Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
dure journee I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 dure journee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dure journee Empty
MessageSujet: dure journee   dure journee Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:27

salut .. aujourdhui jai ete a une entrevue pour devenir assisante gerante de magasin grande surface .. et duran lentrevu jai du specifier que jvais eu une cesarienne il y a presque 1 an et la dame me dit aaaaa un petit bebe toute joyeuse .. moi les larmes au yeux je lui repond non ma fille est deceder ..... silence .. un desoler et moi je dis non ces corect .. pourquoi jai dit sa voyons donc je ne comprend pas pour moi ses pas corect parce que je souffre tellement et aujourdhui en parlant a cette femme jai eu limpression detre une etrangere vis a vis de moi je sais plus quoi penser tout se quej e sais ces que je souffre terriblement de lasbsence de ma fille ...merci davoir lue
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

dure journee Empty
MessageSujet: Re: dure journee   dure journee Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:43

Je te comprends.Ca fait tellement mal pas d'avoir nos bébés avec nous.Pour moi aussi c'était dur aujourd'hui.On a acheté les cadeaux de noël pour mes filles et j'ai eu les larmes aux yeux en pensant à mon petit ange et en sachant qu'il sera pas avec nous.Plein de courage et une douce pensée à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dure journee Empty
MessageSujet: Re: dure journee   dure journee Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:49

Ange ho ma belle''
cela me trouble j'ai vue tout a l'heure vos photos de souvenir de ta douce ton bébé d'amour votre fille''
hummmm
je suis sincérement de tout coeur avec toi en te lissant sincérement '' un mélange je me suis surprise aussi a en parler alors que''
mais comment faire parfois''
je sais pas quoi te dire''
juste que j'imagine bien celà
moi méme j'ai vécu un truc aujourd'hui pas facile'' en retour a ma douce qui me manque''
tu sais ma belle moi cela est plus proche est je pense vraiment que ont oublie pas ont vie avec'' et que cela seras toujours un grand vide'' mais que juste un pas aprés l'autre et chaque jours suffit sa peine'' car cela est un deuil de toute une vie juste l'éspoir que cet douleur s'adoucisse avec de doux souvenir qui ne feras pas partir se manque mais juste le teintée de lumiére de nos anges merveilleux''
ho ta petite puce e tout ton parcours vraiment bravo tu es forte est fragile a fois pleine d'amour pour votre fille''
je te souhaite des jours plus doux''
petit étre de lumiére donne la force a ta maman et ton papa qui pense tant a toi''' douce et tendre pensée soso mamange luna bibi sincérement soso bec bec bec étoiles amoureux
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

dure journee Empty
MessageSujet: Re: dure journee   dure journee Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:11

Bonjour Kathy,
je pense que ton ''C'est correct'', tu l'as dit parce que nous avons des automatismes lorsqu'on parle. Des choses qu'on ne veut pas vraiment dire comme ça, mais ça sort comme ça. Combien de fois une personne passe à côté de toi et te dis ''Ça va?'' et que tu répond un simple ''oui''. Alors que si elle t'avait demandé ''Comment tu vas aujourd'hui, Kathy?'', la réponse aurait probablement été bien différente, même avant que tu perdes ta petite cocotte.

Je te souhaite une meilleure fin de journée...
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

dure journee Empty
MessageSujet: Re: dure journee   dure journee Icon_minitimeJeu 11 Nov - 3:50

Tu sais j'ai commencé un nouveau travail dans un hopital il y a peu , on nous demande de remplir une feuille de renseignement et dessus évidemment les enfants , sauf que la on nous demandé " enfants vivants ou décédés " , donc je met les deux miens et la drh me dit " ah , oui vous avez deux enfants , je comprennais pas ... "( quand elle m'a dit ça je me suis demandé si elle n'avait pas fouiller dans mon dossier médical) et j'ai du lui dire " non , ils demandent aussi les enfants décédés " ... et ensuite les collègues " t'as des enfants " , j'ai toujours beaucoup de mal a repondre a cette question et tout ça ma belle on y aura droit toute notre vie
Revenir en haut Aller en bas
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

dure journee Empty
MessageSujet: Re: dure journee   dure journee Icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:32

Bonjour Kathy

Je crois que ta réaction est normal et dans le fait que tu dise 'ce correct' c'est un mécanisme de déffence. Ce n'est pas pour mal faire que tu as dit ca. Apres tout tu était en entrevue et toi ton but c'est d'obtenir un travail.

Je comprend ton malaise. Moi quand je repond sa va je me sens coupable mais des fois ce juste parce que lonf veut pas aller plus loin sur le sujet.

lâche pas je pense atoi

Maman ange de Vincent
Revenir en haut Aller en bas
 
dure journee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dure journée
» Dure journée
» dure journée
» dure journée hier
» encore une dure journee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: