Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Dur Debut de Mois De Novembre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Dur Debut de Mois De Novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Dur Debut de Mois De Novembre Empty
MessageSujet: Dur Debut de Mois De Novembre   Dur Debut de Mois De Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:38

Les chicanes de couple....l'arrete de la cigarette....et maintenant... ma soeur qui va accoucher dici quelque jours et je suis la maraine de ce poupon... mais le hic... jai peur de le voir... jai peur de le prendre.. jai peur de ma reaction....deja que je trouve sa dur davoir pris ma fille dans mes bras seulement quelque minute avant sa mort... la prendre un nouveau bebe....je sais plus quoi faire... j'ai peur que le monde men veulent si je veux pas prendre le bebe tout suite...jai peur que apres lidée dun autre enfant me hante encore plus et ce nes vraiment pas le temp....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur Debut de Mois De Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dur Debut de Mois De Novembre   Dur Debut de Mois De Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:50

bisous juste de tout coeur avec toi un jours aprés l'autre de douce mamangent seront de parler et t'appaisser dans cet épreuve''
jade petit rayon de soleil aide ta peite maman a vivre au mieux cet épreuve et donne lui la force'''' Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dur Debut de Mois De Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dur Debut de Mois De Novembre   Dur Debut de Mois De Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:00

Tu sais...
Vas-y à ton rythme... Si tu ne te sens pas prête à prendre ce bébé dans tes bras... Fait-le savoir à ta soeur... Elle devrait comprendre. Explique lui ce que tu ressens...

Courage ma belle ! Je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Dur Debut de Mois De Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dur Debut de Mois De Novembre   Dur Debut de Mois De Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 10:39

Salut,
moi je te dirais de ne pas t’obliger à rien et de penser à toi. Va les visiter seulement et tu vas voir comment tu te sens et selon tu le prendra ou pas. Je crois que ta famille va comprendre que tu dois respecter ton rythme.

Quand je suis retourné travailler quelques mois plus tard une collègue à accouché à l'hôpital ou je travaille et je voulais pas aller la visiter et mes collègues mon un peu forcé et j'ai été surprise quand je suis allé ca beaucoup mieux été que je croyais. Le fait que c'était un garcon je crois a aidé.
écoute ton coeur.


Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Dur Debut de Mois De Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dur Debut de Mois De Novembre   Dur Debut de Mois De Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:31

Je me sens un peu interpellé par ton message.
Je te mets en contexte.
J'ai accouché de mon ange le 16 mars 2010 et ma belle-soeur devait accoucher le 15 mars 2010 mais a finalement accouché le 20 mars. J'ai dit à mon conjoint que je voulais aller à l'hopital voir le bébé mais que je ne savais pas quelle réaction j'allais avoir. Une de peur, une d'envi, une de joie, une de tristesse, je ne pouvais pas le savoir.
Quand je suis entrée dans la chambre, j'ai regardé ce bébé et vu qu'il n'était pas le mien. Trop différent, plus gros, les cheveux brun, mon Victor était petit même maigre, blond, délicat. J'ai su différencié les deux bébés et j'ai réussi à le prendre. Mais mes pensées restaient dans la chambre car avoir pensé à mon bébé, évidemment que j'aurais éclaté en sanglots.
Tout ça pour te dire de foncer mais d'y aller à ton rythme. Tu verras rendu là comment tu réagiras.
Moi, j'aime les bébés, tous les bébés et j'aime m'occupé des bébés donc d'une certaine manière, j'étais comblé avec ce nouveau poupon et je le suis encore. En sachant que bientôt ce sera mon tour, ça m'excite mais je suis capable de patienter en comblant mon besoin avec les bébés de mes amies et de ma belle-soeur.
J'espère que mon message va t'aider et te donner la force d'aller au moins le voir!!!!
Tu viendras nous racconter ta première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Dur Debut de Mois De Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dur Debut de Mois De Novembre   Dur Debut de Mois De Novembre Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:50

Cyntholuv merci oui ton message ma quand meme aidé ses sur que je vais aller le voir mais le prendre meme si ses un petit garcon et moi cetais une petite fille.. .ses juste que le dernier bebe que jai eu dans mes bras c'etais ma fille....et dison que on dirais que je veux pas prendre dautre bebe pour que cette image la pas sefface mais diminu un peux et en plus jai peur de vouloir encore plus un autre enfant.....parce que deja que mon couple bat de l'aile un peux a cause de nos chicane dernierement... ses comme pas le temp de faire un enfant...et surtout que mon copain a telement peur que sa arrive de nouveau que je sais meme pas si il en veut tout court.....sa me fais peur de toute penser a sa....mais peux importe le temp me dira tout et on vera rendu la...
Revenir en haut Aller en bas
marjie




Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathys
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 07.09.2010
Date d'inscription : 07/11/2010

Dur Debut de Mois De Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dur Debut de Mois De Novembre   Dur Debut de Mois De Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:46

je souhaite répondre à ton message car j'ai moi-même vécu cette situation il n'y a pas si longtemps, j'ai accouché de façon prématurée de mon ange mathys et 12 jours après ma soeur accouchait de sa petite léonore à terme dont je suis la marraine....je ne savais non plus comment j'allais réagir à l'hôpital en voyant le bébé, allais-je pleurer ? saurais-je la prendre dans mes bras ? penserais-je à mon mathys ?
ce qui m'a beaucoup aidé, c'est d'en parler avant avec ma soeur, d'en parler beaucoup avec elle, car nous étions toutes les deux concernées, je lui ai dit mes doutes, mes craintes, elle les a bien comprises, elle m'a dit que je devais faire comme il me convenait, de ne pas me prendre la tête, que j'avais déjà bien trop souffert et que c'était à moi de prendre la décision et que quelque soit ma décision elle ne m'en voudrait pas...je suis finalement aller voir ma filleule et je l'ai prise à bras...je n'ai pas pleuré...tout était arrangé pour que mon conjoint et moi soyons seuls avec ma soeur à la maternité afin d'éviter les regards des autres qui ne comprendraient pas une éventuelle réaction de ma part...et je ne regrette aucunement d'avoir été voir ma filleule et de l'avoir prise à bras...
c'est à toi seule de décider ce que tu veux faire et d'en parler à ta soeur...personne ne peut te juger...nous souffrons déjà tellement pour nos anges...
je te souhaite beaucoup de courage.
douce pensée à nos anges
marjorie
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Dur Debut de Mois De Novembre Empty
MessageSujet: Re: Dur Debut de Mois De Novembre   Dur Debut de Mois De Novembre Icon_minitimeVen 12 Nov - 5:55

ma belle marie eve

fais les choses comme tu les sens le moment venu
personne n a le droit de penser à ta place ou de te reprocher tes choix car tu es la seule qui sait ce qui est bon pour toi

tu trouveras la réponse dans ton coeur le moment venu et surtout ne te culpabilise pas que tu veuille prendre le bébé de ta soeur dans tes bras ou pas, que tu aille la voir a la maternité ou non ...

et si tu n y va pas ou ke tu ne prends pas son enfant ds tes bras explique lui que tu ne te sens pas pour l instant et je suis sure qu elle comprendra et qu elle ne t en voudra pas

Moi ma cousine voulait venir me voir peu de temps après mon accouchement mais comme elle allaite encore sa fille elle était obligé de venir avec. J ai préféré qu elle ne vienne pas car je ne me sentais pas d affronter une telle situation et elle l a très bien compris

je crois que si tu explique ton ressenti personne ne t en voudra !
et si tu crois ke pour toi c est trop tot ou simplement pas le bon moment alors ne te force pas ! on a deja bien assez de souffrances d avoir perdu nos anges kon est pas obligé de s en infliger d autres encore

je t envoie pleins de douces pensées
gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur Debut de Mois De Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 novembre, début du cauchemar.
» Debut essai bébé espoir dans 3 mois
» 2 mois le 5 novembre
» depuis le mois de novembre
» 2 mois pour mon Laurent Diamnche le 15 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: