Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement Empty
MessageSujet: Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement   Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:15

Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement Isabel11Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement Isabel11Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement Isabel11

Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement Ballon11
Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement Ballon10

Mon Amour Ma Princesse
Si tu savais combien tu nous manques a ton papa et moi
aujourd'hui tu aurais eu 1 an j'aurais tellement voulue partager cela avec toi
j'aurai tellement voulue te serrer fort dans mes bras et te dire combien je t'aime
tu sais mon amour tu es toute ma vie et pour rien au monde je changerais cela
tu voles avec tout les petits anges maintenant mais maman a beaucoup de difficultés
a accepter parce que te prendre dans mes bras me manques je voudrais t'embrasser
je voudrais me coller te regarder prendre ta jolie petite main sentir ton odeur
tu es si belle ma chérie papa et maman sont si fiers de toi je sais que durant les 14 heures
ou tu a vécu sa na pas été facile mais maman et papa étais la et je sais que tu a été très forte
bien sur que j'aurais aimé que tu reste avec nous mais la vie en a décider autrement si aujourd'hui du haut
des nuages tu es bien ces ce qui compte mais sache que maman et papa t'aime comme des fous
et on espère que tu le sais tu sais ma chérie le premier jour ou j'ai sue que j'allais être maman oui
j'ai été surprise mais heureuse a un tel point te sentir bouger en moi savoir que je t'offrais la vie
ma grossesse a été merveilleuse tu es ma raison d’être ma raison de vivre et surtout
la plus belle merveille au monde je suis honorée d’être ta maman tu es la plus belle ma chérie
papa te ressemble tellement et dieu me permet au moins de te regarder a travers lui
ton papa est merveilleux et je l'aime tellement bébé et toi je t'aime encore plus
parce que tu ma apporter tellement de bonheur j'en est encore aujourd'hui mais dune autre façon
maman regarde des photos de toi tout les jours et tu me manques encore plus
je suis tellement chanceuse de t'avoir tu es une vrai perle rare mon coeur
tu sais le soir je ressens tes caresse et tes baisés sur mon front ma joue mémé parfois mon nez
et si tu savais combien cela m'aide de savoir que tu es la près de moi je me sens en paix lorsque je te
ressens j'ai tellement hâte au jour ou je pourrai te revoir car sa me manques je voudrais juste te touchez te prendre
la main et je sais que papa souffre beaucoup tu lui manques a ton papounet tu sais et chaque nuit on dors avec ta doudou ton mouton
papa te fais des petits cadeaux aussi pour mettre autour de ton urne on s'ennui tellement de toi bébé on t'aime
on te souhaite un joyeux premier anniversaire mon amour remplis d'amour de tendresse on t'aime mon amour on t'aime

maman va écrire plus tard sa fais trop mal je t'aime princesse plus que tout en ce monde
Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement Isabel10
Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement 9td7x510Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement 0037_110
Revenir en haut Aller en bas
 
Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naïma 1 An Aujourd'hui Je T'aime Tellement
» Tellement Envie...mais tellement peur
» Naïma .. L'ange Magnificence
» Montages de ma Pure Princesse Naïma
» 10 mois aujourdhui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: