Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour MON NINO ... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour MON NINO ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Pour MON NINO ... Empty
MessageSujet: Pour MON NINO ...   Pour MON NINO ... Icon_minitimeMar 23 Nov - 4:04

" Lettres au ciel " ....

Je n'ai jamais écris dans cette rubrique ...
Peut être parce que je ne suis pas croyante et que pour moi, tu n'es pas au ciel .
Tu es partout en fait, avec nous, autour de nous, en nous ....
Pas besoin de t'écrire, je te parle tellement déjà !!!
En ce moment, avec ton grand frére RUDY, nous préparons le lettre au Pére Noël ....
Et là, " lettres au ciel " a raisonné en moi ...
Moi aussi, j'ai eu envie d'écrire une lettre au Pére Noël, pour lui parler de toi ...
Lui dire que le plus beau cadeau que l'on pourrait recevoir, ce serait que tu sois de nouveau avec nous ...
Tu n'a jamais partagé de Noël, toi petit bonhomme né le mois des cerises et parti sous le soleil, pendant ce mois de vacances ....
Pourtant, l'année derniére, assise à regarder ton frangin déballer ses cadeaux avec une joie non disssimulée, je t'ai imaginé quelques secondes, assis avec lui, déchirant avec impatience tout ce papier ...
Oui, je t'ai vu un instant et j'ai souri ...
Dés le 1er Noël sans toi, j'ai acheté 2 décorations pour le sapin qui représente chacun un petit garçon . Sur l'une, j'y ai écrit en rouge " RUDY " et sur l'autre, " NINO " ... Encore une fois, ce besoin de te sentir, que les autres sentent aussi ta présence peut être ...
En écrivant ces quelques lignes, je me rends compte d'ailleurs que si, nous avons passé un Noël ensemble ... Celui où tu étais bien au chaud dans mon bidou ... Tu devais avoir dans les 4 mois ... Je ne suis même pas sûre que nous savions déjà que tu étais un 2éme p'tit mec ... Tu n'avais pas encore de prénom ... Le temps de l'insouciance, du bonheur totale ...
Alors Pére Noël, le plus beau des cadeaux serait que nous puissions fêter Noël tous les 4 en famille ... Cela ne coûte rien de demander .... Comme on dit aux enfants, faites votre liste , vous n'aurez pas forcément tous les cadeaux demandés ... Je sais bien que je n'aurai pas , que je n'aurai plus le mien ... Physiquement du moins, car comme chaque année, tu seras malgré tout là, avec nous, ... Il n'y aura que moi qui te verrais mais ce sera déjà pas si mal ...
Tu me manques mon trésor, à jamais dans mon coeur ...
" Dans mon coeur rien ne change, t'es toujours là mon ange ... "
Maman qui t'aime à en crever, comme elle n'aurait jamais cru aimer un jour ....

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....Tout simplement ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour MON NINO ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NINO pour toujours ...
» Nino ...
» Mon NINO et les autres ....
» Nino mon ange
» Nino,vole mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: