que tu as fait

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

a propos de ma page facebook Empty
MessageSujet: Re: a propos de ma page facebook   a propos de ma page facebook Icon_minitimeLun 18 Oct - 3:43

Bonjour,

est-il possible de voir ta page facebook?

Je suis sure que ton initiative rend hommage à nos anges et la réaction de cette "maman" est allurissante.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
a propos de ma page facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page Facebook pour paranges belges
» Facebook
» facebook
» Facebook?
» FACEBOOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: