Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Merveilleuses Mamanges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merveilleuses Mamanges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Merveilleuses Mamanges Empty
MessageSujet: Merveilleuses Mamanges   Merveilleuses Mamanges Icon_minitimeJeu 18 Nov - 3:37

Merveilleuses MAMANGES que vous etes !!!!!!!!!!

je viens vous rendre visite et je vous lis plusieurs fois par jour, je pleure avec vous le perte de vos petits anges
je vous ADMIRE car vous vous battez pour reprendre le dessus (pas moi)
je ne peux vous repondre alors que j'aimerais vous apporter mon soutien mais je ne peux pas n'y arrive pas
je suis ancree dans ma douleur arrive pas a surmonter la perte de ma Fille pourtant je devrais si vous y arrivez pourquoi pas moi
j'ai vu une psy on a bien parler puis sur la fin elle me dit " ah! on la tue directement dans votre ventre !!!!!!!!! affraid affraid affraid
puis elle me demande ou elle etait je repond au frigo
est ce que vous alliez la chercher vous meme au frigo!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
mon mari m'aide comme il peut
mes enfants sont la
ben encore NON
JE PLEURE LE MATIN AU REVEIL PLUSIEURS FOIS PAR JOUR QUAND JE ME COUCHE
en plus nous avons ete inondee 5 fois en 15 jours je vous dit pas tout ce qu'on a perdu j'ai promis a mon Ange que je me battrais pour sortir tout le monde de cette maison (qui a ete declaree insalubre) et que la proprio qu'on avait avant allait pleurer autant que je pleure mais pas pour les memes raisons
encore une fois vous etes merveilleuses et je suis desolee de ne pas vous soutenir comme vous le faites

Fallait que je vous le dise
pleins de bisous a vous toutes et a nos ptits Anges bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Merveilleuses Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuses Mamanges   Merveilleuses Mamanges Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:32

Chacun son rythme,chacun sa facon et toi aussi tu es merveilleuse j'en suis certaine!Je t'envoie beaucoup de courage pour surmonté la montagne qui c'est dressée devant toi.Pleurer nous délivre un peu de notre douleur,mais ne l'efface pas.Avec le temps on réaprivoise la vie de nouvelle manière,pas meilleure ni moins bonne que c'elle d'avant ,mais on ce trouve des forces qu'on aurait jamais cru avoir à l'interieur de nous.La vie t'a donnée la chance de connaitre une petite fille qui n'était que de passage,ta petite fille Elsa.Je t'embrasse et te sert fort fort dans mes bras chère mamange Elsa xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

Merveilleuses Mamanges Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuses Mamanges   Merveilleuses Mamanges Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:06

Chérie, Ne crois pas qu'il est facile de se remettre de la perte de nos petits anges.
Pour ma part, ça fera bientôt un an et je commence à peine à me relever. L'année a passée à la vitesse de l'éclair et lorsque l'automne est arrivé; j'ai réalisé le temps qui s'était écoulé. Mais j'ai pleuré longtemps, j'ai passé par tout l'arc-en-ciel d'émotion possible. Le truc que je me suis trouvé c'est de premièrement évité les gens qui voulaient que je passe à autre chose (car c'est toi seule qui le sais quand tu franchi ce cap!), j'ai laissé coulé toutes mes larmes et assumer toutes les émotions (lorsque tu te vide de ta peine: Peu à peu, il y a de la place pour des sentiments plus positifs) et j'en ai parlé le plus possible; soit à ma psycothérapeute, à des lignes d'écoute ou ce qui m'a le plus aidé: C'est bien ce forum!

Ne restes pas avec pas peine et n'oubli pas que les autres ne peuvent pas pensé savoir ce qui est bien pour toi car ils n'ont pas vécu ta perte!

Citation :
Partage ta joie pour la multipliée; partage ta peine pour la divisée
Revenir en haut Aller en bas
 
Merveilleuses Mamanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les mamanges ....car il y en a d'extraordianires...pour les nouvelles mamanges
» ya-t-il des mamanges du 25-90-70-68 ??
» Mamanges du 57
» Les mamanges Zèbres? ( HP)
» Les mamanges du 68 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: