Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre

Aller en bas 
+28
baba1201
eleonore2010
Valou2010
isa1970
Davida
monroe111
soleil12
Ciboulette7
isabela70
mon ange amine
Baby
Inna
cocotte
cocci
Pupuce
Orchidée
minixx
wynia
Ariane
x-HeavenCry-x
adammonange
jelineka
ewi
aurore130582
maieve
petitamour
mahie
Sarah.Maude
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:15

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Essaye25
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:33

Chères essayeuses d'amour !


Je vous lis à tous les jours, je sais, je sais, je me répete, mais ce n'est pas parce que je me fais discrète que vous ne faites par partie de ma vie.Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Lips13

Noël arrive a grand pas, j'aimerais vous souhaiter un Joyeux temps des Fêtes et pour 2011, Un beau Bébé en santé !!!Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Sylvha12 Je vous le souhaite de tout mon coeur.. et pour moi bien, si vous voulez, souhaiter moi un nouvel homme dans ma vie, que j'aimerai plus que tout au monde !!(joke)Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre 36_3_211

Ariane, j'ai tellement rie quand j'ai vue que tu m'avais appeler Grand Manitou.. j'en suis tombée en bas de ma chaise... ça m'a fait pensé a Histoire de Jouet.. ''le Croccchhhettt !!!''' lolll.... ahhh si oh moins j'avais le truc de la cigogne, vous seriez déja tout dans le tableau des bédaines...

J'adore l'idée de Ewi, et j'y avais pensé pour 2011 car le tableau aura quelque changement.. je me répete, mais celles qui ne donnent pas de nouvelle, vous me verrez dans l'obligation de supprimer votre nom.. Je suis désolée, mais celle qui sont actives trouvent le tableau beaucoup trop remplies, autant que moi et j'aimerais leur garder l'honneur de quitter se tableau !!..

Alors je vous demanderais pour 2011 de m'envoyer en MESSAGES PRIVÉS ;
Depuis quel mois et quelle année vous êtes en essaies ?
le nom de vos anges, car sans eux, on ne se connaitraient pas , et ce tableau n'existeraient pas !!

Ciboulette7, je n'ai pu m'empecher de sentir ta tristesse de fonder une famille, je dois dire que chaque mamange ayant perdu un bébé on tout au fond d'eux le plus profond souhait d'avoir un enfant...une famille... Si on regarde le coté positif ma jolie, tu t'es mariée cette été, c'est déja un bon début d'avoir l'homme de ta vie, que tu aimes, a tes côtés.. le reste suivera sous peu.. Tu es quelqu'un de formidable, alors un autre petit ange avait décidé de te prendre comme maman... Ne lache pas ma belle...
Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre 36_22_10
Bon alors Prochain tableau 1ier Janvier 2011 !!

Joyeuses Fêtes mes amours !!!

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Christ10
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:59

Merci beaucoup Sarah-Maude pour le tableau Smile
Je t'envoie un message en privé dans les minutes qui suivent pour le prochain tableau...
Pour 2011, ma chère Sarah-Maude, moi je te le souhaite, un homme qui t'aimera à ta juste valeur, tu le mérites tellement !

Je souhaite la bienvenue à Cynthia, que ton séjour ici soit le plus court possible...

Encore féliciations à Stéphanie et Lalie, je vous souhaite un beau bébé en parfaite santé dans quelques mois Smile

Allez cigogne, donne à chacune ici un beau cadeau de noël, si tu nous le donnes pas nous allons aller demander au père noël Smile

Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:40

merci pour le beau tableau.
Je vais te redonner mes dates en mp car je pensais que de les donner sur le furom suffusait. Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre 143107
Je suis vraiment désolé de cette erreurs.
Je vous souhaite a vous toutes chere mamange un joyeux noel et que le père noel vous apporte le plus beau des cadeau.
Allez petit papanoel on veut des ++++++++++++

Passer une tres belle semaine de Noel et je ne cesse de penser a vous
petitamour
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:42

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre 733440 pardon sara-maude je viens de voir mon nom dans le tableau!!!!!! Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre 733440

petitamour xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:14

Félicitations Lalie!

Merci Sarah-Maude pour le tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:44

Cool Lalie!!!
Un + !!!! Youppi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:24

hello les filles

déolé pour les J1 : on continue d y croire ca va venir pour chacune d entre nous !

lalie : félicitations ! je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé !
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 6:13

Salut tout le monde !

Je suis contente de ce nouveau tableau, merci Sarah-Maude !

J'ai encore une réflexion sur le "depuis" quand on est en essais... Doit on considérer depuis qu'on s'est remis en essais après la perte de notre / nos enfant(s) où depuis la toute première fois qu'on a commencé les essais bébé même d'avant le(s) ange(s) ?
Malheureusement, pour beaucoup ça en rajouterai de longues mois d'attente dans le score ! Mais c'est aussi la triste vérité...
Bon, Sarah-Maude, je t'enverrai les infos en MP.

Lalie, félicitations !!! C'est top cette bonne nouvelle juste avant Noël ! Alors qui sera la suibante ???

Gros bisous à toute une chacune et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: .   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:07

bONJOUR les filles

Félications à Lalie , pour cette nouvelle grossesse, cela me fait chaud au coeur. J'attendais de tes nouvelles. Je me disais que c'etait plutot bon signe et que tu attendais un peu d'etre sure. Je sais qu ton parcours est difficile et que tu ne manque pas de courage ! Tes bébés ont de la chance de t' avoir pour maman.

Merci encore à Sara maud pour son soutien inconditionnel malgré les épreuves traversées. Je t'envoie un escadron de princes charmants pour noel.

Du nouveau j'ai fait un test d'ovulation le 19 et surprise il etait bel et bien positif ! Donc ovulation tardive.Le traitemeent a décalé mon cycle de 5 jours. J'attend le verdict pour le 1 janvier. Ma température a remonté depuis hier je suis maintenant à 36.9.

Pour le MP pour sara maud on met quoi , date de reprise apres la perte des anges ou date d'essai avant les anges ??
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:22

Sarah-Maude j'espère que la nouvelle année t'apportera tout ce que tu désires, tu es quelqu'un de formidable et j'espère que tu rencontreras un homme qui te mérite vraiment pour ce que tu es... Je t'embrasse ma douce amie et je te souhaite de belles fêtes entourer des gens qui t'aime et que tu aimes. xxx

Ma p'tite Marie-Pier j'espère tellement que tu nous annonceras une bonne nouvelle pour la fin de l'année 2010... J'ai hâte que tu me fasse Grand-Maman virtuelle ma belle. lolll Moi et Sébastien espérons très fort pour toi et Maxime... xxx

Lili, ma p'tite Lili chaque fois que tu écris, je me délecte de tes messages et j'espère tellement que tu vas nous annoncer ton +... Je me fais discrète mais j'espère pour toi à chaque mois... Je pense très fort à toi ma belle ''fille virtuelle''... Je t'embrasse et je prie pour que Liam ait bientôt un p'tit frère ou une p'tite soeur... xxx

Cocotte à chaque mois, j'espère pour toi aussi, j'espère tellement que tu aies une bonne nouvelle à nous annoncer... Ton tour est arriver ma belle, je te le souhaite tellement... Avec le nombre de mois que tu attend, ton prochain petit bébé ne pourra pas faire autrement qu'être aussi beau que Antoine et Catherine... Je croise tout ce que je peux pour toi ma belle... xxx

jelineka tu as eu ton test positif ma belle, c'est super, je croise mes doigts pour que tu annonces un beau + sur un test de grossesse très bientôt... xxx

ewi, aurore et toutes les autres essayeuses je vous souhaite à toutes un beau bébé-espoir pour 2011... Si je pouvais avoir une baguette magique, vous seriez toutes exaucées... Je croise tout ce que je peux pour vous toutes... Continuez d'espérer les filles, votre tour s'en vient, je vous le souhaite de tout mon coeur... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:45

Bon matin les filles !!

Wowww. Merci de pensée a moi... c'est que trop genti !!
.. Je vais tout les prendre ces princes charmants..

.. Ewi, j'opterais pour le nombre de mois d'essaies suite a la perte de nos anges, car sinon ce tableau n'aurait pas lieu d'être sur un site de petits anges au paradis.. mais bon c'est à vous de voir ce que vous préférer, mais il vous reste que 2 semaines pour choisir pour l'année 2011 les poulettes..
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:50

je voulais savoir Sarah-Maude tu dis le nombre de mois d'essaies suite a la perte de nos anges mais dison comme moi je vais commencé les essais en Janvier donc Janvier es mon premier mois d'essais meme si sa va faire presque 1ans que ma puce es deceder ses bien sa? lol je suis perdu pas mal
Revenir en haut Aller en bas
ewi

ewi


Nombre de messages : 782
Age : 43
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rachel et Petite Plume perdue
Décédé(e) à : 30 SA et 8-9SA (découvert à 11SA)
Le : 24/11/2009 (IMG), 01/07/2011 (aspiration curetage)
Date d'inscription : 29/12/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 9:57

Sarah-Maud, Marie-Eve,

Oui je suis d'accord, mettons comme case de départ notre premier mois d'essais suite à la perte de notre ange.

Par exemple pour moi, j'ai perdu ma fille en novembre 2009 et on s'est mis en essais en février 2010.

Est-ce que ça paraît clair à tout le monde et est-ce que vous êtes d'accord ?

Je suis désolée si j'ai déclenché une vague de questions pas très claires avec tout ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:04

Ewi avec moi tu a rien declancher je me pausais la question tout simplement pour bientot me metre dans le tableau savoir comment sa fonctionne haha deja que je sais meme pas ses quand mes regles vont arriver a cause du depo provera que j'arrete mais que je peux tomber enceinte pareil....ses vraiment bizare ce que ma gynecologue ma dis hehe mais je ne crois pas faire les test dovu parcontre... plu slaisser la nature faire... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 10:50

Bonjour Sarah-Maude!

Je suis contente de savoir que je t'ai fait sourire! Je suis peut-être un peu moins verte que les petites créatures qui vénèrent le crochet par contre! Wink

Je te souhaite comme toutes les autres, de trouver ton prince charmant! Un homme qui t'aime, te respecte et avec qui tu pourras développer une belle complicité. Un homme qui respectera ton bagage, ton passé. Un homme qui aimera tes petits anges, parce que toi tu les aimes. Mais surtout, un homme avec qui construire un petit bonheur pour donner un répit à ton petit coeur!

Encore une fois merci pour le tableau! Si tu savais, je suis comme une enfant à Noël à chaque nouveau tableau! Pathétique hein!?! Mais j'attends toujours avec impatience la sortie du nouveau tableau. Alors merci encore une fois de prendre le temps de nous "'tricoter" quelque chose d'aussi beau! Wink

Je t'enverrai en MP mes infos. Entre temps, je te souhaite un temps des fêtes reposant et ressourçant auprès des gens que tu aimes!

À toutes les autres essayeuses, plus que quelques jours avant Noël. Je vous souhaite sérénité et la paix d'esprit! Bon courage et bonne chance à celles qui attendent leur verdict!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:12

Bonjour a toutes
En ce moment je ne peux pas vraiment venir vous voir et ca m'attriste beaucoup. A la maison , on a des problèmes avec internet et le telephone. J'essaie de venie prendre des nouvelles grace a mon telephone mais c'pas facile d'ecrire. J'ai un peu de temps aujourd'hui alors je m'y mets
Samedi c'est noel et en même temps le jour ou mon ange aurait du naitre alors c'tres dur.
Dans deux jours j'aurai mon verdict du deuxieme mois... J'espere ke mon ange m'enverra un signe.
A ce que j'ai vu ces derniers temps, certaines ont eu leur +++. Je suis ravie pour elles et leur souhaite une belle grossesse.

Le 8 decembre a lyon , on fete marie qui a delivree la ville de la peste. On allume des lampions dans toute la ville c'est magnifique. Si je vous dis ca c'est parce que j'en ai profite ce jour la pour aller a l'eglise7. J'ai brule un cierge pour mon ange et pour toutes les mamanges. J'ai aussi demande a marie de veiller sue nos anges et de nous aider a redonner la vie. Peut etre qu'elle nous entendra. C'est bizarre car je ne suis pas vraiment croyante mais sur le moment ca m'a fait bcp de bien.
Je pense bcp a vous autres mamange. J'espere pouvoir tres prochainement venir plus souvent.
Courage a toutes.
Wynia
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: ;   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:17

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre 217266 merci wynia pour ce geste pour nous toute. La dpa c'est très dur. Nous sommes passées par là et c'est vrai que c'est pas facile. En revanche crois moi on se sent beaucoup mieux après. C'est une étape supplémentaire. Tiens bon mon petit.
bISOUS
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:21

Sarah-Maude : Merci pour le beau tableau!! je te souhaite de très belles fêtes ainsi qu'un beau prince charmant pour l'année 2011 Very Happy

De mon côté je commence les test d'ovu cette semaine. En principe je devrais ovuler vers le 23 décembre. On y crois!!!!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:08

Bonjour à toutes!
Félicitations aux "+" de cette semaine!!!
Désolée pour les J1, je les maudis franchement avec vous.
Pour moi, j'ai eu une excellente nouvelle. Ça fait longtemps que je veux changer d'emploi. J'en ai pas parlé la semaine passée, mais je suis allée passer une entrevue pour un emploi près de chez moi et voilà!!! J'ai eu une nouvelle job avec un beau poste temps plein jour-soir!!! J'en suis très heureuse!!! C'est beaucoup plus près de chez moi et il y a une garderie pour les employés jour-soir-nuit. Je vais sauver un temps fou sur le voyagement. Sauf que... (les maudits "sauf que"!!) ça retarde mes essais encore d'un mois!!! Pour une question d'assurance salaire et de RQAP, je dois attendre, sauf que le "mal" est peut-être déjà fait, mais ça serait surprennant. Donc reprise de mes essais après le 10 jan, mausus, mais c'est pour le mieux, je le sais!
Bonne semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:26

Je suis contente pour ton nouvel emploi Renée-Claude! C'est sûr que pour le fait que ça retarde tes essai-bébé c'est dommage, mais tu auras plus de temps pour ta famille comme c'est plus près de chez toi. Ça c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:28

Je suis allée au sanctuaire de Beauvoir aujourd'hui et j'ai allumé un cierge pour les mamanges, essayeuses ou pas. Je nous ai souhaité, bien entendu, un bébé dans l'année. J'en ai allumé un pour mon ange car aujourd'hui était ma DPA. Ça m'a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:42

Cool REnée Claude pour ta nouvelle job!! C'est plate que ça retarde tes essais, mais avec moins de voyagement tu va être plus en forme pour sauter sur ton homme!!! Mais qui sais, peut-être que petite crevette est déjà là!!
Bonne soirée les essayeuses!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:27

Bonjour les mamanges
Orchidee: felicitation poir ton emploi. C'vraiment une bonne nouvelle.
Maeve: merci pour ton geste pour les mamanges.
Jelineka: merci bcp pour ton soutien. G hate que ma dpa soit passee pour pouvoir reprendre ma vie en main.
Sarah maude: je te souhaite aussi de retrouver un homme qui puisse t'epauler et te rendre heureuse.
Courage a toutes les mamanges pour feter noel sans trop de souffrance.
A tres vite
Bonne journee
Wynia
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: ;   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:53

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre 77131 Minix , bientôt les calins alors on se prive pas , c'est les fêtes oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 6:09

Merci pour vos voeux à toutes! C'était pas la bonne nouvelle que j'attendais, mais la vie nous réserve des surprises auquelles on ne s'attend pas toujours. C'étais justement une demande que j'avais fait à ma fille. Elle écoute finalement très bien!
Et oui Jacynthe, je vais sauver 2h30 sur le voyagement par jour, toute une différence! Si petite crevette est déjà là, ben coudonc, on fera avec!
Maieve: ça fait toujours du bien de faire un petit quelque chose pour les dates butoir. Pour mon rv en pré-conception, moi je suis allée à l'oratoire St-Joseph et, sincèrement, depuis, ça va vraiment mieux. Je crois avoir fait un peu la paix avec moi-même.
Sarah-Maud: je te souhaite pour 2011 un homme à la hauteur de ton âme qui pourra te prendre avec tout ce que tu es et tout ce qui te suis. J'espère qu'il te trouvera.
À vous toutes un très bon mercredi. Pour ma part, je vais faire cuire mes poulets pour le repas de Noël de l'hôpital et j'attends le 2ième amour de ma vie (mon beau-fils) qui est présentement en train de s'en venir chez nous en autobus (j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!).
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:37

Ma chère Sarah-Maude, je pense très souvent à toi. Je me joints à toutes les autres pour que cette nouvelle année qui arrive soit des plus belles. Je te souhaite aussi de rencontrer un homme qui fera chavirer ton coeur et qui te méritera ;a ta juste valeur. Tu es une personne formidable, tu mérites de pouvoir vivre le bonheur à ton tour.

Lili ma belle Lili, je souhaite te voir venir ici et nous annoncer un beau plus pour 2011. Je crois que cela ferait mon année Very Happy . Prend soins de toi durant le congé des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 7:39

Jelineka: C'est les fêtes oui, alors c'est l'amour a profusion! J'ai fait mon test d'ovu hier soir et c'est positif, donc ovu dans 24-36h. Alors je vais mettre mon petit kit sexy de mère Noël et Hop les calins!! hi hi hi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:14

Allo les essayeuses,
Je suis vraiment heureuse pour toi ma belle Renée-Claude pour ton nouvel emploi.C'est formidable que tu puisse te raprocher de chez-vous et de sauver du temps en voyagement.De nos jours le temps est tellement précieux

minixx:Profite du congé des fêtes pour faire beaucoup de calins.Le costume de mere noel va etre parfait pour ton homme.

Isabelle:Tendres pensée pour toi et ton ange Carolanne.Je souhaite que cette difficile journée soit douce pour toi.

Je pense a vous toutes les mamanges et je continue a prier pour qu'on aient notre bébé espoir pour 2011
Malgré toute la peine que l'on a je vous souhaite un jpyeux noel.Je suis certaine que la-haut nos anges celebrent aussi sur leurs nuages blanc

Je pense a vous
petitamour santa
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Nombre de messages : 872
Age : 42
Localisation : marieville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:08

bonjour les filles, sarah-maude encore un meveilleux tableau !! merci!!

pour ce qui est du changement pour le depuis quand on est en essaie au lieu d'inscrire les mois qui sont en fait des cycle ... ben moi je dis quand on a repris les essaie suite au passage de notre ange ... car si on calcul le avant c comme s,il n'avait pas existé ce petit ange qui fait que nous sommes toutes ici !!!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Inna

Inna


Nombre de messages : 81
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Michael
Décédé(e) à : 21 SA et 3 jour mort in-utero
Le : 03/09/2010
Date d'inscription : 07/09/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:28

Bonjour à toute les essayeuses!!

Je ne suis pas venue sur le site depuis très très longtemps, j'ai eu une grosse dépression et j'ai voulu me renfermer dans mes 4 mures....

Il y a des BONNES NOUVELLES pour Stéphanie et Lalie!!!! FELICITATION de tout mon coeur!!!

Et je suis vraiment desolée pour celles qui vont avoir aussi des BONNES NOUVELLES mais pas pour ce moi-ci....

Pour moi malgré et peut-être grace à ma dépression ça a MARCHÉ!!!!! J'ai arreté de penser tout le temps à bébé qui ne veut pas arriver et je me suis concentrée sur moi-même, je ne pas comptais.....

Aujourd'hui je me suis senti étrangement, nausées, goût bizzare et j'ai fait un test qui était POSITIF, j'ai refait encore 5 et tous +++++++!!!!!!! Un beau cadeau de Noel!

Je souhaite à vous toutes et à votres familles Joyeux Noel et Bonne Année!!!! et je vous envoie un beau sapin pour que le Père Noel puisse y mettre les cadeaux tant attendus

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre 34028a21f713492c186f2178451e3105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:35

Wow Inna!!!

Je pense que la magie de Noël fait effet!!!
2 aujourd'hui!!!

Aller les filles, on y croit!!!
Sexer, sexer, sexer!!!

JoulieXxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:07

Félicitation Inna !!! cheers
Un beau gros bébé hurlant et en santé pour 2011. Je te souhaite de passer une grossesse avec le moins de stress possible.

Pour les essayeuses, je me croise les doigts, les bras, les jambes, etc...! En espérant de tout coeur que ça fonctionne pour vous toutes.
Que l'année 2011 débute dans la joie, la paix, l'amour et la santé.

Bisous les filles !!!
Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre 935604
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:20

Félicitations Inna! Je suis très contente pour toi!

Moi, j'attends à dimanche pour faire plaisir à mon chum! Que d'impatience! J'aimerais bien le faire vendredi mon test... Hâte d'avoir aussi une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:16

Félicitations Inna !! Smile

J'espère que la magie de Noël fonctionnera pour moi aussi et pour plusieurs ici qui attends depuis longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baby




Nombre de messages : 38
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 17/11/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:23

Joyeuses fêtes à toutes ! Fertilité et santé pour 2011 ! Et pour les nouveaux +, je vous souhaite de belles grossesses.

Pour moi, encore du retard, pas mes règles mais toujours la nausée. Sad et test négatif
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:55

Félicitations les filles
Stephanie: felicitation, je n'avais pas vu. Je suis heureuse pour toi et pour toutes celles qui ont eu leur cadeau de noel .
Pour moi
verdict aujourd,hui ou demain. J'attends de voir.Courage a toutes
Passez de bonnes fetes de noel
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:04

Merci sarah maude pour ce magnifique tableau et le temps que tu prend pour nous faire plaisir


Inna felicitation pour ta grossesse

Desole pour les J1

Pour moi toujours pas de J1 J ai 5 jours de retard mais aucun signe de grossesse
Je vais aller voir mon medecin cette aprem pour une prise de sang j aurai jes resultas lundi
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: ;   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:40

Felicitations à inna pour tes 5 +++++ et suis désolée pour ce passage difficile que tu as eu. Plein plein de joie pour toi et tes proches.
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:54

Et ben vu que mon medecin est en vacances j ai fait un test qui est +++++++
J irai quand meme faire ma prise de sang pour etre sur car je n ai pas de symptomes
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:04

felicitation à vous mon ange amine et inna
et une belle grossesse

bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:26

Félicitation mon ange amine! un beau bébé en 2011!!
Inna 6 fois bravo!! JE connais ça j'en ai fait 4 et un autre 2 semaines après au cas où!!

Venez nous rejoindre dans le bus des bedaines!!

Pour les autres, je vous le souhaite de tout coeur ce +!!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:59

Félicitations mon ange amine ! Smile

À toutes celles qui ont eu leur ++ dans les derniers jours, je vous souhaite de beaux bébés en santé Smile

J'espère que la magie de Noël, fonctionnera pour toutes mais surtout à celles qui depuis plusieurs Noël attende que la magie s'installe Wink
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:39

Ca y est, je craque!!!!
J'espérais tellement, je me disais que le miracle de Noël devait exister. Je pensais que mon ange me ferait un signe puisque ma dpa est prévue pour samedi. J'essapyais d'être positive en me disant que ça marcherait mieux. Mais rien y fait.
J1 vient d'arriver deux jours avant noël. C'est ce que je redoutais le plus: devoir passer Noël sans mon ange, ni bébé espoir en formation. Je me sens totalement découragée, et pourtant on est qu'à deux mois d'essais. J'appréhende les mois à venir, les naissance qui ne vont pas tarder... et nous... rien, toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:41

Mon ange Amine! Je suis tellement contente pour toi! C'est un super cadeau que ton petit trésor vous envoie pour Noël!

Tu m'encourage un peu avec ton "pas de symptôme". Il me semble que lorsqu'on attend, on est tellement à l'écoute de notre corps, que des fois, on imagine des choses! Alors, tu es la preuve qu'un début de grossesse sans symptômes, ça existe!

Encore une fois félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:42

Ma belle wynia, je suis désolé pour ce foutu J1 juste avant noel ainsi, merde que la vie peu être injuste!! J'espère que ce début de nouvelle année va t'apporter ce petit espoir tant désiré...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:44

Wynia, désolée pour ton J1. Je comprend cette déprime et ce sentiment de vide. Je te souhaite qu'Alicia vous fasse un petit cadeau rapidement. C'est vrai que l'attente mois après mois peut devenir longue et lourde. Courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:52

Je voudrais vous souhaiter à tous un Joyeux Noël et une Heureuse Année 2011 !
Je vous souhaites pour cette nouvelle année, la santé,
car avec la santé on a tout !
Prenez le temps d'apprécier tous les petits moments passés avec votre famille...
Ces petits moments sont tellement précieux !
Mais surtout, prenez soin de vous, je veut vous revoir en pleine forme en 2011 !
À chacune je vous souhaite un beau bébé en santé...
Après tous ces découragements, on a tous le droit à nos moments de bonheur !
Je pense très fort à vous toutes même si je suis moins présente sur le forum !!!
Marie-Pier
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:28

Wina desole pour ton J1

Merci beaucoup les filles

Arianne je croise tres fort les doigt pour le 25
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre   Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:14

Merci les filles pour votre soutien. Je remets tout mon espoir a cette nouvelle année qui commence
A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 20 - 31 Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Essayeuses 3 - 10 Décembre
» tableau des essayeuses ( du 9 au 16 décembre)
» Tableau des Essayeuses 1 au 8 Décembre
» Tableau des ESSAYEUSES 10 - 17 Décembre
» tableau des essayeuses ( du 23 au 30 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: