DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

1 mois aujourd'hui ke tu as rejoins les anges!!!

AuteurMessage
cynthia46

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm

MessageSujet: 1 mois aujourd'hui ke tu as rejoins les anges!!!   Sam 6 Nov - 6:03

Mon ptit Mathis chéri, cela fait un mois aujourd'hui que tu as rejoins les anges, c 'est très dur sans toi! Depuis hier, ta grande soeur pleure et te reclame! C est très dur!

Je ne dors preske plus la nuit! Je ne suis pas fatiguer, je ne sais pas comment je tiens! Je ne bois pas de café, ni de thé, je ne fume pas, je ne bois pas, jai une vie très saine, mais le soir je n' arrive pas à aller me coucher, je vais au lit vers 3h du matin et ensuite je me lève à 7h30 pour commencer ma journée. Et dans la journée je ne suis pas du tout fatiguer, le 10 novembre j ai RDV au gyneco pour les resultat d autopsie et je me demande s' il faut qu' il me prescrive des medicaments pour dormir un peu??! En plus depuis le 3 nov jai mon retour de regles et elles sont très abondantes, c est pas génial!
Revenir en haut Aller en bas
mart

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 37 sa
Le : 18/10/2009

MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui ke tu as rejoins les anges!!!   Sam 6 Nov - 6:45

bon 1 mois à ton petit ange Mathis...... malgrés le temps qui passe la vie viendra atténuer ta douleur.....je pense bien à vous dans ce moment si difficile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui ke tu as rejoins les anges!!!   Sam 6 Nov - 6:58

tulipe bon un mois a petit mathis, donne la force et le courage a ta famille'' aide ta petite maman a mieux dormir'' et ta soeur a se sentir moin en peine petit ange merveilleux
de douce et tendre pensée a vous je vous joint mes priére car je vais a la comémaurations des mort invité par le préte qui a bénis notre douce luna de tout avec vous par les pensée et les priéres a tous les anges'' gros bibi a mathis de ma douce lune de tout mon amour'' miniange3
je sais que ce sont des moments difficilles'' alors je t'envoie une cargaison de calins de réconfort et des tonnes d'ondes positive bibi de soso mamange luna' miniange2
mon ange amine

Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010

MessageSujet: Re: 1 mois aujourd'hui ke tu as rejoins les anges!!!   Lun 8 Nov - 3:04

Bon 1 mois petit ange Mathis

1 mois aujourd'hui ke tu as rejoins les anges!!!
Page 1 sur 1