Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un ange depuis quatre mois...déjà... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un ange depuis quatre mois...déjà...

Aller en bas 
+2
sourire
monroe111
6 participants
AuteurMessage
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

un ange depuis quatre mois...déjà... Empty
MessageSujet: un ange depuis quatre mois...déjà...   un ange depuis quatre mois...déjà... Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:34

Hey oui le fameux 17 est de retour ce mois-ci. Si je pourrais je l'effacerais de calendrier.
Je déteste cette date ou j'ai dû dire aurevoir a Tristan. 4 mois plus tard, il me manque
toujours autant, je me demande sans cesse ce que j'ai fait pour mériter de perdre mon enfant,
mais je sais qu'il n'y a aucune réponse a cela. Depuis peu, j'éprouve de la colère envers les mamans
que je vois dans la rue avec leur bébé qui ont environ l'âge que Tristan aurait dans 2 jours. Je me sens mal de me sentir en colère envers la vie qui ne m'a pas donnée la chance de vivre ces moments avec mon enfant. Ma ts me dit que c'est normal, mais pour moi ce n'est pas normal, je ne suis pas ainsi normalement.

Je vois que le temps fait son effet, hélas, moi qui le craignait ce fameux temps. Je suis capable de penser a mon petit Tristan, de nos beaux moments vécus en famille sans pleurer et avec le sourire. Je sais que j'ai une certaine chance de l'avoir connu, car j'ai de beaux moments gravés dans mon esprits et jamais personne ne pourra me les enlevés...jamais.

Le 19 mon petit ange aurait 5 mois. Il y a 5 mois je portais encore l'espoir d'une famille heureuse et comblée. 5 mois plus tard, nous sommes une famille dans nos coeurs, dans nos esprits... C'est difficile de ce faire voir comme une famille aux yeux des gens. Les gens proches nous disent: oui vous avez une famille n'en douter pas, mais on le sait que c'est pour nous aider qu'ils disent cela. Mais quand on marche dans la rue, personne ne peut le savoir que nous avons notre famille nous aussi, c'est si diffcile a accepter, de ne pas pouvoir montrer notre fierté d'être une famille, d'être des parents. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.

Bref, mon petit ange me manque terriblement encore, mais maintenant je me sens assez forte pour recommencer l'aventure qu'est une grossesse et c'est ce qui me permet de continuer. Je prie mon petit bonhomme de nous aider avec notre projet. Je lui demande de nous donner un petit frère ou soeur au plus vite, nous avons tant d'amour a donner...

___________________________________________________________________________________
Mon petit ange Tristan, tu es ma source de lumière dans cette vie qui est devenue si sombre depuis ton départ. Je sais que tu es là pour nous, a tous les jours qui passe. Nous t'aimons d'un amour inconditionnel et j'espère que tu le ressens de là-haut mon petit bébé...
Bonne fête d'ange Tristan et bonne fête pour tes 5 mois dans 2 jours...Je t'aime xoxo
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

un ange depuis quatre mois...déjà... Empty
MessageSujet: Re: un ange depuis quatre mois...déjà...   un ange depuis quatre mois...déjà... Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:23

Marylin

Je comprends exactement ce sentiment de ne pas être reconnu comme une famille, comme si pour les gens rien n'avait changé alors que nous sommes maintenant des parents. Un autre statut, en sorte, qui semble effacé. C'est dur d'accepter et je pense aussi que les gens proches essayent, mais qu'ils ne comprennent pas vraiment!

Cela fait 10 mois pour nous et je t'assure que je suis passée par de la colère vis à vis des femmes enceintes, des familles avec nourrissons ... Une amie a eu sa fille a 3 jours de ma DPA, c'est très dur, mais j'arrive à partager de bons moments avec elle aussi.

Le temps fait en effet son chemin et je suis plus sereine aujourd'hui, prête aussi à croire à nouveau en l'avenir...

Ca fait du bien de voir que ton évolution ressemble à la mienne et j'ai été ravi de voir que tu étais dans le forum nouvel espoir.
Bonne chance pour la suite, ton ange veille sur vous, c'est sûr!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ange depuis quatre mois...déjà... Empty
MessageSujet: Re: un ange depuis quatre mois...déjà...   un ange depuis quatre mois...déjà... Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:04

Douce pensée pour vous petite famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

un ange depuis quatre mois...déjà... Empty
MessageSujet: Re: un ange depuis quatre mois...déjà...   un ange depuis quatre mois...déjà... Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:27

Bon 4 mois petit ange Tristan
Tendre pensee
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

un ange depuis quatre mois...déjà... Empty
MessageSujet: Re: un ange depuis quatre mois...déjà...   un ange depuis quatre mois...déjà... Icon_minitimeLun 18 Oct - 11:37

un ange depuis quatre mois...déjà... 673480 bon 4 mois ange Tristan
veille bien sur maman
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

un ange depuis quatre mois...déjà... Empty
MessageSujet: Re: un ange depuis quatre mois...déjà...   un ange depuis quatre mois...déjà... Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:08

Bon 4 mois petit Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

un ange depuis quatre mois...déjà... Empty
MessageSujet: Re: un ange depuis quatre mois...déjà...   un ange depuis quatre mois...déjà... Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:29

DOUCES PENSEES A TRISTAN

AIDE TA MAMAN A CALMER SA COLERE

C EST UNE REACTION LEGITIME, J ESPERE QUE TU TROUVERAS LA PAIX INTERIEURE

J AI MIS 4 ANS POUR EVACUER MA COLERE...

COURAGE DOUCE MAMAN
Revenir en haut Aller en bas
 
un ange depuis quatre mois...déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà 6 mois depuis ton départ...
» ALICE mon ange 2 mois déjà
» Noam est un ange depuis 1 mois
» Deja 2 mois mon ange
» 3 mois mon ange deja ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: