DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
angeléa

angeléa

Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:37

Cool Joulie pour ton écho cheers
Jespere que tout va bien pour ton amie. Tu sais quand je vois une autre mamange qui pert un bébé oui ca me fait de la peine mais plus le temps avance et plus je me dit que je ne peux pas prendre le sort de tout les mamange sur met épaule des fois on voudrait que ca nous arrive encore pour ne pas voir les autres souffrir mais on peut pas. on a le droit nous aussi d'etre heureuse et d'avoir des enfants en vie. Tout ce que tu peux faire c'est d'etre la pour tes amies envoie leur des +++. C'est dans ces moment la que je me rend compte que l'herbe n'est pas plus verte chez le voisin on a tous nos malheure quel qui soit c'est a nous de le traversé du mieux qu'on peut. Gros calin

Maieve j'espere que tu vas récolter ce que ton chum a semmé Razz

Karylou je regarde souvent sur LesPacs mais y'a pas grand chose dans les environ. on regarde encore sinon bien y'a toujours au concésionnaire il en a tout le temps mais on essai d'évité. Si jamais j'entend parler de Pick-up je te fait signe.

pupuce moi aussi ca m'arrive de me sentir mouiller et surtout apres avoir tousser pour me rendre compte que c'est du pipi Embarassed alors ne t'inquiete pas trop tant que ca coule pas a flot tout va bien a moins que tu te pise dessus lol!

Orchidée contente de voir que tu lache prise un peu. C'est souvent comme ca que ca fonctionne. Disons que pour cette grossesse ci j'avais décidé d'attendre au prochain mois Embarassed alors j'avais plus que laché prise.

Lyny ne t'en fait pas j'ai été malade a ma fille et elle est bien en vie je ne me suis jamais gener pour prendre des tylenol ca m'aide tellement a mieux fonctionner et meme quand j'ai mal a la tete ou au dos ca me fait du bien. Si ta de la misere avec ton nez essai SInus rince et c'est naturel ca contien du sel et du bicarbonate de soude donc aucun danger Wink et ca débouche un nez et ca réduit meme la durer du rhume plus efficace que hydrasens en tout cas pour moi Wink Si tu te met a tousser humidificateur pour dormir c'est merveilleux et je te dirais que c'est le seul danger pour une grossesse dans le sens ou ca peut faire avancer le travaille et modifier le col mais ca tu peux demander au doc pour t'assurer que tout est beau il pourra meme te donner quelque chose si jamais ca dure trop longtemps. A Sarah j'ai tousser pendant 1 mois et demi ca fini avec des antibiotiques. soigne toi

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:01

Oui l'europe me tente toujours, mais mon chum ne veux pas! Sad Alors au diable les histoire de piréné (pyrénée!)

Lyne soigne toi bien

Karyloup et puis petit bb est-il bien réveillé là?

Bonne journée hivernale!

VAis-je être capable de sortir de mon entrée.... histoire à suivre!!
Pupuce

Pupuce

4 Semaines
24/10/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:51

Et non finalement avec un banc de neige à hauteur du genou et incapable de prendre mon élan avec mon auto car impossible de voir si des voitures approche, je suis restée chez nous, mais bon ce n'Est pas une journée de congé car je peux me loguer à distance et faire des petite jobine!!!
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:35

Je commence à connaitre cela la neige, en beauce on a recu lundi officiellement 62 cm donc , le bordage de la charru m'arrivais en dessous des bras, je mesure 5.5. Alors qu'est ce que l'on fait depuis lundi, ON PELTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maudit hiver de chnoute

Bonne journée Pupuce vas surtout pas pelter avec une bedaine c'Est défendu!!!!

Pupuce

Pupuce

4 Semaines
24/10/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:44

t'inquiète pas ti-coeur, j'attend patiament mon homme qui reviens de Rimouski! Il va pas la trouver drôle quand il va arriver Razz

Ouain 62 cm on ris plus!!! Bon pelletage alors !!!
Orchidée

Orchidée

Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:48

Ti-Coeur,
Moi non plus pu capab de la ?$/""$%?&?%$/" blanche. Chez, nous c'est un champs agricole, j'en ai jusqu'au cuisses. Ça peut tu enfin fondre!!!???
Jacynthe,
Profite en pour moi de rester à la maison, moi aussi j'aimerais bien rester chez moi en ces jours enneigés. T'aurais dû voir la route hier soir à minuit, à mon retour du travail, c'était pas facile.
AngeLéa,
Merci de ton appui!!1 C'est con, mais ça ne me tente pas d'avoir un autre bébé sagittaire (!!!). Mon grand en est un et il a des fois un caractère qui me met les bleus. Ok, c'est boboche comme raison, mais faut bien que je me trouve des raisons pour lâcher prise!!!
Bonne soirée à vous mesdames, moi je regarde l'heure du travail arriver
ti coeur

ti coeur

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:56

Orchidée, d'Après moi ca fond pas toute cette année, impossible

J'ai pris une photo de ma porte patio, imaginer la neige arrive plus haut que la poignée et je n'ai pas de patio, !!!!!!!!!! elle part direct d'a terre , la semaine passé ma porte patio était dégagé alors imaginez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez rire de moi

URL=http://www.casimages.com]Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 1103100900391283027794682[/URL]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:58

si je peux me permettre

c'est magnifique ouahhhhhhhhh j'en ai jamis vu autant
ben oui je suis en France

mais pas cool pour celle qui doivent se deplace
Pupuce

Pupuce

4 Semaines
24/10/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:59

ouais effectivement ti coeur je ne suis pas trop à plaindre avec mon banc de neige qui ma,rrive au genoux!!! Razz
Mais je suis jalouse de ta cours!!! WOW tout boisé!!! Mon rêve!!!
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x

Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:03

moi qui ses plain hier avec.. bon encore de la neige....voir ta cour me fais dire... bon je suis pas si pire a laval... meme si il deneige rarement ma rue...lolll et je suis dans un demi sou-sol porte patio avant et arriere...et la lumiere a de la misere a entré chez moi lol jai hate que sa fondddddddd....mais la avec le 6 degré de demain + la pluie sa va partir un peu en esperant qui fera pas -10 avant que sa seche sinon attention a la glace...je tombe souvent en avant de chez moi a cause de sa lol
maieve

maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:27

Comme je te comprends Ti-Coeur! Chez nous à Sherbrooke, c'était 71 cm lundi, donc on était au même point que toi. Pas facile le déneigement, même avec une souffleuse, ça a pris plus de 2 heures.

Pupuce, même si tu peux travailler de la maison, repose-toi un peu quand même! C'est pas tous les jours qu'on a de bonnes raisons de pas aller travailler!
ti coeur

ti coeur

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:36

En en les filles vous avez des croutes à manger pour nous ratrapper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez meme voir mon abri temp en arrière il en a presque jusqu'au toi, imaginer c'est l'a que l'on sert les traineaux des enfants et faut y allez en raquette!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait vraiment habitant

Merci pupuce oui je suis chanceuse mon est vraiment grand pour en ville, je me plaint pas!
vivarose

vivarose

Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:31

Bonjour mes bedaines d'amour.......

Pupuce je m'excuse moi aussi mais j'ai tellement rie en voyant le piréné que j'en ai mouillé mon fond de cullotte hihihihihi après avoir accouché c'est vrai que ça ressemble plus a une montagne (enflé) qu'à autre chose. Laughing

Joulie contente aussi que gros bébé soit moyen c'est plus facile a faire sortir mais d'abord que pour toi et pour nous ça reste gros bébé et je crois que ce surnom va lui rester longtemps. Pour ta copine je te comprends aussi ma meilleur amie est enceinte de 20 semaine et la semaine passser elle a fait de la fièvre et sinusite comme moi a mon ange et je l'ai appeller tout les jour pour avoir de ses nouvelles.

Élé soigne toi bien et n'hésite pas a aller consulté faut pas que ta grippe empire.

René-Claude crime en as de la neige calibine c'est vraiment surprenant.

Maieve je ne savais pas que tu étais de sherbrooke moi je suis tout près je suis de Waterville pouvoir sortir de chez moi j'irais bien prendre un café mais je suis encore clouer a mon divan grrrrrrrrrrrrr..... Mad

Joulie tu veux savoir a quoi ressemble une journée tipique ben en fait c'est plate en crime mes journée......Le matin je me lève avec mes gars et je gère les chicanne de maman il me regarde, maman y tout pris les céréales et je fait la police jusqu'à ce qu'il parte pour l'école et tout ça assise sur le Leze-boy(pas sur que ça s'écris comme ça)...Ensuite je déjeune dans mon fauteuil en écoutant la télé un ti peu . Ensuite je fait du divant et j'ouvre mon ordi pour prendre mes messages et je magasine un peu sur internet mais souvent j'achète rien j'ai peur de ne pas aimer. Des fois je m'assoie un peu pour enlevé les maux de dos et je triccotte la doudou d'Angélie (en passant il me reste 50 rang donc début de semaine prochaine j'aurais fini). Après ben je me fais réchaufé mon diner et je mange assise un peu. `Puis petit dodo ou regarder la télé. Ensuite mes gars arrivent del'école et je gère et je mène les devoirs palpitant crois moi. J'attend mon homme pour qu'il fasse le souper etje mange dans mon leze boy. La soirée passe en compagnie de mes 3 hommes et ensuite bain et dodo (encore couchée).

C'est tellement palpitant mes journée wow bounce Rolling Eyes

Sur ce je vous laisse bonne nuit

Vivarose
maieve

maieve

Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:09

Vivarose, si je réussis à récolter ce que mon chum a semé dans 2 semaines, ben je serai en retrait alors j'irai te visiter et tu pourras me montrer à tricotter pis on prendra un café! Ataboy! j'ai presque un talent de pouette à faire des rimes de même en ''é''.
eleonore2010

eleonore2010

Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie

Le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:53

C'est la tête qui résonne ,le nez bloqué jusque dans l'front sans oublier le ouaouaron qui s'est trouvé comme habitat ma gorge que je viens vous glissé ceci.
Je reviendrais vous lire bientôt mais pour l'instant repos,Kleenex,Vick's all kit!

Vive le copier coller Wink

Hier j'ai eu la chance de recevoir par la poste mon "Peace Bear"
J'explique:
Le projet de l'ourson peace est pour les familles endeuillées à la suite du décès de leur bébé.
En juillet 2005 un couple de l'ohio attendait l'arrivée de leur premier enfant à la fin du mois et l'infirmière voulu écouter le coeur du bébé et c'est alors alors que tout leurs rêves et leurs espoir se sont évanouis....

Le lendemain matin alors que la mère était toujours en travail,une charmante dame est entrée dans la chambre et leurs a remis un ourson.Elle avait perdu son bébé en 2002 et on lui avait remis cet ourson à ce tragique moment.Dans une période de leur vie où ils se sentaient complètement seuls,cet ourson leur a permis de comprendre que d'autres avaient également perdu leur bébé et surmonté leur terrible perte.Cela a grandement réconfortés ces parents et leur a donné l'espoir qu'ils pouvaient,eux aussi,surmonter leurs propre chagrin.

En souvenir de leur fille,prénommée Peace,ils ont crée "le projet Peace"
Leur mission:
Réconforter les familles quittant l'hopital les bras vides,en leur faisant cadeau de l'ourson Peace.

Conscientiser les gens sur la fréquence des mortalités et "éduquer les familles et les amis afin qu'ils se souviennent que chaque vie est spéciale et devrait être gardés en mémoire...même la plus petite d'entre elles"

Les oursons sont achetés au prix du gros à l'aide de dons déductibles d'impôts fait en souvenir de leur fille Peace et d'autres bébés mort-nés.Ils personnalisent chaque ourson avec une pièce brodée sur la patte et un bracelet portant le mot "Peace",que la mère peut porter.

Alors pas besoin de vous dire que quand j'ai vu la boîte hier j'ai expliqué à ma grande et à mon chum l'histoire de Peace et j'ai découvert mon ourson en même temps qu'eux...Ça été émotif mais en même temps ça fait du bien de ne pas se sentir seule et en plus que tout mon colis à été écris à la main par la mère de Peace.

Un gros merci
à Cyle et Patty Young
Pour les oursons Peace en mémoire de:
Peace A.Young
Mort-née le 20 Juillet 2005

Le petit sanctuaire de ma fille.
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Img_3311

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Img_3312
vivarose

vivarose

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:30

wow Line c'est vraiment beau ton sanctuaire ma fille aussi a le sien dans notre cuisine je vous enverraie un photo un moment donné.

Pour moi aujourd'hui c'étais mon rendez-vous en gare et bébé Angélie va super bien elle pèse a peut près 1k170G ou 2lbs 9 once pas pire c'est pêtre moi qui va avoir un gros bébé finalement hihihihihi

Pour ma part le repos a surment aidé mais mon col est rendu a 29mm il était a 40mm la dernière fois. Habituellement il commence s'inquiété a 25mm, c'est pas trop rassurant ça j'ai fait 11 mm en 4 semaine et la il m'en reste 4mm pour faire 3 semaine crime j'ai beau être au repos et essayer de rester zen mais je capote un peu là. Les médecin mon dit de rester au repos. Ben oui je vais aller courrir le maraton peut-être??? Allo je ne suis pas si nouille que ça. Mais au moins bébé est toujours au chaud, c'est tout ce qui compte pour le moment.

Bon sur ce les bedaines je vous dit à la prochaine

Vivarose
angeléa

angeléa

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:01

Vivarose lache pas

Lyny super jolie le petit coin. Ici bien ma fille en a adopter un Rolling Eyes c'est son toutou préféré elle dort tout le temps avec. J'espere seulement qu'il se lave facilement.

ici mon rhume va un peu moins bien mais moi je vais mieux Razz mes oreilles commence a débouche et je recommence a retrouver le gout et l'odorat. Sinon rien de spécial.
jujube101

jujube101

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:51

moi aussi je l'ai reçu l'ourson, mes enfants ce l'on approprié...ils dorment avec à tour de rôle! Ma grande lui fait de belles caresses et pour elle l'ourson représente sa p'tite soeur.... c'est l'ourson de Catherine.
daryla16

daryla16

Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:14

coucou les filles,

je voulais vous remercier pour votre sollicitude a mon egard, cela me touche beaucoup...

je vais bien je suis a 35SA (enfin je crois;..) et tout va tres bien...juste un peu de diabete...

allez comme vous etes des petites curieuses, je vous livre le sexe car le la langue du gygy a fouché lors d une echo il y a quelques mois....c est une fille!!!! et pour le prenom, elle devrait s appeler Candice...

lyne, l idee du petit ourson est tout simplement genial et je trouve magnifique les photos. j espere que tu vas mieux...

orchidee....pourquoi pas un saggitaire???? moi je suis saggitaire et je suis adorable....lol!!!!!

angelea j espere que tu vas mieux aussi?

karyloup, les travaux ca avance? quel theme pour la chambre?

joulie....pas de gros bb? mais bon il reste un peu de temps pour y remedier....
contente que ton echo de croissance se soit bien passé...
comment vont tes amies?

les filles, je relisais les premieres pages de ce post...beaucoup de peur, d incertitudes, de questionnement...je constate maintenant a voir vos sourires epanouis sur les photos, a lire vos mots que vous etes un peu plus sereines...(pas tout a fait rassurées j en conviens) mais une etape est franchie...

je suis tellement contente pour vous...
je vous embrasse, prenez grand soin de vous.
Pupuce

Pupuce

4 Semaines
24/10/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:07

wow Darlya, 35 SA ça s'en vient vite pour toi!!!
Une belle petite poulette pour moi d'avril!!

Lyne ton sanctuaire es vraiment beau. Moi aussi j'ai le mien dans la cuisine, le seule problème que j'ai avec ça c'est quand je l'époussette, ça m'enrage car je ne devrais pas ''époussetter' ma fille mais bien lui donner un bain...

Vivarose, je suis de tout coeur avec toi. C'est vraiment poche que le repos ne suffise pas!!! Caline vas-tu falloir que tu te suspende par les jambe et la tête en bas?!?! Courage, tant que bb est au chaud c'est une victoire

Lyne j'espère que ton rhume achève car c'est vriament pas évident!!

Pour les autres bedonnont en coeur!

Bonne fds!
Pupuce

Pupuce

4 Semaines
24/10/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:42

Lyne pourrais-tu me donner les coordonées pour l'ourson? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas...
ti coeur

ti coeur

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:11

Salut pupuce

Je te colle le lien pour voir une fille avait déja mis le lien

Bonne journée
http://www.nospetitsangesauparadis.com/t1098-l-ourson-de-peace-bear-ministry-les-liens
Pupuce

Pupuce

4 Semaines
24/10/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:32

Merci ti-coeur! Et puis la neige est-ce qu'elle fond?!?
Orchidée

Orchidée

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:10

Jacynthe,
La mienne ne fond pas assez vit à mon goût...
Daryla,
C'est la raison boboche que je me suis trouvé pour patienter. Je m'en vais consulter en osthéo, donc il faut que je trouve des raisons... Ok, très poche comme raison...
Samedi au travail pour moi, en double plutôt qu'en simple. J'ai reçu ma date de départ de l'urgence, j'ai très hâte!!!
Bon samedi à toutes
Renée qui n'est vraiment plus habituée à regarder le soleil si tôt se lever!!!
ti coeur

ti coeur

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:12

Salut Pupuce et non la neige ne fond pas, il en tombe encore!!!!!!!!!!!!!!

Je met un autre lien que des filles avaient sur le site en même temps que le toutou, c'est une personne qui écris le nom de ton ange sur le sable

http://www.nospetitsangesauparadis.com/t1653-pour-faire-ecrire-le-nom-de-votre-ange-dans-le-sable
vivarose

vivarose

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:07

Bonjour les bedaines

Je veux vous faire part de quelque chose

Hier lors de mon écho En Gare il y adeux salle une a coté de l'autre et pendant qu'on attendait pour voir le médecin moi et mon chum on a entendu la dame d'à coté se mettre a pleurer............On se sentais tellement petit on ne sait pas ce qui ce passait tout ce qu'on a sus c'est quel étais en pré-éclamsie (haute pression). On a vraiment penser fort fort fort a elle. On se sentait pas très a l'aise de nous savourer notre petit bonheur alors que peut-être elle le sein vient de partir en fumer ou presque. Je me rend compte à quel point on est pas à l'abri de rien et que rien n'est gagné d'avance. Je pense beaucoup a cette maman depuis hier et je souhaite que tout aille bien. Le pire dans tout ça c'est quel étais seul personne pour l'accompagné c'est vraiment triste.

Pour ma part ce matin ça ne va pas fort j'ai le moral dans le tapis et en plus on dirait que mes contraction se sont changé en serrement de bédaine qui ne relache pas. J'ai pris un bain chaud, de la tisane de framboisier, du magnésium, des granule homéopatique mais aujourd'hui rien ne marche. Caline j'en veux a mon corp on dirait qu'il ne m'écoute pas. J'ai beau lui parler y veux rien savoir. Je suis aller en accuponcture vendredi et pour la première fois ça ne marche pas grrrrrrrrr Evil or Very Mad

Vivarose

Sur ce je vous dit bonne journée
angeléa

angeléa

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:54

Gros calin vivarose si t'as trop de contraction reste pas comme ca et voir le doc.

tu sais je me sens comme toi avec la madame depuis que je t'ai lu j'aimerais tellement faire quelque chose mais a part pensé a toi et te dire de pas laché je ne sais pas. Crying or Very sad

Je ne connais pas de truc pour soulager les contraction car j'en ai pas meme a 37 semaines donc... No mais les tisane de framboisier il me semble que ca aide au travaille ca non c'est a ne pas prendre avant 34 sa j'ai déja lu sur le sujet les femme en prenne pour accoucher pas pour calmer les contraction ca aide aussi a faire dilater le col j'espere que c'était la premiere et derniere fois que tu en prenais.
pour ma part a ma fille j'étais a 39 sa quand mon chum a déclancher mes contraction Laughing et rendu a l'hopital ils m'ont donné des tylenol en disans que ca fait arreter quand c'est du faux travaille. Se couche sur le coté gauche aussi soulage et prendre un bain ca peut arreter les contraction si c'est du faux travaille mais si c'est du vrai ca l'augmente donc a faire attention.

Sérieux si tu as encore mal demain va a l'hopital.
mayence_9

mayence_9

Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:08

Vivarose: C'est certain qu'on est touchée par le malheur des autres car ça nous démontre qu'on est pas à l'abri. D'un autre côté, il faut que tu fasses confiance en la vie et que tu te fasses une bulle pour être zen. Le stress ça provoque les contractions. Tu dois te concentrer sur toi et sur ton bébé. C'est ça qui est le plus important. Change toi les idées, loue toi un "feel good movie". Je sais que ce n'est pas facile.
Moi aussi je me rendrais à la maternité si tu ne te sens toujours pas bien demain.

Je te fais un gros calin virtuel et dis toi qu'on est toutes avec toi!!
Pupuce

Pupuce

4 Semaines
24/10/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:53

Ti coeur ta photo d'avater est SUPERBE!!!!!!

Vivarose, je comprends le feeling que ça du te faire cet femme à l'hôpital, mais pour l'instant il faut que tu te concentre sur toi et petit bébé. Je bis angeléa, la tisane de framboisier est pour stimuler le travail...

Quelqu'un a des nouvelles de Karyloup? Je sais qu'elle n,est pas aussi régulière que nous sur le forum, mais ça fait depuis mercredi qu'on a pas de nouvelle et la dernière fois elle disait qu'elle n'avait pas senti bébé bouger de la journée... J'espère que tout va bien ma belle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:38

Bonjour les filles!!!
Vivarose, je te comprends tellement!!! Avec mes deux amies cette semaine, mettons que ça m'a vraiment viré à l'envers.
Pour ce qui est d'elles, ben la première à finalement accouché la soirée même, impossible d'arrêter le travail, elle a eu en soirée une césarienne, 2 petites princesses en santé d'environ 3 livres chacune. Maintenant, il faut qu'elles deviennent des petites princesses joufflues pour pouvoir quitter l'hôpital d'ici l'été!!!
Et pour mon autre amie, le coeur est ok, mais il a des tâches de calcification, elle va en savoir plus cette semaine, mais sûrement qu'elle devra passer une amnio, car le cardiologue, lui a dit que ça peut être des signes de maladies génétiques.

Pupuce, j'avoue qu'en allant voir le dernier message posté de Karyloup, moi aussi je me pose des questions, en espèrant que tout est ok, et que Karyloup profite trop de la vraie vie pour nous donner des nouvelles!!!

Karyloup, on veut des nouvelles!!!

Vivarose, continue de dire à ta puce que c pas le temps de sortir, le soleil est pas encore là, c mieux l'été!!!
Continue de bien la couver!!!

Daryla16, en passant tu m'as donné un beau sourire quand je t'ai vu dans le nouveau tableau!!!

Ti-coeur, c vrai que la photo de ton avatar est magnifique, j'en prendrais bien une copie de ce beau petit espoir, en passant j'adore sa tuque, est ce que c'est toi qui l'a tricoter!!!

Élé, c vraiment magnifique le petit sanctuaire pour ta fille, je comprends les émotions qui sont venu avec le colis, c'était comme un cadeau en lien avec Éléonore, un cadeau qui prouve son existence!!!

Orchidée, j'ai vu sur ton lylipie "3 jours avant ton ovu!!!", oublie pas de faire du sexe en masse, d'ailleurs commence avant!!! Je veux te voir sur le tableau en même temps que nous toutes, alors go go go!!!

Angeléa, j'espère que ta santé est ok, c vraiment plate et long de se soigner sans médoc!!!

Un gros Bonjour à tout le monde!!!

Jujube, j'ai hâte pour toi que ton lylipie marque j'arrive dans moins de 200 jours!!! dans pas long!!!

Maiève, j'ai hâte de pouvoir t'écrire Félicitation!!!

Mayence, ça avance!!! Oulala, moi ça commence à me faire capoter!!!

Bref, je vous aime tout le monde!!!

Pour ce qui est de moi, ben pas vraiment de nouveau, j'ai passer la pire semaine au niveau émotif/psychologique depuis un bon boutt. Ya le fait de mes amies, ya le fait que je réalise que va falloir que gros bébé sorte, d'un côté j'ai hâte qui sorte car j'ai pas totalement confiance en mon corps, mais de l'autre côté j'ai peur!!!
Mon chum a de la difficluté à me comprendre 5 minutes ça va, deux heures après je pleure et je dis que je serai pas capable, le lendemain je suis optimiste j'ai le feeling que ça va bien aller, bref une vraie roue d'humeur qui tourne sans arrêt!!!
Physiquement la grossesse espoir ça va super bien, mais le côté émotif/psychologique etc...
Oulala que c'est ruff!!!
Il me reste 9 semaines à jouer à la roulette d'humeur!!!
J'espère que le fait d'avoir mes r-v hebdomadaire, + des TRF (1-2 ou 3 fois/semaines), vont m'aider à zenner un peu!!!

Je vous aime les bédaines!!!

Vérodemers, je tiens à te dire que je pense à toi très souvent, que je t'envoie tout plein d'ondes positives, et que j'adore ta photo d'avatar!!!

JoulieXxx

Grosse pensée pour Arilou, je tiens à te dire que j'ai hâte que tu reviennes parmis nous!!!
angeléa

angeléa

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:08

Joulie je te comprend tellement tu sais a ma fille j'étais rendu a 39 sa et j'avais eu contraction tout le nuit le matin quand le doc ma dit soit tu retrounes chez toi et tu vas surement revenir d'ici 48 heures soit je te déclenche et ta ton bébé dans tes bras tantot Shocked . Je ne savais tellement pas quoi répondre j'étais sous le choc. On ma déclenché malgré que le travaille avait commencer et plein milieu j'ai fait une méchante crise d'angoisse j'avais tellement peur qu'il arrive quelque chose la j'ai demander a mon chum d'appeler ma tante qui est infirmiere et qui a su trouver les mots pour me calmer mais oufff ca pas été facile. Les infirmere avait beau me dire que tout est beau le coeur de bébé va super bien malgré les contractions rien a faire la panique total. vous auriez du me voir pousser il n'était pas question que ca prenne des heures lol j'ai fait ca en 20 min dans me tete je disais que plus vite elle sortira plus y'a deshances qu'il n'arrive rien bon je sais pas si c'Est vrai mais elle a sortie ca pas été long Laughing

t'inquiete pas quand tu entendera gros bébé crier tout ca sera deriere toi.

Tu sais malgré que j'ai vécu une expirence positive j'ai encore la chienne et je vais surement repaniquer encore en espérent accoucher plus vite cette fois Wink

J'espere que karilou va bien

Vivarose j'espere que tes contraction ce sont calmer des nouvelles ???

Ici toujours le nez qui morve je crois bien que j'ai encore une infection au sinus je parle encore dans une canne Rolling Eyes je tousse encore malgré mes pompes je vois mon doc le premier avril j'espere ne pas etre encore obliger de prendre des antibiotique pour venir a bout de cette toux. Sinon bien je suis taner de l'hivers j'ai hate de pouvoir sortir de la maison sans avoir un risque de chute a cause de la glasse et j'ai l'impression que le temps est staler dans le sens ou on dirait que ca fait des semaine que ca avance pas je suis juste a 23 sa Embarassed je trouve ca long moi une grossesse Embarassed
Mamiettes

Mamiettes

Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:55

Salut les supers bedaines & co,

Je vois que la neige est tenace au Canada. Chez nous il commence a y avoir un petit air de printemps qui j'espère va traverser l'Atlantique!

Je ne me rappelle plus tout ce que j'ai lu ces derniers jours.. Oups... Désolée!
@Joulie, je vais te dire j'ai vraiment un très bon pressentiment pour Gros Bébé. Je n'ai pas souvent d'intuition mais quand j'en ai elles sont toujours exactes ;-)
@ Pour les rhumes, je viens de découvrir un remède qui nous vient des pays scandinaves, en France on appel cela Rhino horn. C'est 100% naturel (eau et sel) et miraculeux!
@Daryla 35 SA, whaou!
@Karyloup, moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles...
@Lyne, quel joli endroit pour ta belle Eléonore. Moi aussi j'ai aménagé tout un coin en l'honneur de mon petit lion :-)
@Pupuce, merci de répondre à beaucoup de message. Tu as l'air d'être une femme si adorable.
@Orchidée, Maieve: je veux du + pour vous ou je vais lui dire de mots moi à la cygogne!!!

De notre coté, on a décidé qu'on reprendrait les essais pour notre 2ème après un beau voyage en Thaïlande cet été. Je commence à être impatiente mais je crois que dans mon cas attendre est plutôt bénéfique. Je me sens déjà beaucoup mieux à l'idée d'avoir un autre enfant qu'il y a un moins par exemple. Par contre, si ça se passe bien pour le 2ème je crois que je continuerai sur ma lancée pour 2 ou 3 autres. Sérieux je remercie mon ange pour cette révélation, je crois que le grand projet de ma vie c'est d'être maman et de vivre paisiblement avec ma famille.

Voilà gros bisous
ti coeur

ti coeur

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:02

Salut Pupuce et Joulie, merci pour les jolie commentaire concernant mon amours, que veux tu je commence à avoir de l'expérience après 5 gars, je me perferctionne ( joke, ils sont tous aussi beau) et bien non ce n'est pas moi qui l'ai tricotté , mais j'aimerais tellement être capable. Mais surtout j'ai la chance que ma belle soeur soit photographe et qu'elle adore faire des tests avec mes fils.

A vous tous cher bédaine passez une belle semaine et dans quelque temps je viendrai voir les photos de vos espoir avec plaisir.

Marie-eve
eleonore2010

eleonore2010

Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie

Le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:29

Salut les filles.
C'est la peur au ventre et la panique dans le sang que j'ai vécu mon dimanche 13 mars.Je vais bien!Mais je vais relaxer au lieu d'être assise devant mon ordi pour revenir en shape.Renée est au courant donc elle connait l'histoire en passant merci Renée et merci à ma soeur.

Je vais revenir vous lire!
xxx
Lyne

Copier coller
Le stress dans le tapis pour mon Dimanche 13 mars...Pour un Lundi plus relaxe!
Mal au ventre depuis Samedi en pm je fais du divan et me tappe des films.Ça passe pas alors Dimanche matin je commence à stresser pour ensuite prendre un bain de 40 minutes et boire 3 verres d'eau en souhaitant que ça passe et...ça passe pas.en poussant mes... pieds au bout de la baignoire pour me sortir les épaules de l'eau bien c'est à ce moment que j'ai reconnu la douleure et de sentir mon ventre dur comme un ballon de football ...dans ma tête c'est ÉLÉONORE qui résonnait.(Je connaissait À cause de mon 4 litres de liquide au lieu de 1 mon utérus était étiré au max à ma fille.J'avais un utérus irritable.De position couché à assise mon ventre se contractait.De position assise à couché même chose,après avoir fait pipi etc.....je devais resté couché pour ne pas accouché)

Téléphone à la salle d'accouchement (et me fait répondre ma une belle tarte qui devait être frustrée de travailler un dimanche) et je m'enligne pour Ste-Justine pour une petite visite.Ma chum Renée qui est infirmière me dit au téléphone tu t'en va là et ils n'ont pas le choix de te voir.Sort du bain position debout et ça me prend dans le bas du ventre comme des règles qui sont sur le bord de décoller.Bébé bouge en masse et a le hocquet alors s'était au moins ça.Pour le reste pas besoin de vous dire mon stress j'ai braillé comme une folle tout le long en me rendant chez ma soeur me disant ça y est même mon gars je ne l'aurais pas non plus.Je ne voyait plus rien.Je me parle en me disant,relaxe t'as pas 4 litres de liquides,ton gars fait pas d'ascite,d'hydrops,n'a pas de T21 mosaique.Je buzz,buzz,panique,angoisse bonsoir!!!Elle est parti........

Essais ,tentative d'avoir l'air normal devant mes neveux et nièce...(on s'entend toute ma famille est sur le stress!)et embarque avec ma soeur avec mon bag sac au cas où....

Sur les nerfs de tomber sur l'air bête qui m'a répondu et déjà crinqué à m'obstiné avec avec ça aide pas...à me déstressé la bédaine.Peur de me faire virer de bord sans être vu.Être assise me crée de l'inconfort j'aurais eu le goût de m'évacher.Le stress rend fou.Les peurs font surfaces,la crainte la panique.C'est l'enfer j'ai hâte que ça arrête...Je pense à des mamanges que je connais (mères qui ont perdu des enfants) qui ont eu pas juste 1 mais d'autres bébé espoir et je me dit qu'elles sont maso car pour moi c'est bien trop heavy.Une c'est en masse.J'ai l'impression que lorsque mon fils viendra au monde je vais devoir lui demander pardon d'avoir douté de lui au lieu de dire pauvre petit il va avoir mon nez !La culpabilité arrive en même temps que le + sur le test!!!Je pensais aussi aux dernières semaines 2-3 ou j'ai été active,énergique ou je me sentais bien et enfin profiter de ma grossesse.Ça spin dans cette tête là...

Je me sentais backé par la présence de ma soeur qui était avec moi.
Dans le bureau du doc bien explique mes trucs, examen,mon col est bien fermé,dur et long.Excellent!
Et elle me palpe le ventre...ayoye l'après palpage à été encore plus douloureux.Elle nous dit que selon elle le tout serait ligamentaires.J'ai le rhume depuis 5 jours.tousse,éternue mais quand je pose les yeux dans mon carnet de grossesse je m'appercois que en seulement 4 semaines j'ai pris 8 lbs dans la bédaine.Présentement j'ai le même poid de pris qu'à mes deux filles au même nombres de semaines.À cette grossesse ci ça été long avant que la bédaine sorte mais elle est sortie one shot.2 grossesses back à back ça joue alors dans ma tête tout à une logique et ma soeur qui me dit étant massothérapeute "ça de l'allure"je repars un peu plus calme mais la douleure est là quand même.Alors repos,des bains,tylénol et les portes de l'hôpital me sont ouvertes.J'ai rendez-vous vendredi.

De retour à la maison.La douleure est toujours présente ce matin mais mon p'tit mec est toujours au chaud et dehors il fait beau.Le printemps arrive ensuite l'été et je devrais avoir mon bébé et regarder encore et encore les souvenir de ma fille.

Veille sur nous Éléonore.
Je t'aime
xxx

Ma bédaine ce matin.

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Img_3314
Orchidée

Orchidée

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:55

Bonjour les mamans poules,
J'ai lu que tous les petits poulets en construction vont bien et que y a de l'espoir pour les petits poulets en devenir (let's go Maieve, j'attends ton test plus que le mien!!!). Bon votre petit mot:
Vivarose: ouff!!! j'ai vraiment hâte que ces contractions cessent, sais-tu??? Angélie, si tu m'entends dans le ventre de maman, c'est pas encore le temps de sortir, cocotte, reste encore au chaud un petit moment, t'es trop pressée!!! Vivarose, si tu as besoin de suggestion de lecture, ne te gène pas et tout est commandable chez Renaud-Bray!
Pupuce: belle fin de semaine??? Est-ce que l'homme est revenu de Rimouski pour pelleter???
Joulie: J'ai mal à l'ovaire drt depuis 2 jours (d'ordinaire, c'est toujours là que j'ai eu un corps jaune, et même deux la dernière fois, dans cet ovaire), donc c'est bon signe. j'ai dit à mon homme ce matin que comme j'étais en train de faire ma job de femme, qu'il faudrait bien qu'il fasse sa job d'homme!!! C'est la 2ière fois depuis Alexa que je sens vraiment d'où vient mon ovulation aussi clairement, donc, je crois que ça m'a fait du bien d'attendre. De plus, je viens de m'inscrire à une étude en osthéopathie: une fille à la maîtrise qui veut prouver que les traitements en osthéo sont bons pour aider les femmes qui ont fait des fausses couches. Je vais être un peu plate, mais j'espère m'y rendre et voir ce qu'elle peut pour moi, mais je ne peux pas y aller si je suis enceinte. Même si elle m'a dit de ne pas arrêter mes essais, j'aimerais bien voir. C'est 5 traitements étalés sur 2 mois. En plus, c'est gratuit!!!
Ti-coeur: à quand la neige va-t-elle fondre??? J'e sais que je suis sur le bord du délire avec la (*&?%$/"/$%?& blanche, mais si tu connaissais mon aversion pour cette saison, tu dirais que c'est du délire Smile Comment va coco espoir??? Il est tellement beau avec sa tuque!!!
Angeléa: désolée pour le rhume qui n'a plus l'air d'un rhume!!! Ça a l'air parti pour que tu te tappes une sinusite et une mini-bronchite. J'espère que Sarah n'attrapera pas tout ça. Merci de dire que l'anxiété va disparaître ou du moins diminuer après la naissance. Déjà que je suis une folle à lier de surveillance avec mon beau-fils, j'ai pas hâte de me voir avec bébé victoire. Tu sais la seule chose de bonne que je me suis dite après la naissance de ma fille, c'était qu'enfin le stress tombait. Même si je n'aime pas dire cela, c'est pourtant vrai.
Mamiette: moi aussi j'ai attendu avant les essais de bébé victoire. Pour moi ça a été très efficace, même si je ne croyais pas que ça allait prendre tout ce temps. Je me sens vraiment mieux et d'attaque. Alexa était ma 4ième perte et j'ai eu vraiment besoin d'un temps d'arrêt pour repartir prête à affronter le stress de la grossesse espoir (le connaissant déjà). Ce temps m'a réellement fait du bien et je ne regrette pas du tout.
Daryla: Wow une cocotte!!! j'ai déjà hâte de lui voir la binette!!! Tu nous montres des photos de la chambre de Candice???
Karyloup??? Allo??? Tout va bien???
Mayence: ça pousse, ça pousse ce petit poulet-là!!!
Ma Lyne: je pense à toi très fort et te serre sur mon coeur. Si tu savais combien jétais inquiète hier et j'espère que tout ça va se calmer. Aux autres si vous avez des questions ne vous genez pas. Lyne veut se reposer plus que d'habitude pour essayer d'arrêter la douleur. Elle m'a dit qu'elle serait moins présente dans les prochains jours.
Autrement pour moi, j'attends 2 dates avec grande impatience: le 27 mars pour mon changement de poste et le 2 avril pour mon rv en osthéo. Autrement ici tout va bien, sauf, comme d'hab, que je ne dors pas très bien. J'ai hâte d'avoir le poste tant espéré de jour pour lequel je postule. Je commence un cours à l'université (pour les nurses, le certificat en soins cliniques) pour commencer mon bacc. Comme ça va m'apporter quelques avantages, ça vaut la peine et comme ça se fait assise dans mon salon, je vais pouvoir en faire un peu plus enceinte. J'ai fait venir mon ourson Peace et j'ai mis le nom de la petite sur la liste d'attente pour le nom dans le sable. Je me dis qu'ainsi on va avoir de beaux souvenirs à mettre dans sa boîte. Je suis présentement à la recherche d'un beau ruban pour décorer sa urne et d'une poupée à mettre contre celle-ci aussi. Au colombarium où Alexa est, on nous a demandé de ne plus coller des trucs sur les vitres des niches, mais on nous offre de personnaliser l'intérieur de ces dernières. Je pense lui mettre une belle boucle sur le bouchon. Je vous envoie une photo dès que je trouve.
Bon, c'est l'heure de mon 2ième dodo et j'ai écris un roman!!! Bonne semaine à toutes et je vous embrasse du fin fond de mon lit.
angeléa

angeléa

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:54

oufff lyne toute qu'un aventure tu sais quand ma bedaine pousse et en plus avec l'hernie au nombril j'ai tres mal au ventre mais c'est pas des contraction mais assez pour m'empecher de bouger. Messemble que ta bedaine a fait pouff wow elle est jolie.

Orchidée j'espere que l'ostéo va fontionner et tu a de la job a faire dans les 2 prochain jours pig

Bon si d'ici 2 jours mon rhume ne c'est pas calmé j'appele le doc je suis plus capable j'arrive pas a dormir comme il faut ce soir je prend l'humidificateur de ma fille Twisted Evil elle elle semble est correct elle ne mouche plus et ne tousse meme plus heureusement.

On la change de lit jeudi soir la c'est décider va falloir le faire j'espere que ca va bien aller.

Je crois que ce qui n'aide pas pour mon rhum c'est que je ne vais pas beaucoup dehors mais crime mon entrer est en pente et c'est une vrai panitoire meme si mon chum met du sel c'est tres glissant mais je crois qu'un petite marche me ferait du bien.

Bonne journée le bedaine et future bedaine
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:01

Wow! Lyne, c'est vrai que ça a poussé d'un coup! J'espère que ton mal passe rapidement. À ma fille, j'avais vraiment mal du côté droit du ventre, ça me faisait comme un bleu. Après mon rendez-vous de suivi de grossesse, la doc me dit ''C'est normal, bébé est toute à droite et elle pousse fort avec son dos et ses petites fesses contre la paroi.'' J'espère que pour toi aussi, ce sera quelque chose de passager. Prends soin de toi.

Karylou, moi aussi, j'ai hâte d'être rassurée... J'espère que tout va bien.

Vivarose, j'espère que les contractions vont cesser. Je ne sais pas si ça peut aider, mais il y a des filles de Sherbrooke qui ont parti un commerce de thé et tisane bio, fait maison, tout ce que tu veux! Elles ouvrent une boutique en ligne le 17 mars, c'est www.mystea.ca et elles ont une tisane relaxante, bonne pour contrer l'insomnie, elle est bonne à donner aux enfants, tu peux la faire chaude ou en ''thé glacé''. Elle s'appelle Rooibos Provence. À défaut d'arrêter les contraction, elle pourrait au moins te détendre...

Ti-coeur, comme les autres, ton fils est tellement adorable sur la photo de ton avatar!!!!

Joulie, je comprends que ta semaine n'a pas dû être facile, ça fait revivre des émotions...

Mamiettes, on le veut le petit air de printemps. Quoi que aujourd'hui, il fait pas mal beau, on a droit au soleil du côté de Shebrooke. Bon il y a quelques nuages, mais ce n'est pas grave...

Renée-Claude, vivement le 27 mars pour ton changement de poste! Plus que 13 jours! Et j'ai bien hâte aussi de lire que tu as eu un beau +++! Pour la décoration le l'intérieur de la niche, bien j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Et puis, c'est bien pour le truc d'osthéo. J'espère que tu y trouvera ton compte, mais en même temps, je te souhaite de ne pas avoir à aller à ton r-v! Pour le Peace Bear, je pense bien le faire venir aussi... J'ai déjà voulu, mais je ne comprends pas trop comment faire. Je trouve que ce n'est pas clair. Je vais me réessayer très bientôt.

Bisous à toutes xxx
Orchidée

Orchidée

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:05

Maiève,
Pour le Peace bear, t'as juste à remplir le formulaire. C'est facile et il y a un traducteur si tu veux le faire en français. Après ils confirment que le formulaire est rempli. C'est assez facile, mais moi aussi je me suis reprise par 3x!!! Merci pour les souhaits aussi!
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:09

Merci, je vais sans doute m'essayer demain car là je m'en vais au spa avec ma maman!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:09

Lyne, je suis bien contente que l'histoire finisse bien, tu as le don d'écrire, repose toi, prend soin de toi, et pour la bédaine c'est vrai qu'elle a faite pop!!!

Mamiettes, je suis vraiment contente de voir que je vais vraiment te donner le flambeau!!!
karyloup

karyloup

Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:14

Salut les filles! Ça fait un petit bout que je ne suis pas venue!! La semaine de relâche n,a pas été très reposante! Enfin le retour à la vie normale! MOn petit garçon va très bien! Il bouge au max! Tout se passe bien! J'y achète plein de choses et ça me fait du bien! Le fait que bébé ait sa chambre de presque terminé m'aide beaucoup! Il a sa place dans notre famille!! Prochaine étape écho lundi prochain! J'ai hâte de voir mon bébé en 3d! Smile J'y vais avec mes parents et ma fille! On va coucher à Qc dimanche soir car ma première écho eest à 8h35... Mon père va s'occuper de ma fille pendant que moi et ma mère on passe l'avant-midi à l'hopital avec mon mec!

Lyne ton histoire m'a touchée au max... j'espère que tout va bien maintenant! repos repos repos!

Je compatis avec toi vivarose!! L'important est que ta petite puce reste au chaud encore plusieurs semaines!

Moi je touche du bois, car je n'ai pas eu la grippe de l'hiver et ma fille a eu juste une petite grippette avant Noêl! Pas de gastro non plus! Smile

Joulie toute qu'une aventure avec tes amis...J'ai une amie qui a accouché d'une petite puce de 3lbs et demi et à 4 lbs elle était transférée à Dolbeau!! à 4lb et demi elle était chez elle! La petite vient d'avoir un an et pète le feu!!

Les filles du coin de Mtl vous y avez goûté côté neige! Smile Nous au lac ça été assez tranquille! Smile

Petite question en passant ; Comment allez-vous choisir vos parrains marraines?? Moi parrain je suis fixée à 2oo% mais marraine... oufffff

Bonne journée les filles!xxx
ti coeur

ti coeur

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:54

Salut les filles,

Orchidée pour te répondre ca fond tranquillement, il doit en rester 5 pieds!!!!!!!!!!! J'espère que tu aura le poste que tu attends, et que bb espoir se loge dans ton bedon.

Merci les filles pour vos gentils commentaires concernant mon avatar vous très gentille, je suis certaine que ses bb qui se cache dans les bedons, en seront tous aussi beau.
Si jamais vous voulez voir les autres photo je les ai mis dans le post de photo bb espoir

Bonne journée à chacune , je vous lit et vous suis toutes mais je manque de temps pour personnalisé a chacune.
Marie-eve
vivarose

vivarose

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:50

Salut les filles

Et non je ne suis pas disparue juste occupera rester sur mon divan......Angélie est toujours au chaud et fini les tisane de framboisier pour moi. Pupuce et orchidé vois avez raison ça régularise les contraction caline une chance que j'en prennais pas souvent. Je pouvais ben trouver que ça marchais pas. En plus c'est le naturopathe qui m'avais dit d'en prendre. grrrrrrrrrrrr mais bon au moins ma cocotte est au chaud.

Joulie je te comprends d'être stressser pour tes amies....moi je la connais pas la filles et je pense à elle quand même. Mais l'important c'est nos petits espoir aller on se concentre sur eux. Un peut de nombrisssime S.V.P.

Élé je suis un peu comme toi je panique quand j'ai mal au ventre et ho que oui les ligament qui tire ça fait mal en bibite...lâche pas pour le repos je te comprends.

Orchidée merci de tes encouragement ainsi quà pupuce et à toutes les autres. Je réchauffe mon divan en attendant que le primptemps réchauffe dehors et je dit a Bébé aNgélie qu'il fait encore trop froid pour sortir....

Sur ce a là prochaine mes bedaines d'amour
Pupuce

Pupuce

4 Semaines
24/10/2012

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:39

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Karyloup
Lyne ouf quelle histoire, aller au repos là!
Renée-Claude j'ai aussi hâte à tes 2 dates!
Vivarose, si tu continue de chauffer le divan il va être en feu!! courage!
Angelea, allez ouste le rhume,
Joulie, contente de savoir que les jumeaux sont nées et en santé!
Ti-coeur, sit toi que tu vas arriver a l'été en même temps que nous le 21 juin!! Je te souhaite jsute qu'il n'y ai plus de neige!!
Mamiette merci pour le petit mot, c'est gentil!!

Moi de mon côté après 24 hrs de bb trop tranquille, le revoila au rendez-vous!! ça fait du bien à mon petit coeur!!

Bonne soirée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:55

hihihi!!! Très drole Pupuce, ton petit mot pour Vivarose!!!
J'imagine déjà le divan à Vivarose, trop usé à certain endroit!!!
On te taquine Vivarose!!!
On te fera une levée de fond pour un nouveau divan!!!

Je vous aime, une chance que vous êtes là pour ma petite tête!!!

Je pense que je devrais aller me coucher car j'arrête pas de rirer en pensant au divan à Vivarose!!! (je pense que je suis fatiguée!!!)
maieve

maieve

Gabriel,

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:19

Bonjour à vous toutes,
je voulais juste vous dire qu'aujourd'hui, je suis allée au sanctuaire de Beauvoir. J'ai allumé un lampion pour toutes les mamanges et j'ai eu plusieurs pensées spéciale à commencer par une pensée pour Renée-Claude (je te l'avais dit la semaine passée que j'allumerais un lampion en pensant à toi!), pour toutes les mamanges nouvelles et de longue date, toutes celles en essai, les bédaines, les mamanges qui ont eu leur espoir, particulièrement VéroDemers avec son petit combattant, Vivarose et tes contractions, les bébés de ton amie Joulie, bref, je ne crois pas avoir oublié personne. Bien sûr, j'en ai allumé un pour mon ange Gabriel et moi. J'ai fait une prière pour demander un bébé. Je l'avais fait à ma fille et ça avait fonctionné. Je ne l'avais pas fait à ma deuxième grossesse qui s'est soldée par une fc et je ne l'avais pas fait non plus à Gabriel. Alors, on verra si cette fois ça fonctionnera!

Bonne journée mesdames le bédaines!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:20

Maieve c'est vraiment touchant ce que tu as faite!!!
Peut être bien que ton espoir est déjà en toi!!!
Orchidée

Orchidée

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:39

Merci beaucoup Maiève de cette belle pensée. Je crois en toutes les bondieuseries Smile C'est mon coté caché Smile C'est vraiment très très très apprécié et j'espère que ça aura de l'effet!!!
Ici très belle journée de congé que j'ai passé avec ma maman dehors à marcher (eh oui, sport de grand-mère!!!). J'ai adoré et il faisait tellement beau! J'ai terminé mon pm au centre d'achats à aller bouquiner. Biensûr, ça va bientôt me couter une fortune en livres et en laine dans pas trop longtemps, donc je me suis retenue à deux mains aujourd'hui. J'ai reçu un appel de ma nouvelle boss, qui est vraiment très gentille, pour me souhaîter la bienvenue chez eux et pour m'expliquer mon orientation au travail. Pour moi, faire de la gestion c'est nouveau, donc on a mis à jour mon plan de connaissances. C'est super motivant et j'ai très hâte de commencer (12 dodos).
Lyne m'a demandé de vous donner de ses nouvelles. Aujourd'hui est une journée plus difficile car elle fait des tests à savoir quand et combien de temps elle peut se lever du lit ou du divan. Finalement, elle s'est aperçue qu'elle ne peut pas rester longtemps même assise sans que son ventre devienne vraiment dur et douloureux. Elle fait donc la navette entre son lit, la toilette et le divan. Elle a tenté de faire le souper et a dû finalement donner les commandes à l'Homme comme son ventre était trop contracté. Elle a une grande pensée pour toi, Vivarose, et espère ne pas trop user le divant d'ici juillet. Comme elle a vécu le même phénomène à Éléonore, elle sait qu'il n'y a que le repos pour soulager ses douleurs. Elle tricote et fait des siestes. On se jase 3x par jour minimum. Je suis sur le point de lui envoyé une très longue liste de lectures qu'elle n'aura pas le temps de finir d'ici juillet. Au moins, les rénos du sous-sol sont presque terminés et sa chambre sera prête d'ici peu. Elle trouve ça difficile de reperdre la liberté qu'elle avait retrouvé il y a quelques temps, mais elle sait que le seul moyen pour être mieux, c'est de rester au lit.
Voilà mesdames!!! Je vous souhaîte à toutes une magnifique soirée très belle déjà en ce coucher de soleil aussi tardif (enfin!!! Doux printemps, quand reviendra-tu??? Faire pousser les feuilles, faire pousser les feuilles...)
mayence_9

mayence_9

Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:14

Orchidée: Merci de nous donner des nouvelles de Lyne.

Lyne: Repose toi bien, laisse toi chouchouter, ça ne doit pas être facile de reperdre sa liberté ainsi! Je te fais un gros calin virtuel et je souhaite que très bientôt tu te sentes mieux Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 889398
vivarose

vivarose

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:28

Bonjour a vous toutes

Merci de penser à moi.... Ne vous en faites pas le divan n'est pas encore brûlé c'est proche mais je lui donne des paupes syndical en utilisant aussi le leze boy (au fait comment ça s'écrit ça).

Merci meieve pour le lampion même si je suis pas très croyante ça me touche beaucoup. Et je souhaite qu'il y ai déjà une petite crevette dans ton bedon. Et que dans celui d'orchiudé il se prépare a y venir.

Line je sympatise énormément avec toi. c'est pas facile le repos surtout quand on bouge beaucoup habituellement.

Aujourd'hui j'ai eu deux collègue de travail qui sont venu m'aider a faire des conserve pour la venue d'Angélie. et demain j'ai une autre amie qui viens m'aider à faire des pâté au poulet c'est elle qui va roulet la pate et moi je vais la regarder faire. C'est vraiment dure de se laisser aider. Je fatigue juste a les voir comme des petites abeille dans ma cuisine et de ne pouvoir rien faire d'autre que donner des ordres.....

Parfois moi aussi j'ai le moral dans le tapis je pleure a rien je suis tanné d'être coucher ou de pouvoir rien faire. Je sais que c'est pour le bien de ma grosse Angélie mais caline que c'est ruff sur le moral.

Sur ce à demain mes bedaines d'amour

Vivarose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 17 Icon_minitime

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant