Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:10

Élé, demande de changer de vitamines, moi, je prends des pregvit avec 5 mg d'acide folique, pis j'ai pas de problèmes.

Angeléa, douce pensée pour toute ta famille, 1 an de + demain!!!

Verodemers, je pense que deux grossesses rapprochées, c'est comme impossible de ravoir notre super shape d'avant. Après une grossesse, normalement ça prend un an, pour tout perdre. Alors dit toi qu'on est une méchante gang dans ton cas. Moi, dans mon cas avec ce qui s'est passé, hospitalisation de ma fille, j'ai fondu mais je suis loin de ressembler à ce que je ressemblais avant. (On redoublera d'effort après)
Dire que j'ai pleuré, lors de l'apparition de ma première vergeture, maintenant, j'en ai rien à foutre de mes vergetures.

Bon ben, comme je disais tout le monde va avoir leurs échos bientôt.
Élé: 1 dodo
Angeléa: 6 dodos
Ciboulette7: 7 dodos
Verodemers: 8 dodos
kariloup: 9 dodos
Vivarose: 12 dodos
Pupuce: 13 dodos
Julied270 et Emiliesmile: vous devez avoir eu votre premier R-V.
Orchidée: J'ai hâte de pouvoir compter les dodos pour toi. hihihihi
Peut-être le mois prochain!!!

et Emiliesmile, moi je lis pas en ce moment d'habitude j'ai toujours un livre ouvert mais depuis qu'Ophélie est partie, à part des livres sur le deuil périnatal, j'ai rien lu. Mais si tu as une suggestion que ce soit léger, ou un qui pousse à la réflexion, ne te gêne pas, faudrait bien que je recommence.
Moi, mon passe-temps, c'est temps-ci c'est le tricot, demandez moi pas pourquoi, mais sérieux quand tu tricotes, tu penses pas. Je prends même des cours avec des retraitées, c'est ben le fun, cette semaine, j'apprends à faire des chaussons de bébé, en plus ça m'aide à visualiser mon espoir dans le temps!!!

Bon ben à plus!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:20

En réalité j'aurais du avoir mon écho cet apres-midi. Comme j'avais peur d'être trop en avance et qu'on ne voit pas le coeur, j'ai rappelé à l'hôpital le lendemain matin pour la retarder un peu. Le 26 novembre je devrais avoir 7 semaines et 2 jours alors.

Je me voyais mal arriver la bas et me faire dire... c'est peut-être un oeuf clair, reviens la semaine prochaine... j aurais bien trop capotée...

Aujourd'hui je suis triste un peu. Jeudi le 25 novembre ça va faire 1 an que ma petite fille est rendue un ange... Je suis un peu mêlée dans mes sentiments. Je suis super heureuse d'être enceinte mais un peu coupable de ce bonheur face à Coralie. Bizzare hein! Le 20 novembre dernier apres mon écho ma vie n'avait pu aucun sens. Je vois arriver à grand pas les mautadine de date et j'ai peur. Je vois mon médecin le 24 et écho le 26... Bizzare hein. J'espère juste que cette fois-ci après cette écho je pleure de joie et non de peine!

Je suis très fatiguée... une chance que je ne travaille pas. J'essaie de sortir un peu de la maison pour m'amuser avec ma fille. Je ne l,ai pas envoyé au cpe depuis mon arrêt. On est bien toutes les 2.. même si je suis brûlée! hihihihihi

bye xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:49

Joulie moi j'aurai pas d'écho je voit pas l'utilité avant 12 sa. On va attendre d'écouter le coeur je sais pas si ca se peut a 7 sa mais d'apres moi c'est pas avant 10 sa qu'on peut écouter le ceour facilement. on va voir.

Karylou c'est pas évident le premiere anniverssaire et sourtout ne te sent pas coupable d'etre heureuse je suis sur que ta fille est contente de voir sa maman heureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:32

Angeléa, j'avais prise pour acquis que tu allais avoir une écho. Car avec le doppler impossible À 7SA.
Le moyen c'est une écho vaginale, on entends le coeur et en plus on voit le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:19

c'Est bien ce que je pensais donc pas décho pour moi on attend a 12 sa. Je vais avoir mon papier et je pourrai appeler le doc pour la planifier
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:49

Beurk moi ce soir c'est pas super... J'ai tellement mal au coeur!!! En plus j'ai une crampe qui part du pubis et qui remonte, ça me stress un peu, en plus, une fois que le mental est parti!!! J'ai l'impression de me sentir humide, alors hop au toilette aux 2 minutes pour m'assurer qu'il n'y a pas de sang!! J'espère que demain sera une meilleur journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:51

Ah pis en passant ya tu quelqu'un qui comprends c'est quoi l'image de ma bandrole encente.com? On dirait un pouce et un index!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:35

pupuce Le rouge c'est le coeur et en haut c'est l'ébauche d'une tête hihihihi c'est ta petite crevette qui grandis

Joulie wow merci de conté les dodos pour nous tu me fais bien rire ça fait un bien fou

Pour moi j'attend aussi mon rendez vous avec ma sage femme j'ai tellement peur du rendez vous au gare que j'engoisse juste a y penser je n'ai pas vraiment peur pour le bébé mais bien plus de me faire dire que je ne pourrais pas continuer mon suivi avec ma sage femme. Je serais tellement déçu de ne pas pouvoir accoucher chez moi comme je le veux et ça c'est juste avec une sage femme qu'on peut faire ça.

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:41

Oui 7 dodos pour moi et je les compte vraiment!!! On dirait que je vais y croire vraiment juste quand je vais voir son coeur clignoter à l'écran! J'ai aussi hâte de savoir ma dpa officielle.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:35

coucou les filles,

moi aussi je viens vous encourager...bon je suis a 19 SA mais je me ferais toute petite...
Joulie, tu as deja un sacré bedon....mais tu as l air si epanouie, ca fait plaisir a voir...
pour vous toutes les petites bedaines, je vous souhaite du courage et je suis persuadée que tout ira bien...

eleonore, bravo d avoir crée ce post ou vous vous sentez toutes bien...car je ne savais pas ou vous suivre...apres le post des essayeuses vous avez toutes disparu...

je vous embrasse toutes et prenez soin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 7:24

Darlya, merci de venir nous encouragé et tu n'a pas besoin de te faire toute petite!! Come je vous ai dis dans le tableau des bédaines, les bédaines d'expériences s'ont précieuse pour nous qui débutons notre aventure vec bébé espoir!!

Bonne journée les mini bids!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:28

Je viens juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter bcp de bonheur dans cette grande aventure.
Plein de courage aussi, car comme vous le savez déjà une grossesse espoir c du stresse +++, mais au final, c que du bonheur et une réconciliation avec la vie.
Soutenez vous, c la meilleure d choses!
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:59

Salut les filles.
J'arrive de mon r-v et mon suivi ressemblera a ceci:
echo
12 sem + clarté nucale+ prise de sang poussé.
16 sem
20 sem
28 sem
32 sem.
L'amniosynthèse n'est pas necessaire sauf si le genre de prénatest démontre des anomalies.J'aurais un suivi régulier avec mon gynéco de Legardeur.Mais tout mes tests et echo seront a Ste-Justine.En prime j'ai un lavement de prescrit car j'ai un arrêt de transit(j'ai passé la journée d'hier couché et je me réveille la nuit a cause de collique)= arrêt de mes materna qui seront remplacé par de l'acide folique.

Donc j'étais très heureuse du déroulement de mon rendez-vous jusqu'au moment de l'écho...Imaginez-vous donc que j'ai rendez vous dans 3 semaines pour un echo car il y a 2 poches...Au moment ou je vous écris j'angoisse et je capote mais le médecin m'a dit de ne pas m'en faire que la prochaine écho va confirmé.J'ai la chienne je ne me vois pas pantoute avec des twins espoir et stresser 2 fois plus...Si c'est çca j'ai pas le choix mais je capote solide.(peur peur peur +++++++)
Lyne xx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:27

Wow des jumeaux!! Mais as-tu vu un coeur? ou c'était trop tôt?
Moi aussij'ai un feeling jumeau, j'ai super hâte à mon echo pour voir si j'hallucine ou si c'es vrai!! Je te comprends, moi aussi quand je penses que je peux avoir des jumeaux, je me dis que je vais les adorer... un fois nés!! Mais d'ici là ça me fout la chienne!!

Voyons voir dans 2 semaines pour moi et dans 3 pour toi si cela se confirme!! Mais 1 jour à la fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:37

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Élé, comme dit Pupuce, une journée à la fois!!!
Je suis curieuse comme Pupuce, est ce qu'il y avait activités cardiaques dans les deux poches, ou c'est trop tôt encore!!!

Je sais pas trop quoi te dire,
peut être une phrase poche comme, c'est mieux 2 que pas pentoute.

Tes deux dernières grossesses étaient à terme, ben dans le fond à Éléonore sûrement, dit toi que tu as pas de problèmes avec ton col, c au moins ça.
Tu vas avoir un bon suivi, tu serais pas la première a avoir des twins, c moins un grossesse à risque, que trois.
Sérieux, j'ai aucune idée, de quoi te dire, à part comme Pupuce une journée à la fois!!!

Petite question comme ça, ton chum a réagit comment???(je permets même d'avoir un petit sourire en te demandant cette question, aucunement méchament)

JoulieXxx
On va y arriver, le chemin va être différent pour chacune, mais on va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:32

Je me lance en vous montrant ma grosse bédaine de 10 semaine a peine et je me trouve énorme au secour

https://servimg.com/view/15891120/1
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:37

tentetive no 2

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Img_2310

la je pense que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:53

Pupuce et Joulie:
Non il n'y avait pas de petits flasher dans les poches c'est trop tot,mais elles sont bien implanté.
Le doc m'a dit que souvent les femmes ne passe pas d'écho à ce nombres de semaines sauf pour s'assurer que la poche est à la bonne place.Dans le cas de grossesse gemelaire il se peut qu'au début il y ai 2 poches et que une des deux ne se développe pas.C'est pour ça qu'il veut me revoir pour un echo dans 3 semaines.
Je sais pas s'il m'a dit ça à cause de ma réaction.Ma face à fait "euhhhhhhhhhhh tu me niaises-tu?".Cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit.La peur m'a envahie.J'ai paniqué.Tout allait vite dans ma tête...Je vais les mettrent où je pèse 100 lbs mouillé et à mes filles j'en ai bavé physiquement.La prématurité.Un bébé c'est du stock alors 2 d'un coup.Donc toute une surprise et mon chum aussi.Il n'y a aucuns jumeaux dans nos familles.

Nous allons attendre le 9 décembre et je vous dirais après quelques heures de cette annonce je feel moins survolté et mon chum dit avoir plus de cheveux gris mais il est content la santé est primordial que ce soit 1 ou 2,Ça va nous prendre une plus grande maison!!! lol.Ma mère nous a tout de suite offert son aide en disant qu'elle ferait les purées et d'autres truc elle parlait de relais familliale.(sweet) Ça va passer mais sur le coup...Wow ça fait des émotions!
Comme vous dites un jour à la fois.
Merci d'être là.
xx

Belle bedaine Vivarose!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:45

Vivarose, méchante bédaine, sûrement qu'elle a poussé d'un coup, et par la suite, elle va stagner!!!
Peut-être qu'il y en a trois!!! hihihi

Élé, j'avoue que dans trois semaines, tu vas être fixé!!!
Pour le moment, est ce que tu feels bien(symptômes)???

Angeléa a dit de quoi précedemment pis c pas fou pentoute, que deux grossesses rapprochées ben vu que le corps est habitué aux hormones de grossesse, ben que mettons qu'on a pas été pas enceinte longtemps, entre les deux, que le corps s'habitue et que les symptômes sont moins toff. En tout cas, de mon côté ça du sens, car mettons que je me cherchais des symptômes pour me sentir vraiment enceinte au début. Mais dans le fond, j'en ai pas eu vraiment. A part que j'ai vraiment le goût de manger des cochonneries, comme à l'heure actuelle soit presque 23h00, je mange un joyeux festin, j'en profite pendant que mon chum joue au hockey, incognito!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:27

Eh ben, ma belle Lyne, ça a tout l'air qu'on est dans le même bateau.... Mais regarde à Alexa, ça a fini avec elle uniquement. J'ai perdu le 1ier à 8sem. Sauf que là, on sait que c'est drôlement possible (1 chance sur 2), donc on est prêt! Au pire, Glen va avoir la chance d'avoir 2 beaux bébés!!! Disons que je te souris ben ben fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:17

Coucou les filles,

Comment ça va?

Avec la reprise du boulot j'ai un peu moins le temps de venir.J'ai eu les résultats pour la t21 est tout va bien suis rassurée Smile

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:01

coucou les filles

eleonore, c est trop marrant la facon dont tu ecris;...c est sur que 2 bb d un coup c est du boulot et surtout de l organisation, et c est sur aussi que niveau grossesse c est assez eprouvant....s il s avere que ce sont des jumeaux, et bien l aide de ta maman ne sera pas de trop....mais comme tu le dis si bien , 1 ou 2 tant qu ils sont en bonne santé c est le principal...
je suis pressée d etre au 9 decembre pour savoir je suis tres curieuse

pupuce j ai aussi bien hate de savoir.... j adore les jumeaux;...

vivarose... mais qu est ce que c est que cette bedaine???? lol!!!! es tu sur qu il n y en a qu un seul..? tu es presque comme moi.....ton bb il doit avoir une piscine amenagée a l interieur et un petit loft....lol...en tous les cas j adooooooore voir ta bedaine!!!

angelea, tu as un doppler? moi avec un doppler j ai du attendre au moins la 12e voir la 14e semaine pour pouvoir l entendre et encore car le bb s enfuyait tout le temps....lol
sinon ce que tu peux entendre la ce sont les arteres urterines...

joulie, en ce qui concerne l amniocentese que tu vas avoir le 7/12. moi la mienne, on m a demandé de prendre une douche avec un certain produit que j ai du acheter en pharmacie pour desinfecter la peau...ensuite pas d anesthésie, bon ce n est pas douloureux a te cogner la tete contre les murs. tu sens une aiguille comme une brulure, il te badigeonne a fond de produit rouge (donc evite les vetements blancs eclatants lol)et suivant ta bedaine, ils choisiront la taille de l aiguille...moi j ai eu une grosse mais j etais a 33 semaines donc grosse bedaine...lol
ca dure a peu pres 30 minutes...
apres oui tu peux avoir une fisch rapidement mais le carytype c est 3 semaines plus tard...je me rappelle plus, as tu fais le tri test?
pas de quoi angoisser tout va bien aller...

emilesmile, auras tu un suivi particulier?

bisous a toutes....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:43

Wow belle bédaine!! J serai moi gêné de montrer la mienne qui est à peine plus petite que toià 6 semaine!!! Si c'est vrai qu'avec 2 grossesses rapproché les sympthome sont moins pire, alors là je ne penses plus aux jumaux mais bien au cinquetuplé!!! J'ai tellement mal au coeur!! C'Est ben pire qu'`mon ange!!!

Bonne journée les mini bid!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:46

ho la la j'aurais p-ê pas du montré ma grosse bédaine loll......

Vous m'avez fait bien rire.

Rassurer vous il y en a juste un ou une pas deux pas trois mais un comme dit daryla mon bébé doit être en train de se construire une piscine aménager et un petit loft. Oui joulie elle a pousser d'un coup et j'espère que ça va stagner là un peu sinon je vais éclater.

Moi aujourd'hui j'ai essayer d'entendre le coeur à l'.hopital mais j'ai rien trouver Sad ça me fou la trouille même si je sais qu'à 11 sem c'est possible.

bon essayons d'être positive

vivarose
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 17:54

éléonore une journée à la fois ma belle RESPIRE calmement ...

Tu seras fixé dans 3 semaines..

Et si c'est deux bébés , tu vas y arriver j'en suis certaine..JE sais que le stress doit être à son max ouffffff Quelle belle surprise !!!!

Certaine mamanges sont enceintes de jumeaux en ce moment ou bien ont déjà eu leurs jumeaux ESPOIR alors tout ça pour te dire que tout est possible...(Angeludo,mathisange etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:23

Vivarose, inquiète toi pas.
Chez mon méd de famille, à 11 semaines, on a entendu le coeur avec un doppler.
Mais mercredi à 12 semaines, chez le gynécologue, on l'a pas entendu, alors j'ai eu une mini-écho.

Les mini-bébé c'est pas toujours coopératif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:44

Bon ben petite question hors sujet!!!
Comment que votre chum, trouve votre présence sur ce site???

Même vous, comment envisagez-vous l'avenir avec ce site, est ce que vous avez penser à la fin, si oui, est ce prochainement?

Les réponses qui m'interessent le +, c'est celles qui sont dans les mêmes dates que moi?

Est ce que vous voyez des points négatifs??? Je sais pas trop comment poser mes questions, c'est juste que ces temps-ci, je me pose pas mal de question, concernant mon adhésion. Je me demande, quand est ce la fin? Je me vois mal venir à tous les jours, après mon futur accouchement.
C'est tout plein de questionnements, et je suis sûre que je ne suis pas seule.

Merci de partager, je sais que je m'égare un peu du sujet du post, mais en même temps, pas tant que ça, vu que l'on vit les mêmes étapes.

Bonne journée les mini-bidds!!!
JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:02

Moi pour ma part, je suis certaine que lorsque j'aurai mon espoir dans les bras je ne sentirai pas autant le besoin de venir. Je crois qu'après avoir accouché je vais venr raconter le tout et que par la suite je vais venir faire un petit saut pour voir si celles qui étaient dans les mêmes temps que moi ont eu leur espoir.... Après ça je crois queje vais tirer ma révérance. Le site a été d'un réel soutient pour moi, mais je ne suis pas du gene à rester ''accrochée'' Chose certaine je suis pratiquement certaine que je ne viendrai pas vivre ma 2ime grossesse espoir ici... Du moinsc 'est ce que je crois... Pas que je trouves mal celle qui le fond, mais ça n'entre pas dans m personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:51

coucou c'Est dure de vous suivre apres un absence de 2 jours Laughing Je suis aller au funéraille de mon parrain. Et on m'a prédit un petit gars en santé on verra Wink

eleo wowo 2 poche Shocked j'avous que ca me fait peur a moi aussi on a un couple d'ami qui vienne d'en avoir récenment et ils sont cerné Laughing mais il s'en sorte. j'ai rever a ca aussi v'la 2 jours j'avais des jumelles Razz j'ai hate de voir.

daryla j'ai pas de dolper mais chez le doc pour mes 3 derniere grossesse on a attendu le coeur a 10 sa et il me disait toujours que "ca se peut qu'on ne l'entende pas habituellement c'est plus vers 12 sa " donc je sais tres bien que je vais devoir attendre 10 sa et plus a moins qu'il me fasse un écho parce que j'ai une trop grosse bedaine Razz Ben non elle n'est pas si pire pour une quatrieme grossesse en meme pas 3 ans et demi Laughing

vivarose belle bedaine

Pour réponde a la question hors sujet de joulie Laughing

bien oui on a moins besoin de venir ici surtout dans la section général car le deuil fait son chemain. Par contre je me voit mal passé un grossesse espoire avec d'autre fille qui n'ont pas vécu la perte d'un enfant. Car y'a juste vous qui peut comprendre Wink. Par contre y'a une section parents la ou on peut parler de tout ce qu'on vie avec notre bébé espoire ex: quand on est fatiguer de l'entendre pleurer et qu'on ne sais pas quoi faire. Et oui c'est pas parce qu'il est espoire qu'on ne peut pas perdre patience. Wink le seule défault de la section parent c'est qu'il y a peu de monde donc parfois c'est long avant d'avoir des réponse. Pour ma part je vais sur un autre forum pour ce qui concerne le reste (J'en suis un peu accros d'ailleur Laughing) mais y'a juste ici ou je peux venir parler de mes anges, mes inquiétude et de mon deuil qui ne sera probablement jamais fini. Quand le ceour m'En dit c'est toujours le gratifiant d'encourager d'autre fille a avancer dans leur deuil et les soutenir.ca va faire 2 ans que je suis inscrite ici et je ne peux m'empecher de revenir mais moins souvent comme la je vient que dans cette section et parfois dans nouvelles espoire mais de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:26

Demain magasinage à Québec!!!
Youpi!!! Rien de mieux pour avoir bonne mine, je vais même me permettre d'acheter pour mini-bébé, et pour moi-même, soit du beau linge pour mon éventuelle grosse bédaine!!!
En plus, je vais même aller à Imax pour voir Harry Potter, yééé!!!

Après plusieurs réflexions, je reste avec vous, entre folles on peut se comprendre!!!lol
(Je vais juste essayer d'être un peu moins accros au site)

Bon ben, on se redonne des news, je sais qu'il y a encore des échos pour cette semaine, on lâche pas, on y croit, l'été arrive à grands pas!!!

Je vous aime les mini-bidds!!!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:21

Ce que je craignais est arrivé.. j'ai commencé à avoir des pertes hier soir! ;( J'en ai eu à mes 2 dernieres grossesses. J'aurais aimé passer mon tour ce coup la! Repos ça l'air... Je ne perds pas beaucoup, mais je n'aime pas ça! Sad(((
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:38

Courage Karyloup, c'est sur que c'est stressant les perte. REPOS!! Ça va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:42

courage ma belle si tu en as déja eu ya des chance que ce soit juste comme a tes autres grossesse.

Repose toi bien Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:57

Ça on n'aime pas ça... Fais la planche il n'y a rien d'autre à faire... pour cette grossesse ci je n'ai pas eu encore de pertes mais j'ai bien peur que ça arrive quand je vais arrêter de prendre de la progestérone à 12 semaines. Je sais bien qu'il faut rester positif mais souvent c'est plus fort que notre raison!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 16:33

Coucou les filles!
wow... il s'en passe des choses en sautant quelques jours...Je sais plus par où commencer!
Bon!

Merci Isabela70 de me rassurer.Toute une nouvelle mais je vais bien.Je vais attendre jusqu'au 9 dec pas le choix.Si c'est 2 c'est 2! Wink

Karyloup.
Je pense à toi ma chère écoute le doc et repose toi.Tiens nous au courant.xxxx

Joulie.
Pour ma part ce site est comme mon petit havre de paix.Je peux venir me confier,me vider,questionner et parler de ce qui me fait angoisser ou tout simplement regarder!

Au début je pensais que la personne la mieux placé à qui je pouvais parler de ma fille était mon conjoint.Erreur!!!Donc j'ai du me trouver une façon.
La psy du clsc (dsl pour elle mais elles ne sont pas toutes bonnes)avait l'air en burn out!J'avais le goût qu'elle me donne son pad et qu'on change de chaise!Ça te donne une idée...
Après un mois j'ai arrêté les scéances.
J'ai donc commencer à venir sur ce site et à quelques reprises mon conjoint m'a lancé "Bon!encore sur l'ordi!".C'est à ce moment je que lui ai dit: "Mon petit poulet d'amour!Es-ce que je braille moins?Trouves tu je je recommence à être fonctionelle?Es-ce que je t'étourdi encore avec mes états d'âmes up and down?"Roulement de tambour s.v.p!!! Il s'est bien rendu compte qu'il y avait un grand changement!!!Ensuite ça été terminé.J'en profite pour vous dire qu'il vient lire par dessus mon épaule quand il est à la maison.Il veut savoir comment vous allez! Smile

Pour l'après bébé espoir.Je vais continuer à venir pour aider d'autres mamanges car malheureusement ça n'arrêtera pas.Peu être pas à tout les jours mais je veux aider comme on m'a aidé.Je suis en train de faire mes étapes et parler du deuil périnatal fait maintenant parti de ma vie.J'aimerais de tout coeur que les choses changent. Que ce soit d'imprimer moi même de la documentations pour les mamans à leur sortie de l'hôpital ou d'offrir mon écoute par téléphone...Je veux donner de moi même.

Depuis que j'ai eu mon +
J'ai stressé sur la réaction que mon conjoint à eu c'est vrai.
J'ai fait ayoye sur la possibilité de jumeaux c'est vrai.
Mais ce qui est vrai aussi c'est qu'une grossesse espoir était vital car j'avais peur pour moi-même.Je n'oublirais jamais Éléonore mais d'être enceinte était ma seule façon de me réconcilier avec la vie comme dit mimie.Et oui même si j'ai déjà une fille,même si j'ai le chum,le char,la maison et tout pour être heureuse je ne voulais plus avancer.Mon + m'a réanimé.(Je ne fait pas une campagne de faite un bébé vous serez guérit!)Moi ça été comme ça.

Je ne suis pas à l'abri d'une fausse couche ou autre mais rien ne me fera aussi mal dans la vie que ce qui c'est passé avec Éléonore.Maintenant je ne vois plus la vie de la même manière et on ne deviens pas des saintes après un drame mais on n'a appris...Ne pas prendre les choses pour acquis et se préparer.C'est sur que pour cette grossesse je me souhaite un beau ou deux beaux haha bébés en santé mais s'il arrive quelque chose je me dit que ce + m'aura permis de revivre et permis de sourire encore!

Vous êtes ma famille virtuelle et des mamanges quitteront et d'autres arriveront.Voilà mon avis sur le sujet.

Gros bisou
xx
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:46

bonjour les filles
Pour moi et bien ça été une fin de semaine très difficile.... C'était le 40ème anniversaire de mariage de mes parents et même si je suis encore enceinte c'est très difficile de voir d'autre membres de ma famille avec leur bébé dans leur bras...... mon chum aussi trouve ça ben ruff. En plus pour une 4ème grossesse la bedaine pousse super vite et même ceux qui sont au courrant que j'ai perdu ma fille font comme si de rien était ou bien me disent c'est le fun tu en attend déjà un autre. Que voulez vous répondre a ça..... Je sais que les gens ne font pas expres mais caline que le monde est pas délicat. Pour eu c'est comme si ma fille avait pas existé je rage tellement je suis déçu. Moi et mon chum on appréhende déjà les fêtes de noël a cause de ça. J'aimerais que les gens se souvienne de ma fille ou de ce que nous avons vécu. j'en demande peut-être trop.

J'ai aussi eu mon rendez vous avec ma sage femme aujourd'hui et ça aussi ça été très difficile parce j'ai apris que je pourrais surment pas avoir mon suivi conjoint donc ce qui veux dire que je ne pourrait pas avoir mon accouchement a domicile non plus et encore moins mon accouchement dans l'eau. Caline j'ai déjà assez d'avoir a faire mon deuil de mon ange ....celui de la grossesse parfaiteje n'ai pas besoin en plus de faire celui l'accouchement que je veux. En plus même si tout va bien pour cette grossesse ci je ne pourrais pas revenir au sage femme pour l'accouchement et encore moins pour une prochaine grossesse.

Je n'ai même plus hâte d'aller voir les gare je sais très bien que la doc que je vais aller voir a le bouton panique facile c'est rien pour me rassurer.

En tout cas au moins petit bébé va bien coeur foetal a 160 comme ma fille en espérant que mon ange c'est envoyer une petite soeur.

Vivarose

Joulie j'espère que tu as dépenser assez pour moi aussi parce que je n'ai pas le temps malheureusement d'aller magasiner
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:02

Bon matin Vivarose,
C'est bien correct que tu sois à l'envers quand tu vois d'autres bébés (une amie et ma belle-soeur ont accouchés et je ne me suis pas pointé encore...)et je pense que ce qui est important c'est de prendre position et de ne pas te gêner.Dans le sens les gens sont pour la pluparts dans le champ et disent des trucs déplacé mais tu as le droit de répondre et si ta réponse ne fait pas leurs affaires ça leur appartient.Tu en as déjà asser comme ça à gérer.Sa permet de sentir que nous défendons nos anges.C'est pas facile au début mais j'ai règler le cas de ma belle-mère et ça m'a fait du bien.Avec noël qui arrive il est important de se préparer.

Pour ton deuil du suivi et de l'accouchement parfait je sais que ça chicotte....mais dit toi que l'important c'est le bébé et si tu n'es pas à l'aise avec le doc tu es en droit de réclamer quelqu'un d'autre ou de lui faire part comme à nous de ce qui te dérange concernant "sa panique facile".Soit confiante tout va bien aller!!!xxx

Je veux partager avec vous que pour l'occasion de noël,j'ai décidé de changer tout mes trucs dans mon sapin et qu'il soit complèment décoré en rose.À défaut d'avoir mon ange mon sapin illumera le temps des fêtes à la couleur de ma fille.Mon chum approuve le geste et que je vois quelqu'un chez nous dire quelque chose...aye ya aye!

Et vous???Avez vous un truc spéciale pour la mémoire de votre ange pour noël? ou vous n'en sentez pas le besoin?
Bonne journée!
xxLyne
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:31

Allo a toutes. Je j'arrive de mon RDV et rien de nouveau Laughing on a juste parler de mon suivi donc écho a 12 sa et une a 16 sa au CHUL apres on va avoir une bonne idée a savoir si bébé est en santé ou non donc on croise les doigts. Je vais entendre le coeur le 20 décembre j'ai hate.

eleo c'est un bonne idée le sapin tu mettras une photo Wink Pour ma part je fait rein de spécial j'ai toujours une photo de mon ange dans ma salle a manger et je sais pas encore comment ma fille de 16 mois va réagir au sapin mais je ne met pas de déco cassante Laughing

vivarose c'est sur que c'est tres difficile de voir les autres avec leur bébé je sais je suis guérit grace a ma fille mais sinon j'était incpable. J'ai bercer des jumeau dimanche et ca me donne tellement le gout mais j'aurais jamais été incapable de faire ca avant sauf si c'est a une autre mamange qui comprend ma peine Wink.

En parlant de ces jumeau il ont maintenant 7 semaines et j'ai 7 sa Shocked dire que je les ai bercer a l'hopital j'espere ne pas en a voir 2. Laughing quand il dise que de bercer des nouveau né ca aide a tombé enceinte dans mon cas c'est vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:15

coucou les filles !
Je peux me joindre à vous ???
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:35

OUi bien sur Arilou! Bienvenue parmis nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:41

merci !!!

Je suis donc à 11 semaines et 3 jrs. Je suis du pour le 11 juin.
4è grossesse.
La grossesse de bébé 3 a été interrompu parce qu'il avait la trisomie 21, confirmé à une amnio...

J'étais dû pour accoucher samedi, le 20, en fin de semaine... je feel pas fort fort.
Je me sens même un peu depress... mais bon, j'imagine que ça va passer...

Je suis terriblement stressée. J'aurais dont voulu être plus détendu, être capable de me dire que cette fois-ci, c'est autre bébé, une autre histoire, mais c'est difficile.

Je vais à l'écho de clarté nucale (chose que je n'ai jamais fait aux autres) le 2 décembre. Ça me stresse aussi. J'ai eu une écho dating, j'ai vu un beau petit coeur battre, j'ai vu ses petits bras se secouer dans tous les sens... mais j'ai peur quand même.

Voilà pour ma petite histoire...
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 14:56

Pas facile être une mamange!! Je me rappelle qu'à ma première grossesse les 3 premiers passés je me disais.: Il ne peut rien m'arriver maintenant! J'ai compris à ma deuxième grossesse que rien n'est acquis. Je crois qu'il faut prendre ça une journée à la fois.

Je comprends trop ce que tu vis. Je suis enceinte de 7 semaines. J'ai accouché de mon ange jeudi le 25 et elle est décédée dans la même journée. Je revis toutes les émotions de l'an passé. En plus j'ai eu de grosses pertes cette nuit. J'ai tellement peur de faire une fausse couche le 25... Mais la plus rien alors... Il reste à faire confiance à la nature et à nos médecins. Ils sont la pour nous aider à passer à travers.

Je ne sais pas c'est quoi la claré nucale. j'en ai jamais passé. Ton écho dating tu l,as passé à 7 semaines?? J'en ai une vendredi. J'ai tellement hâte de voir le petit coeur! Ça va me rassurer!! Si on pouvait effacer les mautadines de dates! Sad

Prends soin de toi! karine xxx
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:01

karyloup : j'ai passé mon écho à 9 sem, presque 10...

Pour l'écho de la clarté nucale, c'est qu'on prend une mesure à la nuque du bébé pour voir s'il n'y a pas des risques de trisomie. Si je ne me trompe pas, plus c'est épais, plus il y a de risque... et en combinant avec le résultat d'un test sanguin, on calcul le risque d'avoir un bébé trisomique... Je fais faire ça chez Procréa à Québec. Je passais habituellement juste la prise de sang à l'hopital, mais là, on a choisi de faire la totale. Ensuite, on va décider si on fait l'amnio...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:13

Bienvenue parmis nous Arilou. Je comprends que ça n'a pas du être facile en fds. Moi ma date prévu d'accouchement était 2 semaines après mon accouchement, alors j'étais déjà les 2 pieds dans mon peine, alors ça n'a pas fait plus de vague, c'était impossible!! PAr contre là cette grossesse-ci est exactement 3 semaines d'avance avec celle de mon ange, ça fait un peu bizzar... Mais bon il faut ce qu'il faut!
Moi aussi j'ai hâte à mon echo dating la semaine prochaine. J'ai hâte Karyloup que tu me dise ce que tu as vu, car j'aurais à peine quelque jours de plus que toi l'orsque je vais faire la mienne!!!
Bonne semaine les mini bidds!
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette7

Ciboulette7


Nombre de messages : 137
Localisation : La Prairie, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé ange miracle, Bébé ange voyageur, Bébé ange égaré
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesse, 6-7 semaines de grossesse, 7 semaines (GEU)
Le : 12/06/2009, 09/10/2009, 24/11/2010
Date d'inscription : 26/12/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:43

Mon écho est demain matin, j'ai trop hâte!!! En même temps j'ai un peu peur mais bon...on verra bien. Je veux juste voir le petit coeur battre.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:57

Ciboulette7 a écrit:
Mon écho est demain matin, j'ai trop hâte!!! En même temps j'ai un peu peur mais bon...on verra bien. Je veux juste voir le petit coeur battre.

Plein de +++ ma belle Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 935604

Bienvenu arilou c'est normal de se sentir a l'envers a la DPA c'est pas évident. Je vient de passer le troisieme anniverssaire de mon fils de 18 novembre dernier et meme si je ne fesais pas attention a la date mon humeur avait beaucoup changé je fellais pas jusqu'a ce que je me rendre compte qu'on était le 17 novembre c'est comme si mon corp lui le savait. Le 7 novembre j'ai eu mon IMG on a arreter le coeur de mon bébé et j'ai accoucher 11 jours le 18 ben crime pendant c'est 11 jours la j'ai le moral a zéro j'était comme en dépression et le 17 quand je me suis dit "Et mon dieu demain c'est l'anniverssaire de Guillaume" le moral est revenu. C'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:15

Bon ben moi, j'ai adoré ma scéance de magasinage, en plus juste du magasinage a rabais, que j'adore quand ça coûte pas cher!!!
En passant Harry Potter vaut le déplacement.

J'ai même acheté du linge pour mini-bébé, même si on saura pas le sexe, avant l'accouchement, c'est le fun a acheter.
Mon psy aurait été fière de moi, pour ce qui est de la projection pour l'avenir.
J'ai même acheté a mini-bébé, un maillot de bain, 2 de filles et 1 de gars, c'est pour nos futurs cours de natation, soit dans un an!!! hihihi
Ah mon grand étonnement, mon chum trouvait tous mes achats, ok!!!

Bon ben, j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho Ciboulette7!!!
Moi, je pense pas faire quelquechose de particulier pour mon ange aux fêtes, pour répondre a ta question Élé!!!
Karilou, je pense que c'est l'heure pour toi, au pognage de Q, ya rien d'autres a faire!!! hihihi
Angeléa, je voulais savoir pk une écho a 16 sa au CHUL, qu'est ce qu'ils vont vérifier, et est ce génétique ce qu'avaient tes anges???
Pupuce, seulement une semaine, et t'aura ton écho, youppi!!! Est ce que tu travailles, ou est ce que tu es retiré?
Arilou, pk passer la clarté, si vous envisagé l'amnio?
Perso, même avec les risques, je préfère l'amnio, oui ou non, au lieu des @!%%$$& de pourcentage!!! En passant bienvenue!!!
Vivarose, j'avoue que c'est dommage, qu'un accouchement de rêves ne soit plus envisageable.

Lâchez pas les mini-bidds!!!
J'ai hâte que vous ayez toutes passées vos échos!!!

Joulie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:50

Merci de votre accueil !

Bonne écho Ciboulette

Joulie... je ne sais pas pourquoi on fait la clarté pareil... En fait, j'ai 2 autres enfants en santé (mes 2 premiers). J'avais jamais fait de prénatest avant, juste la prise de sang de l'hopital. Mes résultats ont toujours été beau. Je n'ai pas vécu la même chose que toi, donc je pense qu'une petite partie de moi fait encore confiance en la vie. Ma gynéco me disait de ne pas faire l'écho de clarté si les résultats risquaient de ne pas me satisfaire... je veux quand même le faire, je veux revoir mon bébé, voir que tout est beau... On verra après, si on fait l'amnio quand même...

Je vais mieux je pense ce matin. Je suis à fleur de peau tout court, je suis encore fatiguée, ça n,aide pas à bien me sentir...

Des filles de Québec sont déjà allée aux rencontres de groupe au YMCA sur le deuil périnatale ??? Ya une fille que je connais un peu qui arrête pas de m'inviter à y aller et je ne sais pas, parler de ça en grand groupe, ça ne me plait pas... mais apparemment que l'animatrice est une perle... Je me demande des fois si je ne devrais pas y aller quand même, mais j'ai comme un blocage...
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 8:59

Coucou les filles,

Désolé d'avoir été absente mais j'ai eu qlqs péripéties.

Bienvenue à toi Arilou Smile félicitation as-tu eu les résultas de ta prise de sang par rapport à la clarté nuccale.Pourquoi faire une amio si c bon?

Ciboulette alors cette écho?

Joulie tu as l'air d'avoir pris bcp de plaisir à avoir magasiner c'est super.Alors Harry potter?Je suis fan


Lyne comment va-tu?Alors si j'ai bien compris tu aurais des jumeaux dans ta bedaine.L'année derniére pour ma fille pour Noel j'avais fais une couronne avec des anges et des perles.D'autres avaient fais des boules au nom de leur ange et l'avais mis dans leur sapin.Seul toi peut savoir si tu en as besoin ou non.

Ce week end a été agîté +++ j'ai saigné c'est un vaisseau du placenta qui a éclaté d'aprés mon gygy je suis passée trés de la fausse couche.bébé va bien.Je dois en faire le moins possible pas de voiture rien du tout;Il y a de fortes chances que je sois arrêtée jusk'à la fin

Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Arilou

Arilou


Nombre de messages : 155
Localisation : Rive-Sud Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011
Date d'inscription : 25/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:15

emiliesmile a écrit:
Bienvenue à toi Arilou Smile félicitation as-tu eu les résultas de ta prise de sang par rapport à la clarté nuccale.Pourquoi faire une amio si c bon?

Non, pas encore. Mon rendez-vous est le 2 décembre. Nous ne croyons pas faire l'amnio si les résultats sont bons. En fait, je pense... Nous n'en avons pas beaucoup reparlé mon conjoint et moi.
Je n'ai pas rencontré de spécialiste en génétique lors de ma dernière grossesse, donc je ne connais aucunement mes risques à la base de porter encore un enfant trisomique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau de Bedaines du 13 au 19 novembre 2011
» Les bédaines - semaine du 8 au 14 novembre 2009
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des Bedaines du 6 au 12 novembre 2011
» Tableau des Bedaines du 4 au 10 novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: