Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me présente.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me présente....

Aller en bas 
+3
marie-sonia
maieve
jujube101
7 participants
AuteurMessage
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:45

Bonjour à toutes...

Je lis vos Témoignages et Messages depuis presque 3 semaines et sachez que vous m'aidez énormément...sans même partager avec vous j'y trouve réconfort.

J'écrirais plus tard mon histoire, ou plutôt celle de mon ange et moi. J'ai eu une rupture prématuré des membranes le 13 novembre 2010 à 21 semaines et 3 jours. J'ai accouché de ma fille Catherine le 16 novembre 2010 à 2h19 am. Ma fille était parfaite, aucune anomalie, RIEN de pas correcte, juste ces foutues membranes qui ont laché au mauvais moment. En prennant connaissance de tous les risque reliés à la prolongation de ma grossesse (bb prématuré + tous les séquelles possibles, accouchement quand même dans les jours suivants, risque pour moi d'infection, hospitalisation en position couché, malformation du bébé par manque de liquide amniotique, etc...), j'ai pris la terrible décision de provoquer les contractions et de donner naissance à ma fille. Elle s'est éteinte 3 heures après... et depuis, je suis déchiré, déconnecté de la vie, triste, en colère, incomprise, fatigué, tout croche, toujours en train de me poser des questions.....j'pense que en 3 semaines, je suis passé par à peu près toutes les émotions!

Pour vous parler un peu de moi: J'ai 29 ans, je suis en couple depuis un peu plus de 13 ans, et nous avons 3 beaux enfants (6 ans, 4 ans et 2 ans 1/2). Cette 4 ième grossesse était un cadeau qu'on se fesait...une folie. Toute une folie!

Malgré tout, je garde espoir de porter une fois de plus la vie en moi....

Bonne Soirée xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:07

déchiré, incomprise, déconnecté, triste, en colére , incomprise et fatigué!!!!!!!!!

malheureusement bien venu parmit nous . ce qui t es arriver est tres triste Crying or Very sad tu as trouver le bon endroit pour confier tes peines , toutes t écouteront et t aideront. bon courage a toi et bisous a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:04

Bon courage Jujube101 dans cette épreuve. Je te souhaite de beaux moments en famille, beaucoup d'amour de leur part, c'est primordial pour nous aider à traverser ce foutu brouillard... Catherine veille certainement sur vous tous du haut de son petit nuage.
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:08

courage ma belle!!profite des doux moments en famille!c'est triste ce qui t'arrivexxici il aura toujours une maman pour te reconforté et elles trouves tellement les bons mots...elles mon tant aidés....
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:15

je suis tellement desolé pour toi et attristé par ton histoire.
Sache que tout les emotions que tu vie en ce moment et qui vont venir sont normal. on a toute passer par la. Et meme encore par apres.
Courage a toi ma belle. Sache que ici, il ya tjrs une maman ou des mamans qui vont te repondre et qui t'aidera au besoin.. que ca soit pour n'importe quoi..xxx Diane
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:36

je suis vrm desolé pour toi... mais jai vecu la meme chose.. rupture prematuré des membranne a 24 semaines...jai toffer 5jours avec ma fille dans mon ventre et elle es partie rejoindre les ange 14jours apres sa naissance quand meme...

ton histoire vien me chercher et beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:55

Jujube

bienvenue Mamange

ce que tu vis et ce que tu ressens est malheureusement normal
il faut faire ton deuil
ici tu auras toute l'aide qu'il te faut
il y a toujours des yeux pour te lire
une oreille qui t'ecoute
un coeur de mamange qui te repond
des doigts qui t'ecrivent
nous sommes toutes la pour s'aider et je te le dis c'est le meilleur soutien qui existe

courage mamange
biz pour toi et pensee a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:39

merci pour vos messages..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:54

bonjour petite mamange

elsange et les autres mamanges ont tout dit ! et tu verras ke le soutien que l on trouve ici remet du soleil dans nos coeurs meurtris celà aide véritablement!
bon courage et n hesite pas a nous solliciter a chaque fois ke tu en ressens le besoin
bisous
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente....   Je me présente.... Icon_minitimeSam 11 Déc - 13:22

BON COURAGE TU AURAS TOUJOURS UNE MAMANGE POUR TE SOUTENIR
DOUCE PENSE POUR TON ANGE Je me présente.... 781159 Je me présente.... 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous presente mes anges :)
» Je me présente....
» je me presente
» Je vous présente Sam
» Je vous présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: