Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour

Aller en bas 
+4
Karinep
aurore130582
katty
mon ange amine
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Empty
MessageSujet: bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour   bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Icon_minitimeDim 19 Déc - 4:01

Ange ola mon ange depuis vendredi cela fait sept mois que tu a enfilée tes ailes d'ange magnifique ma beautée , ma princesse''
c'est dernier jours a l'approche de noel son de plus en plus difficile tu me manque terriblement a nous tous''
maman a bcp le caffard je n'arrive pas a faire une pause le matin je suis en vacances mais au réveil j'ouvre les yeux face a l'emplacement de ton lit et tu n' pas là''
ma puce mi lunita je t'aime de tout mon coeur et je crois que jamais je me remétterais de ton départ'' tu nous manqueras toujours ma douce tes fréres et papa t'aime fort et t'embrasse tendrement bon 7 mois ma puce d'amour''
hooo maman tu lui manque'' tu seras toujours avec nous et je met a point d'honneur a te faire vivre a travers moi'' et que la famille ne t'oublie jamais''
noel va pas étre facile rien que les achats de noel ont étais fastidieux et émotionnelement privée de te couvrir de cadeaux pour ton premier noel
elodie ta cousine ta offert deux anges magnifique qui son là avec nous gt si touchée par son geste d'amour je l'aime tant ma niéce et ma famillia si proche ce qui n' pas le cas de tte la familia''
mais j'apprécie les attentions et geste de ceux qui sont là tous simplement''
merci a eux tous ont t'aime ma princesse''
je pleure et tu me manque'' mais je tient par amour pour vous flower Ange flower
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Empty
MessageSujet: Re: bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour   bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:38

Bon 7 mois petit ange Luna
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Empty
MessageSujet: Re: bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour   bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:57

bon 7 mois petite Luna
tendres pensées a toi Sophie! je t'envoie pleins de courage pour cette journée... bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour 935604
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Empty
MessageSujet: Re: bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour   bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Icon_minitimeDim 19 Déc - 5:58

douces pensées à toi ma belle sophie
et un bon 7 mois d ailes d ange à ta petite luna magnifique !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Empty
MessageSujet: Re: bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour   bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:41

Bon sept mois à ta petite Luna et plein de douces pensées et de courage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Empty
MessageSujet: Re: bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour   bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:50

douce pensée pour ton ange et bon courage bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour 781159
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Empty
MessageSujet: Re: bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour   bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:38

Bon 7 mois et une douce pensée pour ton ange Luna.Un gros calin pour toi Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Empty
MessageSujet: Re: bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour   bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:30

bon sept mois petite princesse
tendre calins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Empty
MessageSujet: Re: bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour   bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:36

honnn ho merci merci beaucoup a vous les filles tendre et douce mamanges tendre et douce pensée a tous nos anges merveilleux''
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Empty
MessageSujet: Re: bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour   bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Icon_minitimeLun 20 Déc - 7:51

Bon 7 mois princesse-ange Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Empty
MessageSujet: Re: bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour   bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:11

bon sept mois petite Ange Luna
Revenir en haut Aller en bas
 
bon 7 mois mon ange ma princesse repose en paix ma tite lune d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement à 24 semaines - Hémorragie de la délivrance - Perte de mon petit prince
» mon bébé repose en paix
» repose en paix Hugo
» ma princesse repose en paix a meriniac
» 5 mois mon ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: