Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
a mon ange Tom dans les etoiles  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a mon ange Tom dans les etoiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

a mon ange Tom dans les etoiles  Empty
MessageSujet: a mon ange Tom dans les etoiles    a mon ange Tom dans les etoiles  Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:37

voila ...moi aussi je me lance ,et ecris mon temoignage afin de vous faire partager mon histoire
je m'appelle Séverine ,j'ai 23 ans ,j'habite en france dans les vosges,et je suis aide soignante de nuit dans une maison de retraite...
je suis avec mon copain depuis 7ans,nous habitons ensemble depuis 3ans ...
j'ai toujours rever un jour d'etre maman...seulement mon copain agée de 26 ans ne s'en sentais pas pret ...
il voulais encore attendre ,et voulais deja construire notre nid douillet avant d'avoir un enfant...
mais l'année derniere en fevrier rien n'allais entre nous...nous avions decider de nous separé mais une fois seul l'un sent l'autre nous nous somme rendu compte qu'on etait inseparable qu'on s'aimais trop ,donc on s'est remis ensemble ,nous avons alors ete separé seulement d'un mois...
et pendant que nous demenagions pour aller dans un endroit plus paisible et une maison plus grande...je me sentais bizarre ...j'avais l'impression d'etre enceinte ...j'avais les seins tres douloureux ce qui m'as mis la puce a l'oreille j'ai donc fais un test qui s'est averé positif,je l'ai annoncé a mon copain qui ne me croyais pas j'ai du donc faire une prise de sang pour bien lui prouver...et le resultat et qu'il fut sous le choque...il m'a regarder et m'as dit en souriant "on est dans la merde" je me souviendrais toujours de ce moment la ...
nous l'avons annoncer a nos famille ,de son coté tout le monde etait heureux sa mere reve depuis tres longtps d'etre grand mere,mais de mon coté l'annonce a ete plus difficile ma maman n'etait pas tres heureuse...trouvais que j'etais encore jeune...
quelque mois ce sont ecoulés mes parents etaient content finalement et commencais deja a acheté des petites choses,il ne voulaient pas connaitre le sexe mais mon copain maladroit a balancer la meche sans faire expres...
c'etait un petit garcon mon souhait et celui de mon copain,et bizarrement j'etais persuader que sa allait etre un garcon...nous n'avons pas chercher longtemps le prenom c'est arriver d'un seul coup...et si on l'appelait Tom...
je me voyais deja l'ammener dans la poussette a la creche ,a l'ecole ,l'habiller....
je travaillais toujours malgré la fatigue qui commencais a se faire sentir de plus en plus
j'allais etre en congé maternité
le lundi 30 aout je ne travaillais pas et du coup j'avais eu l'idee de me coucher dans mon lit et de regarder un film "je regardais la rafle magnifique film tout en pleurant" et si j'avais su que je n'allais pas arreter de pleurer.....
je me suis endormi ...je ne sentais pas bcp mon petit bout mais j'avais un petit rituel des que j'allais m'endormir je caressais mon ventre afin de le reveiller et de pouvoir le sentir ...si j'avais su que ce serais la derniere fois.......
je me suis reveiller le lendemain vers 10h avec un mal de dos terrible ,je n'arrivais pas a me soulager ...j'ai donc decider de telephoner a mon copain pour l'avertir que je n'etais pas bien ,il me repondit que si vraiment sa n'allais pas il reviendrais et on partirais a la mat...
j'ai pris un bain qui me soulagea ,mais a peine sorti les douleurs recommencerent,j'ai donc rappeler mon copain ,pris ma voiture seule direction la mat (je me sentais capable de conduire) mais arriver sur le parking de la mat ,j'ai fait une hemoragie ,j'ai eu du sang jusqu'au cheville,je tremblais ,n'arrivais pu a parler ,je comprenais que qqc se passais...
on me mis toute suite dans une salle d'accouchement,avec un monitoring sur le ventre je n'entendais rien ,j'ai donc regarder la sage femme et lui dit "vous entendez qqc?" elle me dis je reviens je vais chercher le gyneco de garde et la il arriva me passa une echo mais tourna l'ecran je ne voyais rien ,il a regarder la sage femme et lui a dit "vous avez entendu qqc? " et a repondu non ,il se tourna alors vers moi et me dit votre bébé est mort ,vous allez devoir accoucher .........
Quelle CAUCHEMAR !! c'etait la chose la plus horrible pour moi ,accouché d'un bebe mort....
je voulais une chose etre endormi ,et me reveiller sans rien avoir vecu...seulement j'etais toujours en hemoragie et il fallais intervenir rapidement pour qu'il ne m'arrive rien...
mais les saignement on cessé a 18h on m'a ramené dans ma chambre et je n'ai accouché que le lendemain matin a 8h mon ventre etait tout dur ,sans aucune reaction ,j'avais un uterus de bois,j'avais fait un hematome retroplacentaire du a une poussée d'hypertension (a l'heure d'aujourd'hui on ne comprend toujours pas pourquoi j'ai eu de l'hypertension car je n'en avais pas eu auparavant) il m'ont laissée mon bébé toute la nuit dans mon ventre
le lendemain 8h j'accouchais d'un petit garcon de 30cm pour 750grammes...
sur le coup je n'ai pas souhaité le voir ,j'avais peur d'etre marquer mais aujourd'hui je regrette c'est pourquoi demain nous serons le 7decembre date d'accouchement prevu,je vais aller a la rencontre de mon fils Tom ...regarder ses photos et me dire que malgré qu'il n'est pas avec moi je suis fiere d'avoir ete sa maman ,qu'il est mon premier bébé et qu'il sera a jamais gravé dans mon coeur ...que j'aurais aimé l'avoir aupres de moi pour les fetes mais qu'il n'y a pas besoin d'avoir d'occasion pour que je pense a lui ...et que je sais qu'il est bien la ou il est ,et que ma grd mere decedée 3mois avant,est avec lui.....je t'aime mon petit Tom ta maman pour toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

a mon ange Tom dans les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: a mon ange Tom dans les etoiles    a mon ange Tom dans les etoiles  Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:52

bon courage belle mamange... c'est pas toujours facile mais tu semble quand même bien.. Bonne rencontre avec ton ange, pour ma part j'aime bien pouvoir mettre un visage sur ma puce... j'espère que cela te fera du bien et je suis certaine que ton petit Tom est tout mignon...
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

a mon ange Tom dans les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: a mon ange Tom dans les etoiles    a mon ange Tom dans les etoiles  Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:41

Malheureusement bienvenue parmis nous, je te souhaite une belle rencontre avec ton ange... ça va être dur mais ces moments seront à jamais incrit dans ta mémoire et finalement ça soulage.
Courage mamange Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

a mon ange Tom dans les etoiles  Empty
MessageSujet: Re: a mon ange Tom dans les etoiles    a mon ange Tom dans les etoiles  Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:46

désolée de t'acceullir ici
je te souhaite la plus belle des rencontres en espera,t que cela te fasses un peu de bien
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
a mon ange Tom dans les etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel, une étoile dans le ciel par IMG (lissencéphalie)
» nouveau petit ange qui brille dans le ciel parmis les etoiles...
» Une fleur dans les étoiles,...
» Mon Ange Matys est parti rejoindre les étoiles
» pour toi mon Ange des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: