Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon ange AURÉLIE  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon ange AURÉLIE

Aller en bas 
AuteurMessage
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon ange AURÉLIE  Empty
MessageSujet: Mon ange AURÉLIE    Mon ange AURÉLIE  Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:05

Toi qui n'a jamais vue le jour, toi qui n'a jamais connue la vie, sache que nous, ont ne t'oubliera jamais, jamais, jamais !!
Tu as laissée bien plus qu'une trace sur nos coeurs, tu as laissée l'amour que porte une maman pour son bébé.

J'ai eu la chance de pouvoir te voir et de te prendre dans mes bras et cela fait de moi une meilleur maman, car je sais qu' est la souffrance de perdre un enfant et cela me rendra plus forte maintenant.

Ton visage restera marquée à jamais dans ma mémoire, je pense à toi, à tout moments et tu fera toujours partie de ma vie. J'espère que tu es heureuse aux paradis, entoucas, moi j'essayerai de l'être sur terre.

Lorsque je t'ai mis au monde, même si je savais que tu n'allais pas être en vie, cela fût un très beaux moments de t'avoir eu dans mes bras pendant 5 heures, cela restera gravé à jamais dans ma mémoire !!!

Tu as fait de moi une meilleur maman.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'AIME tellement mon bébé.. pas un jour passe sans que je pense à toi. Tu me manqueras tous les jours de ma vie.
MAMAN XXXX

Maman de Aurélie, décèdée le 01 septembre 2010, a 40 6/7 semaines de grossesse..... Mon ange AURÉLIE  781159
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon ange AURÉLIE  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange AURÉLIE    Mon ange AURÉLIE  Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:30

Bonjour mon Ange,

Je reviens tout juste du cimetière avec pappy, mammy et bien sûre ta grande soeur. Encore une fois ce fut pleins d'émotions.

Tu me manques tellement mon bébé.

Ce noël sera très difficile car tu n'est pas là, j'ai esiter longtemps a vouloir décorer, faire un sapin et tout....

Encore hier, je dissais a ton papa que cette année je ne voulais pas décorer et que le monde diront ce qu'ils voudront mais nous ont a décider ca. Et quand je me suis retourner ma grande fille me regardais en voulant dire "oh non, pas de sapin pourquoi". Donc, je ne peux pas lui faire ça. c'est magique pour elle et j'ai décider que je ferais un effort et je ferais au moin un sapin pour elle et pour toi, mon ange.Donc, aujourd hui j ai achetée des boules roses et blancs donc un vrai sapin de petite fille pour toi mon bébé, pour te représenter car je sais que tu es avec nous quand meme. On mettra un petit ange pour te représenter...
Donc, toule monde sera heureux et ça , ça vaut de l'or à mes yeux.

Tu me manques tellement, aujourd hui j'ai vue le petit ensemble d'automne que je t'avais achetée et la petite couverture que Katy t'avais tricoter, et cela m'a fait beaucoup de peine. Je vais la mettre dans le lit de ta grande soeur probablement comme souvenir de toi. Donc plus tard elle sera qu'elle était à toi.... repose toi en paix mon bébé, maman `pense à toi à tous les jours, que je t'aime...xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon ange AURÉLIE  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange AURÉLIE    Mon ange AURÉLIE  Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:00

Bonjour mon bébé !!!!

Encore aujourd'hui une autre journée passé sans toi.

Tu me manques tellement. Comment peut-on vivre avec cette peine si grande. Tu était notre petit rayon de soleil.

Noël sans vien, et j'ai encore ton cadeau dans la chambre du sous-sol, que vais-je faire... j'en sais rien...

Je n'ai pas encore ramassée ta chambre à coucher, tout est resté intact, je n'y arrive pas encore...

Le soir je regarde le ciel et les étoiles et par 2 fois j'y ai vue une étoile filante, es-ce toi mon bébé, j'aime pensé que oui.

PREND SOINS DE NOUS mon bébé et je ne t'oublierai jamais tu fais partie intégrante de notre famille et ce pour la vie. Pour le moment laisse toi bercer par ton papy.... je t'aime tellement il n'y as pas de mots pour dire combien!

bizou ma chérie et repose toi en paix maintenant.xxx maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon ange AURÉLIE  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange AURÉLIE    Mon ange AURÉLIE  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:29

Bientôt, nous serons le 01 décembre, et je t'avais promis que je me lèveras les manches et que je te ferai un beau sapin pour le jour de ta naissance et de ton décès. J'en pleure juste à y penser, vais-je y arriver, je ne sais pas. j'ai peur de le voir trop longtemps dans le salon, je n'ai aucune envie de fêter noël et encore moins de voir du monde.

Voir tout ce monde heureux alors que moi je ne suis pas heureuse, comment faire aide-moi svp de là-haut....

Tu me manques terriblement, tous les marques laissée sur mon corps me rappèle que tu était bel et bien là en dedans de moi...que tu as fait partie de moi, tu es partie avec une partie de moi et cela est sûre....

Déjà 2 1/2 mois que tu es partie et ondirait que c'était comme hier.Je vais te voir souvent au cimetière et je te parle souvent, cela est la seule place ou que je suis proche de toi et j adore ça ondirait que je me sens bien en dedans j'ai l'impression d'avoir en dedans de moi un air de renouveau et c'est la seule endroit ou je me sens comme ça. Aisse toi qui me rend comme ça, j'aime bien pensée que oui ma petite chérie d'amour....

Tu feras toujours partie de notre famille, tu es ma fille et je t'aimerai toute ma vie .....Maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon ange AURÉLIE  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange AURÉLIE    Mon ange AURÉLIE  Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:49

Bonjour mon bébé,

aujourd'hui je vais bien, mais hier était toute autre chose, je pleurais de toi mon bébé. hier, j'ai trouver cela très dûre. Ton manque m'a manquée énormément, même ton père n'a pas sue me consoler.

Je vois toulemonde heureux à l'approche des fêtes, et cela m'atriste. On est entrain de penser ton papa et moi de partir pour les temps des fêtes en vacance. dans le sud peut-être. je n'ai pas envie de fêter noel cette annee, tu n'est pas là. Je ferais bien sure un sapin pour ta grande soeur, c est feerique pour elle et je ne veux pas non plus briser cette magie. Mais pour ce qui est de voir la famille, on repassera cette année. en espérant qu'ils comprenent, je ne pense pas, car tu es partie le 01 septembre et le 17 octobre il y avait une fête familial et je ne voulais pas y aller,ils y allaient y avoir 3 nouveaux bébés et le 3/4 ne comprenaient pas pourquoi on y allais pas....c'est affreux non...

Je t'aime mon bébé et je te le dirai jamais assez et j'espère que ces paroles ce rendent jusqu'à toi mon ange..... maman xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon ange AURÉLIE  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange AURÉLIE    Mon ange AURÉLIE  Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:14

bonjour mon ange, voilà le sapin de noël est fait, malgré toute la tristesse que cela m'a fait, le sapin est magnigique. J'ai rajoutée un petit ange qui signifie ta présence. Donc, tu sera toujours là avec nous.

J'aimerais tant que tu sois là, mais il faut que je m'y rende a l'évidence, on dirait que je n'y crois pas encore. Pourqoui nous......... pourquoi toi mon ange ...

Tu restera toujours dans mon coeur.... tu ferras toujours partie de notre famille, je t'aime tant, tu es ma fille, mon ange, mon bébé Aurélie....

Donne-moi la force de surmonter les fêtes..... Maman xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon ange AURÉLIE  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange AURÉLIE    Mon ange AURÉLIE  Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:27

Bonjour mon bébé,

Demain fera déjà 3 mois que tu es partie, j'ai autant de peine qu'au premier jour.

J'espère que ma peine ne t'empêche pas d'être bien là-haut.

Je t'aime et repose-toi mon bébé Aurélie, tu le mérite bien tu as fait tant de chemin et maintenant tu es loin de moi, tu ne méritais pas ça, mais il faut que je l'accepte et cela est très dûre, comment faire , aide-moi svp à remonter la peine...

Ton papa veut un autre bébé, non pas pour te remplacer mais pour un jour avoir le droit au bonheur nous aussi, reviendra tu parmi nous,....

Entoucas, je t'aime et je t'aimerai toujours mon ange... maman et papa xxxx
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon ange AURÉLIE  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange AURÉLIE    Mon ange AURÉLIE  Icon_minitimeMar 14 Déc - 16:57

Bonjour mon Ange,

Je sais que cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit mais cela veut pas dire que tu n'occupe pas mes pensées, au contraire, je pense toujours à toi, pour la première fois avant-hier j'ai rêver à toi, tu étais dans ton banc d'auto et tu voulais que je te prenne tu braillais. Lorsque je me suis réveillée, j'avais la larme à l'oeil....

Les fêtes approchent, et j'ai décidée pour la première fois que je resterais tranquille pour noël, je n'ai pas la fête de noel cette année, tu n'est pas là, et je trouve ca tres dure....

Tes vêtements sont toujours dans le garde-robe sur des ceintres... pour le moment j'ai l'impression qu'en les restants à ça place, tu es encore là...mais je sais bien que tu es partie rejoindre les anges... mais je te sens près de moi...

Toute les fois que je t'écris je pleure, j'aimerais beaucoup que tu me fasses un autres signes,,, je sais que les étoiles filantes s'est toi mon ange, des étoiles filantes au mois de novembre c'est assez rare.

Personne sait que je t'écris, je vais te voir souvent au cimetière, tu me manques tellement, je souffre encore autant.

Aide-moi à accepter mon ange, je n'en suis incapable seule et personne ne comprend autant ma peine, ils veulent bien me comprendre mais jamais à ce point.

J'ai appris c'était quoi avoir mal....maintenant j'aimerais beaucoup me sentir mieux, et sortir de chez moi sans souffrir à la vue de d autres bedons rond....
AIDE-MOI SVP, VIEN ME VÉSITER DANS MES RÊVES, J'AIMERAIS TE REVOIR, ET TE SENTIR,,,, CA fait longtemps que je n'ai pas senti ton odeur, la derniere fois étais au cimetiere...ton pere aussi t'a déjà sentie, cette preuve est bien sûre que tu nous rend des petites visites... revien ma chérie,la porte est toujours ouverte pour toi mon ange, un petit ange te représentant est dans le sapin donc tu sera avec toujours avec nous dans le temps des fêtes...

Ta soeur sera un jour qu'elle avait une petite soeur, j'ai pleins de photo de toi et je l'ai sortirai le moment venue....


JE T'AIME ÉNORMÉMENT, TU ES DANS MON COEUR POUR TOUTE LA VIE...XXXXXMAMANXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon ange AURÉLIE  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange AURÉLIE    Mon ange AURÉLIE  Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:10

Bonjour mon Ange, hier j'ai appris une bonne nouvelle, es-ce grâce à toi ?
j'imagine que oui, je te parle souvent et j'aime bien penser que c'est toi qui réalise mes voeux. En espérant que cela continue de bien aller, protège-nous mon bébé....

Je ne t'oublierai jamais, tu feras toujours partie de la famille....Je t'aime mon ange.

Je reviendrai te donner des nouvelles, cela est certain... On ira te voir au cimetière dans le temps des fêtes, si le chemin du cimetière le permet, car souvent il n'est pas déneiger et je ne suis pas capable de passer avec la voiture... mais je pense à toi, le premier noël sans toi, ses vraiment dûre, je suis même pas capable de sortir, je n'ai pas l'esprit des fêtes....

Je t'aime, je t'aime , je t'aime et tu me manques.... MAMAM xxx
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon ange AURÉLIE  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange AURÉLIE    Mon ange AURÉLIE  Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:43

Allo mon ange Aurélie, voilà que noel est enfin terminer, une nouvelle année commence et j'espère que celle-çi se passera mieux....

J'ai déjà peur, peur de perdre aussi mon bébé espoir, aide-moi, protège-le de la fausse couche mon ange... je ne mérite pas ça encore, encore la peine de perdre un être cher... proteges-nous mon ange.....

tu me manques tellement, inquiete toi pas je ne t oublierai jamais, tu fera toujours partie de ma famille,... je t'aimerai toujours....

MAMAN XXX
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon ange AURÉLIE  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange AURÉLIE    Mon ange AURÉLIE  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:49

Bonjour mon ange, je sais que cela fait longtemps que je ne suis pas venue te voir, tu sais ma vie est encore en train de changer mais cela est pour le meilleur, enfin je l'espère !!!

Aide-moi mon ange, je ne crois toujours pas que je suis enceinte, maintenant cela fait déjà 7 semaines, que cela passe vite, et je n'ai toujours pas beaucoup de symptomes, il parraitrait que cela peut etre normal rendue à la troisième grossesse le corps reconnait les hormones, surtour que j ai tomber enceinte assez rapidement apres ta naissance...
aide-moi a y croire, je taime !!!! fait en sorte que ce petit bébé qui s'apprête à arriver va être en santé et en vie surtout !!!! redonne-nous le goût du bonheur mon ange, je t'aime!!! maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon ange AURÉLIE  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange AURÉLIE    Mon ange AURÉLIE  Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:56

allo mon ange, c'est que j'avais peur s'est produit , je pense que je suis en train de perdre mon petit embryon , j aurais bientot une deuxieme écho pour voir si il y a un petit coueur, car a la premiere on ne voyait pas son coeur..

je suis sous le choc, tannée, écoeurer, basculer devant ça !!
je suis plus capable, je crois que si cela tourne mal , je vais prendre un peu mon temps cette fois çi, je vais attendre un peu, prendre le temps de respirer, me remettre en forme un peu....

tu me manque toujours ma belle petite fille aurélie, je pleure toujours ton départ, ton absence me laisse dans le vide ! on dirait que je me reconnais plus ton pere aussi d ailleurs ! je ne vois plus la vie de la meme facon ! j ai peur ! je ne crois plus en la réligion ! a la vie ! a rien !!!

je crois maintenant que je vais laisser les choses aller et on verra avec le temps si j aurai d autres enfants !!! je vais bientot aller te voir au cimetiere, ces temps si, je n ai pas été souvent je sais, mais je ne t oublie pas ma belle !!! jamais !!! je sais que tu es avec moi dans mon coeur ! je t'aimerai toujours MAMAN XXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon ange AURÉLIE  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange AURÉLIE    Mon ange AURÉLIE  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:38

BOnjour mon ange !!! voilà le verdit est tombé, mon bébé espoir n'est plus, je suis encore découragé.... je vais attendre un autre mois pour un autre bébé espoir en espérant que cette fois ci tout ira bien....

Tu me manque à tous les jours, je vais te voir au cimetière, me vois-tu ?

Bientot, mais qu'il y aura moin de neige, je vais t,écrire moin souvent sur ce site, car je préfère aller te parler au cimetiere !!!

je t'aime ma puce Aurélie....xxxx
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Mon ange AURÉLIE  Empty
MessageSujet: Re: Mon ange AURÉLIE    Mon ange AURÉLIE  Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:34

Bonjour mon ange, cela fait très lontemps que je ne suis pas venue te parler ici sur ce site, mais tu sais que je vais souvent te voir au cimetière, j 'aime mieux être proche de toi pour te parler, c est drole mais j'ai l'impression que tu es là et que tu m'écoute !

Tu me manque toujours autant, pas un moment je ne cesse de penser à toi!

J'ai toujours ton cadeau de noel au sous-sol, je me sens incapable de le sortir de là, incapable de l offrir à d autre bébés, cela était à toi et le restera...

Je me souvient toujours de ton visage, que tu me ressemblais, cela est assez frappant !!!

Que j'aimerais t'avoir dans mes bras en ce moment et te bercer, te chanter des chansons et de lire des histoires !!!

je mennuie mais je sais aussi que ton papy prend bien soin de toi là-haut, il doit te bercer comme j aurais aimé le faire !!!

Tu nous manque !!! je sais pas si tu es venue faire un tour dans mes rêves depuis, mais j'ai hâte de te voir dans mes rêves !!!
je taime mon bébé ange, maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange AURÉLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon ange Aurélie !!
» L'histoire d'Aurélie Ouellet
» Rosalie, mon ange, notre ange
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: