Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pourquoi je continu a lui demander? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pourquoi je continu a lui demander?

Aller en bas 
+2
aurore130582
mes anges
6 participants
AuteurMessage
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:30

voila, j'ai un tit soucis
nous avons inhumé nos amours, ils ont un cavautin comme ils disent au pompes funebres, nous n'avons pas choisi la tombe de suite,à present il me presse de leur prendre car pour moi ce sera fini, vous comprenez? en faite j'aurais tout fait pour eux.

Sauf que mon homme dés que j'aborde le sujet je vois, il me dit "on verra plus tard c'est pas préssé" et ça m'ennerve car je ne peux m'empécher de lui demandé alors que je sais que lorsque j'aborde le sujet ça lui fait mal.......Apres tout il a raison on a tout le temps devant nous pourquoi je continu a lui demandé alors que je sais que ma question lui fait mal Sad bon je lui demandé pas tous les jours c'est plutot 1 fois tout les mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:35

flower ola ma belle''
ho j'avoue que le sujet, je le connais bien
moi aussi j'ai trés envie de m'occupper de sa pierre tombal''
mais papa dit aussi que ont a le temps'
cela est une façon de détourner leurs douleur'' en ont verra''
car malgré leurs silence il ont mal''
je sais que pour nous mamange les honorée' est précieux et finir leurs tombe nous permettras de se sentir utile a nos anges et d'avoir fait kle maximum''
je n'ai pas de conseil avisée''
mais sache que je te comprend''
douce et te,dre pensée a jade et even tendre bizou ma belle'''
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:36

je comprend bien que de finaliser la sépulture de tes anges est une facon de pouvoir avancer aussi ... moi je n arrive pas a appeler la mairie pour savoir si nous pouvons ramener du marbre du portugal et peut etre le poser "nous meme" (mon beau père est artisan) mais effectivement ton homme en souffre parce qu il n est pas prêt peu etre lui a faire ce pas et a finaliser celà ...

je pense qu'il conviendrait que vous arriviez à en parler calmement quite a insister un peu (mieux vaut kil "souffre" une bonne foi plutot qu une fois par mois ... enfin c ma facon de penser

il a peut etr edu mal a se remmettre dans toutes ces démarches car celà n est pas facile de retourner aux pompes funèbres etc .... mais plus vous tarderez et plus celà sera peut etre difficile ..?

je te souhaite que celà avance et que vous puissiez enfin offrir une belle pierre à tes petits anges d amour

bon courage

gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:01

oui je pense que demain je vais lui en reparlé
car en en faite j'ai envie de finalisé tout ça pour que quand bébé3 viendra je n'ai pas besoin de me dire bon il faut mettre une sépulture....et puis je me suis mise en tete que ça peut bloqué l'arrivé de bébé3 en+.....
je vais lui dire mes arguments et j'ecouterais les siens, j'espere qu'il va accepter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:35

Razz oui ma belle tu as raison dit lui ce que tu as sur le coeur''
et oui il est mieux de vous en occuper ensemble''
pour que le jours ou bébé 3 seras là en toi''
que tu est fait tous pour jade et even
et que cela ne soit juste qu'une douce visite au bon souvenir de tes anges merveilleux qui sont fiére de vous''
nos hommes vive ça différement a nos de leurs ouvrir notre coeur et partager avec eux nos sentiments et nos émotions et la décision a prendre ensemble pour un jolie jardin pour vos anges je te suit et j'éspére que cela va vous aidez a avançer'' bizou
Revenir en haut Aller en bas
aline

aline


Nombre de messages : 65
Localisation : 29400 saint servais finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : malo
Décédé(e) à : 20 semaines +4 jrs
Le : 03/11/2010
FC juin 2005
Date d'inscription : 24/11/2010

Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:41

pour mon fils c'est l'hôpital qui ce charge de tout il va etre incinère ensuite il sera déposer à la fontaine au souvenir dans un cimetière de Brest on aura un courrier pour nous prévenir quand il y sera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:17

moi j ai voulu que ma Chahén soit avec ses grand mére dans un caveau famillial , personne ne la compris , mais le jour de sont incinération et de son innumation ils ont tous compris , ils ont tous pleurer ,aprés je me suis sentie vraiment mieu , maintenant elle est avec moi . je te comprend ,pendant quelques semaines je n ai pas lacher , je l ai fait et voilà ! aujourdhui ses mamie ont été la voir , elles comprennent mieu mon choix et sont heureuse de pouvoir y aller , mon mari reagissait comme le tiend et a present il reconnait que c etait bien , il va mieu ! mon dieu ce que ç est dur ..... j espere que vous arriverez a enfin en parler et que vous vous mettrez d accord bien vite ,c est vrai que les hommes reagissent differement mais ils souffrent tout autant ; bon courage a tous . biz
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:38

Effectivement ce n'est pas chose facile mais essaie de lui expliquer calmement ce que tu ressens et que c'est important pour toi et pour VOUS d'avancer même si le coeur n'y est pas ! Tu peux également lui dire d'attendre comme il te le suggère mais qu'un jour il faudra bien prendre une décision et que ce jour est peut être arrivé...
J'espère que votre dialogue sera constructif, écoute le car il a peut être une autre idée pour vos amours, parfois nos hommes sont surprenant.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:05

Nous, nous avons fait la demande pour la pierre la veille de l'enterrement soit 2 semaines après son décès. La pierre à été installé environ 1 mois après son départ. Je peux te dire que cela fait tout un choc de voir gravé dans la pierre:
Josianne Verner
18 juillet 2010
P'tite puce d'amour de
Le nom de mon chum
Mon nom

Ça fait mal en maudit sur le coup, car cela ''boucle'' la boucle. Mais apr`s j'ai eu un sentiment de devoir accomplis et de légèreté et oui je peux dire que cela ma permis d'avancer et d'anvisager la venu d'un nouveau petit bébé. Ce n'est peut-être pas ça qui te bloque une grossesse mais ça doit nuire puisque toi tu y tiens...

J'esère que tu réussira à t'entendre avec ton chum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:31

Coucou

Mon Elsa est avec son grand pere c'est moi qui suis allee chercher l'urne avec mon mari et c'est moi qui l'ai emmene au cimetiere j'etais presente a chaque instant je sais exactement ou elle est sous la pierre ya meme que moi qui le sait j'y vais tres regulierement et un samedi en arrivant de loin je me dis tiens on a bouger ses fleurs et en y arrivant j'ai vu Elsa 2010 j'ai fondu en larme ca fait tout bizarre car c'est devenu relle ai pleure tout l'aprem mais comment te dire ca????? ben comme je l'ai ressenti

qu'est ce que ca fait du ""bien"" de voir son prenom
qu'est ce que ca fait du ""mal"" car c'est reel
quand j'arrive je pose ma main au dessus d'elle je m'accroupi et je lui parle tres longtemps lui raconte tout ce que j'ai fait ce qui s'est passe entre deux visites et quand je pars je fais un bisous sur ma main et je pose ma main sur son prenom

Je pense que vous y arriverez c'est pas facile non plus pour les papas mais il faut que vous preniez une fois le temps de faire tout cela ensemble ca permet d'avancer un tout petit peu

je vous souhaite de tout mon coeur d'y arriver



Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:33

PUPUUUUUUUCE je vois tu attend une "tite crevette" sache que je suis heureuse pour toi Smile

Maman d'Elsa sur la plaque de cavautin il y a leurs noms et prenom et moi aussi je l'embrasse a chaque fois que je pars je m'agenouille et je fais un bisous sur leurs prenom.


Hier soir je lui en ai parlé je pouvais pas m'empéché, il a voulu couper la conversation en disant je t'ai dis qu'on a le temps en s'ennervant un peu a l'air de dire ça fait 2 fois que tu me demande dans la meme journée.Je lui dis que je vaux certainement pas me disputer à ce sujet je veux juste avoir une reponse.
Je lui ai dis que ce que je ressentais il m'a dit "écoute si c'est que ça ça va vite a aller choisir une sépulture, on a le temps"
alors je lui ai dis que je voulais savoir ce qu'il ressentais qu'il m'explique ce qu'il pense j'ai besoin de reponse
il c'est un peu ennervé (ah ces hommes)
il arrivait pas a me dire ses sentiments et tout a coup il me sort "j'ai pas le temps"
je le regarde choqué et je lui dis "comment ça pas le temps?"
il me dit "c'est pas que j'ai pas le temps c'est que en ce moment j'ai pas le courage d'aller au pompes funebres etc..."
j'ai repondu d'accord je voulais savoir ce que tu ressens a present je sais et ça va m'aider à patienté.
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeVen 26 Nov - 4:43

Mes anges, j'ai un peu plus de recul que toi sur la perte de bébé et je dois bien dire que je me retrouve un peu dans tes dires, il y a quelques mois.
Je ne comprenais pas que mon homme ne veuille pas en parler... Mais souvent ils sont comme ça : quand ils ont un problème ils s'enferment dans leur silence alors que nous c'est tout le contraire...
Ton homme est certainement lui aussi très déboussolé. Laisse lui un peu de temps, ne soit pas trop pressée.
Tu peux peut être commencer à regarder de ton coté les tombes, réfléchir à ce que tu souhaiterai de manière à lui proposer plusieurs options lorsque lui sera prêt.
Ce qui est dur dans ce deuil périnatal c'est que nous évoluons pas toujours au même rythme...
Laisse le venir dans quelques temps il t'en reparlera certainement ! Je sais que ce n'est pas forcement facile pour toi qui veut par l'achat de la pierre passer à autre chose mais manifestement pour ton homme il est trop tôt... Mais dit toi que jusqu'à présent ton homme est resté présent et t'a soutenu. C'est peut etre à ton tour d'essayer de faire comme lui sent les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:06

Oui c'est pour ça là hier j'ai eu mes reponses maintenant je le laisserais m'annoncer le moment où il sera pret, il souffre tellement autant que moi meme il a tellement fait pour moi c'est un homme en or, mes anges peuvent etre fiere de leurs papa il m'a soutenu comme un Dieu.

bises
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:09

c bien qu il ai pu te dire ce qu il ressentai meme si ce n est que 2 mots celà nous fait du bien et nous permet de ne pas leur faire plus de mal encore ...
alors désormais tu arrivera a patienter plus "facilement"
bon courage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:09

Pourquoi je continu a lui demander? 575772
Oui on oublie souvent qu'ils souffrent aussi énormément vu qu'ils ne parlent pas... En plus souvent ils essayent de se montrer fort pour 2 puisqu'ils nous soutiennent... Ce qui fait qu'ils ont souvent le contrecoup quand nous on commence à remonter la pente...
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeVen 26 Nov - 5:22

Oui c'est tout a fait ca hathor, et puis les 2 echecs lui ont fait du mal, hier je me suis senti appaisé j'avais la tete plus clair et moins pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi je continu a lui demander? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je continu a lui demander?   Pourquoi je continu a lui demander? Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:54

Ange ola élodie''
je lis bien et je comprend que cela te permet d'y voir plus clair et oui il souffre eux aussi
et ils font au mieux de leurs capacité de nous protéger''
et malgré tout il ont mal , moi je vais te dire sincérement c'est l'aspect financier qui met ce projet en suspend''
et méme si la dale en béton plutot que cet ama de terre, est là ses plaques ainsi que ses anges et de magnifique bouquet que je lui est composée
quand je vais la voir
je lui dit maman va s'occupper de ta pierre tombal pour t'honorer au mieux ma douce''
j'ai si hate de lui offrir encore ce cadeaux''
alors je pense sincérement a toi , a vous et vous souhaite en douceur d'avoir le force pour offrir ce cadeaux a vos anges jade et even douce pensée et tendre bisous'' bec


Ange notre petit ange luna ton souvenir fait battre nos coeurs flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je continu a lui demander?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi demander de pire!!
» Pourquoi moi, Pourquoi nous...
» Pourquoi ?
» Pourquoi lui ?
» pourquoi?????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: