DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit oiseau

Je suis: Maman de
Ange(s): Léa et Rafaël, et 11 embryanges
Décédé(e) à: 23 semaines + 1 jours de grossesse
Le: 02/08/10

MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Mer 29 Juin - 3:01

Bonjour Cris,

En revenant sur le forum il y a quelques semaines, je pensais à toi, je me disais que tu avais accouché et que tu devais vivre des moments heureux.
Mais après avoir lu le message que tu viens de déposer, je me suis dis que je m'étais gravement trompé et qu'un grand malheur était arrivé.
Je suis tout de suite allée lire ton témoignage et je suis abasourdie. JE ne pouvais m'imaginer qu'il y a quelques mois tu revivais le drame d'accoucher prématurément et de devoir à nouveau laisser partir 2 anges.
Que la vie est cruelle!
Je joins mes larmes aux tiennes. Affronter ce drame une fois est déjà tellement difficile mais 2 fois !!! J'aimerai te prendre dans mes bras et que nos larmes mouillent les épaules l'une de l'autre en pensant à tes 3 anges.
As tu eu un retour médical sur ton accouchement ? Je sais que tu avais comme moi une béance du col. ton cerclage a eu lieu à 12 semaines ou en urgence suite à des contractions ? J'ai vécu la 2e solution pour Léa et rafaël. Après le cerclage les médecins avaient décelé une petite infection, le lendemain, les contractions empiraient, le cerclage avaient sauté et j'avais dû accoucher.
Il va te falloir beaucoup de courage pour trouver les ressources qui te redonneront le goût de vivre et d'aller de l'avant. Cela prendra forcément du temps.
J'espère qu'un jour tu retrouveras le courage, l'énergie et assez de confiance en toi et en la médecine pour retenter l'aventure et que vous pourrez acceuillir un 4e enfant en vie.
Je pense bien fort à tes 3 anges, qu'ils veillent sur vous de là haut et éclairent vos nuits.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
cris

Ange(s): mes 3AMOURS
Décédé(e) à: 20 semaines mon fils
et 24sa mes jumelles
Le: le 19/01/2010
le 11/03/2011

MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Mer 13 Juil - 16:48

merci beaucoup pour ton message qui me touche vraiment...
j avais effectivement une beance du coup elle m avai cerclé a 16sa,malgres le cerclage mon col s etai effacé mais ca tenais!!j ai apparement eu une infection du coup ils on coupé mon cerclage car l accouchement debuté...ce fut dure ,oui...
tendre pensés a nos anges...
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Dim 17 Juil - 4:06

Coucou Cris,

Si tu as besoin, je suis là.
Il me semble que tu es en vacances, j'espère que tu pourras passer des moments agréables avec tes proches.

Je t'embrasse
aurore6883

Ange(s): Mes jumeaux:
Victor né à18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à: 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gemellaire: mon col s'est ouvert)
Le: 07/01/2011 à 19h35

MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Ven 5 Aoû - 4:49

petit oiseau une grosse pensee avec un peu de retard pour les 1 an d'ailes d'anges de tes petits amours Léa et Rafaël.
Petit ange ne faite pas de betises avec vos copains de là haut.
bisous volants
Petit oiseau

MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Ven 5 Aoû - 14:15

Merci Aurore, ca fait chaud au coeur.

Dans mon entourage, à ma part mes parents et une amie, personne n'a eu de pensée pour mes 2 anges.

Comment se passe ta grossesse? Tu as passé la 24e semaines tu dois être un plus sereine.

Bisous
aurore6883

Ange(s): Mes jumeaux:
Victor né à18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à: 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gemellaire: mon col s'est ouvert)
Le: 07/01/2011 à 19h35

MessageSujet: Re: Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines   Ven 5 Aoû - 15:31

petitoiseau... oui moi meme la famille ne pense jamais a la date...meme desfois mon chéri non plus, mais je sais quil nest pas tres date et quil y pense souvent alors voila..
la grossesse avance, je prends chaque jour , chaque semaine comme un cadeau. je suis un peu plus sereine quavant mais jamais détendu tant quelle ne serais pas la dans mes bras en pleine santé et vivante. mais je pense quon comprends toutes.
je tembrasse

Témoignage décès de mes jumeaux après fausse couche tardive à 23 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2