Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rdv gygy passé .... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rdv gygy passé ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

rdv gygy passé .... Empty
MessageSujet: rdv gygy passé ....   rdv gygy passé .... Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:41

Salut les filles

Hier je suis allée à l'hopital pour mon rendez vous post accouchement. J'ai vu mon obstétricien "habituel". Il m'a fait part des résultats complets de l'autopsie. Et comme il m'avait dit ma petite puce n'avait rien du tout d'anormal. Cependant à l'examen du placenta ils ton trouvé quelques tromboses (enfin quelque chose comme çà) mais comme je suis monté à 39° de température lors du travail, il m'a dit que ca provenait surement de ca. Il ma dit qu il me mettrait quand même sous aspegic dès le début de ma prochaine grossesse pour aider à fludifier le sang. il m a dit aussi que pour ma prochaine grossesse, il se pouvait qu'il m hospitalise au debut du 7ème mois pour que je sois moins stressée !

J'ai aussi vu la sage femme cadre qui m'a donné les photos qu'ils ont prises de ma puce. Je ne l avais vu qu'habillée et là ils l ont prise toute nue ... j ai halluciné sur la taille de ses pieds ... elle avait de grands pieds (ceux de son papa lol) des petites cuisses, des bras fins, et un gros bidou ...

J'ai pu dire à la sage femme cadre que je regrettai qu'elle ne m'ai pas proposé plus tot et plus souvent de voir ma fille. Elle m'a remercier de lui faire part de celà et m'a dit qu'elle en tiendrai compte et en parlerai a ses équipes pour améliorer encore le fonctionnement du service ....

En rentrant chez moi j'ai regarder les résultats de plus pret et j ai pu voir que poupette faisait 42 cm pour 1k750 ... elle était grandeeeeee....on en a rit avec ma soeur car on imaginait si le prochain enfant est un garcon et kil est encore plus grand !!!!

enfin en tout cas celà m a fai du bien et je suis contente d avoir des fotos supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

rdv gygy passé .... Empty
MessageSujet: Re: rdv gygy passé ....   rdv gygy passé .... Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:08

Bonjour,

contente que tu ai eu un rendez-vous positif chez ton gynéco.
Moi aussi ma puce est décédée suite à une thrombose placentaire grave.
T'a-t-on proposé un rendez-vous avec un hématologue?
Moi on me l'a conseillé pour avoir des résultats sanguins précis (savoir si cela vient de ton sang ou si c'est un accident).
C'est important pour la suite.
Moi mes résultats sanguins étaient négatifs donc cela n'était pas du à mon sang. Mais l'hématologue m'a tout de même mise sous cardio aspirine par sécurité.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

rdv gygy passé .... Empty
MessageSujet: Re: rdv gygy passé ....   rdv gygy passé .... Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:25

caro

le gygy m a expliqué que lors de l amnioscenthèse il n ont rien décelé d anormal et que pour lui le problème s'est produit lors de l accouchement (32 heures de travail au total) donc a priori il n y avait pas de probleme avant surtout que j ai eu droit a une batterie d examen avant pendant et après l accouchement et que tout allait bien venant de moi et que ma puce n avait rien non plus ....

Il m a dit que l aspegic serait plus pour prévenir au cas où mais qu'il pense pas que l histoire aurait des "risques" de se reproduire...

enfin d après ce que j ai compris ...

dc il ne m a pas proposer d aller voir ki ke ce soçit ni de faire koi ke ce soit comme examen complémentaires car selon lui tout a été fait !
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

rdv gygy passé .... Empty
MessageSujet: Re: rdv gygy passé ....   rdv gygy passé .... Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:32

contente que tu ai pu avoir des reponses a tes questions et des photos supplémentaires ....
c est génial ce qu on t'a proposé , de t hospitaliser des le 7 ememois pour te rassuré lors de ta prochaine grossesse , tu es dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

rdv gygy passé .... Empty
MessageSujet: Re: rdv gygy passé ....   rdv gygy passé .... Icon_minitimeMar 9 Nov - 6:52

theo2011 je suis suivie à lhopital de dourdan 91

et comme t a dit katty sur ton post : n hesite pas à demander à avoir ton bébé dès ke tu le souhaite ... le temps passe trop vite et s'il ne te le propose pas n hesite pas à le demander, à prendre pleins de foto, a le caliner, a poser toutes les questions que tu à envie etc ....

moi je sais ke je regrette tellement de la voir si peu eu ... je l ai dit a la sage femme cadre hier et elle m a dit kel tiendrai compte de ma remarque pour améliorer encore plus le service ... ca m a fait plaisir !

je te souhaite plein de courage et sache ke je penserai très très fort a toi !

gros bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rdv gygy passé .... Empty
MessageSujet: Re: rdv gygy passé ....   rdv gygy passé .... Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:34

flower ola aurore''
ha cela c'est bien passée'' tant mieux et tu as bien fait te donner ton point de vue de mamange a l'encadrement médical''
car oui si cela peut aider, pour malheureusement de futur parengent''
ha j'ai la méme chose une trombose et j'ai une carte que je doit présenter pour toutes intervention et comme toi'' j'aurais a prendre de l'aspégic et de lacide folique ( vitamine)
j'en est méme ue dans la période récente ou nous tentions un baby espoir''
malgrée comme toi'' tout aller bien luna'' moi méme'' mais au cas ou''
juste tendre pensée a nos anges a ta tite mélinda'' magnifique''( mélinda y andy y lucas en duo youtube magnifique chanson en hommage a ma douce le jours de s'on envol au paradis de nos anges '' bibi bec
Revenir en haut Aller en bas
 
rdv gygy passé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le gygy c planté
» J'ai eu le feu vert de mon gygy
» des nouvelles du gygy
» Retour de chez gygy: découverte d' un kyste à l'ovaire
» Les médecins disent NON au Cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: