Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
triste meme apres deux ans I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 triste meme apres deux ans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katherine

katherine


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé
Jessy Charest
bébé
Décédé(e) à : 13 semaines
37 semaines
grossesse dans les trompes
Le : juin 08, 24 avril 09
Date d'inscription : 09/05/2009

triste meme apres deux ans Empty
MessageSujet: triste meme apres deux ans   triste meme apres deux ans Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:08

au mois d'avril Jessy sera parti depuis 2 ans. En ce temps des fête, je m'ennuie et rien ne va plus. Depuis, Jessy j'ai fait une grossesse dans les trompes et j'ai été dévasté. Je me sent moches, laides les femmes enceinte me font ch.. c'est absolument injuste. Je suis tellement en colère tellement triste. Jalouse Mon corps refuse de donner la vie. Je crois en être digne. J'ai voulu écrire mon témoignage pour que le méchant sorte. Ça n'a pas aidé, j'ai régresser sur certain point dans mon deuil. Pourquoi. Tout ce que je veux c'est ma fille, mon couple est vide. On s'aime mais il manque toujours quelqu'un. Pis faire l'amour, en espérant tomber enceinte, ce n'est pas saint.

Je m'ennuie de toi Jessy je serais prête à tout pour que tu reviens. Aide-moi
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

triste meme apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: triste meme apres deux ans   triste meme apres deux ans Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:55

BON COURAGE JE PENSE FORT A TOI JE SAIS QUE CELA FAIT MAL
LEO EST PARTIT DEPUIS 5 ANS LA DOULEUR EST TOUJOURS PRESENTE
ET CE NOEL SERA TRES DIFFICILE CAR FLORIAN LA REJOIND CETTE ANNEE
ALORS NE BAISSE PAS LES BRAS
DOUCES PENSEES POUR TOI ET JESSY triste meme apres deux ans 781159 triste meme apres deux ans 889398
Revenir en haut Aller en bas
Zaïda

Zaïda


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quatre anges.
Décédé(e) à : Un ange à 22 semaines de Grossesse.
Et trois poussières d'anges...
Le : 2005 et 2010
Date d'inscription : 04/12/2010

triste meme apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: triste meme apres deux ans   triste meme apres deux ans Icon_minitimeSam 11 Déc - 5:29

Bonjour Katerine, oui des fois on a la rage et la haine et il faut que ça sorte. La blessure, la peine et le manque se mélangent, deviennent aussi de la révolte et engendrent beaucoup de souffrance. Mais je crois qu'il faut essayer de ne pas être dans la haine, car au bout du compte, cette haine se retourne contre nous et nous fait encore plus mal. Oui les femmes enceintes peuvent te faire ... quand tu es dans ta douleur et ta peine, que c'est Noël, que tu te sens seule, que tu as l'impression que personne ne te comprend et qu'il n'y a que toi qui vive une injustice pareille avec une telle force et un tel déchirement... Faire l'amour utile ne donne pas envie, c'est sûr, et comment s'y remettre sans penser aux conséquences etc. Je pense qu'ici il y a beaucoup de mamanges prêtes à t'écouter et à te comprendre. Car nous sommes des milliers à essayer de s'agripper malgré le puis sans fond de douleur dans lequel nous sommes tombées à la perte de nos anges. Et pourtant nous sommes encore là, à échanger sur ces si douloureux, si terribles évènements qui bouleversent nos vies pour toujours. Alors, je crois qu'il faut que tu sois moins dure avec toi. Que tu te regardes avec tendresse et amour. Et j'espère que la haine va s'estomper, pour laisser place à quelque chose de plus constructif pour toi. Je te souhaite bon courage. Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
katherine

katherine


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : bébé
Jessy Charest
bébé
Décédé(e) à : 13 semaines
37 semaines
grossesse dans les trompes
Le : juin 08, 24 avril 09
Date d'inscription : 09/05/2009

triste meme apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: triste meme apres deux ans   triste meme apres deux ans Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:00

je suis désole pour mon message, une soirée révolte. Maintenant, je suis plus calme. Je dois vous partager un bonheur, j'ai recu un chiot comme cadeau de noel. la zoothérapie ca fait vraiment du bien. Je peux m'occuper de quelque chose. Je suis sure que vous comprenez ce besoin. Dsl pour ma haine, elle n'etait que passagere.
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

triste meme apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: triste meme apres deux ans   triste meme apres deux ans Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:47

yeeeee pour le chiot !!! quelle bonne idee, bravo Smile et puis, ce forum est la pour ca, on en a toutes des journees comme ca.... moi je suis allee m entrainer a mon gym ce matin et une tribu de femmes plus enceintes les une que les autres, sont entrees de leur cour de nage prenatal.... ouf, meme apres 7 mois, des fois, moi aussi jai des montees... mais bon, il faut se pardonner soi -meme parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaïda

Zaïda


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Quatre anges.
Décédé(e) à : Un ange à 22 semaines de Grossesse.
Et trois poussières d'anges...
Le : 2005 et 2010
Date d'inscription : 04/12/2010

triste meme apres deux ans Empty
MessageSujet: Re: triste meme apres deux ans   triste meme apres deux ans Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:29

Oui, t'inquiète on comprend toutes. Passe de bons moments avec ce toutou !
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
 
triste meme apres deux ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un bébé, de deux même !!
» 3 mois apres et la meme douleur
» meme après longtemps,on revient!
» c'est toujours aussi douloureux même après 3 ans....
» meme apres 2 ans, difficile de tourner la page...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: