DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Combien De Temp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Combien De Temp   Sam 23 Oct - 19:16

Bonsoir je me nomme Marie-eve
J'ai une question qui me tracasse et oui encore j'ai accoucher de ma fille a 24 semaine et 3/7 du a rupture prématuré des membrane peut-etre a cause dune infection... seul dieu le sait parce que en arrivant a lhopital le soir que jai perdu les eaux mon col etais bien fermer et aucunement effacé.bon je men vais au but
Combien de temp dois-je attendre avant de concevoir un bebe espoir ma gyneco mavais dis 1ans et demi mais je comprend pas pourquoi...alors je vous le demande a vous

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Je suis: Maman de
Ange(s): Éloi
Décédé(e) à: 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le: 27 février 2010

MessageSujet: Re: Combien De Temp   Sam 23 Oct - 20:10

Bonjour à toi,

Mon histoire ressemble un peu à la tienne. J'ai fait une rupture de membrane à 26 semaines (cause inconnu). Je perdais du liquide amniotique quelques jours avant mon accouchement, mais je savais pas que c'était ça ( et mon gyné a pas pensé bon de vérifier quand je lui en ai parlé...). Quand je suis rentré à l'hôpital, mon col était dilaté à 3 et effacé complètement.

Par contre, j'ai rencontré une gynécologue à la clinique de grossesse à risque ( pas le même doc qui nous avait suivi!) et elle nous a dit que tant que mes règles semblaient normales (régulières et flot normal), mon corps pouvait porter un enfant.

C'est certain qu'ils ne pouvaient pas savoir ou prévoir le temps que mon corps prendrait pour se remettre de l'accouchement, mais évaluer les signes de tes règles semblait un bon indicateur selon elle.

Elle était par contre très préoccupée par la blessure psychologique. Elle semblait dire que la tête et le corps sont étroitement reliés. Ça on le sait maintenant...

Voilà, c'est l'info que j'ai pour toi.

Prends soin de toi,

Ariane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien De Temp   Sam 23 Oct - 20:20

Ariane merci beaucoup de la reponse je me dis que rien es perdu sauf je prend le depo provera que je vais arreter en janvier donc avant je j'aille des regles normal sa peux etre long :S
Ariane

Ange(s): Éloi
Décédé(e) à: 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le: 27 février 2010

MessageSujet: Re: Combien De Temp   Sam 23 Oct - 20:31

Ça me fait plaisir ma chère,

Je vient de réaliser que nos enfants sont nés la même journée. Spécial quand même....

Je te souhaite bon courage dans ta prise de décision. Et qui sait, peut-être que ton retour de règles se fera plus rapidement que tu le crois. Je te le souhaite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien De Temp   Dim 24 Oct - 8:48

1 an 1/2 ??? Si t'as pas eu de césarienne, ça ne fait aucun sens d'attendre aussi longtemps... et encore, ça dépendrait du type d'incision.
gernouille1

Ange(s): petit ange Florance
Décédé(e) à: 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le: En 2010

MessageSujet: Re: Combien De Temp   Dim 24 Oct - 10:39

Le mieux c'est de voir avec ton médecin les raisons pour laquelle il t'a donné ce délai. C'est lui qui a ton dossier médical et ton rapport d'accouchement et il y a peut-être quelque chose dedans qui lui font dire que ça pourrait être dangeureux de retomber enceinte avant, qui rendrait l'utérus ou le col plus fragile. Par la suite tu pourras prendre une décision éclairée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien De Temp   Lun 25 Oct - 8:29

ouai ses sur que ma lui demander si je peux la rejoindre un jour... mais comme je suis decidé darreter le depo-provera en janvier dans le fond je reprendrais pas linjection je sais que sa peux etre long avant de retomber enceinte...alors ma laisser les choses aller et continuer ma vie pas bien bien le choix je veux pas commencer a faire des test dovulation tout le temp ma laisser la vie decidé lol

Combien De Temp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1