Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Nouvelle mamange d'un ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nouvelle mamange d'un ange

Aller en bas 
+3
mariecmc
aurore130582
petitamour
7 participants
AuteurMessage
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouvelle mamange d'un ange Empty
MessageSujet: Nouvelle mamange d'un ange   Nouvelle mamange d'un ange Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:36

Bonsoir a toutes,
Je suis une nouvelles sur le forum.J'ai perdu mon bébé au début du mois d'octobre.Je suis sans le mot tellement j'ai de la peine.Je ne fait que pleurer le départ de Noam.Je me sens coupable et je m'en veux énormément.Je ne sais que faire pour faire passer ma peine.Je pense que je ne serai jamais capable de me remettre du déces de mon petit loup

Petitamour
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Nouvelle mamange d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange d'un ange   Nouvelle mamange d'un ange Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:54

Chère petitamour

ici tu trouveras toujours une oreille attentive alors n'hésite pas à venir exprimer ce que tu ressens dès que tu en as envie nous serons là pour te lire et t aider du mieux possible...

tendres pensées à ton petit ange Noam
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouvelle mamange d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange d'un ange   Nouvelle mamange d'un ange Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:21

Malheureusement bienvenue parmis nous belle mamange , la culpabilité est un sentiment normal au début . Tu n'es coupable de rien . Tu verras tu vas passé par de droles de sentiments , contradictoires parfois , mais avec le temps la douleur s'apaise . Je sais bien qu'au début on ne pense pas que le chagrin puisse prendre moins de place . Nous on sera la pour toi . Tendres pensées au petit ange Noam.
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Nouvelle mamange d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange d'un ange   Nouvelle mamange d'un ange Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:23

Bonjour petitamour,
je suis tres triste de lire qu'il y a un nouvel ange la haut
le depart de ton petit Noam est tres ressent, ton attitude est plus que normale, on est toute passée par la! c'est tres dur de perdre son enfant on ne s'en remet jamais on apprend juste a vivre avec le manque qu'il nous laisse!
je t'envoie pleins de courage et n'hesite pas a venir ecrire sa aide beaucoup, il ya de super mamange sur ce forum, on est toute la pour se soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

Nouvelle mamange d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange d'un ange   Nouvelle mamange d'un ange Icon_minitimeVen 29 Oct - 7:26

malheuresement bienvenue parmis nous nouvelles mamanges et encore un ange qui s'est envolé.
moi cela fait plus d'un mois que Célya est partie et j'ai du mal j'ai quelques passage à vide on me dit que c'est normale donc ne tinkiète pas ici tu trouveras toujours quelqu'un pour t'écouter.
moi j'ai trouver beaucoup de soutien sur ce site quand notre ange est partie je les remercie d'ailleurs elles m'ont permis d'avancer.
Paix à ton petit Noam et à tous ces petits anges qui nous regardent de là haut et qui nous donnent la force d'avancer.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange d'un ange   Nouvelle mamange d'un ange Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:21

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum je viens de poster mon histoire .
j'ai subi une img à16sa.mon fils est né le 28/10/2010 à 18h34.
c'est très dur, je suis envahi par le chagrin.aidez moi svp!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

Nouvelle mamange d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange d'un ange   Nouvelle mamange d'un ange Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:28

Je tenais a toutes vous remercier pour vos beau messages.Présentement il est le milieu de la nuit et je n'ai pas sommeil du tout.Je suis allée me bercer dans la chambre de Noam et je lui ai parler.J'ai mal et chaques jours je pleure son départ.Une chance que ce site existe car je pense qu'entre mamange on peux mieux se comprendre car les autres ne comprennent pas notre souffrance

Merci beaucoup pour votre compréhension
Petitamour,maman de Noam
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Nouvelle mamange d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange d'un ange   Nouvelle mamange d'un ange Icon_minitimeMar 2 Nov - 5:56

petitamour

Je comprends bien que trouver le sommeil ... les insomnies sont encore régulièrement présentes pour moi aussi....

Pleure ton petit Noam tant que tu veux car il faut bien que ta souffrance sorte...

doucement ton coeur sera moins lourd et personnellement en venant parler ici j ai remarquer que celà permet de le soulager un peu chaque jour

je te souhaite plein de courage

gros bisous et tendres pensées à ton petit Noam
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Nouvelle mamange d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange d'un ange   Nouvelle mamange d'un ange Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:45

petitamour,

je me reconnais bien dans ce que tu écrit.
je suis complètement seule et imcomprise dans mon chagrin.
la, j'essaie d'avoir une photo de mon gabriel qui est parti le 28octobre 2010 à 16sa.j'attend l'appel de la maternité je suis angoissée.
hier, j'ai fait part de mon désir de photo à ma mere et elle a été completement négative et ne m'a fait que des repproches.
quand à mon mari, on ne se parle pas.
il parle à ma mere de mon comportement je pleure bcp et comme toi j'ai bcp d'insomnie.trop d'image me viennent à la tête quand je me couche.
venir parlez ici me fait du bien car il n'y a qu'entre mamanges qu'on se comprend.

tendres pensées à tous nos amours
Revenir en haut Aller en bas
Jap3k

Jap3k


Nombre de messages : 3
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Pascal Richer Lafontaine
Décédé(e) à : l hopital de lasalle mais vraiment a maison, la bactérie ou infection c est installé, un peu mourir
Le : 31 oct 2010 a 19:55 mais je suis sur que c était a 8:10 ou 01,
Date d'inscription : 02/11/2010

Nouvelle mamange d'un ange Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mamange d'un ange   Nouvelle mamange d'un ange Icon_minitimeMer 3 Nov - 9:24

maxaly ta photo est super belle , je suis ceu decelle qui croit que la foto est tellement nécessaire pour ne pas oublie et memoriser pareille beau moment . il me font chier , pleure tantque veu pis fait ce que tu veu cri sort deors arrache du linge ... cest normal ta ledroit de sortir ca de toi pis la belle mere et la mere et tout le reste ben y vivront ca comme il veule toi laisse faire . nouvelle maman ben veille jai 3 autres enfants grands et un tit. je peu me recompenseravec eu ben pas vraiment il remplacepas Pascal , il navaitque 17sem maladie amio. infectueusité . culpabilité je conjugue é éééé... la vie continue est dur était dur avant est pas facile apres mais . ca ma donner une force davoir ma liberté . je mennuie de sa présence mais pas vraiment . ecoeurant !^PEINER DETRE COMME CA! vos enfants sont beau a jamais! jecrirais des annee mais cest pas ta reponse alors bonne journe regarde le beau et accompagne le en meme temp des tits frases. fait toi des caresse qui vienne de ton enfant grand ti comme tu voudras tas le droit de te soulager, de te faire aimer de cette enfant. la perfection nest pas de ce mondeelle ne lai plus donc elle est PARFAITE parfaitement capable de te rendre heureuse aussi . cest mon truc de la journee . tu peu mahir aussi si sa te fait du bien sort le.bonne journee malgre tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mamange d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle mamange...
» Nouvelle mamange
» Nouvelle mamange...
» Une nouvelle mamange
» Nouvelle mamange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: