Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Après la perte de deux anges , recommencer ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Après la perte de deux anges , recommencer ?

Aller en bas 
+4
aurore-enola
mon anges
aurore130582
mariecmc
8 participants
AuteurMessage
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Après la perte de deux anges , recommencer ? Empty
MessageSujet: Après la perte de deux anges , recommencer ?   Après la perte de deux anges , recommencer ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:18

coucou les mamanges ,
je voulais savoir qui avait refait un bébé après en avoir perdu deux ? Dans l'immédiat ce n'est pas possible mais vous vous doutez que j'ai un peu de mal a avoir confiance en l'avenir . Je prends tout les messages d'espoir et les autres ... Après la perte de deux anges , recommencer ? 268523 Tendres pensées a nos amours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la perte de deux anges , recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Après la perte de deux anges , recommencer ?   Après la perte de deux anges , recommencer ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:48

Après la perte de deux anges , recommencer ? 217266 ola marie cela faisait longtemps''
tout d'abord je me permet moi j'ai juste perdu luna je n'ais pas connue de grossesse jumellé' mais sincérement moi j'éssaye de tomber enceinte sans succée
car j'ai l'impression que luna est toujours dans mon ventre
méme si je l'ai mise au monde''
malgrée le constact de son arret du coeur''
ha en tout cas j'ai peur''
mais je garde l'éspoir et confiance''
c'est pas possible je me refuse de me dire aprés une telle déchirure que le sort s'acharne''
méme si j'ai lue tant d'histoire de mamange a qui malheureusement c'est arrivée plusieurs fois''
et puis je fait confiance a mi lunita mon ange''
et je me dit que milla et théo te protége et t'apporterons de bons hospices''
bon je sais que c'est pas la méme histoire''
mais juste un doux partage qui fait vivre nos anges a travers nous'' a travers vous'' et du soutient''
ha ma douce prend bien soin de toi et j'éspére sincérement que l'avenir brilleras de nouveaux Après la perte de deux anges , recommencer ? 935604 ''
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Après la perte de deux anges , recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Après la perte de deux anges , recommencer ?   Après la perte de deux anges , recommencer ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:16

je me doute que la peur est doublée dans un cas comme le tien

j avoue m etre poser la question "et si le prochain je le perdait aussi ... comment je reagirai ? "

ma première réponse a été "je ne referai jamais plus d enfant"

mais en reflechissant a cet instant précis ou je te répond, je me dis que je ne vois pas ma vie sans enfant, et que je ne supporterai pas de ne pas donner la vie alors probablement que je te repondrai oui c possible d avoir un bébé espoir après la perte de deux anges....

mais je ne suis pas a ta place et je dis ca avec enormement de recul

je te souhaite de trouver la réponse en toi en ton coeur

bon courage ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Après la perte de deux anges , recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Après la perte de deux anges , recommencer ?   Après la perte de deux anges , recommencer ? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:48

je te dirais d'ecouter ton coeur et tes envies

moi aussi apres la mort de mon fils c'etait la fois de trop
je ne voulais plus d'enfant
car j'avais eté tres choqué quand j'ai perdu petite poussiere d'etoile a 13 sa
je passe les details sordides

mais tu vois l'envie de ravoir un bébé est la plus forte que tous
malgrés le faite qu'entre temps j'ai refais un fc
je ne pouvais me resoudre a ne plus porter la vie

sans te mentir c'est trés dur
car je me demande tous le temps que va t il se passer cette fois?

mais mon mari est formidable avec moi
ilm'aide a avancer tous les jours

et chaque jours passé je me dis que c'est une petite victoire
et je m'autorise a me dire que j'ai droit au bonheur
ca m'aide egalement

alors fais comme ton coeur te dis
et sache qu'il y a toujours une mamange pour reconforter et rassurer
et ca m'aide aussi a avancer

flower
Revenir en haut Aller en bas
aurore-enola

aurore-enola


Nombre de messages : 389
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009
Date d'inscription : 03/04/2009

Après la perte de deux anges , recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Après la perte de deux anges , recommencer ?   Après la perte de deux anges , recommencer ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:56

j'ai perdu 3 petites puces aurore à 21 sa, enola à 28 sa suite à une img, et éléane à 11 mois et demi, et là j'attends un petit bonhomme pour fin février. j'ai aussi anastasia 19 ans, quentin 9 ans et corentin 5 ans et demi.

tu peux lire mon histoire en suivant le lien de ma signature.

il n'y a que toi qui peux savoir si tu veux ou non un bébé, si tu auras la force ou pas.
de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
2anges




Nombre de messages : 15
Localisation : france, Yvelines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille et Elodie
Décédé(e) à : 1 mois et demi et 24 SA
Le : 11/10/2007,06/08/2007
Date d'inscription : 09/12/2008

Après la perte de deux anges , recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Après la perte de deux anges , recommencer ?   Après la perte de deux anges , recommencer ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 4:46

Pour moi, il m'aura fallu 1 an avant de pouvoir envisager d'avoir un autre bébé après la perte de mes puces. Pendant de longs mois, je ne me sentais pas le courage et j'avais l'impression de "trahir" l'amour pour mes filles si j'avais un nouveau bb. Puis j'ai voulu un autre enfant. La grossesse a été difficile à vivre mais aujourd'hui mon petit garçon a 17 mois. Il ne remplacera jamais ses soeurs que j'ai perdues mais je l'aime profondément et lui et son grand frère m'ont réappris à sourire.
Quand tu te sentiras prete tu le sauras. Ecoute ton coeur...
Je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Après la perte de deux anges , recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Après la perte de deux anges , recommencer ?   Après la perte de deux anges , recommencer ? Icon_minitimeVen 19 Nov - 5:37

Une première fille...
puis Vivianne... repartie vers la forêt enchantée de Brocéliande...
puis ti-bb... reparti vers les étoiles...
puis quelques mois d'arrêt
puis un autre enfant... grossesse hyper stressante et très surveillée...
puis une autre fille... grossesse plus sereine que la précédente...

à toi de voir...
enfin... plutôt "à vous deux" de voir...
car c'est toute une aventure et le conjoint est très important pour le support émotif (et parfois, même physique au quotidien quand le repos s'impose). Qui supporte le conjoint?

Gros câlin
bon repos... pour ton corps, ton coeur, ton âme
prendre le temps du plaisir...
et puis... et puis... dans quelques temps (combien? vous seuls le savez)... vous verrez ce que vous avez envie de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après la perte de deux anges , recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Après la perte de deux anges , recommencer ?   Après la perte de deux anges , recommencer ? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:01

Bonjour,

je te comprends , j'ai perdu moi même deux anges, je n'arrive toujours à realiser ..........je sais combien cela est dure et c'est bien plus dure de faire un deuil quand on a pas encore eu d'enfants. Quand j'ai perdu mon premier ange, je me suis dis que je ne merite pas d'avoir un enfant et lorsque j'ai eu ma fille cela m'a reconcilie avec la vie,

j'ai envie de te dire que ce qu'un jour ma soeur m'a dit:" tant qu'il y'a de l'espoir il faut continuer", il y'a malhueresement tant de perssonnes qui ne peuvent pas avoir d'enfant. Si tu peux retomber enceinte c'est une chance, c'est ce que je me dis. j'ai une amie, elle a subi 6 fiv toutes suivies par une fausse couche (alors que normalement nous sommes limités à 4 en france). ensuite elle est partie à barcelone pour continuer les fiv avec cette fois ci un don d'ovocyte, au bout de deux essais elle s'est arrete pour se faire operer suite à une grossesse extra uterine qui lui abime ses trompes. Quant je pense à tout ce cheminement je me dis que j'ai de la chance dans mon malheur.
Par contre perdre ses bebe aussi tard dans le grossesse c'est dechirant, j'ai enterré deux enfants deja et j'ai un violent desir de recommencer alors je vais laisser passer un peu de temps. Peut etre que ce serait plus facile de m'arreter la mais je me dis que ce serait vraiment dommage de passer a coté de ce bonheur ?

Ecoutes ton coeur et surtout gardes espoir,
Après la perte de deux anges , recommencer ? 889398
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Après la perte de deux anges , recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Après la perte de deux anges , recommencer ?   Après la perte de deux anges , recommencer ? Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:28

Claire Marie,
Comme tu le sais, j'ai Alexa et 3 bébés fausses couches en arrière de moi. Quand Alexa nous a quitté, j'ai regardé mon mari et je lui ai dit: "Plus jamais je veux pleurer ainsi, adoptons". Il s'est retourné tranquillement vers moi et m'a répondu: " Pour moi, ce n'est pas fini. Tu veux un bébé, on va en faire jusqu'à ce qu'on en sorte un vivant, même s'il y a d'autres pertes, même si c'est plus que difficile. On est ensemble, on va réussir. Je te laisse 6 mois et on recommence quand tu seras prête". J'ai pris mon temps, j'ai soigné mon coeur et j'ai appris à vivre avec mon ange. Là, je recommence à espérer avec toute ma peur. Donnes-toi du temps, y a pas de meilleur remède. Ces enfants sont de si grosses pertes, donne un chance à ton coeur de se remettre. Peut-être après, tu voudras encore un fois. Bisous ma belle et gardes espoir de voir venir de jours meilleurs,
Revenir en haut Aller en bas
vanina

vanina


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : mérignac en gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : enzo
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : le 25/10/2010
Date d'inscription : 14/11/2010

Après la perte de deux anges , recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Après la perte de deux anges , recommencer ?   Après la perte de deux anges , recommencer ? Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:10

courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Après la perte de deux anges , recommencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» messages d'espoir après la perte de 2 bébés anges
» retour dans la section des bédaines après deux petits anges
» Émilie et Coralie, mes deux petits anges, mes deux petites filles adorées...
» 16 ans apres la perte de megane soeur jumelle
» Deux anges en moins de deux ans ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: