Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??

Aller en bas 
+3
Pupuce
karyloup
théo2011
7 participants
AuteurMessage
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Empty
MessageSujet: Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??    Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:07

Je ne sais plus ou j'en suis ...
L'envol de mon ange a été boulversante , un véritable cauchemard que je voudrais ne jamais revivre ...
Je sais que pour etre certaine de ne jamais revivre cette situation je devrais ne pas tenter de lui offrir une soeur ou un frere ...
Si je tente , le risque sera present ...
comment prendre ce risque ...

La grossesse nest plus synonyme de vie pour moi , mais de mort , de souffrance , de douleurs ....
une partie de mon etre est partie ... mon bébé si beau et si fragile ...

laiser le choix de toute une vie pour ne jamais reprendre le risque ...
serait ce la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Empty
MessageSujet: Re: Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??    Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:53

Moi personnellement je ne crois pas que c'est la bonne solution! Perdre un enfant c'est le pire des drames... Aucune femme sur la terre ne mérite de vivre ça! Mais ce n'est pas parce que tu as vécu ça une fois que ça va t'arriver encore! Il faut faire confiance à la vie.

Je suis nouvellement enceinte! Je ne vois la grossesse de la même façon. J'ai une grande fille de 3 ans. Grossesse de rêve! Grossesse suivante... accouchement prématuré à 28 semaines. Ils m'ont dit que ma premiere fille était presqu'un miracle!

Pour cette grossesse je fais confiance à la vie et à mes médecins! Pour moi il était très important d'avoir un petit bébé espoir! Pour en quelque sorte donner un sens à la vie! Je ne passe pas une minute sans penser à ma fille Coralie... Ma fille est née et décédée le 25 novembre! Le jour arrive a grand pas! Je voyais le mois de novembre comme un cauchemar! j'ai appris le 1er novembre que j'étais enceinte! Est-ce un signe de mon ange?? On se rattache à ce qu'on peut!

Pour revivre une grossesse il faut que tu sois prête autant physiquement que psychologiquement!

j'espère t'avoir un peu éclairé!! Tu as le droit de vivre ce bonheur une autre fois!

Karine mamange Coralie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Empty
MessageSujet: Re: Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??    Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:00

Je suis d'accord avec Karylou. Terminer ses espoirs de famille sur ce terrible drame me laisse trop un goût amer dans la bouche. Je me permet d'espèrer que cette grossesse-ci ai un autre dénouement plus heureux. Mais donner la vie est un risque, mais risque que jaccepte de prendre pour un jour serrer dans mes bras ce bébé tant désiré...
Laiss toi un peu d temps, tu verras peut-être la vie autrement...
Et en passant, je ne veux pas te paraître désagréable, mais c'est quelle dte que tu as perdu ton ange car il es marqué 10-11-2011...

Courage ma belle, la vie saura certainement être plus douce à ton égard...
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Empty
MessageSujet: Re: Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??    Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:00

Je te remercie beaucoup pour ta réponse ..
Je suis peut etre encore trop chamboulée ... Mais j'ai tellement mal vécue tout cela que j ai du mal a concevoir de réessayer un jour! meme si j'en meurt d envie ...
pourtan j'y ai beaucoup pensé avant l'img , mais depuis que je l ai vécu et que j ai rencontré mon ange , tout a changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Empty
MessageSujet: Re: Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??    Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:00

Bonjour Théo 2011,

Ton histoire est si récente! Je suis désolée d'entendre qu'un autre petit trésor s'est envolé. Je peux comprendre que la vie peut sembler si laide.

Quand mon garçon est décédé, une maman que j'ai rencontré via ce site m'a dit un phrase qui m'a bien marquée:

" Le temps fera que le souvenir sera moins douloureux et plus doux".

Ça va bientôt faire 9 mois que mon garçon est parti, et je peux t'avouer que lentement mais surement, je constate qu'elle disait vrai.

Je te souhaite courage ma chère.

Douce pensée pour toi et ton beau Théo
Revenir en haut Aller en bas
théo2011

théo2011


Nombre de messages : 150
Age : 38
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit prince Théo
Décédé(e) à : 27 semaines suite à une malformation rénale
Le : 10/11/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Empty
MessageSujet: Re: Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??    Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:02

humm oui en effet ... mon ange devait arriver en 2011 .. du coup je me suis mélangée ... je vais aller arranger ca , merci de me l'avoir signaler ..
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Empty
MessageSujet: Re: Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??    Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:50

Pour moi avoir un nouveau bébé sera l'espoir de la vie malgré les malheur de la vie aussi. Je ne peux pas finir ma famille avec la mort de mon amour Laurent car j'ai tellement aimé être enceinte qu'il me donner un nouveau chance de donner la vie.

Ce que tu as vécu est encore jeune il faut te donner le temps d'évoluer dans ton deuil car personne n'est prêt au même moment d'avoir un nouveau bébé. J'ai dû attendre 10 mois mon retour de couche pendant ce temps je devais attendre pour recommencer l'essai. Prendre sont temps est la meilleur chose que nous avons.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Empty
MessageSujet: Re: Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??    Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:51

tous un tas de sentiments vont se bousculer en toi alors donne toi le temps a ton corps et a ton ame de te montrer le chemin...

ton desir de fonder une famille reviendra il faut deja que tu vive le depart de ton petit theo .... garde espoir

bisouss
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Empty
MessageSujet: Re: Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??    Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??  Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:47

C est normal que pour l instant tu ne veuille pas tout de suite un enfant.
Tu vien juste de perdre Theo.
Tout comme toi quand j ai perdu mon ange je ne voulais pas entendre parler de bebe mais apres quelque mois les sentiment ont changer maintenand je suis en essaie de bebe espoir biensur avec la peur que sa recommence meme si je sais quil ya une chance sur un million .
Prend le tempt de vivre ton deuil et tu verras petit a petit l envie d un bebe se fera sentir.Et dit toi que meme si tu as un autre bebe ce n est pas pour cela que tu oublieras Theo
Tendre pensee
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est chamboulée ... pourquoi reessayer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi tout semble plus difficile ??? PU CAPABLE !!!
» je me sens prête à réessayer mais...
» Quand tout va mal... tout va mal pour vrai
» Pourquoi moi, Pourquoi nous...
» Pourquoi moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: