Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des bedaines 7-13 novembre 2010

Aller en bas 
+26
Izabulle
mon anges
aurélie35
didietjoel
mairym
StefGir07
s_chrys
un_jour_peut-être
emiliesmile
verodemers
eleonore2010
Cyntholuv
nalisarah
titemaman
vivarose
papillon27
amour2grenouille
MaLouna
Mathylda79
isableu0
CatherineetBryan
janelle
utopie
jmmonfils
cocci
Pupuce
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:35

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Tablea17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:34

12 en bas!!!
38 en haut!!!
Yahhhh, je monte!!!
Merci, pour ce nouveau tableau Doublecrème, ahhh que j'aime les Dimanche pour pouvoir me voir monter tranquillement pas vite.
Félicitation aux nouvelles bédaines!!!
Pupuce c le fun que tu sois dans le tableau, en plus avec les possibilités qui en aille 2, c'est cool car il fallait de la relève de mamange enceinte de juju!!!

Bon ben bonne continuation de grossesse à toutes!!!
Je vous aime Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:32

Merci Double crème pour le tableau, pour le prochain tableau tu pourras rajouter ma date d'anniversaire le 9 oct et mon prochain rendez-vous le 2 décembre.
Wow la petite dernière le chemin va être long d'ici à ce que j'ai mon espoir dans les bras!! Mais il faut ce qu'il faut!!

Bonne semaines les bedaines!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:07

Il me reste 1 semaine complète avant de revoir mon petit espoir (le 15 novembre). J'ai hâte mais en même temps je stress. La journée avant soit le 14 mon petit ange fêterai son troisième anniversaire. De plus, je vais passer mon échographie dans la même salle où j'ai passé sa dernière échographie. Je crois que cela va être un début de semaine difficile pour moi. Vivement qu'elle soit passée et surtout j'èspère que tout va bien pour mon petit espoir. Félicitation à toutes les nouvelles bedaines, je vous souhaite une belle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 2:41

je n'ai toujours pas les résultats de la biopsie de trophoblaste et çam'angoisse beaucoup! je n'arrete pas d'y penser. mon gynéco m'a appelé pour nous expliquer que les cellules avaient du mal a se développer et que du coup il avait fallu les mettre en culture et que ca prenait du temps Sad
alors on attend... mais je ne suis pas du tout confiante!

prochain rdv avec le gynéco le 22 novembre.

j'ai si peur qu'on nous annonce une mauvaise nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:33

coucou
merci doublecreme pour ce beau tableau Very Happy
bientôt dans le top 15 ! je monte je monte et j'en suis très heureuse !! cheers cheers
prochain rdv que tu pourras marquer : 19 novembre avec le gygy pour un doppler normalement I love you
cette semaine, haptonomie demain et monito avec la sage-femme vendredi après-midi I love you
bonne semaine à chacune en attendant bounce
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 5:46

Coucou les filles,
Double crème merci de prendre le temps de faire le tableau surtout qu'avec l'arrivée de Benjamin ça doit pas être simple.
Je me suis tromper pour le prochain rdv c'est le 3 décembre et aussi pour le prochain tableau si tu veux tu me mettre en rose vu que c'est une petite poulette.

Jmmonfils j'espere que tu auras de bonne nouvelle, je me doute que ça dois être dur toute cette attente, je croise les doigts pour toi ma belle.

Utopie je suis contente que tout vas bien, bientôt dans le top 15, houla ça passe vite, j'espere que ça ira aussi vite pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:05

Que je te comprends Cocci, moi aussi je suis dans un drôle d'état. La date de naissance/décès de ma Maude-Benjamine est vendredi qui vient (le 12) et ça fera aussi trois ans. Je n'arrête pas de souhaiter et de demander à mon fils de dépasser cette date pour l'accouchement. Au moins au rendez-vous de lundi dernier mon col était encore fermé et long. J'aimerais tellement me rendre au mois de décembre pour que novembre reste le mois de mon ange.

Prochains rendez-vous avec mon médecin le 15 et le 30 novembre. Il se peut qu'il m'enlève le cerclage à cette dernière date.

Bonne semaine à toutes malgré la grisaille de novembre.
Catherine
tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Reglette-55742
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 8:58

merci Janelle
je te souhaite que ca aille aussi vite pour toi I love you I love you I love you, tu le mérites !
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:26

Double crème : encore merci pour avoir prit le temps de faire ce beau tableau , gros câlins à Benjamin !

Pupuce : ça y est ,tu es dans ce beau tableau ,toi aussi !!!!

Jmmonfils: garde espoir , pas de nouvelles bonnes nouvelles ... Mais je comprends que l'attente c'est térrible

Janelle : waouh une minette !!

Utopie : bientôt dans le top 15 , tu m'as fais prendre conscience que moi aussi , je suis au 18 ém rang !

Cocci : je comprends très bien ce que tu ressens ...
Mon ange à mis ses ailes le jour même des 4 ans de ma fille Alicia , à chaque anniversaire de ma puce ,c'est très dure d'être joyeuse et de la voir souffler ses bougies ....

Bon moi rien de neuf , test de glucose en charge ce matin beurkkk, donc j'ai passé une bonne heure au labo poufff
une chose positive : maintenant je peut consulter mes résultats de PDS dès le lendemain sur internet, plus besoin de retourner au labo ! pas mal ça non ?

biz

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:42

Merci les filles pour vos messages!! Le pire dans tout ça c'est que mon ange devait naitre à la fin janvier (près de la fête de son papa) mais il a décidé de se pointer le bout du nez le 14 novembre journée de ma propre naissance. Il a mis ses ailes le 25 décembre jour de noël. Alors pour moi se sont des journées plus ou moins réjouissantes et le coeur n'est jamais vraiment à la fête.

Donc prochaine date pour moi: écho cardiaque 15 nov et rendez-vous avec le médecin le 23 nov.

Bonne journées les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:54

Désolé, j'ai pas eu le temps de mettre une petite note après le tableau.

C'est pas toujours facile avec mon ti homme de venir sur l'ordinateur.

Mon chum a recommencé à travaillé aujourd'hui Crying or Very sad Nous étions tellement bien tous les 3 à la maison.

Je commence à avoir un petit défi avec l'allaitement. Ma production de lait a beaucoup baisser, je dois m'acheter un nouveau tire-lait, un plus performant que celui que j'ai actuellement, puisque je fait du tire-allaitement total. Je vais possiblement vendre celui que j'ai actuellement (Medela Swing)

Benjamin continue de bien allé et de grandir et grossir. Il est encore de plus en plus éveiller. C'est tellement beau de le voir. Je suis en admiration total avec mon fils. Ça pas d'allure.

Il se réveil maintenant 1 seule fois la nuit.

C'est tellement un joie d'être enfin maman après 4 ans de déception. Je vous le souhaite à toute.

Félicitation aux nouvelles bedaines et à ourson4 !!!!

Mon ti homme à 3 semaines
tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Benbou10

Revenir en haut Aller en bas
Mathylda79

Mathylda79


Nombre de messages : 162
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Décédé(e) à : 19 semaines et 5 jours
Le : 24/09/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:37

Véronique, ton petit Benjamin est magnifique!!! Merci de mettre autant d'effort à la tenue du tableau des bedaines, c'est très apprécié! Smile

Pour notre part ici tout va bien! J'en suis a 25 semaines et 1 jour. Mais je me rend compte que je me surestime ces temps ci... je me repose moins et ce n'est pas bon... Hier j'ai eu de petites contractions en journée... rien de bien fort, ni de régulier, toutefois je crois que bébé veut me dire que je dois respecter les restrictions posées. Je vais donc être sage! Smile

Plusieurs l'on vu sur un post indépendant, toutefois je l'aime tellement que je vous partage ici aussi la photo de l'écho 3D de notre petit homme. Il n'a toujours pas de nom, bien que pour ma part ce soit déja décidé depuis longtemps, le papa lui n'a pas donné son opinion encore... Smile

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Bb_vac10
Bonne semaine à toutes!

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cindyhains.com
Invité
Invité




tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:08

Wow, magnifique la photo d'écho!!!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:18

Double crème : ton petit espoir me fais craquer !!

Mathylda79: repos, repos !
comme tu vois ,on se suit de près et je dois dire que moi aussi les contractions me rappellent à l'ordre , pourtant j'ai l'impression d'avoir bien lever le pied mais bon !
la sage-femme m'a dit que si plus de dix contractions par jour ,il faut consulter !!
et que si elles devenaient douleureuses aussi !!
alors tout doux .... et bon courage !

isabelle

Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:22

Encore merci Doublecrème pour ce beau tableau! En passant ton petit Benjamin est à croquer, absolument magnifique!!

Tout va bien de notre côté, mis à part de vilain reflux gastriques qui m'embêtent... Bébé Milann est un vrai accrobate et pour cette grossesse ci je ne m'en plaindrais pas: quel bonheur de le sentir autant bouger dans mon ventre... Pourvu que ça dure ça m'éviterait la psychose!!!
Prochains rdv le 15/11 et le 9/12 et prochaine écho le 23/11.

Bonne semaine à toutes les bedaines.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:49

bonjour les bedaines,

merci double-crème de prendre le temps pour le tableau, ton fils est adorable.
Tu pourras mettre ma ligne en bleu s'il te plaît, nous avons eu confirmation que c'était un petit gars(mon intuition du début de grossesse était bonne).
Prochain rdv le 18novembre. on aura le droit de revoir notre fils car aujourd'hui ,il n'était pas décidé à montrer son profil, ainsi que son coeur un peu caché et mon médecin préfère tout vérifier.


Bonne semaine à vous les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
papillon27

papillon27


Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Saint-Hubert
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa Tardif
Décédé(e) à : 32 5/7 semaines de grossesse
Le : 14 septembre 2009
Date d'inscription : 13/01/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:06

J'ai bien hâte de vous faire monter un peu dans le tableau Surprised)

De mon côté, je commence à stresser un peu! J'ai peur d'avoir oublié quelque chose pour l'arrivée de Juliette. J'ai de la difficulté à croire que je vais enfin avoir un bébé dans mes bras. Finalement, le temps va avoir passé assez rapidement. Il ne me reste que 17 jours à patienter.

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:16

merci double-crème pour le tableu

si tu veux un conseille pour augmenté ta production de lait en plus de faire du tire-lait tu pourrait prendre des produit naturelle comme de la levure de bière en capsule, du fenouille , du funicreg ou du charbon béni. ça se evnt dans les magasn de produit naturelle ou encore tu fait appel a ton médecin pour qu<'il te prescive du motilium. Je suis répondante en allaitement dans mon CLSC si je peut t'aider ça me fera plaisir.

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:39

merci vivarose

je suis sur le point d'acheter le tire lait medela freestyle
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:13

J'ai eu mon avant dernier rv de grossesse hier. Tout est #1 ! Le col a à peine commencé à s'entrouvrir, alors j'ai bien l'impression qu'Éléonore ne sera pas là avant son terme. Patience !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:28

coucou les bedaines
Merci Doublecrème pour ce joli tableau!!!!Ton bébé est de + en + beau.

Janelle, une petite poupée, félicitations, que tout aille au mieux pour toi.

Isableu0, j'éspère que ton test de diabète est bon et que les contractions vont te laisser un peu en paix.Je compatis car je vis cela depuis 22 semaines et il y a des jours où c'est carrément épuisant.

Titemaman et bien elle va bientôt arriver ta petite.

Utopie, contente que tout aille bien pour toi!!

Jjaimonfils, je croise les doigts pour toi.L'attente est toujours dure.Pleins de pensées.

Cocci, pleins de pensées t'accompagnent.


J'ai eu ma dernière écho, tout va bien, le bébé pèse déjà 2.2 kg à 33sa.Mon diabète est parfaitement équilibré.
Mon col est mi long et fermé mais bébé a la tête dessus donc encore un peu de repos car c'est encore tôt pour lui.
Sinon, vu mes antécédants de mort foetale à terme, je rentre en hospitalisation le 29/11 au matin pour des monitorings quotidiens et une surveillance+++ et ils prévoient l'induction le 13/12 par cachet pour ramollir le col donc bébé sera là le 14 ou le 15/12 au plus tard.
J'ai hâte autant que j'ai peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:18

Questions pour vous??
Avez vous eu des contractions à 15 16 semaines de grossesse. Si oui pouvez vous me dire à quoi elles ressemblent. Car des fois c'est comme si j'avais une crampette près de l'aine mais difficile de savoir c'est quoi. Mes contractions à 23 semaines mettaient mon ventre dur mais là mon utérus est encore bas donc je ne sais pas trop quoi penser.
Je stresse un peu. J'ai mon rendez vous la semaine prochaine avec mon doc, je vais demander une mesure de mon col.
Difficile d'être positive et de se sentir rassuré. Je ne veux pas vivre un autre cauchemar, ça me stresse sans bon sens.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:22

De mémoire quand ça tire dans l'aine c'est ligamentaire
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:39

même si ça vient pas secousse? ce n'est pas constant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:55

c'est ce que mon médecin m'avait dit quand je lui en avais parlé mais tu peux vérifier avec ton médecin, pour elle c'étais normal
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 14:09

Bonjour à toutes!
Voici mes infos pour être dans le tableau des bedaines cheers .
Région L'assomption,Qc
Surnom Éléonore2010
Anniversaire 1 er janvier
Ange Éléonore
DPA 19 Juillet 2011

Merci énormément!
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:10

Cyntholuv, moi aussi j'ai mal au ventre depuis quelques jours! mais moi ca me "tire" vers le nombril. je ne sais pas non plus ce que c'est? contractions ou pas?
en tout cas ça me fait un peu peur!
aujourd'hui j'ai fait une journée de 12h de travail et bien ce soir j'ai vraiment mal au ventre!
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:46

Bonjour les mamans,

Je suis de retour de mon premier rendez-vous de suivi prénatal avec la
Dre Isabelle Tardif...

J'ai tellement bien choisi mon médecin ! Elle prend le temps avec ses patients, répond aux questions, aux inquiétudes, est sensible à notre réalité... Je n'aurais pas pu mieux tomber. Je me sens en confiance avec elle et je me sens bien !

Nous avons entendu le coeur de bébé durant un cours instant car le-la tannant-e s'amusait à se cacher... Mais, quand même, quelle joie, quel bonheur de savoir bébé vivant et bien là ! Je me demandais des fois si je n'avais pas rêvé...

Elle a aussi examiné mon col et, d'après elle, il est fermé et épais. Elle ne croit pas que j'ai perdu mes deux bébés à cause de mon col... Elle m'a dit qu'elle va faire venir les notes des infirmières au sujet de mon accouchement, question de voir à combien mon col était au cas où. Elle m'a aussi parlé de cerclage à 13-14 semaines si nécessaire. Mais, comme elle a dit, ça serait bien surprenant.

Mon prochain rendez-vous est le 13 décembre 2010.

Test intégré clarté nucale et prise de sang le 25 novembre 2010. J'ai tellement hâte de lui voir l'air !

Prenez soin de vous.

À +


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:35

Félicitation eleonore2010!!!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé.

verodemers, je suis contente pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 3:25

Doublecreme, ton fils est vraiment tres mignon! il grandit tellement vite c'est fou!! presque 1 mois deja qu'il est né Smile
profite bien de tout ce bonheur.
gros bisous à toi Benjamin tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 889398
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:54

Coucou les filles,

Voilà je viens vers vous pour partager une bonne nouvelle je suis enceinte de 9 semaines j'ai passé la clarté nuccale hier et tout est bon.J'ai préféré attendre avant de vous le dire et de le dire à mon entourage car au vu de ce qui s'est passé au mois d'aout.Bref je suis ravie!!!!!!!!!!

Alors dpa le 4 juin 2011
Anges: Lola-Romane et Petit Habitant

Bisous à toutes

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:01

J'ai oublié prochaine écho le 15/12
J'ai fais ce matin la prise de sang par rapport à la trisomie 21

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:02

Félicitation aux nouvelles bedaines !!! Very Happy

Pour les douleurs dans l'aine, ce ne sont généralement pas des contractions, mais plutôt le ventre qui étire et qui doit faire de la place à bébé qui grandit. Quand la douleur est associée à des contractions, je dirais personnellement que ca ressemble plus à des douleurs menstruelles, mais multipliées par 10, par 20 ou par 100... dépendamment !
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:16

Emilie : wah je suis si contente pour toi !!!
je te souhaite que ta grossesse se passe très bien , un petit bébé pour fin mai c'est ça ??

Ce matin c'est la panique pour moi : je viens d'avoir mes résultats de prise de sang et il y a plusieurs choses qui vont pas , notamment les globules blancs (leucocytes)
pas de proteïnes ,ni de sucre dans les urines , par compte 1.42 au test o'sullivan alors qu'il faut être inférieur à 1.40 mais c'est pas ça qui m'inquiéte le plus , c'est plus la numération globulaire

J'ai appellé la sage-femme , elle ne travaille pas jusqu'à lundi ,vu que demain c'est férié !
Mon médecin traitant ,pas là aujourd'hui ! (donc demain non plus ! )
ça m'énerve ,je sais pas vers qui me tourner , je flippe !!!!!!
en plus cette nuit notre petite cocotte a fait des siennes , elle n'a jamais bougé autant , même son papa a dit " et bah qu'est ce qu'elle est énervée !!! " et à fini par se calmer 1h , et là toute la matinée elle bouge , c'est le jour et la nuit avec les autres jours où elle était plutôt discréte ,
je crois que je me fais peur moi même ,mais je me demande si c'est " normal " .......vous en pensez quoi ?

isabelle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:03

et oui encore moi !
oufff mon médecin vient de me rappeler au sujets de mes résultats de prise de sang :
ouff j'ai panique pour pas grandchose : juste un manque de fer , des dérèglements mais c'est courant pendant la grossesse
pour ce qui est du test o'sullivan : rien de grave !!
je dois retourner le voir la semaine prochaine , voilà c'est pas urgent !!
je soufle !!!!!!! j'ai paniqué pour rien !!!!!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:17

emiliesmile, wow je suis si contente pour toi. Félictitation!!!!!! Je te souhaite un beau bébé en santé
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:58

Félicitations Emilismile!!
profite a fond de ta grossesse!
nous sommes toutes dans le meme état, du bonheur c'est sûr mais aussi du stress Smile
gros bisous a ton bidou Smile
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:59

Merci les filles!!!il faut toujours y croire!!!!

Isableu tant mieux si les résultats si c juste un manque de fer ouffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:32

Félicitations aux nouvelles bedaines!

Pour les contractions, ma sage-femme insiste sur le fait que c'est une douleur au ventre et/ou dans le bas du dos, mais qui n'est pas constante. Une douleur qui ne part pas n'est pas une contraction.

De mon côté, rendez-vous vendredi avec mon médecin. On discutera des résultats de ma dernière écho, mais comme j'en ai déjà discuté avec la spécialiste, je ne crois pas apprendre rien de neuf. Il faudra attendre à la prochaine écho (26 novembre) pour en apprendre plus.

Aujourd'hui, ça fait un an qu'on m'annonçait la mort de mon dernier petit ange... Veille sur ton petit frère ou ta petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:53

bienvenue au nouvelles bedaines!!!

isableu,essaye de te detendre un peu...tu t ai fais du stress pour rien!ah ses grossesse espoir sont durdur!!mais je suis bien contente que tout est ok...et pas de diabete cheers lol

je reviens de mon rendez vous chez gygy,prise de sang et urine tout ok,j ai un peu vu bébé a l echo Very Happy Very Happy Very Happy ...pas de prise de poids j ai meme perdu 500grlol,cerclage tjs bien fermer mais...
encore ++ de repos car il m a dis que c etais la premiere fois que il voyais a l echo vaginale(il en fais une tt les 15jours!) que mon cerclage servait bien a quelque chose...car on vois bien que ma poche est descendue jusqu au cerclage!!ca fais bizare meme moi jai bien vu le fil du cerclage puis tout de suite la poche puis la tete de bébé!!!enfin voila donc je suis encore+dans mon lit!!!j ai pas envie que il arrive avant 32sa!!si il pouvais meme attendre jusque 36sa je serai ravie!!!

a bientot les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:58

alors repose toi encore plus s_chrys! faut pas rigoler avec ça hein!! on sait a quel point les grossesses espoirs sont précieuses! tu peux compter sur nous pour te faire passer le temps si tu t'ennuies de trop Wink clouer au lit, tu peux venir sur le forum quand tu veux, y'aura toujours quelqu'un pour papoter! Smile

je pense fort a Mylo et j'espère qu'il va rester au chaud encore quelques semaines!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
StefGir07

StefGir07


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Arsenault
Décédé(e) à : 55 jours de vie
Le : 15/02/2010
Date d'inscription : 22/02/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:37

Bienvenue aux nouvelles bedaines!!!!

Mon écho est dans 5 jours, j'ai tellement hâte de voir mon bébé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:33

félicitations emiliesmile!!!!!!!!!
s_crhys repos repos mais je suppose que tu le sais!!!
chaque jour est une victoire
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:52

s chrys bon courage à toi

prenez soin de vous toutes

En tout cas c'est génial de vous rejoindre et j'espère rester dans le tableau ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:30

Felicitation Emiliesmile.
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:33

Allo les belle bedaines et bienvenue aux nouvelles!!!

je suis contente d'etre rendu dans ma 20ieme semaines!!! Quel soulagement pour moi et mon chum. Nous avons depasser les nombres de semaines que nous avons perdu Anais.. Je suis tellement heureuse que mes p'tits loups vont bien. J'ecoute leur coeurs a tout les jours et je les sens bouger un peu. Mais c,est qui qui bouge , fouille moi lol lol pas evident avec 2 lol Il me reste que UN GROS DODO avec mon echo demain .J'ai bien hate. c'est sur que jai tjrs un p'tite crainte mais ca va aller.. je vous redonne des nouvelles tres bien tot
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:18

Félicitation Emiliesmile!! Un beau bébé dans 6 mois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: tableau des bedaines 7-13 novembre 2010   tableau des bedaines 7-13 novembre 2010 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:57

Félicitations emilismile!!!!
Un_jour_peut_être tiens nous au courant et j'espère que tu as de bonnes nouvelles!
Stefgirl07 et didietjoel: venez nous donner des nouvelles de vos petits choux!

Doublecrème- merci bcp pour le temps que tu mets pour le tableau! Ton fils est mervelleusement beau et j'espère que le mien sera aussi réussi Smile

Pour ma part, je vais à la clinique demain pour une écho et aussi pour les photos/vidéos 3D. J'ai tellement hâte de voir mon petit coeur!!! Je vous en donne des nouvelles!

Lâchez pas les bédaines- on va y arriver lentement mais sûrement!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des bedaines 7-13 novembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES BEDAINES 14-20 NOVEMBRE 2010
» TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010
» Tableau des bedaines 31 au 6 novembre 2010
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des Bedaines du 19 au 24 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: