Bonjour Cris,
En revenant sur le forum il y a quelques semaines, je pensais à toi, je me disais que tu avais accouché et que tu devais vivre des moments heureux.
Mais après avoir lu le message que tu viens de déposer, je me suis dis que je m'étais gravement trompé et qu'un grand malheur était arrivé.
Je suis tout de suite allée lire ton témoignage et je suis abasourdie. JE ne pouvais m'imaginer qu'il y a quelques mois tu revivais le drame d'accoucher prématurément et de devoir à nouveau laisser partir 2 anges.
Que la vie est cruelle!
Je joins mes larmes aux tiennes. Affronter ce drame une fois est déjà tellement difficile mais 2 fois !!! J'aimerai te prendre dans mes bras et que nos larmes mouillent les épaules l'une de l'autre en pensant à tes 3 anges.
As tu eu un retour médical sur ton accouchement ? Je sais que tu avais comme moi une béance du col. ton cerclage a eu lieu à 12 semaines ou en urgence suite à des contractions ? J'ai vécu la 2e solution pour Léa et rafaël. Après le cerclage les médecins avaient décelé une petite infection, le lendemain, les contractions empiraient, le cerclage avaient sauté et j'avais dû accoucher.
Il va te falloir beaucoup de courage pour trouver les ressources qui te redonneront le goût de vivre et d'aller de l'avant. Cela prendra forcément du temps.
J'espère qu'un jour tu retrouveras le courage, l'énergie et assez de confiance en toi et en la médecine pour retenter l'aventure et que vous pourrez acceuillir un 4e enfant en vie.
Je pense bien fort à tes 3 anges, qu'ils veillent sur vous de là haut et éclairent vos nuits.
Je t'embrasse.