Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des ondes positive pour Judith I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des ondes positive pour Judith

Aller en bas 
+11
mes2filles
Mélan.
katou
charlottecol
Annie779
kidy
pioupiou341
adammonange
petite_fleuretendre
cocci
mathisange
15 participants
AuteurMessage
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:02

Notre chere Judith doit se reposer pour que son petit rayon d espoir reste au chaud dans son bedon le plus longtemps possible....

Je penses a toi ma belle Judith et je t envois des ondes positive .
Laches pas tu vas reussir et la tenir dans tes bras pour Paques ...
Prends soin de toi et de ton precieux bedon.....

Cathy la maman de anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de petit pois espoir 18 sa
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:42

Oui, Judith repose-toi bien et ta petite puce resteta encore longtemps au chaud dans ton bedon. Je vais croiser mes doigts pour que tout se passe bien pour vous deux.
Maman de son bel ange Malic et de petit garçon espoir dans le bedon 20 sem
Revenir en haut Aller en bas
petite_fleuretendre




Nombre de messages : 33
Localisation : suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : matis
Décédé(e) à : à l'age de deus mois et demi
Date d'inscription : 04/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:43

pleins d'ondes +++ repose toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:05

Oui ma belle Judith, repose-toi bien et Laurie-Jane attendra encore quelques mois avant de te connaitre. Je t'envoie des ondes positives ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou341

pioupiou341


Nombre de messages : 75
Localisation : Trois-Rivières
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 20 semaines
Date d'inscription : 04/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:42

toutes mes ondes positives vont vers toi Judith pour que ce petit bébé espoir reste bien au chaud encore un moment.
Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:01

Plein d'ondes positives pour toi Judith et un bon repos...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bedon Cédric 33 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Annie779

Annie779


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : LeGardeur
Je suis : Maman de
Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07
Date d'inscription : 07/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:33

Repose toibien Judith et surtout, si des gens te disent de te lever pour faire tel ou tel chose, si tu ne le sent pas, ne le fait pas.... C'est ce genre de commentaires qui m'ont emmener a passer deux semaines a l'hôpital au repos complet... Mais tu vois, passer 35 sem. j'était dilater a 5 et effacer a 80% et ma puce ne voulais plus sortir... Elle s'est pointer le bout du nez a 39 sem. avec de l'aide en plus alors... C,est 7 de plus que ce que les médecins croyaient....

Repose toi bien...

Annie maman de l'ange Océanne, de poussière d'ange et de bb espoir Héloise qui va voir son pédiatre pour la 1ere foie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:42

ah my god, ma chere judith je pense a toi et repose toi! c'est pas facile on se sent donc bien inutile mais non, ce temps est utile pour ton bb..... pense a toi!

nous on pense a toi, gogogogogo judith!


donne nous de tes nouvelles quand tu peux
karine
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:28

Je pense a toi ma belle Judith.
Reposes toi bien et toi petite poupoune restes bien au chaud pour encore plusieurs semaines. Pas qu'on ne veuille pas te voir.....mais il est encore un peu tôt.


Je t'envois plein d'ondes +++
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:41

Je t'envoie moi aussi pleins d'ondes positive pour que ta tite cocotte reste encore quelques semaines bien au chaud dans sa piscine. Repose toi bien! xxx

Mélanie maman de mon ange Alexis et de ti-bout-chou Olivier en formation de 23 semaines
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:27

Merci les filles, ca me fait chaud au coeur.

Je ferai tout pour que Laurie-Jane reste dans mon bedon le plus longtemps possible... le moral suivra, pas le choix!

Merci encore, une chance que vous êtes là.
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:18

Toutes mes pensées vont vers toi, chère Judith! Je te souhaite de passer un beau temps de repos, que ça ne te semble pas trop long. Prends soin de toi et de ta belle fille!

flower
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:27

repose toi bien ma belle et .... flatte ta bedaine hihihihi!!! Sérieusement, fais attention a toi repose toi et prends ca mollo xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:50

Merci encore les filles,

J'ai encore besoin de vos ondes... Mais inquiétez vous pas, je reste couchée toute la journée, je me lève que pour aller aux toilettes et réchauffer mes repas... J'ai mal partout mais je sais que je ne devrais pas me plaindre, il y a des femmes ben pire que moi.

J'ai vraiment hâte de savoir si tous les efforts portent fruits... à suivre le 28 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
soleil_bf

soleil_bf


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : St-Paul-de-l'Ile-aux-Noix
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin et Félix
Décédé(e) à : 25 sem de grossesse
Le : 27/03/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:52

Salut,

Je me revois tellement l'année dernière lorsque j'étais enceinte de mon bébé espoir. J'ai été allitée de la 25e semaine jusqu'à la 35e. J'ai perdu mes jumeaux à 25 sem, alors je peux tu te dire que le stress était là! Mes doc à Ste-justine avaient vu que mon col commençait à s'ouvrir de l'intérieur. J'avais des contractions aussi. J'avais des echos du col aux trois semaines, car aux jumeaux, il s'est ouvert sans aucune raison ( ça demeure un mystère, les doc ne s'entendent pas). Mon sofa, je le connais par coeur ainsi que les petites craques au plafond! Je me répétais sans cesse que j'avais un bébé à terme et que j'accoucherais à 41 semaines, qu'il allait peser 9 livres! Tsé, je mettais le paquet.

Et bien, j'ai accouché à 40 sem et 6 jours à 23h31 (presque 41 sem) et mon bébé pesait 9 lbs 2 on. Pour une fille qui avait des antécédents d'accouchement prématuré, j'ai surpris tout le monde. Je crois que mes deux petits anges gardiens y sont pour quelque chose. Je les remercie à tous les jours! Mon petit Anthony a maintenant presque 10 mois.

Comme quoi, il faut toujours garder espoir...jusqu'au bout, même si ce n'est pas tout le temps facile, ça vaut le coup! Tu pourras raconter tout ça à ta petite cocotte. Elle va trouver qu'elle a une maman très brave. Elle en sera fière, j'en suis sûr.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
paty1747




Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandra, Coralie et 3 fc
Décédé(e) à : 20 et 22 sa
Le : 18 octobre 2001, 28 janvier 2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Des ondes positive pour Judith Empty
MessageSujet: Re: Des ondes positive pour Judith   Des ondes positive pour Judith Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:50

salut ma belle

je te souhaite du bon repos et je connais la chanson aussi ta pitoune va rester bien au chaud il son causto ses petit crois moi.

je pense tres tres fort a toi et je te fait un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Des ondes positive pour Judith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des essayeuses 15 décembre 2008
» espoir pour fiv positive
» energie positive pour Katou....
» Pour Judith, Annick et Geneviève
» ondes +++ pour angeludo svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: