DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

résultats de prise de sang , à l'aide ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

résultats de prise de sang , à l'aide !

AuteurMessage
isableu0

isableu0

Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

résultats de prise de sang , à l'aide ! Empty
MessageSujet: résultats de prise de sang , à l'aide !   résultats de prise de sang , à l'aide ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:55

je viens d'avoir mes résultats de prise de sang de lundi , et il y a plein de choses en caractère rouge !!!
les leucocytes, hématies, hémoglobine, hémotocrite: pour tout cela je suis en dessus de ce qu'il faudrai

par compte pour les polynucléaires neutrophiles ,je suis trop au dessus de la moyenne

et pour finir , Glycémie en charge de glucose: 1.42 alors qu'il faut être inférieur à 1.40

bréf je panique un peu là , j'y comprends rien , si quelqu'un peut m'éclairer merci

j'essaye de joindre la sage-femme au téléphone mais .......

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: résultats de prise de sang , à l'aide !   résultats de prise de sang , à l'aide ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 6:58

Bon finalement mon médecin m'a rappelé malgrès qu'il consultait pas et je suis soulagée
j'ai paniqué un peu pour rien encore une fois :
juste que je manque de fer , quelques dérèglements mais courant durant la grossesse, donc pas alarmant
et pour ce qui est du test o'sullivan , il m'a dit rien de grave surtout qu'il n'y a pas de sucre et de protêines dans les urines
oufffffffffff
comment je peut me mettre à paniquer comme ça ???

isabelle
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: résultats de prise de sang , à l'aide !   résultats de prise de sang , à l'aide ! Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:38

j avais un taux de sucre de .1 superieur a la moyenne et au 2 ieme test tout est beau donc pas de diabete.......j avais du strep b dans mes urines mais pas d infection mais je savais deja que j etais porteuse.....des fois ca parait pire que ca ne l est.

Cathy xx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats de prise de sang , à l'aide !   résultats de prise de sang , à l'aide ! Icon_minitime

résultats de prise de sang , à l'aide !
Page 1 sur 1