Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Besoin de vos idées I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Besoin de vos idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:11

Bonjour,

Depuis quelques temps, je planifie de me faire tatouer quelque chose de représentatif dans ma vie. Mon dessin et mon idée sont pas mal déjà fait... Sauf qu'y'a une chose qui me bogue. Je veux ce dessin, mais je voudrais que l'ange tienne autre chose qu'une fleur dans ses mains parce que j'aurai déjà plusieurs fleurs autour... Mais il me manque d'idée sur ce que l'ange pourrait avoir dans les mains... Avez-vous des idées ?

L'ange représente le bébé que nous avons perdu à 12 sem de grossesse ( Léane ). Et il aura une grande place dans le dessin parce qu'il représente beaucoup dans nos vies ( mon conjoint et moi ) et dans ma vie...

J'ai mis l'ange comme Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:15

Besoin de vos idées New_ami_angel
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:30

je sais pas si mon idée est bonne mais un autre petit ange pour ton embryange !!!!! voila mon idée bisous
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:23

Je ne pourrais pas te dire, je trouve cela vraiment très personnel...
Moi j'ai les empruntes de pied de Loïk dans le dos, ce qui fait que j'ai l'impression de toujours le traîner avec moi.
Il faudrait que tu y mettes quelque chose qui pour toi représente bien ton ange... un signe qui te fait penser à ton ange!
Reviens-nous lorsque ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
sabribri

sabribri


Nombre de messages : 9
Localisation : morbihan
Je suis : Maman de
Ange(s) : nelson
Décédé(e) à : 24sa
Le : 30/05/2004
Date d'inscription : 09/12/2008

Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:42

a oui c'est trés personelle !!
j'aime bien l'ange mais je n'arive pas a voir que c'est un fleur , dsl je suis nule .
moi c'est un ange qui porte un truck ( banderolle ) entre c'est main avec sont prénon .
et je aimerai pour c'est 5ans métre le prémon de sa soeur jumele et de sont frere ..
mais je cherche aussi comand !!!
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeJeu 15 Jan - 8:42

Pourquoi ce ne serait pas un bébé qu'il tient... tu sais les bébés tout mignon qui font dodo les fesses en l'air... je pense que ça représenterait aussi ton espoir d'avoir un bébé espoir en santé... et ton ange qui veille dessus. Je crois qu'il ne devrait pas représenter que ce que tu as perdu car sinon chaque fois que tu le verras, ce sera de la peine que tu ressentiras... sinon un coeur avec écrit maman dedans... vue qu'il aime sa maman ton petit ange, c'est certains...
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Besoin de vos idées Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos idées   Besoin de vos idées Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:26

je ne sais pas quoi te répondre ... si tu met rien et que tu pose l'Ange sur un nuage ... avais-tu déjà une idée d'un petit nom doux que tu pourrais traduire en image ... demande au tattuoeur ils sont habitué de modifié des dessins il aura surement quelques idées a te conseiller.

moi je me suis fait faire une étoile filante avec les ailes d,une ange et une banderole avec son nom et sa date. Comme nous avions expliqué a notre fils que sa soeur était partie rejoindre les étoiles ( tout comme notre chien ...) je trouve ça représentatif. Chaque soir où les étoiles brillent il demande elle est où l'étoile a Obélix ( le chien) et ensuite l'étoile a Catherine !!!

quand tu l'aura nous monteras-tu ça ??? je peux bien te montré le mien quand je serais sur mon ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos idées
» Besoin de vos idées
» Besoin de vos idées
» besoin de vos idées!
» Besoin d'idée pour me changer les idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: