Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
qui a connu ca???!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 qui a connu ca???!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

qui a connu ca???!!!! Empty
MessageSujet: qui a connu ca???!!!!   qui a connu ca???!!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:46

bonsoir a vous toutes!!!

voila j'ai accouché le 15 aout... 22 jours apres : saignements comme des regles pendant 4 jours....22 jours apres idem et 20 jours apres encore... mais saignements plus intense...
je pensais que tout ces saignements étaient mes regles avec un cycle plus court qu'avant mon accouchement...
mais aujourd'hui j'ai vu gygy qui ma dit que ce ne sont pas des regles vu que je n'ai toujours pas d'ovulation !!!!! arrggggg!!!!!
je suis perdu!!! avez vous connu ca??? si oui est ce que ca c'est vite arranger????

merci beaucoup!!!!!
bisoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen29




Nombre de messages : 31
Localisation : Bretagne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Simon
Décédé(e) à : 4 mois et 3 semaines de vie
Le : 6/02/2010
Date d'inscription : 02/07/2010

qui a connu ca???!!!! Empty
MessageSujet: rétention placentaire   qui a connu ca???!!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:19

Je me trompe peut-être. Après mon accouchement, j'ai eu des saignements pendant longtemps.Au départ, on m'avait dit que c'était normal mais au bout de deux mois, je me suis dit qu'il y avait un problème .Aux urgences, l'échographie a révélé qu'il restait des morceaux de placenta dans l'utérus.Ils provoquaient un saignement régulier et épuisant.Les médicaments n"ont pas marché et j'ai été opérée par la suite.As-tu eu une échographie?
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

qui a connu ca???!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a connu ca???!!!!   qui a connu ca???!!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:26

bonsoir gwenn et merci pour ta reponse!!!

je n'ai pas eu d'echo depuis l'accouchement mais ya un mois j'ai eu un radio de l'uterus donc si c'est ce dont tu parle,je pense qu'il l'aurait v...enfin du moins je l'espere!!!!!
que c'est compliqué tout ca!!! c'est fatiguant surtout quand on peut pas expliquer ce qu'il se passe!!!
merci a toi!!!!
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

qui a connu ca???!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a connu ca???!!!!   qui a connu ca???!!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:38

Mais comment ton gy peut savoir que tu n'as pas d'ovulation?
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

qui a connu ca???!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a connu ca???!!!!   qui a connu ca???!!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:39

je fait des courbes de temperatures car j'avait des problemes d'ovulation deja avant ma grossesse
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

qui a connu ca???!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a connu ca???!!!!   qui a connu ca???!!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:14

bonsoir linkia

pour moi ca fait 3 semaines que j ai accouché de mon ange et je perds toujours du sang depui .... c moin intense qu au debut mais j ai des (excusez moi du terme) des morceaux .... peut etre des bouts de placenta (pourtant ils m ont endormie après l accouchement pour le retirer ....

mais ds ton cas je crois comprendre que ca s arrete ... puis ca reprends ???

c'est un peu étrange non ? car le placenta (si jamais c ca) il devrait continuer de sortir de facon régulière (enfin j en sais rien j dis ca parce ke je me pose un peu la question pour moi d après ton message ) ....

ton gygy il dit ke c du a koi finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

qui a connu ca???!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a connu ca???!!!!   qui a connu ca???!!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:37

aurore,
il est mieux que tu aille voir un médecin. Moi j'ai eu la mm chose, ça saignait, diminuait, recommençais, mais pas faisait mal.
je suis allée à l'urgence de l'hôpital, un md m'a examin. et dit :rien, retourne à la maison, mais j'ai triché et j'ai dit que j'ai eu un saignement important de sang rouge-claire la veille et que j'avais très mal. Alors juste pour couvrir ses feces il a decidé de m'envoyer à l'echo (ce que j'ai visé Wink ) et ils ont trouvé un gros morceau de placenta qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

qui a connu ca???!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a connu ca???!!!!   qui a connu ca???!!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:41

linkia,
selon les études les femmes en bonne santé ont parfois des cycles anovulatoires et le saignement après ces cycles s'appele quand même ''les regles'', mais à part ça je ne sais pas quoi te dire, tient nous au courant et je te souhaite une belle ovulation
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

qui a connu ca???!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a connu ca???!!!!   qui a connu ca???!!!! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:04

Moi aussi j'ai connu ça, presque pendant 4 mois, c'est long et épuisant. Quand c'était abondant j'avais des crampes encore plus intenses que les crampes spm. Finalement j'ai réglé mon problème en commençant la pillule, après deux cycles mes règles sont revenus comme avant. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

qui a connu ca???!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a connu ca???!!!!   qui a connu ca???!!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:49

bonsoir et merci pour vos reponses!!!!

alors oui aurore,ca s'arrete environ 20 jours et ca reprend....c'est pour ca que pour moi c'etait des regles normales mais gygy dit que non car toujours pas d'ovulation...c'est pour ca je comprend pa trop ce que c'est alors...
je ne pense pas que ce sois du au placenta...enfin j'espere!!!!
il ma donné du clomid pour essayer de declancher l'ovu....je croise les doigt car ca me stress tt ca!!!!


merci et bisoux les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a connu ca???!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a connu ca???!!!!   qui a connu ca???!!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:53

Salut Linkia

apres mon accouchement le 3 fevrier jai eu des regles parfois abondante dautre jour non pendant 1 mois.. apres je me suis fais installer un sterilet et la galere 3 semaine avec regler quelque jours non et toujours mal au ventre je les fais retiré et jai pris le depo provera je suis rendu a ma deuxieme injection mais pour la premiere qui etais au mois de juillet jai pas eu de regle pendant 2-3 semaines ( la joie total ) et jusqu'au 11 octobre spotting + des jours regles abondante et la ses fini je croise les doigts moi qui etais reguliere et que mes regles durais 2-3jours maximum jai plus depensé en serviette sanitaire et tampon que dautre chose haha
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

qui a connu ca???!!!! Empty
MessageSujet: Re: qui a connu ca???!!!!   qui a connu ca???!!!! Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:36

bon bah avec tout ce que vous indiquez je sens ke ca va etre bien galere pour les prochains cycles ... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a connu ca???!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autre poème mais plus connu
» nolan n'arrive pas a faire ses selles mais n'est pas constipé, avez vous connu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: