Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bravo à nous toutes. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bravo à nous toutes.

Aller en bas 
+8
severine88
didietjoel
jujube101
maieve
maxaly
Karinep
roxpitmary
smile
12 participants
AuteurMessage
smile

smile


Nombre de messages : 64
Localisation : slsj
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elliot Gauthier
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 2010/10/28
Date d'inscription : 04/11/2010

Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:13

Cette semaine est particulièrement difficile. Je ne sais pas pourquoi, mais on dirait que je réalise vraiment que jamais je ne reverrai mon petit Elliot et que même en mettant au monde un autre enfant, il ne reviendra jamais. J'ai beaucoup de chagrin, les semaines filent et moi, je pense sans arrêt à lui. Pour les autres, le temps efface rapidement le malheur qui vient de me frapper de plein fouet et ne laisse que quelques traces. J'aurais envie qu'on parle encore de lui, que personne ne l'oublie. J'ai envie qu'il fasse partie de ma vie même s'il doit le faire de là-haut. La vie reprend son cours normal, mais laisse une énorme cicatrice que moi seule semble ressentir...Mon grand garçon de deux ans commencent à regarder les bébés et à s'intéresser à eux. Il aurait tellement fait un merveilleux grand frère! Je lui promets de lui donner cette chance à nouveau, encore une fois. Je suis une maman choyée de l'avoir, il est tellement merveilleux. Je remercie le ciel à tous les jours d'être sa maman. Je crois que si ce drame m'étais arrivée à ma première grossesse, j'aurais plus de difficulté à me relever...Grâce à lui, j'avance plus rapidement. J'ai envie de nous dire un énorme BRAVO à nous toutes chères mamanges! Bravo de nous relever après cette terrible épreuve. Bravo d'avoir encore confiance en la vie. Bravo de toujours chercher à voir la petite lueur d'espoir qui nous attend. Bravo d'avoir offert la vie à un petit ange sans toutefois pouvoir le serrer dans nos bras...quelle preuve d'amour! Bravo de continuer à croire que chaque petit ange veille sur nous toutes de là-haut! Nous sommes si fortes de nous tenir debout malgré tout cela, il faut le recconnaître...

Bravo et à vous toutes, je vous souhaite une année 2011 remplie d'espoir, de bonheur et de confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:03

merci I love you bravo a toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:30

MERCI ET TOI AUSSI BON COURAGE ET BONNE ANNÉE 2011 santa
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:09

Bravo à toi, que 2011 soit plus douce pour nous toutes. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:33

Bravo à toi aussi et merci pour ces mots doux
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:09

merci et bravo à toi aussi
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:12

Tu as bien raison! Bravo! Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:17

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:40

Une bonne main d'applaudissement à nous, les mamanges que nous sommes, à ces femmes que nous devenons à la suite d'un tel évènement et une autre main d'applaudissement pour cette solidarité qu'il y a entre nous toutes...

Bravo les filles! Bravo à nous toutes. 575772
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:07

Merci a toi pour ce que tu a ecrit....... C'est tellement vrai
Bravo a toi aussi et je te souhaite un beau 2011 ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
severine88

severine88


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : vosges,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 28 semaine d'aménorrhée
Le : 01/septembre/2010
Date d'inscription : 03/12/2010

Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMer 22 Déc - 8:12

Bravo a toi !! et a nous toutes!!
ne t'inquiete pas ton petit ange eliott est bien present ,il te surveille et il est fiere de sa maman,moi aussi je pleurais souvent,je pense encore regulierement a mon petit Tom,sa va etre noel et j'aurais du l'avoir aupres de moi ,mais ne t'inquiete pas ,si personne autour de toi n'en parle ne crois pas qu'il n'y pense pas ,c'est juste qu'il ne savent pas quoi te dire pour te consoler...
il restera toujours dans ton coeur tu ne pourra jamais l'oublier...
bravo a toi et plein de bonheur ,de joie pour cette nouvelle année qui va commencer.......
Bravo à nous toutes. 889398
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:53

tout d abord merci pour ton message il est vraiment formidable et touchant Bravo à nous toutes. 575772
bon courage pour l avenir garde espoir
ton petit ange est pret de toi il t aime pour la vie entiere Bravo à nous toutes. 781159
petit message aussi pour les merveilleuses mamanges merci pour votre soutient vous etes formidables Bravo à nous toutes. 575772
je vous souhaite beaucoup de bonheur pour votre vie futur
et merci pour ce forum qui est le meilleur soutient qu il peut éxister Bravo à nous toutes. 575772
je vous souhaite de passer des fetes pas trop difficile et vous souhaite que du bonheur bon courage a toutes et Bravo à nous toutes. 575772 santa
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMer 22 Déc - 9:57

C'est vrai, bravo à tout le monde, vous êtes extraordinaires de passer à travers!!! Au plaisir que tout le monde ait une année bien meilleure que 2010, sinon, j'envoie un protet au Bon Dieu avec une exigeance de rembourssement!
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:09

merci , bravo aussi a toi et a toutes les mamanges
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Bravo à nous toutes. Empty
MessageSujet: Re: Bravo à nous toutes.   Bravo à nous toutes. Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:53

Merci beaucoup et bravo à toi et tous les mamanges.Je vous souhaite que l'année 2011 va être bien meilleur que 2010.Une douce pensée à tous nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à nous toutes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parents anges en belgique????
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es
» Lyam mon amour nous allons nous battre tous ensemble
» Quel livre pour nous aider, nous accompagner?
» Bravo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: