DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Votre avis - les soupers de Noël I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Votre avis - les soupers de Noël

AuteurMessage
Karebel

Karebel

Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010

Votre avis - les soupers de Noël Empty
MessageSujet: Votre avis - les soupers de Noël   Votre avis - les soupers de Noël Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:26

Bonjour les bédaines,

A ma dernière rencontre chez le doc, je lui ai parlé de mes 3 soupers du temps des fêtes pour savoir si elle m'autorisait à y aller.

Je suis cerclée et au repos depuis la 13e semaine. Jusqu'à maintenant, mon col est toujours fermé et ferme et le cerclage n'a pas bougé. Mais je suis dans un moment critique... Pour mon ange, mon col avait effacé et ouvert entre la 20e et la 23e semaine.

Voici mes soupers prévus:
24 déc. : 1 heure d'auto pour l'aller
25 déc: 35 min. d'auto pour l'aller
29 déc.: 1 heure d'auto pour l'aller (même jour que ma visite à l'hôpital)

Ma doc n'avait pas l'air très chaude à l'idée... Elle m'a demandé qui allait conduire (mon chum) et si j'avais des contractions en voiture habituellement (non). Elle ne m'a donc pas dit non, mais j'ai vraiment senti que ce n'était pas recommandé.

Alors, je voudrais votre avis là-dessus. Là, j'ai éliminé le souper du 25 (mes parents viendront chez moi au lieu). Je suis vraiment en hésitations si je vais au souper du 24...

Pour celui du 29, c'est la même journée qu'un rdv à l'hôpital (environ 45 min. d'auto). Je partirais de là poura aller au souper ce qui m'allongerait la route de 40 minutes au total pour la journée...si mon rdv se pass bien.

En résumé, je fais déjà 45min- 1heure de voiture (pour l'aller) pour l'hôpital aux deux semaines. Si je vais à ces 2 soupers, je m'ajoute le même temps pour l'autre semaine.

Donc, j'hésite... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: Votre avis - les soupers de Noël   Votre avis - les soupers de Noël Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:52

Fait comme tu le sens. mais si tu peux t'allonger dans la voiture sur la banquette arrière ou position lzboy en avant peut-être que ca aidera. Le poids du bébé ne serait pas sur ton col et les bosses ne ferait pas le poids.
Évidemment, je suppose que tu pourrais en éliminer un, celui qui te tente le moins et la famille comprendrait et te verrait l'an prochain avec un bébé vivant. Et puis si ta doc ne t'a pas dit un non catégorique ça doit pas être si pire.
En tout cas bonne réflexion.
verodemers

verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: Votre avis - les soupers de Noël   Votre avis - les soupers de Noël Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:53

Karebel,

C'est tellement pas évident... Ça pourrait se passer très bien aussi, mais on se dit toujours qu'il vaut mieux être plus prudente.

Sérieusement, je ne sais pas ce que je ferais à ta place. Suis ce que tu penses...

Désolé de ne pas vraiment t'aider...
Angeludo

Angeludo

Ange(s) : Ludovic

Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004

Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515

MessageSujet: Re: Votre avis - les soupers de Noël   Votre avis - les soupers de Noël Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:55

bjr
je comprends tes craintes et tes souvenirs d'Axelle remontent à la surface.

Le gygy t'a examinée, tout est Ok

Le plus chiant c'est le voyage, c'est certain, mais est ce que ca vaut la peine de se sacrifier alors que tout est OK.

Tu dis 1h de route le 24/12, et le retour ? Si ca ne te rassure pas trop, prquoi ne pas prendre le train à l'aller et rentrer tranquillement le soir avec ton chéri ?

Et le lendemain, tu te reposeras, vu que tes parents viendront chez toi.

Je n'ai pas de bons conseils à te donner, il suffit d'écouter ton coeur, tes envies...

Moi, j'aurai dit Ok pr le 24/12, mais une fois arrivée sur place, je ne bouge plus, histoire de me reposer, hors de questions de donner un coup de main pour la vaisselle et tout le bazard.

je sais que ce n'est pas simple ..; j'espere que d'autres mamanges actuellement enceintes te donneront des conseils ...

courage et bonne continuation
Karebel

Karebel

Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010

MessageSujet: Re: Votre avis - les soupers de Noël   Votre avis - les soupers de Noël Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:53

Merci pour vos conseils... Je crois que je vais décider à la derniere minute.

Ha, si on pouvait voir l'avenir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis - les soupers de Noël   Votre avis - les soupers de Noël Icon_minitime

Votre avis - les soupers de Noël
Page 1 sur 1