Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
combien de temps avant nouvelle essais? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 combien de temps avant nouvelle essais?

Aller en bas 
+4
angeléa
didietjoel
Pupuce
charlie
8 participants
AuteurMessage
charlie




Nombre de messages : 1
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé rosalie
Décédé(e) à : 26 sem
Le : 08/09/2010
Date d'inscription : 20/11/2010

combien de temps avant nouvelle essais? Empty
MessageSujet: combien de temps avant nouvelle essais?   combien de temps avant nouvelle essais? Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:34

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum,
je voulais savoir combien de temps avez vous attendu avant de réesseyer pour un autre bébé ?
mon medeci ma dit d'attendre aumoin 3 cycles, une amie infirmiere ma dit qu'on pouvais attendre 1 mois!...je suis un peu perdu...
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

combien de temps avant nouvelle essais? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avant nouvelle essais?   combien de temps avant nouvelle essais? Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:37

Premièrement, bienvenue parmis nous, tu va trouver ici un réel support pour une grossesse espoir, car ce n'est pas de tout repos!
c'est très variable, si tu n'as pas eu de complication, les 3 cycle que ton médecin te demande c,est pour pouvoir mieux dater ta nouvelle grossesse, car les cycle après un accouchement son assez différents. Moi mon doc ma dit 2 mois car j,avais mené ma grossesse à terme et il voulait donner une chance `mon corps!!

Bonne chance dans tes essais!
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

combien de temps avant nouvelle essais? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avant nouvelle essais?   combien de temps avant nouvelle essais? Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:46

salut
pour ma part ma gyneco m'avait dit 3 mois aussi. Question de laisser le corps se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

combien de temps avant nouvelle essais? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avant nouvelle essais?   combien de temps avant nouvelle essais? Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:59

bien ca dépend de plein de chose d'une part la raison de la perte de ton ange. Si y'a une risque que ce soit génétique, si ta fait faire l'autopsie etc c'est bien d'attendre les résultats pour pouvoir si possible éviter les risque pour une prochaine grossesse. Si tu doit prendre de l'acide folique 5 mg ils disent aussi d'attendre 3 mois. attend au moins ton RDC et un cycle pour t'assurer que tout est beau. si ton cycle apres ton RDC est comme d'habitude tant mieux mais comme la dit pupuce ca arrive que les cycles sont déréglé. Parfois il peut rester des morceau de placenta etc.

Apres tu recommence quand tu es pretes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

combien de temps avant nouvelle essais? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avant nouvelle essais?   combien de temps avant nouvelle essais? Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:59

Nous on a attendu 3 mois (2 cycles après le RDC). Les médecins n'y voyaient pas d'inconvénients, mais ils voulaient juste s'asurer que nous étions prêts psychologiquement.

Aussi, en attendant 3 mois, le petit espoir a beaucoup de chances de naître dans les mêmes dates que notre ange alors c'est à nous de vor si ca nous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

combien de temps avant nouvelle essais? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avant nouvelle essais?   combien de temps avant nouvelle essais? Icon_minitimeDim 21 Nov - 10:22

pour moi apres mon retour de couche j ai ete chez le gyne il a fais une echo puis a dis ok donc apres 1mois je pouvais recommencer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avant nouvelle essais? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avant nouvelle essais?   combien de temps avant nouvelle essais? Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:09

les 2 fois on ma dit dattendre 3 cycles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avant nouvelle essais? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avant nouvelle essais?   combien de temps avant nouvelle essais? Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:56

Comme dit la plupart des filles, c'est différent pour chaque cas.
Moi, j'ai mené la grossesse de mon ange à terme, et le gynécologue m'a dit d'attendre un cycle, et la raison était de mieux dater la future grossesse.
On s'est pas protégé,
entre mon accouchement et mon rdc, on a pas vraiment eu de relations sexuelles, car épisiotmie et ma fille était là, alors c'était pas mal, la dernière chose qu'on pensait.
entre mon rdc et ma première menstruation, on laissait faire la nature.
Lors de mon deuxième mois d'essais, on a aidé la nature, je suis allé acheter des tests d'ovulation, et j'avais beaucoup lu, ce qui pouvait aider.
J'ai su le 18 septembre, que j'avais un petit espoir en construction!!!
J'espère que ton +, arrivera bientôt!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

combien de temps avant nouvelle essais? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avant nouvelle essais?   combien de temps avant nouvelle essais? Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:28

mon doc voulais que jattende 2 cycles,je suis devenue enceinte 1 mois apres avoir perdu mon bb,mais tres important de vivre son deuil,ce que jai pas fais...car de perdre un bb et aussito revenir enceinte parfois il a des bouleversements....faut etre vraiment prete ma belle.Je suis heureuse davoir devenue enceinte vite,maintenen sa va bien,je sui confiante de lavenir...et je pleure encore mon bb.Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

combien de temps avant nouvelle essais? Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avant nouvelle essais?   combien de temps avant nouvelle essais? Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:37

Coucou, je pense personnellement que c à toi de prendre la décision. Mon médecin m'avait dit d'attendre 3 mois, le temps que mon deuil se fasse. Quel con, comme si en 3 mois, tout aller revenir comme avant! Mon gygy qui m'avait suivi pour mon ange m'aait dit qu'il n'y avait aucune contre indication et que c'était moi la seule juge à savoir quand c'était le mieux pour moi, pour nous. Il faut bien se mettre en tête que ce n'est pas évident, même si dans notre tête c bien clair et qu'il ne s'agit pas d'un bébé de remplacement.
Je ne suis pas certaine qu'il y est un temps mieux qu'un autre, il y a et aura ta décision.
Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps avant nouvelle essais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» césarienne - combien de temps avant une autre grossesse...
» combien de temps avant de retrouver des cycles normaux de 28 jours ?
» Combien de temps cela vous a pris avant de retomber enceinte ?
» apres combien cycle avez vous recommencer les essais?
» un +++ en combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: