Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
maintenir ma production de lait avec tire-lait I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 maintenir ma production de lait avec tire-lait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




maintenir ma production de lait avec tire-lait Empty
MessageSujet: maintenir ma production de lait avec tire-lait   maintenir ma production de lait avec tire-lait Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:26

J'avais une production de lait énorme, mais avec mes mamelons plat. Impossible d'allaiter au seins Benjamin.

Depuis sa naissance je tire mon lait et je lui donne au biberon.

Depuis 2 jours, ma production de lait à diminuer c'est fou. Je tirais plus que ce qu'il avait de besoin et là je dois dégelé du lait que j'ai en réserve parce que je ne founis pas. Je ne veux pas passé au lait maternisé.

Je pense que mon tire-lait n'est peut-être pas adapter pour l'expression du lait à tous les jours. J'ai le Medela Swing.

D'après vous devrais en acheter un autre ou je peux tirer les 2 seins en même temps. Je tiens tellement à ce que Benjamin continue à avoir mon lait.

Je capote à l'idée de falloir lui donné du lait maternisé.

Aidez-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

maintenir ma production de lait avec tire-lait Empty
MessageSujet: Re: maintenir ma production de lait avec tire-lait   maintenir ma production de lait avec tire-lait Icon_minitimeDim 7 Nov - 16:47

Effectivement qu'un tire-lait comme celui-là, ce n'est pas le meilleur choix quand on donne que le lait tirer. Le meilleur tire-lait qu'il soit ce sont les tire-lait d'hôpitaux. Tu peux t'informer à ton CLSC parce que la plupart peuvent en louer ou encore à la pharmacie.
Est-ce que tu as essayé la téterelle?
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

maintenir ma production de lait avec tire-lait Empty
MessageSujet: Re: maintenir ma production de lait avec tire-lait   maintenir ma production de lait avec tire-lait Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:27

C'est certain que maintenir la production au tire-lait, c'est faisable. J'ai tirer pendant 6 mois pour mes deux filles. Mais je n'avais pas une super production, alors je prenais du dompéridone pour m'aider. C'est du motilium. J'avais aussi le medela Pump in style.

Il est aussi normal que la production diminue si le tire-lait n'est pas assez fort. Parce qu'elle s'adapte avec le bébé qui grandit. Plus il grandit, plus il tète fort. Si le tire-lait ne tire pas assez , le corps le prend comme si on n'allaitait plus.

Mais une question, serait-ce vraiment dramatique si Benjamin tombait un jour sur le lait maternisé? Beaucoup de femmes se mettent de la pression et cette pression n'aide pas à la production. Je crois qu'il faut le prendre au jour le jour et se dire que si ça marche plus après avoir essayé différente chose, ce n'est pas la fin du monde! Sinon, on capote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenir ma production de lait avec tire-lait Empty
MessageSujet: Re: maintenir ma production de lait avec tire-lait   maintenir ma production de lait avec tire-lait Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:43

Je suis prête à tout essayé pour maintenir ou augmenter un peu ma production de lait et si ça marche pas après, je n'aurai pas le choix à me résigner à me diriger vers le lait maternisé.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

maintenir ma production de lait avec tire-lait Empty
MessageSujet: Re: maintenir ma production de lait avec tire-lait   maintenir ma production de lait avec tire-lait Icon_minitimeLun 8 Nov - 6:17

Demande à un médecin ou une accompagnante en allaitement de te prescrire du motilium. Ça fait augmenter et maintenir la production et ce n'est pas dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

maintenir ma production de lait avec tire-lait Empty
MessageSujet: Re: maintenir ma production de lait avec tire-lait   maintenir ma production de lait avec tire-lait Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:08

Oui le motilium fais super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenir ma production de lait avec tire-lait Empty
MessageSujet: Re: maintenir ma production de lait avec tire-lait   maintenir ma production de lait avec tire-lait Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:08

je vais voir mon médecin bientôt je lui demanderai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenir ma production de lait avec tire-lait Empty
MessageSujet: Re: maintenir ma production de lait avec tire-lait   maintenir ma production de lait avec tire-lait Icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:49

lundi jai eu une prescription de motilium et ça a agit très vite

et a ma grande surprise benjamin a repris le seins sans difficulté même si mes mamelons sont plat que ça fonctionnait pas. je complète au biberon ce qui manque.

je suis tellement contente ça pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

maintenir ma production de lait avec tire-lait Empty
MessageSujet: Re: maintenir ma production de lait avec tire-lait   maintenir ma production de lait avec tire-lait Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:07

Hello!

Eh bien si ça fonctionne bien maintenant, c'est super!

Je viens juste de voir ton post, je t'aurais dit: moi aussi j'avais les mamelons plats, mais j'ai utilisé la téterelle quelques jours et à force de téter (et d'utiliser le tire-lait), mes mamelons sont ressortis suffisamment. En plus, Jacob avait un frein de langue trop court et il a fallu le faire couper (une affaire de 5 minutes chez une dentiste qui fait ça souvent, avec le soutien d'une consultante en lactation).

De mon côté, j'allaite au sein et mon Jacob boit comme un glouton. à un moment donné ma production a descendu et ça a remonté grâce à deux produits naturels, que tu peux avoir sans prescription et disponible en pharmacie ou en magasins d'aliments natrels: Chardon béni et Fenugrec.

Bon allaitement!!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

maintenir ma production de lait avec tire-lait Empty
MessageSujet: Re: maintenir ma production de lait avec tire-lait   maintenir ma production de lait avec tire-lait Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:52

J'avais moi aussi une forte production de lait... J'en tirais 10 onces à chaque boire... Jusqu'à la semaine dernière et j'ai du me résigner à lui donner une préparation et je tire mon lait pour 1 boire seulement par jour... J'ai du tirer mon lait en partant car Justin n'avait pas la force de tirer et il maigrissait trop... Il a maintenant 1 mois 1/2 et il boit du lait maternisé et 1 boire de mon lait par jour... J'aurais aimer continuer mais avec Océane et lui à m'occuper, le stress me faisait diminuer ma production... Je suis très à l'aise comme ça... J'ai essayer et je me dit que je lui ai donner un bon départ maintenant, il faut que je me résigne...
Revenir en haut Aller en bas
 
maintenir ma production de lait avec tire-lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lait 3,25%
» Tire Lait Electrique a vendre
» marque de tire lait différence?
» truc pour rétablir la production de lait???
» Pour celles qui veulent changer de lait en poudre: quel lait éviter (trop d'alu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: