Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mémoire sur la fausse couche I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mémoire sur la fausse couche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emiliedeville




Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Je suis : -
Ange(s) : aucun
Décédé(e) à : aucun
Le : aucun
Date d'inscription : 19/10/2010

Mémoire sur la fausse couche Empty
MessageSujet: Mémoire sur la fausse couche   Mémoire sur la fausse couche Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:05

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis étudiante en 4ème année de psychologie à l’université de Toulouse et je réalise cette année un mémoire sur le vécu de la fausse couche chez les femmes.
Pour cette recherche, j’aimerais recueillir des témoignages de femmes ayant vécu une fausse couche -peu importe si c’est récemment ou non-. Pour celles qui souhaiteraient partager leur expérience, et qui seraient intéressées de participer à cette recherche, je vous invite à me contacter soit en répondant sur ce forum, soit sur ma boite mail :
emilie.de-ville@hotmail.fr
Votre aide m’est vraiment utile pour cette étude qui me tient vraiment à cœur. Par ailleurs, je souhaite préciser qu’il est possible de réaliser cette étude via internet, et sans nécessairement se rencontrer pour celles qui habiteraient trop loin de Toulouse.
Merci pour l’aide que vous m’apporterez.
Emilie De Ville
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Mémoire sur la fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur la fausse couche   Mémoire sur la fausse couche Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:17

bonsoir emilie

qu entends tu par fausse couche ?
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Mémoire sur la fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Mémoire sur la fausse couche   Mémoire sur la fausse couche Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:07

Oui il faut que tu précise : est ce la perte du bébé avant 12 sa, ou plus ? Compte tu aussi les oeufs clairs ? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire sur la fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire fausse couche : appel à témoins
» Une fausse-couche ?????
» Fausse couche?
» Fausse couche....=|
» Fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: