Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Achat de doppler I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Achat de doppler

Aller en bas 
+2
angel4
Pupuce
6 participants
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Achat de doppler Empty
MessageSujet: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:11

Pour les ''fofolles'' comme moi qui songe à l'achat d'un doppler, j'ai reçu le mien cette semaine et à 12 semaines et 3 jours, j'ai trouvé le coeur en moins de 5 minutes!! Oui c'est une bonne dépense, soit 242$ Mais pour moi ça va valloir la peine, car contrairement à b ien des mamans, ce n'est pas pour me rassurer avant de le senti bouger, mais bien le contraire!! Quand je me suis rendu compte que ma puce ne bougeait plus, j'aurais bien aimé avoir ce petit engin pour m,éviter 24h de doute et d'angoisse!! Donc quand petit espoir va faire dodo, au lieu de le réveiller en sursaut, je vais pouvoir écouter son petit coeur! Je sais que je ne préviendrai rien, mais je sais que vais me sauver bien des angoisse car aussitôt que bébé va arrêter de bouger je vais me poser la question: Et si son coeur s,était arrêté... Il a bien le droit de dormir pauvre petit coco!!

Pour celle que ça intéresse au Québec j'ai commandé le miens sur http://3dmiracles.com/extras.html?gclid=COr93OqfpaQCFWJo5QodHHTz3w et c'est le Sonotrax Pro S300 Fetal Doppler $219.99 je l,ai commandé le jeudi soir et il est rentré le lundi matin!!
Revenir en haut Aller en bas
angel4

angel4


Nombre de messages : 122
Localisation : longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : J'ai pas eu le temps d'y trouver un nom mais moi je l'Appelle
mon ange lilas
Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse
Le : 20/11/2009
Date d'inscription : 11/02/2010

Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:53

J'en voulais un mais trop cher pour mes moyens faque je vais attendre chez le docteur
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:40

Angel4:
tu peut acheter le doppler angelsound jumper sur internet , il n'ai pas cher , vers le 40 euros , et il est très performant car 12 semaines j'ai très bien trouvé le petit coeur de mon espoir

Pupuce :
tu ne regrettera pas ton achat , c'est tellement sécurisant et rassurant aussi
par compte dès que tu sentira bébé bougé ,le pauvre doppler restera au placard , crois -moi !!!

bonne route les filles

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeVen 10 Déc - 5:29

Pupuce,
N'oublie pas de demander à ton doc comment et à quelle fréquence t'en servir. Il en reste que c'est un appareil à ultrason qui comporte des risques (autant d'angoisse que physiologiquement). Je sais que la plupart des gynécos sont plus ou moins d'accord avec l'utilisation maison. Moi non plus je ne m'en priverai pas, mais comment j'utilise les foetasondes depuis des années, disons que je sais dans quoi je m'embarque.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:23

Isableu, justement puisque mon drame est arrivé en fin de grossesse et j'ai angoissé une journée entière à me demander si bb nebougeait plus parce que j'étais malade ou si elle était dcd, alors quand petit espoir va cesser de remuer, je vais partir à la recherche de son petit coeur!!

Renée Claude, j'en ai parlé à mon doc avant de l'acheter et elle m'a dit utilisation autant que nécéssaire pour calmer mes angoisses et qu'i; n'y a pas vraiment de danger à moins que je passe 24hrs/24 à écouter son coeur!! Je sais qu'il est possible que je ne trouves pas le coeur, mais que tout va bien quand même. À ce moment là je vais essayer de me parler fort pour réessayer plus tard sans paniquer!! Et mon doc m'a dit aussi que si je ne trouves pas le coeur et que l'angoisse est au top, l'hôpital m'acceuillera toujours pour faire un monitoring!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:32

Bonne chose!! Moi aussi, je lui en avais parlé en rv de préconception et elle m'a dit la même chose que toi (sauf que moi je connaissais et utilisais déjà les foetasondes...) et j'ai acheté celui que j'utilise à l'hôpital (donc avec lequel je suis certaine d'être confortable). Quand je lui ai parlé des études sur le réchauffement du liquide amniotique dû à l'utilisation d'appareils à ultrason, elle m'a dit que ça arriverait seulement si je l'utilisais 24h/24 pendant le double de temps de la grossesse. On a fait des études sur les ultrasons sur une vache et on lui a fait passer une écho par jour tout le temps de sa grossesse (qui est la grossesse la plus proche de celle des humains) et le veau en est ressorti sans rien du tout!!! C'est surtout, comme elle te dit, si on ne trouve pas le coeur... Je sais que les miens sont d'ordinaire difficile à trouver, donc je m'en attends... Au pire, je sais qu'elle va me dépanner avec l'hôpital!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:44

Oui tu as raison pupuce , j'y pensais pas , mais tu as bien raison , je risque de bientôt le ressortir du placard le mien aussi !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:10

Salut pupuce, contente que tu as recu ton doppler!!!
Je peux te dire que je suis rendu a 24 semaines pis il ya des jours ou mes bebes sont tranquil ou que il ya na un que je sens pas..et oui ca m'enerve un peu alors je sort le doppler.... Ca me rassure a 100%.. je ne voudrais pas revivre 2 semaines sans vie en dedans de moi.... Pis ma gyneco est 100% d'accord avec moi. Celui que jai c comme celui qu'elle la....... Bon c ca reste zen pupuce Surprised tu regretera pas cette achat lol lol lol
xxxx Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeVen 10 Déc - 11:37

Oublie pas de bien respirer si tu l'entends pas!!!
Car moi, même à 15 semaines et queck, on l'entends pas encore avec le doppler de l'hopital, faut dire que ca fait mon affaire, vu que j'ai droit à une mini-écho!!!

Moi, mon chum est contre, alors je vais pas l'acheter, mais j'avoue que c'est un bel achat!!!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:02

joulie moi aussi a billy on attendais presque jamais son coeurr il bougais trop alors je passai des mini echo hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeVen 10 Déc - 12:43

Moi aussi je n'entends rien. J'ai le placenta en avant et selon le docteur c'est la raison que le doppler ne marche pas. Mon bébé est très calme aussi...Disons qu'ayant perdu mon ange à la fin de la grossesse j'espèrais un bébé suuuuper actif pour me rassurer. eh non! C'est des tranquilles les miens Smile J'essaie de rester zen et je vous envie Smile
À l'hôpital ils m'ont dit de passer quand je veux pour écouter le coeur, mais de jour...ça marche pas avec mon travail.

Malgré tout, je me réessaie et j'espère qu'ua moins quand il sera très gros en fin de grossesse je l'entendrais bien. De toute façon pour moi c'est là que je serais le plus stressée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:03

http://cgi.cafr.ebay.ca/Prenatale-Doppler-Foetal-Heart-Baby-gel-libre-/320625827390?pt=FR_YO_Bebe_Securite&hash=item4aa6c9de3e

j'avais acheter celui la sur e-bay, jai regretter parce qu'il faut absoluement mettre les écouteur pour entendre, je voulais pas payé cher, mais je vais me paye du gros luxe pour la prochaine grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:34

http://www.babytones.ca/francais/index.html
Voici celui qu'on utilise à l'hôpital ou je travaillais. Je l'aime bien et il est très facile d'utilisation, pas d'écouteur, mais assez cher si on achète (je crois bien que je vais acheter ceux de réutilisation ou louer pour le temps de ma grossesse). Je crois que c'est une dépense qui vaut la peine pour une angoissée perpétuelle comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:24

En tk avec le mien je viens de trouver le coeur en 3 minutes!! Pas trop pire!!
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:31

En 3 mins c'est bon ca pupuce Smile
J'ai le meme que celui de ton lien orchidée mais digitale alors pas besoin de compté lol lol ca ma fille ca va bien quand tu porte des jumeaux lol lol Moi je lai louer a 50$ par mois de fetal assure (gatineau) pis je lai recu 2jrs apres l'avoir commander
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:16

J'avoue qu'avec des jumeaux, c'est vraiment pratique un digital!!! Surtout que je mélange de coeur tout le temps quand j'écoute des jumeaux, surtout au début!!! Ça tourne tellement vite au début!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat de doppler Empty
MessageSujet: Re: Achat de doppler   Achat de doppler Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:41

J'ai acheté le même que toi, mais en 2009 et sur le site directe de la cie.

Il est à 199$ en ce moment...

http://www.sonotraxfetaldoppler.com/catalog/item/5106994/5118775.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de doppler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de doppler
» témoignage - Achat d'un doppler pour coeur foetal
» doppler
» je cherche un doppler
» doppler foetal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: