Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
maux de ventre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 maux de ventre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

maux de ventre Empty
MessageSujet: maux de ventre   maux de ventre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:50

Oh la la... je ne peux pas être plus inquiète que ça...

J'ai tenté de rejoindre mon médecin, mais elle n'est pas au bureau aujourd'hui..

Hier midi après dîner, j'avais des crampes dans le ventre, du style quand on en a trop fait et qu'on doit se reposer.
Et c'est ce que j'ai fait, me reposer, allongée sur le divan.

Au souper, j'ai mangé puis les crampes ont juste commencé à être plus douloureuses. Au moment d'aller me coucher, j'avais terriblement mal dans le bas du dos sur le côté gauche. Peu importe la position, mon ventre tirait et était douloureux. J'avais aussi beaucoup de gaz. J'ai fini par m'endormir très tard. Je me suis réveillée souvent. Le mal était encore là mais beaucoup diminué. Ce matin, je me sentais mieux.

Mon médecin m'a dit que si j'avais des contractions mon ventre deviendrait dur, mais ce n'est pas arrivé hier. Ce peut-il que ce soit quand même des contractions ?
Je n'ai eu aucune perte de sang ou de liquide... mais est-ce que c'est possible que bébé soit décédé ?

Est-ce que je vais à l'hôpital juste pour être certaine que tout est beau ??

Merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre   maux de ventre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 13:56

moi jai pas connu les crampe et tout mais je te dirais il ya des fois sa peu etre normal durant une grossesse mais pour etre certaine j'irais faire un check up juste pour me rassuré parce que ses pas bon si tu te stress donc si tu va voir si tout es beau tu stressera pu

mais une de mes connaissance enceinte de son deuxieme p-e a 20 semaines elle avais terriblement mal au ventre apres avoir ete dans la piscine et tout etais beau

donc juste te rassuré oui va au medecin ou appel info santé il pouron te dire mieu que moi si sa dois etre grave ou non
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre   maux de ventre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:04

ca me fai sun peu penser a ce que j ai eu dimanche...j avais des contraction mais aussi de grosses coliques!!et l infirmiere m a dis que parfois elle font vraiment tres tres mal!!en plus si tu as des gaz...
es tu constiper?que ce soit du haut ou du bas??
donc je ne pense pas que il est arriver quelques chose a ton bebe tu ne le sentirai pas je pense...
courage j espere que tu pourras etre vite rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre   maux de ventre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:00

Véro, premièrement, lorsque bébé décède tu ne peux pas le ressentir, même si j'aurais tout donné pour sentir ma puce partir... Donc oublie cette idée morbide ma belle! Pour les crampe, si tu as beaucoup de gaz c'est normale que tu es mal, parfois ça peut te bloquer jusque dans la gorge et te faire mal aux reins, j'en connais un rayon la-dessus car je travail avec des produits qui me cause énormément de colique et de crampes... Mais si la maman en toi est trop inquiète rien ne vaut une petite visite chez le doc!! REdonne nous des nouvelles, mais moi je ne suis pas inquiète pour ta crevette!
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre   maux de ventre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:28

Merci les filles pour vos réponses...

Je crois que je vais rappeler mon médecin lundi et, avec un peu de chance, je pourrai la voir et vérifier si bébé va encore bien.

Si jamais je ne suis pas capable de me retenir d'ici là, il y a toujours l'urgence...

Je vous tiens au courant,

À +


XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre   maux de ventre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:24

Moi je te dirais que c'est des coliques, des gaz avec un peu de constipation par dessus dit toi que ça fait mal. Pour les contractions, ton ventre va devenir dur au niveau de ton utérus.
Bois beaucoup d'eau, mange des fibres et tente de relaxer dans un bain chaud.
Rien de mieux!!!
Je suis certaine que la crevette va toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

maux de ventre Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre   maux de ventre Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:11

Merci Cyntholov
Vous me rassurez toutes !
Revenir en haut Aller en bas
 
maux de ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore de saignement et maux de ventre
» 27sa, crampes style menstruelles, nausées et maux de tete
» Cerclage : maux de dos
» mal au ventre
» maux de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: