Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre

Aller en bas 
+28
Mamiettes
jujube101
capucyne82
mayence_9
Valou2010
wynia
ti coeur
sourire
jelineka
x-HeavenCry-x
Meara
aurore130582
stephisa8
Arilou
isabela70
Mimie
daryla16
verodemers
vivarose
mon anges
Ciboulette7
karyloup
angeléa
Orchidée
emiliesmile
julied270
Pupuce
eleonore2010
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:39

Belle bédaine Vivarose! J'ai eu mon retrait aujourd'hui alors un de ces 4 on se le boira ce café.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:04

Belle bédaine vivarose! Reste bien au chaud petite Angélie Very Happy .... Je suis d'accord avec Vivarose on veut des photos de bédaine... go go go!!

Quelqu'un a des nouvelles d'Angeléa?? Ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue écrire un petit mot! J'espère que tout va bien et que sa grippe est disparue!

bonne journée les bédaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:24

Belle bédaine vivarose!! Et qui a dit que ''vacher'' était plus reposant que de faire ce que nous voulons quand nous le voulons! Alors si tu te trouves cernée, tu as de bonne raison! Tu me fait rire avec ta toune de pousse pousse pousse car moi aussi je la chante tout le temps!!!

Pousse pousse pousse, le petit bébé, miam miam miam jai hâte de te croquer!

Je devrais mettre une photo en fds car demain c'est la fête de ma maman, ça aide à se mettre belle!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:32

C'est l'heure de vous montrer ma bédaine à 28 SA et en même temps un peu de la chambre de ma petite grenouille

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 28_sa_10

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 28_sa10

Bonne fin de semaines mes bédaines adorée!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:28

coucou les filles

vivarose, pupuce, belle bedaine....; Very Happy

pupuce j aime beaucoup le decor de la chambre...

maieve, avec beaucoup de retard, felicitations (desolee!)
au tour d orchidee maintenant

j espere que vous allez toutes bien....
prenez soin de vous gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:47

Belle bédaine et belle chambre Pupuce ca sera une grenouille gâté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:02

Wow pupuce tu est magnifique et moi aussi j'adore la chambre de petite grenouillle il-elle va être chanceux-se d'avoir une belle chambre comme ça.

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:49

La bedaine te va à merveille Pupuce! Et ta chambre est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:49

Ça pousse, ça pousse!!!
T belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:59

Les filles, je suis vraiment fière de moi.
Mon amie m'a invité pour un souper de filles, je savais pas trop si j'allais y aller, car je trouvais qu'il y allait avoir trop de bébé et de femmes enceintes, et aussi une amie que je ne parle pu depuis le décès d'Ophélie.

Finalement, j'y suis allé, on était 8 donc, 3 femmes enceintes, 3 mamans avec leur mini bébé, mon amie qui est descendu aller-retour se changer les idées(mon amie qui a eu des jumelles, ses filles sont toujours hospit au CHUL), + mon amie lesbienne, mettons que ça faisait à presque majorité bébé, gaga!!!

Oulala, un souper qui le seul sujet de conversation ou presque bébé, grossesse, très superficiel bien sûr, dans le sens juste le beau de la grossesse, ou des petits désagréments poches...
Avec des remarques bizarres, mais je me fermais les oreilles si ça me dérangeait.

En tout cas, je suis fière de moi, mais je me suis rendu compte que je suis pas encore là, je suis pas encore convaincu à 100% comparativement à mes amies enceintes que je vais l'avoir ce bébé là!!!
En tout cas, je commence à y croire de plus en plus, mais ahhh que des fois la paranoïa peut nous envahir.
J'aimerais tellement être innocente et insouciante, mais ça je l'ai perdu avec Ophélie.

Aller vite mois de Mai arrive au plus vite que je puisse rencontrer gros bébé!!!

Bon Dimanche les amies bédaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 7:55

Salut les belles bedaines,

Joulie je crois qu'on est toute comme toi on a ben de la misère ay croire. Mais je suis sur qu'on va y arrivée. Lentement mais surment jour après jour et semaines après semaines. Il te reste 61 jour wow le 50 arrivera plus vite que tu penses. Le mois d'avril s'en vient dans quelque jour.


Tu as de quoi être très fier de toi avec ta soirée de filles.


Il faut pas lâché

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:47

Salut les bédaines!

Pour commencer

Vérodemers
Je pense très fort à Adrian ainsi qu'à toi et ton conjoint.J'ose imaginer les montagnes russes d'émotions que vous vivez en ce moment mais Adrian nous montre sa force depuis le tout début et il s'accroche à vous.Vous êtes entouré d'amour de support et d'énergie positive de notre part.Continue de venir te confier à nous car nous sommes là pour toi ma chère.Il n'y a rien de plus normale.Adrian tu es un vrai petit battant et tu as tout plein de matanges qui sont avec toi.xxxxxxxxxx

Vivarose tu es superbe avec ta bédaine!!!T'inquiète moi aussi je suis cerné et je ne fait rien disons que j'ai hâte de prendre du soleil sur une chaise longue à l'extérieur au moins j'aurais un teint.

Pupuce
Wow wow!Un wow pour toi et un wow pour la chambre qui sera le petit nénuphar douillet de ta petite grenouille!

Daryla
Es ce que nous allons avoir la chance de voir cette bédaine là et la chambre???

Maieve
Cool ton retrait!Ça te fait un stress de moins et il commence à faire tellement bon dehors!

Karyloup
je te bis!!!!ANGELÉA????Elle est passé où???

Joulie
Cool ton souper!Je te trouve bonne d'être capable de te boucher les oreilles et d'être entouré de bébés.Moi les bébés c'est dans les centres d'achat à part de ça je ne me voie pas aller voir un bébé et encore moins un bébé venir chez moi...On n'a toute de la misère à le croire même si ça gigotte la dedans!Dire que le mois de mai approche et que tu sera la seconde bédaine de ce poste à avoir ton espoir!

Pour moi bien dure semaine... platte et toff je vous dirais!Je split mon temps d'ordi dans le sens un matin c'est le poste,l'autre c'est facebook et en général cette semaine ça été stock de bébé via le net mais en première position choisir un style de plancher...pâle ,foncé,bambou,bois franc ahhhhhhhhh si au moins je pouvais sauter dans mon char!!!

La cerise de la semaine à été que j'ai téléphoné la pediatre de ma fille pour avoir les résultats de ses prises de sang.(Car Danaé va avoir 9 ans et je lui fait les jambes à la cire depuis 1 an et demi car elle se faisait écoeurer à l'école,ma fille est foncé et depuis 2 mois je lui fait les aisselles.La ped me disait que ses règles serait pour bientôt...oh my god!)La secrétaire me dit que son dossier n'est pas en clinique...ce qui me mets la puce à l'oreille car la ped s'est planté en ski alors elle a forcément en main chez elle le dossier de ma fille....Le téléphone sonne et la secrétaire m'avise qu'effectivement la ped à le dossier chez elle et que Danaé est placé en priorité et aura un suivi serré.Je demande c'est quoi le problème???Sa testostérone est dans le tapis...Je viens les yeux pleins d'eau et raccroche...Découragé car je soupconne un trouble hormonale depuis un bout et ça se confirme...Je me sens responsable car j'ai eu des traitement de 13 à 18 ans suite à de l'andométriose sévère et selon les doc je n'étais pas supposé être capable de concevoir.ce qui s'est avéré faux à la grande surprise des doc.Après un an d'arrêt de traitement j'ai eu mon retour de règles et coucou j'ai une Danaé qui m'a choisi comme maman!Es ce que ça serait la balance de la scrap qu'il m'ont donné qui a fucké son systeme???L'hérédité???Donc j'attends. Mais pour un traitement X ils sont bien mieux de s'ateler car la mère est échaudé!

Je vous le dit je suis devenu une mère poule ben raide et quand c'est la fin de semaine de son père je capote car j'ai besoin de l'avoir près de moi.Je l'appelle ou elle m'appelle.Tandis qu'avant s'était wouhouuuuu un beau gros paquets de tata et on se revois dans 2 dodos!

Mais hier mes très chères j'ai mis le nez dehors oui oui Very Happy
Bon ok pas longtemps mais mon chum à conduit et j'ai acheté le cadeau de fête à mon petit poisson d'avril préféré qui va avoir 9 ans....ayoye!!!Elle aura un beau vélo pour prendre de l'air la chanceuse.

Petite Éléonore comme tu en brasse,change des choses dans notre vie!
Tu es absente mais si présente
xxxxxxxxx
Lyne
une mamange qui en a que pour ses enfants!

Photo à venir et ben oui j'aime ça vous tenir au courant mais c'est ça ma grossesse espoir c'est tout plein de truc quand même tout au tour!Je vous aimes les poules!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:54

24 Sa
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 24_sa_10
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 24_sa_11
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 24_sa_12
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:16

Ouain Lyne pour une fille qui n'avait pratiquement pas de bédaine!! Wow elle a poussé en bébitte!!! Tu es toute belle!

C'est triste pour ta fille, j'espère que son problème ne sera pas trop gros et qu'il ne lui nuira pas dans le futur... Là ça suffit les briques!!!

Sur ce bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:43

Tu es magnifique Lyne. Et comme Pupuce, j'espère que les nouvelles pour ta belle Danaé seront quand même bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:52

Belle bédaine Lyne!!!

Je te comprends dans ta surprotection envers ta fille, car m'essemble que je vais être pareil.
En tout cas, je suis rendu comme ça avec mon chum, on dirait que la vie m'a montré qu'elle pouvait me l'arracher à tout moment. C pas problèmatique, mais mettons que quand qu'il dit qu'il va m'appeler, il est mieux de m'appeler, car les scénarios s'enchaînent.

Pour ce qui est de son problème de testostérone, peut être un petit débalancement passager, tu nous redonnneras des nouvelles.
Et je te dis un gros merci de la part de ta fille, moi je suis une fille foncée (donc ben poilu), pis j'aurais bien aimé que ma mère pense à l'épilation ou même l'électrolyse à la place de me donner un bon vieux rasoir, m'essemble que mon histoire de poil serait déjà finit!!!

Je bis Pupuce dans le fait que ta bédaine a sortit d'un coup, dire que tu avais une mini bidd il y a pas longtemps, maintenant on peut dire que ta bédaine est dans la catégorie moyenne!!!

Xxx les bédaines

JoulieXxx C'est vrai que ça va quand même vite surtout avec un lylipie dans les 2 chiffres, mon 50 est proche, et si je prends le fait que je me fais provoquer à 38-39 sa, mon 50 est passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
capucyne82

capucyne82


Nombre de messages : 27
Localisation : montréal
Je suis : Amie de
Ange(s) : parents de plusieurs petits anges...
Décédé(e) à : dans les 6 dernières années
Le : malheureusement, tellement de dates, d'heures et de jours...à se rappeler...
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:07

Bien oui Lyne, je vais dire comme Pupuce, ta belle bedaine a pris du prend à pousser, mais elle est superbe et tu semble très épanouie, surtout sur la 2e photo!!
Prenez-soin de vous, je ne veux pas vous voir en néonatalogie... c'est une ordonnance infirmière des soins intensifs de la néonatalog
ie.[/i]..Smile
Eli xxxxx
[/i] bec
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:43

Wow Lyne et pupuce... belle bédaine les filles! J'adore voir des bédaines! Smile

Les filles j'ai une question pour vous... je passe une écho de croissance demain 24 semaines et demi. La secrétaire qui m'a donné mon rendez-vous m'a dit qu'il fallait que j'aie la vessie pleine... À mon écho morpho à Qc de 20 semaines je n'avais pas la vessie pleine!!?? Je passe l'écho chez moi.... Est-ce parce que la machine est moins performante???

bye
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:03

Karyloup, c'est parce que la machine ne doit pas être à usage unique... Elle doit servir à bien d'autres échos que seulement les foetals. Moi, à Ste-Justine, j'ai jamais besoin d'avoir la vessie pleine, mais ailleurs oui!!! Et j'en ai souffert!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:40

Je bis Pupuce, à Alma pas besoin d'avoir la vessie pleine, tandis qu'à Dolbeau et Roberval on a besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:27

coucou les filles

Karylou si tu la passe a dolbeau pas besoin d'avoir la vessie pleine je l'avais pas a 20 sa les secrétaire le dise encore mais elle ne sont pas jour. Avec le Dr. Grenier jamais eu besoin et plein de +++ pour demain je suis sur que ca va bien aller. Ha et il sont rendu avec une nouvelle machine beaucoup plus performante qu'avant.

lyne et pupuce belle bedaine et lyne j'espere que c'est rien de grave pour ta fille.

Joulie bravo pour la soirée entre fille et ca s'en vient a grand pas.

Vivarose lache pas ton divan toi aussi ca s'en vient.

Orchidée selon ton lypie le test c'est pour bientot je te le souhaite ce plus

Ici bien j'ai pris un peu de recule bon j'ai l'impression de vous embeter avec mes histoire car je vous parler beaucoup de ma fille et je sais que ca peut vous rendre mal a laise alors c'est pour ca que je viens moins car tout tourne autour d'elle c'est mon quotidien quoi. Ne le prenez pas personnel quand je feel comme ca c'est justement que je doit prendre une pause.

A par ca bien j'attend Laughing j'attend l'été avec impatience j'ai mon RDV chez le doc vendredi et j'ai hate bon je suis encore enrhumer mais heureusment je ne tousse presque plus c'est au moins ca. Je crois bien que je vais lui faire vérifier mon col je suis inquiete car ca pese beaucoup et c'est vraiment désagréable en plus on dirais que j'ai des contraction non douloureuse c'est ca ou c'est la position que prend bébé qui fait que j'ai une sentation bizarre j'arrive pas a décrire. la bedaine devient dur mais pas partout. Je suis pas habituer a ca c'est peut-etre ma quatrieme grossesse mais dans mon cas quand je contracte c'est par ce que j'accouche j'ai jamais eu de travaille avant. Donc je me repose ++++ et c'est ce que je vais faire cette semaine quitte a envoyer ma fille a la garderie tout la semaine apres ma visite chez le doc je serai plus rassurer.

Je vais essayer de prendre une photos de la future chambre de bébé qui est la meme Laughing il ne va rester qu'a laver le linge et le serré je sais meme pas ou je vais le mettre Embarassed . Je dois aller acheter du tissus pour faire des doudous je m'agasine les couches lavable car je vais en manquer. Je doit aussi arranger les bavettes et bien sur changer ma fille de lit ben non c'est pas encore fait je veux que mon homme soit la le soir­. J'espere que je pourrai faire tout ca en plus j'ai tellement de rangement et de classement a faire au sous-sol ca pas d'allure. Ha et il va rester a faire a manger mais j'attend que mon homme soit en vacance je vais faire des réservé dans mon congélo Wink Je vais aussi prendre une photo de la bedaine j'ai l'impression qu'elle ne grossit pas mais mes chandail dise le contraire Razz et une photo de mon pyjama doup de coeur pour bébé bedon.

Il ne reste que 4 jours avant le 100 jours cheers un autre objectif d'atteint le prochain mon écho de 28 sa.

Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:38

Me voici à 31 sa!!!
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 17210

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 17110

J'avoue que c pas la bédaine la plus grosse en ville, mais j'ai encore quelques semaines pour la faire engraisser!!!

Comparativement à 12 sa!!! Ya quand même une différence!!!
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 12_sem10

Voici une photo prise enceinte d'Ophélie datant du 26 mars 2010, bref a 29 sa!!!
Vous allez comprendre que je l'a trouve grosse ma bédaine comparativement à celle de mon ange!!!
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Photo_12

Je vous aime les bédaines!!!
Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:12

Tu es vraiment belle Joulie!! J'aime voir que ton regard a pratiqeument pas changé entre ta grossesse d'Ophélie et celle de gros bébé!! Continue tu es sur la bonne voie de la grosse bédaine!!! Yahouuuu!!

Karyloup bonne écho

Angeléa contente d'avoir de tes nouvelles!

Moi ben c'est l'echo de croissance ce midi, c'est un peu drôle comme feeling... J'ai peur de me faire dire que petite grenouille est dans le 90 ieme percentile... mais j'ai aussi peur du contraire, du retard de croissance.... Bref jamais contente la fille! ET merci pour vos beaux commentaires ça fait du bien à mon petit coeur... enceinte de Josianne je me trouvais resplendissante, à celle-ci je me trouve terne... Une chance que je fais de la couperose et que j'ai toujours les joue rouges!! Laughing

Bonne journée mes belles grosses bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:40

Joulie je trouve que ta une grosse bedaine Wink et c'est normal qu'elle soit plus grosse a la deuxieme grossesse.

La tante de mon chum a comparé ma bedaine avec la cousine de mon chum. elle me trouvait grosse mais sté moi c'est ma quatrieme grossesse et elle sa premiere donc c'est normal et j'ai perdu mon surplu de bedaine rendu a 20 sa donc Razz donc c'est normal d'etre un peu plus grosse Razz

Pupuce c'est pas grave si ta grenouille est dans le 90 percentile tu sais c'est mieux ca qu'etre en dessous. Je crois bien que bébé bedon si la tendance se maintient elle sera aussi tres haute dans la courbe tout mes bébé était grand. Meme que ma puce pour la grandeur est dans le 105 ieme percentile elle est aussi grande qu'un enfant de 3 ans Razz

sinon toujours cette mautadine de sentation bizarre j'ai vraiment hate a mon RDV heureusment que bébé bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:53

Bonjour mesdames!!!
Vous êtes belles mes bédaines, c'est l'enfer!!!
Ici, c'est toujours le calme plat. Je commence de la levure de bière dès que J1 se pointe (et je vous le dis, juste à la quantité de larmes que je verse depuis 2 jours, ça s'en vient!!! Tsé quand t'es rendue à brailler parce que t'es fatiguée...) et le rv en ostéo approche à grands pas (plus que 5 dodos!!!).
Aujourd'hui, c'est un autre grand jour "J" pour moi: je commence mon nouveau poste ce soir!!! J'ai hâte!!! J'ai même dépensé tout mon cadeau de fête là-dessus (soit en vêtements, je ne mettrai plus d'uniforme). Ça a drôlement fait du bien à mon estime perso (Mon Dieu, qu'on est mal faite!). Donc envoyez-moi plein d'ondes positives pour ce soir!!!
Autrement, c'est le calme plat et plate (yes!!! j'aime ça comme ça!!!).
Je vous embrasse toutes,
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:59

Joulie, tu es vraiment très belle! Que j'aime voir vos belles bedaines les filles. Ça me fait rêver. J'ai de la misère à croire que je vais y être bientôt. Ça commence déjà à paraître surtout le soir, alors je devrais avoir un beau gros bedon bientôt moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:00

Plein d'ondes ++++ ma belle Renée-Claude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:21

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 733440 Bon je reviens de mon echo de croissance et le '' patern Josianne'' se répète. Je suis à 28 SA et 1 jours et toutes les mesure me dise que je suis au moins à 29 SA.. Pourtant à l'echo de 20 SA on m'enlevais 3-4 jours... donc j'ai un bb du 70 ieme percentile pour 29 SA mais je suis à 28... Et pour complèter le tableau j'ai encore une piscine olympique!! (96 ieme percentile de liquide amniotique!! disons qu'une chance que je vois mon doc demain car pour le moment il y a pleins de chose pas le fun qui me passe par la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:46

Pupuce une chance que tu vois ton doc demain!!!
J'aurais ben beau te dire de ne pas t'inquièter et blablabla, mais quand la paranoïa nous submerge, c pas le fun pentoute!!!

Dit toi qu'il faut des gros bébés et des petits pour ainsi calculer le percentile, logiquement les bébés ne peuvent pas tous être dans la moyenne!!!

Redonne nous des nouvelles!!!

Garde en tête que chaque bébé à sa propre histoire!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:24

pupuce t'inquiete je pourrais te sortir les rapporte d'écho a ma fille bien en vie et j'ai toujours eu des mesures comme ca l'important c'est que toute les mesures se ressemble.

A 20 sa + 2 a cette grossesse a l'écho ca me donnait 21 sa +1 autant pour la tete que le fémur, la colonne etc. j'ai toujours fait des grand bébé et si toi et ton homme vous etes grand ca peut pas faire autrement. Wink

Et pour le liquide bien je connais des fille qui s'en inquiétait et que finalement tout était beau alors reste Zennn ca va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:05

Je reviens de mon écho! Ce matin j'étais super confiante! Il ne peut rien arriver je viens d'en passer deux échos à Québec!!! Pour une fois j'étais super relaxe!! J'ai dit à mon chum de ne pas venir que ça servait à rien! Donc j'y suis allée toute seule avec ma fille! La gaffe!

Ben oui ils ont trouvé un autre défaut à mon garçon! Je ne suis pu capable! J'ai tu assez hâte d'avoir ce bébé la dans mes bras moi! Sad J'ai vu que quelque chose n'allait pas! Le technicien a parlé au doc avant de le laisser finir l'examen! Je voyais que le doc portait une attention particulière aux reins!! Ben oui mon bébé à un rein trop gros! Sad(( Mais panique pas avec ça la.. ça peut être correcte à la prochaine écho!! Je suis assez tannée de me faire dire la phrase de ne pas paniquer avec ça! Mon chum regrette de ne pas être venu! Je n'ai rien compris aux explications... Je me suis mise en mode panique intérieure! Toutes les mesures sont belles...(24 semaines) le liquide est parfait!

Caline c'est ma 8e écho!!! À Québec ils n'ont pas vu ça!??? Je fais quoi je panique jusqu'au 12 avril (r-vous avec mon médecin de famille!) J'appelle à Québec pour parler à mon doc? J'essaie de parler à mon doc de famille??

Je sais tellement comment tu peux te sentir pupuce! On va l'avoir mérité notre espoir! Oufff une chance que ma mère m'a fait la cadeau de prendre ma fille jusqu'à demain soir ou mercredi matin (si elle ne s'ennuie pas trop) Je vais faire une cure de sommeil!

Angeléa moi aussi j'ai des douleurs dans le bas du ventre!! J'ai l'impression que ça pousse... J'en ai parlé à Québec et tantôt et ça peut être plusieurs choses... Mon bébé à la tête en bas et il est très très bas. Il ne faut pas paniquer y parait!

Je suis certaine pupuce qu'on panique pour rien!

bye les filles! Ah oui Joulie ta bédaine est wow... parfaite!! Lyne ça pris du temps à sortir mais la... super bédaine toi aussi! xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:17

Merci Karyloup!!!

C donc ben plate pour toi aussi, je sais et je sais que toi aussi tu sais que finalement le rein trop gros ça va finir que c rien, mais c tellement plate, m'essemble qu'une grossesse espoir on mérite que tout soit parfait, mais ça ben l'air que c pas de même que ça marche!!!

N'oublions pas les filles que chaque grossesse à sa propre histoire!!!

Vive le temps qui passe, qui nous fait avancer vers le moment tant attendu, avoir notre espoir sur notre bidd et plus dans notre bidd!!!
Vive le mois de Mai-Juin et juillet!!!

Moi, demain am, r-v hebdomadaire avec ma gynécologue, je vous redonne des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:10

Pupuce: ta bedaine est super belle et ta as l'air resplendissante! C'est drôle parce que tu portes le même genre de chandail que je porte presque tout le temps! et en plus tu as la même tortue veilleuse que l'on m'a donné! la chambre est magnifique!

JOulie: Tu as bien raison d'être fière de toi c'est vraiment pas facile ce genre de soirée...je le sais ma soeur est enceinte et c'est le seul sujet de conversation qu'elle a!! Tout come toi moi aussi j'ai maintenant peur de perdre mon chum, d'ailleurs quand il m'a demandé en mariage peu de temps après le décès d'Alice je croyais qu'il voulait me laisser quand j'ai finalement réalisé qu'il me demandait en mariage je me suis mise à pleurer..pas de joie mais de soulagement...ça m'a pris 2 jours à le réaliser!
Tes photos de bedaines sont très belles, tu as l'air radieuse!

Eleonore2010: J'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ta belle Danaé...elle en a de la chance d'avoir une maman come toi prête à se battre pour qu'elle ait toujours le meilleur et qui l'épile à la cire!!! ta bedaine est superbe...c'est super cute avec les tatoo!

Orchidée: Je te souhaite un beau début dans ton nouveau poste. Je te souhaite aussi de belles nuits torrides avec ton amoureux, n'hésite pas à le surprendre par une petite gâterie en plein milieu de la nuit Smile Je t'envoies plein d'ondes positives pour que ce mois-ci soit le bon!

Angeléa: T'es pas mal avancé dans tes préparatifs...Wow! En plus tu approches le cap des 100 jours...c'est le fun!

Pupuce: J'aime bien ce que Joulie a dit "Chaque bébé a son histoire" Mais d'un autre côté, je te comprends parce que moi aussi j'ai mon écho demain midi et je suis très stressée...vais-je revivre ce que j'ai vécu avec Alice!? Au moins tu vas voir ton médecin demain et il pourra te rassurer...en attendant je t'envoies pleins de ++++

Karyloup: Non mais ils ont le don de nous faire paniquer! En tout cas, n'attend pas au 12 avril pour en avoir le coeur net, appelle ton médecin dès que possible pour en avoir le coeur net. On dirait qu'ils veulent tellement être certain que tout est ok et ils regardent tout en détail, alors qu'habituellement ils ne vont qu'à l'essentiel, c'Est alors qu'ils voient des choses qui seraient normalement passés inaperçu et qui serait rentré dans l'ordre à la naissance, c'est probablement pourquoi il t'a dit de ne pas paniqué.

Perso: Dure semaine, j'ai passé le cap du terme de mon ange, je capote j'analyse tout, comment je me sens, le bébé bouge-t-il assez, etc...
c'était mon anniversaire et c'était à mon anniversaire il y a deux ans que j'avais appris que j'étais enceinte. Ce qui fait que le jour de ma fête je ne voulais pas me lever, puis j'ai pleuré dans la douche, je ne voulais pas que mon mari me voit et qu'il se sente mal. Finalement demain j'ai mon écho croissance et mon Rv en MIGO et en GARE. Je suis hyper stressée, paniquée, angoissée, car c'Est à la suite d'une écho croissance qu'ils avaient pris la décision de me faire une césarienne parce que ma fille ne se développait plus. Et si c'était encore le cas!!!!!! maudit que c'est long une journée. Bref, c'est pas facile une grossesse espoir.
Merci d'être là les bedaines, de me lire, de me rassurer et de partager avec moi vos angoisses, tout ça avec respect et ouverture! Ça fait du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:41

Mayence_9, donne nous des nouvelles suite à ton r-v!!!
Je sais que c pas facile, mais on va bien finir par arriver à notre dpa et respirer sans stresser!!!
Je t'envoie tout plein d'ondes pour ton écho de demain, je sais que c stressant, moi par contre j'y pense pas trop car c'est seulement la semaine prochaine.
Pense à comment que ton coeur va être léger en sortant du cabinet du Doc!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:53

Ou wow il s'en ait passé des chose aujourd'hui......

Joulie ta bedaine est vraiment magnifique et je t'avoue que je la trouve grosse moi (oup désolé) hihihi C'est vrai que comparé a Ophélie elle est immence (bon je vais arrêter sinon tu vas me dire quand on va se voir a québec.

Mayence 9 Je crois qu'on est toute pareille le cap de nos ange nous hante mais moi je l'ai passer et je me sens mieux juste depuis 28 semaines alors que le cap de mon ange est de 24 semaines. courage on va réusir même si c'est les montagnes russes nos grossesses espoirs.

Pupuce et Karylou je vous envois pelin d'onde positives et je bis Angéla tout va rentré dans l'ordre.

Orchidée je vais penser à toi ce soir.

Pour ma part Aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous sage femme et tout va bien bébé est dans les 50ème percentil selon l'écho de 27 semaines et j'en ai une autre Vendredi. J'ai aussi parler avec ma sage Femme pour un sujet dont j'étais un peu mal à l'aise. Je lui ai dit que je n'étais pas à l'aise avec la sage femme avec qui elle fait équipe parce que c'est justement elle a qui j'avais parler quand je croyais avoir perdu mes eaux et qu'elle m'avait dit que ce n'était pas ça donc après ce qui c'est passée j'ai perdu ma confiance en elle. Je me sentais pas bien du tout et là il faut que je prenne une décision si je lui en parle diractement avec elle ou si je parle avec la directrice du centre de maternité pour voir ce qu'on peut faire. Je suis vraiment toute a l'envers et je ne sais pas vraiment ce que je veux......haaaaaaaaaaaaaa que j'hais ça me sentir comme ça caline ça pourrait pas être simple.

Sur ce bonne nuit mes bedaines préférées

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:07

dsl d'avoir des commentaires sur tous vos messages, mais mettons que mon lundi est poche, et que j'ai peut être exagéré sur ma présence sur le forum aujourd'hui!!!

Vivarose, ce que j'ai à dire concernant ton message et ton inquiétude face à la sage femme est que tu vas accouché seulement une fois d'Angélie, alors je trouve que toi et Angélie méritez un accouchement avec des gens de confiance, car si tu es bien avec les personnes qui t'entourent, tu vas mieux apprécier le moment. Comme tu as déjà dit c'est peut être ta dernière grossesse/accouchement, alors je crois que tu mérites avec tout le stress engendré par une grossesse espoir de terminer sur une bonne note.

Moi, si il faudrait que se soit lors de mon accouchement, le gynéco qui a faite mon suivi pour Ophélie, sérieux je serais prête à partir à pied pour aller accoucher à Québec (j'avoue que c physiquement impossible), mais c pour te montrer à quel point que je veux rien savoir de ces phrases de faux réconforts, et je le trouve pas asser stresser, donc pas asser prévoyant, bref un gros "non merci"!!!

Sur ce je vais aller écouter les films que je me suis loué, c plate être sans son chum, je sais que c juste pour un boutt mais c plate!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:47

Vivarose si tu peux choisir avec qui tu vas accoucher fait le faut que tu soit en confiance.

Karylou qui a passé ton écho??? si tu est trop inquiete appelle le doc il pourra au moins te rappeler. les mesure peuvent etre faussé pour plusieurs raison.

J'espere que toi et pupuce vous aurez des plus belle écho
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:12

Salut les filles!
De la lecture en masse ce matin c'est cool!

Merci pour vos encouragements pour Danaé mettons que c'est poche comme situation mais je dois attendre et voir ce qui en est avec tout ça.Je ne lui parle de rien de ce côté et pour vous dire j'ai suivi un cours avec diplome en electrolyse,laser,lumière pulsé bref grosse étude du poil pour bien l'aider et le mieux jusqu'à maintemant c'est la cire et plus tard IPL (lumière pulsé) mais vu un trouble hormonale je ne peux pas encore bouger et attendre.

Joulie
tu es super belle avec ta bédaine tu es plus ronde qu'à Ohélie!Smile
Je comprend que tu t'ennuie et que c'est long pas de chum et que nous essayons de passer le temps comme on peu!C'Est cool les interventions de chacunes et en plus j'en ai moins à tapper car vous dites pas mal ce qui en est alors...why not!Lâche pas!

Pupuce Karyloup
Oui c'est stressant l'attente les résultats le fait qu'on est surveillé à l'os pour cette grossesse ci et je suis d'accord avec Mayence qu'ils check tout tout tout et même par bout je trouve un peu trop en citant des trucs qui peuvent être normaux ou qu'il n'aurait pas surveillé pour une grossesse courante.C'est vraiment un couteau à 2 tranchant.Comme la fuite dans le coeur de mon gars j'ai trippé sur le coup et aujourd'hui je me dit "Qu'es ce que tu veux que je fasse..."Ils m'ont même dit Mme dans une grossesse normale on ne le signale pas mais vu vos antécédants ils me l'on dit.Ils se back au cas.

Si pour toi pupuce c'est la normale ton liquide et le percentile de ton bébé.
Tout le monde à son petit grain de sel sur tout.
-Pas une grossesse de pareille.
-Si c'est une fille tu porte comme ci un gars tu porte comme ça...
-Le poids,la taille selon de nombre de grossesses...
-Brûlement = cheveux etc....
C'est plus fort que nous je sais
Je comprends à 200% ton angoisse qui est justifié et incontrolable mais ça va bien aller.
Karyloup tu vois même toi le kyste il s'est résorbé.
Le bébé est en continuelle changements rapide et sous pression là dedans donnons leur une chance.Nos anges nous l'on prouvé.Nous n'avons le contrôle sur rien pantoute.Notre défis communs les filles c'est de se rendre au bout.De les attendrent avec tout notre amour ces beaux bébés là.

Muzichik m'a dit une journée profite de ta grossesse quand elle me l'a dit ça résonné venant d'elle ça eu de l'impact au moment ou elle me l'a dit et encore aujourd'hui cette phrase là me résonne encore dans les oreilles.L'histoire de Mel80.Grossesse A1 et fin d'enfer comme une voiture de course qui file à 200 km et à la minutes 0 décide de faire un u turn!Arilou qui à été avec nous pour une courte durée.Vérodemers que son petit Adrian à eu une rechute mais qui fight à tous les jours.

Regardez ou on est rendu c'est pas rien les filles.On est stressé,émotives,hormoné et par moment en crisse contre la vie d'avoir été vache de même avec nous autres mais en même temps elle essais peu être de se racheté avec nos espoirs.Elle veut peu être voir si nous avons comprise quelque chose j'en ai aucune idée mais ce que je sais c'est que l'étape de la grossesse c'est notre job et notre bataille en plus de vivre le deuil de nos bébés.nos anges qui on été bien là.

Ophélie
Camélia
Josianne
Guillaume,Léa
Alice
Coralie
Gabriel
Alexandra
Arthur
Émile
Éléonore

Ils on eu leur place et nous nous battons pour ça et maintenant c'est le tour de nos espoirs.
Méchant défis mais on est hot les filles!
Nous sommes une belle gang et continuons de se serrer les coudes!
Je vous souhaite une super belle journée et j'espère vous avoir booster un peu!
C'est plein d'amour!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:06

Lyne ça marché pour le boost! Jusqu'au prochain down!! Laughing

Merci les filles pour vos encouragements, j'ai hâte de voir mon doc en titi! Faut croire que je suis faite pour faire des gros bb, dire que moi j'étais un petit 7 lb et mon conjoint un 6lb!!! Mais nos mères fumaient toutes les 2...à moins que je m'y remette?!? Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 846250 JAMAIS!!!

Joulie: Je comprends tes journées plates quand ton homme n'est pas là! T'as juste à voire tout le temps que j'ai passé sur le forum les 2 semaines qu'il était parti!! Et regarde-moi ben la semaine du 11 avril! Il va faire ça combien de temps?

Karyloup: Ouain ça n,a pas été une journée merveilleuse pour toi non plus!! Pfff je crois comme les filles qu'on est un peu trop reluqué! Pour le reins, je ne t'apprendrai rien en te disant que habituellement ça se replace! Mais je comprends ton inquiètude. Un petit Q si ça ne se replace pas, ma collègue a eu un petit garçon avec un gros rein et ce qui se passait c'est qu'il y avait une petite peau qui bouchait partiellement l'urète dans le pénis donc il était capable d'uriné mais pas totalement. Hop une mini opération et son petit gars se porte à merveille! Mais surtout n'attend pas au 12 avril avec cette angoisse APPEL!!!

Mayence: J'espère (je suis convaincue!) que toi tu nous ramènera de bonne nouvelle de ton écho!! Un beau bb bien joufflu! J'imagine que de dépasser le therme doit être quelque chose et qu'après ça doit appaiser un peu.. Moi je ne le dépasserai jamais ce cap, donc je ne peux pas comprendre, mais en tk, j'espère que les semaines à vivre seront plus sereine!

Vivarose tu fait bien de parler pour ta sage-femme. Pour cet accouchement tu dois mettre tout le positif de ton bord pour faciliter le moment et une SF en qui tu n'as pas confiance c'est pas winner!!! Moi tous mes doc sont avertis que je n'accouche pas le vendredi, à moins d'urgence car le doc qui m'a appris que Josianne était dcd (qu'Est-ce que je dit là, il ne me l'a jamais dit!!!) accouche juste les vendredi et que je ne veut absolument pas lui revoir la face!!!

Sur ce bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 10:36

Le médecin devrait m'appeler en fin d'avant-midi! Je suis certaine que tout va être correcte... Ce qui me fait stresser c'est de ne pas comprendre. J'ai besoin de savoir. Pourquoi ils n'ont pas vu ça à Québec...

Angela : c'est le monsieur qui a le dos rond qui m'a passé mon écho... et le médecin était agé. Pour mes prochaines échos je vais demander Dr Grenier. Ma prochaine écho est dans le coin du 20 avril... (28 sem)

Mayence et lyne je suis d'accord avec vous. On dirait qu'il cherche des bobos à nos espoirs. À ma premiere grossesse me semble qu'il ne regardait pas grand chose. Mayanece j'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous...

Vivarose je suis d'accord avec Joulie... si tu n,es pas à l'aise avec elle dis le! Entoure toi de gens à qui tu peux donner toute ta confiance.

J'ai une collègue qui comme toi à une piscine lorsqu'elle est enceinte!! C'est sa troisième grossesse et tout se passe bien pour elle. Moi ma peur c'est de ne pas en avoir assez! À mon ange j'en avais pas une goutte... Pour l'instant j'en ai en masse...

Mon chum va être fière de moi... aujourd'hui je fais la vache. Journée télé, pyjama et doudou! Il m'a interdit de sauter dans le ménage. Une journée juste pour moi.. oh lala ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé. Je vais me flatter la bédaine en mangeant des cochonneries! hihihihi

Je vous redonne des nouvelles après avoir parlé à mon médecin! byexxxx
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:29

Karylou je le déteste ce doc c'est lui qui était la pour Guillaume et il n'a jamais été capable de me répondre Mad vraiment trop nieseux. Par contre le technicien est assez compétent.

Moi aussi j'ai une écho a 28 sa ca va surement etre le lundi 18 avril car le Dr Grenier les fait toujours le lundi soir on va peut-etre attendre a meme temps Wink avec lui tu vas avoir l'heure juste quand il n'Est pas sur il va te le dire et si faut retrouner a québec il va te le dire aussi. n'ésite pas a tout demander moi a chaque fois je pleure Laughing

Aller les fille Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 218210 déja le mois d'avril je voit tout ce qui me reste a faire et je capote un peu j'ai rein de fait pour future bébé et je veux aussi faire un ménage de printemps, épurer ma maison car vraiment y'a trop de chose on accumule ca pas d'allure en plus j'ai toujours pas trouver de minivan et je rentre plus dans mon char 2 portes quand ma fille est assis en arriere Razz

Karylou est ce que tu as trouver ton pick up??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:36

Merci pour le boost Lyne!!!
Karilou, j'espère que le téléphone va sonner chez vous bientôt!!!
Et continue de faire la vache, et de manger des cochonneries ça remonte le moral!!!

Pour ce qui est de moi, tout est ok, gros bébé va bien!!!
Lors de mon r-v d'aujourd'hui, ma gynécologue a appelé un gynécologue de Qc spécialisé dans les grossesses à risques, pour demander son avis concernant mon éventuel connaissance avec gros bébé.
Verdict déclanchement à 39 semaines, bref pas dépasser 39.
Pour le suivi pas besoin de TRF et d'écho de croissance, car Ophélie est un cas isolé dans le sens que la même chose ne peut se reproduise car écho cardiaque, amnio et blabla ok.
Mais ma gynécologue va continuer de m'en faire, elle trouve pas ça de trop.
La gynécologue du CHUL proposait même une césarienne, pour le côté psychologique.
Moi, je suis pas contre les césariennes, mais quand elles sont nécessaires, et je trouve pas que mon psychologique est une bonne raison, alors ça va être un accouchement naturel si possible. L'accouchement naturel n'est pas contreindiqué pour moi ni pour gros bébé.
Je sais pas encore ma date, je vais la savoir sûrement lundi prochain, l'horaire était pas encore sorti pour le mois de Mai. Une chose est sûre c'est que j'ai bien de la misère à croire que je vais me rendre à 39 semaines, d'ailleurs ma gyncécologue non plus n'est pas convaincu. Une chose est sûre c'est que je dépasse pas 39, reste à voir quand gros bébé voudra faire notre connaissance.
D'ici mon accouchement TRF 2x sem, soit le mardi et vendredi am, + mon r-v hebdomadaire, et écho de croissance (2 je crois).
Sérieux, je me rends compte que ça approche!!!
Il me reste 7 sem 1/2 maximum, je suis vraiment contente que ça va vite, car sérieux j'ai hâte d'être soulagé et d'avoir un poids de moins sur mes épaules!!!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:13

je suis vraiment contente pour toi joulie, bientot tu auras bébé dans les bras, moins de deux mois ,wahou! je me souviens ya pas si longtemps on était dans le tableau des essayeuses et la tu parles déjà de ton accouchement ca passe si vite xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:15

REtour de chez mon doc, elle a beau se faire rassurante, ça ne marche pas!! Il faut que j'aille repasser un echo cardiaque, c'est fou comment ça me tente avec l'expérience de la dernière!! pfff pas mal découragée et à boute la madame. J'en ai pleins le cul, je veux juste mon bébé dans mes bras et en santé!!

désolé de ce coups de down! Lisez plutôt le message de Lyne c'est plus encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:51

Mon médecin m'a téléphoné en fin d'avant-midi et il n'est pas inquiet! Il a le don de me rassurer! Il ne se rappelle pas d'avoir eu un cas grave! Alors on va revérifier ça dans 3 semaines. Mon moral est revenu! J'ai adoré faire la vache aujourd'hui! Ma fille revient demain matin alors repos ce soir encore!

Pupuce je te souhaite de ne pas avoir la même technicienne que l'autre fois! Tu vas être rassurée demain j,en suis sure!

Joulie et pupuce courage le mois de mai arrive vite...

bye les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:58

Pupuce c quand que tu as ton r-v pour le prochaine écho cardiaque???
Je me demandais c quoi le lien avec l'écho cardiaque et la grosseur de bébé???
Dsl de mes questions.

Karyloup, c plaisant que ton moral est revenu et c rassurant que le tout va être revérifié dans 3 semaines.

Monroe111, c vrai que ça passe vite, moi aussi je me rappele très bien de quand on était dans le tableau!!!

Mayence, on veut des nouvelles de ton écho!!!

Bonne soirée les bédaines!!!

Lache toi lousse Lyne pour des messages comme ton dernier, sérieux c un vrai boost à l'état pur!!!

Orchidée, pis c quoi le verdict???
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:44

Je suis contente Karyloup que ton doc a su te rassurer!!

Joulie, l'echo cardiaque n'est pas parce que bb est gros mais parce que j'ai encore beaucoup trop de liquide et que dans 20 à 40% des cas de trop de liquide c'est causé par une malformation, donc mon doc ne veut pas prendre de chance surtout qu'à la première echo cardiaque ils n'ont pas tout bien vu car bb se cachait... Je n'ai pas encore mon rendez-vous je n'ai pas réussi a rejoindre personne cet pm je vais appeler demain matin. J'ai hâte que ce soit derrière moi pour pouvoir me concentré sur petit (heu gros) bb et sur mon futur accouchement..

J'ai pleuré un bon coup cet pm et là ça va mieux, une chance que j'ai mon conjoint à mes côté c'est vraiment toute une perle!

Monroe tu vas voir toi aussi ça va avancer vite! Une fois le 20 SA passé c'Est fou!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:48

hihi juste pour dire que bébé me donne des coups présentement I love you et je crois bien que ce sont ces petit pieds qui donne des coups dans les cote car il sont fort donc ca veux dire qu'il a la tete en bas donc pas d'hydrocéphalie Wink

contente de voir que ca va mieux karylou

pupuce ca fait toujours du bien de pleurer aller ca s'en vient.

c'est le fune le temps commence a passé plus vite il me reste que 15 semaine meme pas et j'ai rien de pret et tellement a faire ca va passé plus vite cheers

plus que 2 dodo tongue
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:41

De retour de mon écho, Bonne nouvelle...tout est beau...maudit que c'est le fun des bonne nouvelles!! Ce sera une petite fille....tout est parfait...mais elle sera un peu toutoune (90e percentile!) mais bon les médecins sont très content car aucun retard de croissance...Oufff!! Mapression est belle, pas de protéine, pas de sucre et j'ai perdu 800gr! Parfois le soleil brille pour les mamanges!

Pupuce: Si ton écho est à Ste-justine, j'espère pour toi que tu aura la même cardiologue que j'ai eu, elle était vraiment gentille. Ce fut un moment agréable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre   Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:52

Cool Mayence!!! Une belle grosse tetounne!!!
Pupuce, merci de l'info!!! J'espère que tu vas avoir ton r-v bientôt, j'ai adoré mon expérience au CHUL, tu pourrais téléphoner au 2 pour voir qui à de la place avant!!!
Angeléa, j'ai une petite question!!! Si notre bébé a la tête en bas, il ne peut pas être atteint d'hydrocéphalie??? Est ce que c à cause que sa tête serait trop lourde donc ne descenderait pas en bas???

Mayence suite à ton message, je viens de me rendre compte que tu es une fille du Qc, t'inquiète je sais que saint-jean sur richelieu c au Québce, c juste que j'étais sûre que tu était une amie française, je trouvais aussi que tu postais tard, avec le 6 heures de décalage!!!
J'avais pas prise la peine de voir ta localisation en profil!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nouvelles bédaines du mois d'octobre/novembre
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» TABLEAU DES BEDAINES 14-20 NOVEMBRE 2010
» TABLEAU DES BEDAINES 21-27 NOVEMBRE 2010
» Tableau des Bedaines du 16 au 23 novembre
» Tableau des Bedaines du 24 au 30 novembre 2013
» Tableau des bedaines du 1er au 9 novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: