Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la bedaine des autres... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la bedaine des autres...

Aller en bas 
+2
gasquet
mom-of-Roxy
6 participants
AuteurMessage
mom-of-Roxy

mom-of-Roxy


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lorraine,Qc.Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) :
petit poussière d' ange #1

petit poussière d' ange #2

ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003

bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010
Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines

ange #2, 7 semaines

bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines
Le : ****
Date d'inscription : 07/12/2010

la bedaine des autres... Empty
MessageSujet: la bedaine des autres...   la bedaine des autres... Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:43

je suis jalouse de celles qui porte la vie,je les envient,MOI aussi j'aurais du
l'avoir ma grosses bedaine avec MON bébé dedans,bien en vie... à noel j'en serais
à près de 24 semaines,je saurais si c'Est un Jakob ou une MaryLou...mais non à la place
tout ce que j'ai c'Est un grand vide et la plus immence des peines...

je sais bien que c'Est noel et que ma grande fille est heureuse de sa mais moi...PAS!!!

ce vendredi c'est ma fête et je m'en fou tellement,toute ma famille et mes amis vons
me téléphoner et conne c'est le cas je ne réponderais pas pcq je n'ai pas le courage
de les entendres me dire que sa va mieux allez,qu'il me comprennent...NON vous ne
comprenez pas!!! MON BÉBÉ EST MORT!!!

et cette année dans ma famille les 2 copines de 2 de mes cousins sont enceinte,alors
j'ai tellement pas envi de les voir ce promener avec lers belles bedaines et leurs bonheur
et de voir tout l'monde parler de leurs grossesses...

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

je suis tellement écoeurée...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bedaine des autres... Empty
MessageSujet: Re: la bedaine des autres...   la bedaine des autres... Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:16

sur ton profil je vois bien que tu as eu un parcour assez difficille chere roxy , ta douleur me fait peine je suis désoler pour toi et j aimerai trouver des mots pour te soulager , je te comprend vraiment , je peu me mettre a ta place ! avec l approche de noel c est trés dur et moi non plus je n ai pas envie ......mais que faire ......la vie continue pour les autres il faut l accepter . du moin essayer ..... sinon on s en sortira jamais .......mais c est malheureusement tres dur et douloureux . je te souhaite vraiment d aller mieu , je te fais de gros gros gros bisous a toi et a tes tous tes anges . astrid
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

la bedaine des autres... Empty
MessageSujet: Re: la bedaine des autres...   la bedaine des autres... Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:08

je sais ce que tu ressent cela fait super mal
moi en 2006 lorsque j ai perdu léo mes soeurs et mes belles soeurs étaient toutes enceintes et des amies aussi
et la en 2010 j ai perdu florian c est la meme chose j en ai trop marre
cela fait trop mal
noel nous allons le passer tout les trois seulement
voir des femmes enceintes me fait trop mal aussi
mais il faut garder le moral et c est pas facile
souvent j arrive a avoir de la haine pourtant il ne le faut pas c est pas bien
bon courage a toi la bedaine des autres... 889398
Revenir en haut Aller en bas
mom-of-Roxy

mom-of-Roxy


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lorraine,Qc.Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) :
petit poussière d' ange #1

petit poussière d' ange #2

ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003

bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010
Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines

ange #2, 7 semaines

bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines
Le : ****
Date d'inscription : 07/12/2010

la bedaine des autres... Empty
MessageSujet: Re: la bedaine des autres...   la bedaine des autres... Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:40

je me dit que c'est injuste pcq il y en a qui ne veulent même pas de leur
bébé,d'autre ce font avorter pcq c'est pas le bon moment,d'autre qui sont drogué ou alcoolique,d'autre qui vont les battres.....

nou ici ont les aimes nos bébés,ont les désires et PAFFF la vien nous
les arachent...

je n'ai pas eu à prendre la décision d'interrompe ma grossesse pcq mon enfant
était malade,n'y à acoucher d'un bébé décédé ou qui à vécu que qq heures,qq mois...je vous trouve courageuse!

la vie à surement été bonne pour moi pcq mon p'tit amour c'est étein dans mon ventre à 15 semaines et j'ai été endormie quand il me l'on pris,je n'ai pas eu
à vivre toutes ces étapes qui font tellement mal que c'est impossible à
décrire!!! mon corps ne voulais pas le laisser partire (col fermé,pas de saignement,aucune douleir au ventre...RIEN!) mais ma tête le savais,pcq flater ma bedaine,parler à mon bébé je ne l'ai que rarement fais,comme si inconsiament je ne voulais pas m'attacher pcq au fond de moi je le savais,je savais qu'il allait repartire...

merci les mamanges de m'écouter et surtout de me comprendre...

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la bedaine des autres... Empty
MessageSujet: Re: la bedaine des autres...   la bedaine des autres... Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:45

I love you I love you I love you I love you I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

la bedaine des autres... Empty
MessageSujet: Re: la bedaine des autres...   la bedaine des autres... Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:49

Ma belle je te comprends....moi a noel ,jaurais 34 semaines si jaurais pas perdu mon Jacob(moi aussi).Le ventre des autres mamans aussi jetais comme sa....
presentement je suis enceinte,mais quand je vois une fille qui a le termes que jaurais du avoir,c le couteau dans plais,a la longue sa va s'escompté tu vas voir,c tres normal de se sentir ainsi face a des femmes enceintes.Je te fais un gros calin,prends soin de toixx
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

la bedaine des autres... Empty
MessageSujet: Re: la bedaine des autres...   la bedaine des autres... Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:36

mom-of-roxy : je te comprend tellement que tu sois jalouse et ceci est sentiment fort naturelle après ce que tu as vécue, la vie ne ta pas toujours sourie, moi aussi j'en suis jalouse, tu n'est pas seule.

Ici, tu auras toujours une oreille attentive , on a toute du chagrin et on essai coute que coute de s'entraider et de remonter la pente....

Je sais que la perte est immense, on souffre tellement.... mais ceci est naturelle après tout ce qu'on a à surmonter. La colère est aussi présente, on a veux à toule le monde, mais avec le temps tu verras tu apprendras à vivre avec... meme si j'essai encore.....c'est ce qu'on me dit souvent....

Les gens autour ne comprennent pas notre souffrance, ils essaient de nous aider plus qu'ils le peuvent, mais souvent c'est sans succès... mais reviens ici aussi souvent que l'envie te reprend....

Moi , j»'ai aussi perdue ma petite aurélie dans mon ventre a 41semaines de grossesse mais j'ai due l'accoucher comme un vrai accouchement... et ceci restera gravé à jamais dans ma mémoire....

je t'envoi de tendres pensées... à toi et à tes petits anges ... veillés sur votre maman petit ange, elle a besoin de vous....Nancy x
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

la bedaine des autres... Empty
MessageSujet: Re: la bedaine des autres...   la bedaine des autres... Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:13

Mom of roxy : Je te comprend tellement...mOi aussi je trouve ca difficile de voir les bedaine des autres...Pourquoi nous, pourquoi nous qui désirons tellement cet enfant...aucune réponse ne viens... Mais la vie est parfois faite ainsi, injuste. Il y a des jours ou ca va mieux, d'autre ou j'en veut a la terre entière. J'en serais a 32 semaines...j'imaginais tellement ma grosse bédaine a Noël dans nos famille, avec un immense bonheur. Hélas, je t'avoue que cette année je n'ai pas envie du tout de fêter Noël avec la famille.

Je t'envoie un gros calin!! la bedaine des autres... 935604
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

la bedaine des autres... Empty
MessageSujet: Re: la bedaine des autres...   la bedaine des autres... Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:58

Je te comprend telement quand jetais enceinte de Jade.. 2 de mes amies plus ma belle soeur etais enceinte et on allais tous accoucher dans le meme mois ou une le mois apres moi....je ne leur parlais presque plus jai trouver sa extremment difficile...et quand jai accoucher ma fille vivait elle a vecu 14jours jetais la chaque jours du matin jusqu'au soir... et 2 semaine apres qu'elle sois deceder ma soeur mannonce qu'elle es enceinte et sa la foutu la merde entre moi et elle.. je lui parlais des fois je lui avais dis oui ses bien quelle sois heureuse mais pas trop men parler javais mal.. et meme encore aujourd'hui je voie des femmes enceinte et sa me fais un pincement au coeur la ma soeur a accoucher de son petit gars et quand je les dans les bras les question que je me pose le plus souvent es

'' a quoi elle aurais ressembler si elle serait née a terme''
'' pourquoi on me la enlever aussi betement''
'' pourquoi que a place de me lenlever a 24 semaines de grossesses j'ai pas fais une fausse couche ( moi jaurais trouver sa moin difficile de ce que jai du prendre comme descision la laisser vivre ou mourrir''
etc

donc je te comprend le fais de ne pas vouloir parler a personne et si il comprenne pas bien ses leur probleme tu a un deuil a faire et prend le temp qui faudra moi sa ma pris de fevrier a aout avant de recommencé a parler a mes amies et ma soeur je me suis attacher a son bebe que je suis sa maraine seulement quand je les eu dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
mom-of-Roxy

mom-of-Roxy


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation : Lorraine,Qc.Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) :
petit poussière d' ange #1

petit poussière d' ange #2

ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003

bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010
Décédé(e) à :
ange #1 à ? semaines

ange #2, 7 semaines

bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines
Le : ****
Date d'inscription : 07/12/2010

la bedaine des autres... Empty
MessageSujet: Re: la bedaine des autres...   la bedaine des autres... Icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:58

merci les filles de me comprendre...je me sens moin différente...

xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
la bedaine des autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de bedaine
» Vos photos de bedaine
» Bedaine!
» Ma bedaine dessinée!
» Photo de bédaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: