Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Encore du sang... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Encore du sang...

Aller en bas 
+6
MaLouna
un_jour_peut-être
théo2011
Karebel
isableu0
Lily79
10 participants
AuteurMessage
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Encore du sang... Empty
MessageSujet: Encore du sang...   Encore du sang... Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:54

Ça fait un bout que j'essayais de venir ici, mais ça ne fonctionnait pas. Ouf! Pourtant, j'en avais tellement besoin! Je vous résume ma situation...J'ai eu des saignements bruns et rosés à 7 semaines. On m'a passé une écho et tout était beau. Le doc m'a mise au repos pour un mois, m'a prescrit de la progestérone et les saignements ont arrêté. À 9 semaines, on a même entendu le coeur. Depuis trois jours, mes saignements bruns et rosés ont recommencé Crying or Very sad et mes symptômes ont diminué. Ce matin, je me suis réveillée avec une fausse contraction. Je suis allée aux toilettes et il y avait une petite trace de sang rouge sur le papier. Je suis tellement tannée!!! J'ai appelé mon gynécologue. Il m'a recommandé le repos complet pour aujourd'hui (je ne vois pas comment je peux me reposer plus que je ne le fais déjà!) et il veut me voir demain matin. Je serai à 11 semaines. Je n'en peux plus d'angoisser tout le temps et j'ai l'impression que ma vie est sur pause depuis trop longtemps. Je ne fais plus rien, j'écoute les secondes passer et je m'attends toujours au pire. Si je perds ce bébé pour une troisième fois, je pense que je vais devenir folle! Je sais qu'ici la plupart des filles ont vécu des épreuves pas mal pires que ça, mais il n'y a qu'à vous que j'ai envie d'en parler, parce que vous êtes les seules à comprendre vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Encore du sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore du sang...   Encore du sang... Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:07

Je te comprends , les saignements ça angoisse toujours
Moi j'ai eu une perte de sang rouge ( d'un seul coup !! )à 9 semaines , ensuite des saignements plutôt roses et après brun
On a pas su me dire la cause, il y avait pas de décollement placentaire ,le col était bien fermé, et bébé espoir allait bien
Aux urgences ,on m'a juste dit après l'écho que c'est surement du à mon col qui serait " friable ", c'est à dire fragile et sensible, que la fatigue était en cause aussi
J'ai eu très peur , moi aussi je pensais que tout était fini ...
Et comme tu vois , je suis arrivée à 24 semaines !!
Repose-toi bien et je suis sure que ton médecin va te rassurer demain
courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

Encore du sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore du sang...   Encore du sang... Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:48

Bonjour Lily,

Je ne peux pas vraiment t'aider du fait que je n'ai pas eu de saignements, mais je comprends ton angoisse. Chaque petit détails nous fait peur, mais reste positive et sui les reommandations de ton docteur.

Je te souhaite un beau bébé en santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Encore du sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore du sang...   Encore du sang... Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:58

je me suis permise de te répondre en mp
pleins de bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Encore du sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore du sang...   Encore du sang... Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:11

Je te comprends tellement Lily pour avoir vécu la même chose... L'angoisse, l'attente, surtout quand on est au repos, le stress à chaque fois qu'on se remet à saigner, c'est vraiment difficile à vivre, autant psychologiquement que physiquement... C'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais il faut penser positif! Je te souhaite de tout coeur que tout soit super beau demain à ton rendez-vous et je t'envoie des tonnes d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Encore du sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore du sang...   Encore du sang... Icon_minitimeMer 10 Nov - 8:24

Salut Lily,

Et puis, comment s'est déroulé ton rendez-vous? As-tu eu une explication pour les saignements?
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Encore du sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore du sang...   Encore du sang... Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:12

Salut! Le médecin a mis le doppler sur mon ventre et on n'entendait rien. Je suis devenue toute rouge et mon coeur s'emballait. Je ne pouvais pas croire que le petit coeur s'était arrêté. On l'a entendu clairement à 9 semaines, et là...rien. Mais le médecin a été tenace. Au bout de longues minutes qui m'ont paru une éternité, j'ai vu un sourire apparaître sur ses lèvres et enfin, j'ai entendu le battement de coeur de mon bébé espoir. J'y dit: OUF! Et il a répondu: oui, mais je vais quand même vous envoyer passer une échographie cette semaine. Je suis un peu rassurée, mais en même temps, il m'a fait sentir que c'était inquiétant. Je n'ai pas eu de saignement de la journée hier et encore rien ce matin. Je suis positive et j'attends l'appel de l'hôpital pour mon écho. C'est long!!! Je vous redonne des nouvelles dès que j'aurai passé mon écho. J,ai hâte et j'ai peur en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Encore du sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore du sang...   Encore du sang... Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:48

Je croise fort les doigts pr que tout soit ok...
Que c'est stressant une grossesse espoir... Viens vite ns donner des nouvelles qd tu en auras.

Bisous

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Encore du sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore du sang...   Encore du sang... Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:28

je te comprends ma belle!moi aussi ce matin jai saigné,mais jai passer une echo et tout va bien.
Tu sais le doc ma dis de pas tro sinquieter car bb est bien la et sa arrive perdre du sang en debut.J'ai hate de sentir bb bouger sa va tellement plus me rassurer!!
Bonne chance et tu sais...tu as 11 semaines,c tres bien parti ta grossesse.xx
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Encore du sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore du sang...   Encore du sang... Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:35

Je croise les doigts pour que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Encore du sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore du sang...   Encore du sang... Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:35

Allo Lily,
Je suis maintenant à 18 semaines et j'ai des saignements depuis le début de ma grossesse avec même plusieurs hémorragies et gros caillots de quoi faire une crise de nerfs je te jure!Bébé va super bien,j'ai moi aussi vu mon doc aujourd'hui car j'ai eu quelques contractions et pertes brunes durant presque 3 semaines.Je suis sous progesterone depuis 2 jours et repos et plus rien aucun saignements.On dit que le col est très fragile durant la grossesse et c'est bien vrai car petit espoir est toujours là et gigotte comme un poisson Smile Habituellement mais saignements était du au calin ,mais aussi après une longue balade en voiture.Mon doc m'a dit que des tâches brunes c'est pas inquiétant(habituellement)car durant la grossesse on a des pertes plus abondantes donc si il y a le moindre sang qui ce mélange avec les pertes,ca l'air plus abondant.Je te dis garde confiance,même si a chaque fois on pense être en train de perdre notre bébé.J'ai hâte d'avoir les nouvelles de ton écho xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mamantiny

mamantiny


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Valleyfield
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa-Kym
Décédé(e) à : 20 semaines 5/7
Le : 17 Juin 2010
Date d'inscription : 15/06/2010

Encore du sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore du sang...   Encore du sang... Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:07

Salut Lily,
Je peut te comprendre un peu... À mon Ange j'ai eu des petits seignement et je me suis fait arreter de travailler pour ne prendre aucune chance car j'ai eu un petit décollement placentaire ... mais il n'y avait pas bc de risque d'après mon gynéco.Tout est rentrée d'en l'ordre rapidement. Mais comme tu le dit si bien il faut rester positive!!! Pas mal plus facile a dire qu'a faire mais il le faut et on le sait toutes!!! Je suis de tout coeur avec toi!! Je t'envoie mes pensées les plus positive!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vie, mon sang
» glaire et sang
» perte de sang à 13 semaines
» filament de sang.
» perte de sang!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: