Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?

Aller en bas 
+6
Orchidée
Pupuce
gernouille1
hathor4
aurore130582
jelineka
10 participants
AuteurMessage
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:14

Salut les filles, savez vous s'il faut rester coucher apres les rapport ,
j'ai lu qu'il fallait rester un peu couchée (30 minutes), ne pas aller uriner apres.
Vos gygy vous ont ils donner des consels à ce sujet car on lit tout et son contraire sur le net .
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 6:54

Bonjour JELINEKA
moi personnellement pour Melinda je voulais tellement tombée enceinte rapidement que ma soeur m avait dit qu'une de ses collegue avait fait le poirier après son rapport sexuel et que ca multipliait les chances de tomber enceinte...

je l avais fait et effectivement je suis tombée enceinte très rapidement (en un mois)

maintenant ce n'est pas une science exacte ....

en revanche il est vrai que j ai déjà entendu aussi qu il vaut mieux ne pas se lever directement après un rapport pour accentuer les chances ....

mais bon tout ca c est surement pas du sur sur ....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:17

Hello,

J'en avais parlé avec mon gynéco et ça réponse était la suivante : oui il faut rester couchée un peu après mais 10 minutes suffisent largement pour que les zozos remontent vers l'ovule. Il faut ensuite impérativement aller faire un pipi (permet d'éviter les infections urinaires). Par contre la toilette au savon peut attendre le lendemain...

J'espère que tu auras vite le ++++ attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:28

hathor4 a écrit:
Hello,

J'en avais parlé avec mon gynéco et ça réponse était la suivante : oui il faut rester couchée un peu après mais 10 minutes suffisent largement pour que les zozos remontent vers l'ovule. Il faut ensuite impérativement aller faire un pipi (permet d'éviter les infections urinaires). Par contre la toilette au savon peut attendre le lendemain...

J'espère que tu auras vite le ++++ attendu !

Je bis... En insémination, ils recommandent de rester étendue environ 10 minutes et les spermatozoïdes sont déposés directement dans l'utérus. Et c'est recommandé que le transfert soit fait avec la vessie mi-pleine à pleine... chose assez impossible à faire pour une relation, hein ? J'aurais tendance à dire que 10 minutes c'est assez, mais je ne me "time" pas d'un bord comme de l'autre. Si je reste couchée 30 minutes, ok, pis si au bout de 5 minutes j'ai envie de me lever, ok... C'est à toi de voir !

Bon succès !
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:38

Je l'avais lu aussi et je trouvais que ça faisait bien du sens donc je l'ai fait. C'est d'ailleurs le seul truc que j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:00

Moi quand je suis tombée enceinte de ma fille je me suis levé immédiatement après car j'étais en retard pour le travail!! Et ça fonctionné!! Donc oui je crois que c'est préférable de rester coucher mais pas impératif!!!
Et oui faire pipi après ça évite les infections urinaire, pour la toilette au savon,on s'entend que ce ne sont pas les spermato du bord ou qui sorte qui risque de sortir vainqueur, mais plutot ceux propulsé plus loin alors je ne me prive pas de me laver après!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:14

Je fais rien de tout ça moi!!!! Smile Pour mon deuxième, oui je suis restée couchée un gros 3 min. Je me lave après chaque rapport sexuel parce que je fais des vaginites silencieuses, tout comme j'ai pris la "bonne" habitude de faire pipi après, justement pour éviter les fameuses vaginites silencieuses. Bref, je crois qu'il n'y a pas de méthode miracle, quand ça a à se faire, le miracle se fait!!! Mais je ne vous dis pas que je ne vais pas essayer!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:21

Moi, le mois que ça a marché, je restais couché un bon 10 minutes avec oreiller pour soulever mon Q. Et je disais toujours à mon chum de venir soit en position du missionnaire ou doggy style.
J'avais lu ça sur un ancien post, je pense de Cocote.

Pourquoi pas, pour moi ça marché, est ce du à ça, aucune idée, mais dans le fond un petit 10 minutes le Q en l'air, on est prêt à tout pour que ça marche!!!

Mon chum était très coopératif, il voulait absolument que j'attende avant de me lever!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:47

Moi aussi je l'ai fait pour mes trois grossesse et ce mois ci aussi mais au lieu de me couche pour la nuit comme d'habitude je ne suis rester coucher que 10 min de toute facon je crois qu'on la fait trop tot. on verra bien.

C'est un vienx truc de grand-mere mais sa fonctionne a ce que je vois. hihi
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 6:20

Et pourquoi faut il avoir la vessie mi pleine à pleine ?

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 9:12

Moi, je me souviens d'avoir lu (et je m'excuse sincèrement si je choque quelqu'un) que les spermatos montaient mieux dans l'utérus avec un orgasme. L'orgasme liquéfie encore plus la glaire et, par les contractions de l'utérus vers le haut, aide les spermatos à monter. De plus, comme l'orgasme provoque une détente, supposememnt que ça aide à favoriser une meilleure fécondation, plus saine!!! Donc, vivez dans le bonheur et le péché mesdames!!!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:07

je confirme orchidée... Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? 397538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:24

jelineka a écrit:
Et pourquoi faut il avoir la vessie mi pleine à pleine ?

Merci les filles

C'est ce qui est préférable pour une insémination parce que la pression sur le col faite par la vessie aide à ce que les zozos restent dans l'utérus... Mais bon, je ne conseille à personne d'essayer de faire ça la vessie pleine à la maison ou mettez un piqué !!! lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:52

Je vais essayer le piqué parce que c'est certain que je ne serai jamais capable de me retenir!!! L'orgasme et la vessie pleine pour moi, ça fait 2 et ça tient pas ensemble!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:12

ben moi je reste couchée toute la nuit durant suite a un rapport ... mon chum dépose ses petits zozo et ensuite m,envoir au 7e ciel si on peut dire ça comme ça Wink et ensuite je met une bobette et un protège dessous mais jamais je me reléve ou ne va au toilette par la suite .... je reste env 10 min sur le dos et ensuite je me tourne sur le coté drt pour m'endormir, mais comme vous savez ça fonctionne pas alors peut-être devrais-je changé ma méthode ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: ;   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:41

Oui je l'avais lu pour l'orgasme que cela favorisait la fécondité, qu'il est lieu un peu avant , pendant ou apres le rapport fécondant , avec ou sans penetration, avec ou sans le partenaire, !! Y a toujours une option de rattrapage, si vous avez pas pris le train de l'orgasme en meme temps que le partenaire!! j'avais meme lu qu'il pouvait aussi stimuler l'ovulation.

Donc en résumer : faut un orgasme, une vessie semi pleine et rester allongée !! Bon ce mois ci j'ai pas fait tout ça, mais je vais tenter le mois prochain (sauf le poirier !! je veux pas finir en minerve!! affraid ).

En attente des debriefing , je vous souhaite cheers plein de ++, avec ou sans orgasme, debout ou couché, vessie vide ou pleine, avec ou sans poirier!!!

Merci les filles pour tous ces conseils
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 15:26

Alllo!

Moi aussi j'ai entendu ca...Moi apres chaque relation je reste au moins 10 min les jambes en l'air dans le fond je fais la chandelle..Dit comme ca c'est drole mais pour moi sa marcher a chaque fois...Mais est-ce seulement un mythe ou est ce vrai..Je ne peut dire mais je me dit que quand on y croit fort sa marche..Il reste a prouver maintenant...Mais on a koi a perdre rien on mais juste plus de chance sur notre bord...Comme je dit tjrs qui ne risque rien na rien...Alors je te souhaite un beau + bientot!!!

Mayye!!
Revenir en haut Aller en bas
zazzou

zazzou


Nombre de messages : 310
Age : 43
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lauriane et bébé pousièere d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse et pousièere d'ange partit a 10 semaines
Le : 15 aout 2010 pour Lauriane et 12 avril 2009 pour notre pousière d'ange
Date d'inscription : 07/10/2010

Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?   Faut-il rester couchée  après rapport sexuel ? Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:12

mes deux dernière grossesses sont arrivé des mois ou je restait religieusement alonger sur les dos les 2 jambres sur le mur et un coussins sous les fesses...

Pour ce qui est de l'orgasme je suis toujours ambivalente car je sais que c'est supposer aider les zozos mais en même temps (dsl des détails ici) il y a toujours beaucoup de sperme qui ressort lorsque j'en ai un après mon chum alors des fois j'essaie d'autre fois je m'abstien.... et des fois j'essaie de serrer les fesses au moment de l'orgasme mais c'est souvent mission impossible!! lol!!

je suis contente jeniléka que tu dise que d'en avoir un avant ça fait pareil!!

zazzou!
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il rester couchée après rapport sexuel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis décidée... rapport d'autopsie après 3 ans et demi
» Voila pourquoi il faut attendre au moins 3 mois après une IMG
» Grossesse après césarienne. Combien de temps après le départ de notre ange?
» Rdv gyneco cette apres midi : en attente de réponse après 6 semaines
» Grossesse après curetage - Combien de cycles après avez-vous comencé les essais bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: