DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

justa dans ma tombe que je serais bin!!!

AuteurMessage
vanou20073

Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55

MessageSujet: justa dans ma tombe que je serais bin!!!   Sam 27 Nov - 21:02

Ouin bin faut dire que jsuis bin ecourer de ma criss de vie ..de un jperd toute cque jaime pi de deux ... les mauvaises nouvelles senchaine lune apres lautre ... y a pu rien qui va pas dfamille pas dvrai amis personne pour aider .. MAIS POUR JUGER LE MONDE SONT LA EN CRISS ... jsuis vraiment a bout de souffle pi jmecoeure de plus en plus jai juste le gout de tout claquer pogner mes valises pi disparaitre loin sur une ile deserte ... ou tous simplement mendormir pi pa me reveiller maudi jaurai la sainte paix si seulement jpourrais reussir a dormir ... insomnie qui embarque mots de tete repetitif jpu capable pi sa personne le voi..... jsui tellement seule et entourer dhypocrithe que meme noel jle fete toute seule... jme demande pk jsui sa terre jvoi meme pas mon utilité ..pi jtellement ecouerer et habituer den manger dla marde que jen pleure meme pu ... fak la les gens samuse adire que jtun coeur de pierre ... entk .. jmexcuse mais javais besoin de lecrire quelque part faut croire que jai ptete besoin que quelqun mentende ......
Revenir en haut Aller en bas
kathybr89

Ange(s) : Naïma Brousseau Laplante , née le 18 novembre 2009 a 23h50 ( 42.5 semaine de grossesse) d'une césarienne ,elle pesait 8''11 lb sa tete mesurait 39 cm taille 51.5 cm une merveille une beautée
Décédé(e) à : Décédé le 19 novembre 2009 a 13h58 ( elle a vecu 14 heures )
Le : 19/11/2009

MessageSujet: Re: justa dans ma tombe que je serais bin!!!   Sam 27 Nov - 23:28

ses dure .. je le sais ont le sait toute sache que si tu a besoin de parler je suis la même si ses pour te défouler sa me fera plaisir de d’écouter et surtout prendre le temps nous avons besoin de calme de paix et ces pas tout le monde qui le comprend tu sais moi je vie la même chose j'ai juste envie de disparaître mes avec le recul j'ai appris a être égoïste ceux qui sont pas content ses pas mon problème l'important ces de prendre soin de sois que se sois prendre une marche pour relaxer crier chanter ou même pleurer on a le droit de laisser sortir notre peine ou nos humeurs et les autres qui ne veule rien comprendre ou qui juge laisse les de cotés temps et aussi longtemps qu'il le faudra je serai la si tu a besoin de quelqu’un a qui te confier prend soin de toi
je pense a toi très fort et prie que tout aille pour le mieux bisou a ton beau petit James et a tout nos anges
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: justa dans ma tombe que je serais bin!!!   Dim 28 Nov - 8:02

Zut! pour ceux qui te jugent. Ils ne sont pas dans ta peau; ils ne savent donc pas de quoi ils parlent. Apprendre à ignorer ces personnes et leurs jugements, ce n'est pas facile... mais c'est essentiel.

Pour l'insomnie... prendre une marche le soir, en respirant tranquillement... en imaginant que tu inspires la paix du soir et que tu expires toutes les cochonneries de la journée... Peut-être que ça pourrait t'aider à mieux te détendre et donc, à réussir à t'endormir? Et puis, ça ferait aussi du bien pour tes maux de tête. Il y a plein de trucs pour aider à la détente pré-dodo. Faut juste avoir la persévérence de les essayer pour en trouver qui t'aident, toi.

Gros câlin
aurore130582

Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010

MessageSujet: Re: justa dans ma tombe que je serais bin!!!   Dim 28 Nov - 8:18

ma belle

ceux qui se permette de te juger ou de te faire des remarques ne méritent pas ke tu te mette mal pour eux !

crie ta colère celà aide et nous sommes là, un peu comme un défouloir.. nous ki te comprenont et t aimons au toi petite mamange ...

le temsp des fetes sera dur pour nous toutes ... mais derrière ce gros nuage ke tu vois devant tes yeux, il a un bout de ciel bleu, certes nous trouvons le temps long de cette tempete mais un jour ton coeur apaisé verra enfin le soleil brillé et venir adoucir ton ame refroidi par tant de tristesse ...

garde espoir belle mamange , le bonheu viendra a ta porte, il faut s armer de patience j en suis consciente mais il viendra ....

je te fais un gros calin virtuel et un gros bisouss
tendre pensée à ton petit James, ange parmis nos anges qui de là haut tente de t envoyer la force nécessaire pour continuer le combat POUR la vie !
vanou20073

Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55

MessageSujet: Re: justa dans ma tombe que je serais bin!!!   Dim 28 Nov - 10:11

Merci beaucoup les filles sa fait toujours du bien d'être icixxxxx[b]

justa dans ma tombe que je serais bin!!!
Page 1 sur 1