DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

aidez moi!!!!!ainsi  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

aidez moi!!!!!ainsi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laureyannis

laureyannis

Je suis : Maman de
Ange(s) : Yannis
papillon de l espoir
Décédé(e) à : 20 semaine par img
8sa fc
Le : 16/12/2009 a 16ho5
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011

aidez moi!!!!!ainsi  Empty
MessageSujet: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:33

voila un moment que j hésite a poster...
j ai eu une histoire avec un homme qui n a pas durée!! lors de nos relations le capuchon a céder a 2 reprise!! j ai pas trop paniquer sur le moment et dans ma tête c était impossible...le monsieur a disparu sans raisons et ne répond a aucun de mes messages ou appel...
retard de règles mais je me dit c est dans la tête arrete de stressé pour rien!! non me voila belle et bien enceinte...
j ai une maladie génétique dégénérescente qui atteint les garçons d ou mon img de l année dernière...j ai de suite repris contact avec l hôpital, le professeur va me prescrire la prise de sang pour connaitre le sexe du bebe mais apparemment ca ne se fait qu a 12 sem!!!moi j ai lu qu a 10sa ont pouvais le faire!!!
ma généticienne ma carrément parlé d avortement pour pouvoir refaire des tests sur moi et ma famille,ainsi que sur l embryon comme elle l appel!!
en fait je suis perdu c est ou j avorte maintenant pour soulager le staff médical ou j attend le resultats du sexe et la c est img ou grossesse espoir!!!
j ai besoin de vos avis!!!!
j ai 2 "amies" qui m ont dit que elle a ma place elles avorteraient mais elles n ont pas perdu d enfant et les leurs sont grand!!!!
je reve tellement d avoir une belle petite puce en bonne santé que je donnerai tout pour ca!!!
certes ce bebe n etait pas desirer!! du moins pas comme ca!! mais il est la!!! je suis deja a 7sa +2 jours!!!mon corps change.
j ai peur de m attacher a se bebe mais j ai l impression qu il est deja trop tard!!!
aidez moi a y voir plus clair, je suis literalement perdu!! j ai besoin de conseils et je sais que vous ne me jugerez pas!!!!
merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina

Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:56

Je pense que tu devrais attendre la prise de sang. Tu as déjà plus de 7 semaines, tu t'es déjà faite à l'idée de ce petit bébé et si par chance c'est une petite fille, je crois que tu dois prendre ce "risque". Même s'il s'avère que c un garçon, que tu interrompes ta grossesse maintenant ou dans 5 semaines, ça changera pas grand chose. C sûr, 5 semaines de plus avec tite cachuète dans le ventre, tu t'attacheras davantage, mais je ne crois pas que ça pèse si lourd que ça si tu as le bonheur d'apprendre que tu attends une fille.
Je trouve ça dur que tes amies te conseillent d'avorter alors qu'elles n'ont aucune idée de ce que c de perdre un enfant. Par contre toi si, alors je crois que tu devrais donner une chance à cette petite boule d'espoir.
Peut être que c un signe, que la vie a décidé que tu avais assez souffert et qu'elle t'envoit un "cadeau".
tu as raison, ici on ne te jugeras pas, fais ce que te dis ton coeur, moi je n'ai fait que te donner mon avis.

Bon courage et donne nous vite des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:30

j'attendrais... y'a quand même 50% de chance que ce soit une fille !!! Je te le souhaite !
hathor4

hathor4

Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:33

Moi aussi j'attendrai de voir si c'est un garçon ou une fille...
laureyannis

laureyannis

papillon de l espoir
8sa fc
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:35

merci de vos reponses..s
merci de votre soutiens en tout cas!!!
oui sandrine je me suis deja faites a l idee de ce peit espoir qui vie en moi!!!
j aimerai tellement que ce soit une fille!!!
j ai une echo de datation le 28!! vais je pouvoir regarder l ecran??!!
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:43

Courage petite mamange, c'est un choix difficile, mais 50% que ce soit une fille c'est considérable! C'Est sur que 5 semaines de plus à t'attacher à ta crevette, vont rendre ta décision plus difficile si c'est un garçons, mais si c'est une fille!! Wow!! Parfois la vie est drôlement faite... C'est peut-être ton petit Yannis qui t'envoie un clin d'oeil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:07

j'attendrais aussi

je te souhaite de tout mon coeur une fille

meme si c'est long ca vaut le coup d'attendre

courage

pour ce qi est de regarder l'ecran ecoute ton coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:02

Moi, j'attenderais.
Si tu choisis l'avortement, et que dans les semaines suivantes, tu apprends que c'était une fille (suite aux tests), je pense que tu vas avoir de la difficulté à vivre avec.
Comme dit les filles c'est 50%-50%.

Ils vont te passer une biopsie, et les résultats arrivent vite, surtout que dans ton cas, c'est seulement le chromosome sexuel qu'ils veulent savoir vite.

Attends pour n'avoir aucun regret!!!

Bonne réflexion car ça doit pas être évident, et pour ce qui est de l'homme qui est partit, tu ne seras pas la première, ni la dernière à qui ça arrive. Tout le monde désire le conte de fée, l'homme parfait, les deux enfants, le chien, la maison, mais c'est pas ça nécessairement la réalité!!!
Mamanjuju

Mamanjuju

Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:06

Courage ma belle,attend les résulats avant de prendre une décision,et tu sais dans la vie il n'arrive jamais rien pour rien,alors peut-être que cette fois-ci tu auras la chance de ton côté.Et c'est peut-être pas le mot approprié mais ,dis toi qu'un petit bout de vie est la,et si i a la chance d'etre en santé et bien.....écoute ton coeur,bisou
laureyannis

laureyannis

papillon de l espoir
8sa fc
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:14

merci beaucoup pour vos messages...
vos mots me reconfortent!!
je dois de toute facon attendre d etre a 11sa pour avoir un caryotype foetal...
ce long moi d attente va etre long....
merci pour vos avis de mamanges car des "amies" mamans m avait donner un autre avis que le votre!!!
merciiii
tendre pensee a nos anges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 10:18

Je bis les filles... Attend de voir et de savoir...! 50% de chance que ça soir une petite fille, je te le souhaite. Je me croise les doigts pour que ça soit une petite poupoune.
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:29

A mon tour, je viens mettre mon petit grain de sel ...
Donnes toi le temps et lorsque tu sauras le sexe de ton bébé, tu seras à même de prendre une décision ...
Je te souhaite de tout coeur une belle petite pépette ...
Tiends nous au courant ....

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
angeléa

angeléa

Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:52

Si tu désirs un enfant pourquoi irais tu te faire avorter???

Tu vas savoir le sexe bientot et si c'est une fille tu pourras la garder non??? bon oui y'a la question du pere absent mais si tu es prete a élever cette enfant seule je vois pas pourquoi avorter alors que ta 50% des chance que ce soit une fille. De tout facon t'auras pas le choiz de passé par la si tu désir d'aute enfant.
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:58

Toi seule peut prendre une telle décision ...
Mais tout comme les filles , je te dirai d'attendre de connaître le sexe
Tu sais ,j'ai perdu mon bébé assez tôt dans la grossesse ,je l'ai porté 17 semaines et demi ,je n'ai pas accouché , cela s'est fait par aspiration car il était décédé depuis la 15ém semaine, ce n'est pas pour cela que c'est moins dure !!
Alors je pense que d'avorter ,la souffrance est presque la même car c'est un bébé , qu'il ai mois ou 3 , ça sera dure à vivre
j'ai vraiment envie de te dire de t'accrocher à l'espoir d'attendre une petite fille
Au moins avec la prise de sang tu sera fixée , et je pense que tu aura moins de regret plus tard

je te souhaite pleins de courage

isabelle
didietjoel

didietjoel

Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:20

Moi aussi j'attendrai de voir si c'est un garçon ou une fille...
On sait jamais tu va p-etre avoir une belle p'tite poupounne au bout de la ligne. Smile
Aussi si tu attends tu aurait le coeur nette, t'aurais au moins su le sexe de ton bebe, avant de prendre une decision. Une decision que si tu prends tout de suite , tu pourrait le regretter plus tard... Courage et garde l'espoir mamange
Gros calin
Diane xx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:17

encore une toute petite chose
j'ai eleve mon fils toute seule pendant 10 ans
il est en parfaite sante et il a bien pousser
il a ete chouchouter comme c'est pas possible
je lui ai donner tout mon amour car nous etions tous les deux

courage
mon ange amine

mon ange amine

Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:41

Moi aussi je te dirai d attendre tu as 50% que ce soit une magnifique fille
Et ce qui est du pere il y a plein de mamans qui elevent leurs enfants seul et ce n est pas pour autant quil sont malheureux
Nous sommes la pour toi
Tendre pensee
daryla16

daryla16

Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:44

coucou laureyannis

j arrive apres la bataille, les filles t ont toutes repondu... et je vois que nous sommes unanimes....
j attendrai aussi...tout est arrivé soudainement... c est peut etre un signe;;.
si tu te sens capable pour une grossesse et une education en solitaire alors pas d hesitations a avoir;...

et effectivement tes copines qui te disent d avorter n ont pas le meme passé douloureux que toi donc....

toi seule sait la decision a prendre et elle sera la bonne puisqu elle sera la tienne....

bisous a toi
tiens nous au courant

je t embrasse tres fort
eleonore2010

eleonore2010

Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie

Le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:05

Bonjour laureyannis.
Je suis à fond la caisse avec les filles.
Écoute ton coeur et tu as 1 chance sur 2 que ce soit une fille.
Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable non plus par apport aux familles d'aujourd'hui...Alors si tu te sent d'attaque fonce.
Mais garde toi une porte de sorti au cas qu'il y ai problème.
Lyne xxx
laureyannis

laureyannis

papillon de l espoir
8sa fc
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:03

merci a toutes pour vos reponses!!
je n est pas peur d elever cette crevette seule bien au contraire je sais que j aurai la force d y arriver meme si ce ne sera pas facile tout les jours
ce qui me fait peur c est qu on m annonce que c est un garcon!!!
je stress tellement que je m en rend malade!!
j ai l impression de rejetter cette grossesse tant que je n aurai pas le verdict!!!
j ai une echo de datation le mardi 28!! je vous tiens au courant!!!
merci encore pour tout vos conseils
laureyannis

laureyannis

papillon de l espoir
8sa fc
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:40

j ai depuis 2 jours des petites pertes marrons!!!
voila un stress de plus!!!
je suis perdu moi meme dans mes sentiments!!
je ne veu pas m attacher a cette espoir au cas ou..mais avec ces saignement je me rend compte que j ai peur de perde cette espoir!!!
alors je sais que mon coeur a deja fait son choix!!
avez vous eu des saignement???
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeSam 25 Déc - 8:38

Normalement, si c'est marron... c'est du "vieux" sang. Ton col qui a été peut-être un peu tiraillé? Un peu de repos (dans la mesure du possible en cette période de l'année) ne te fera pas de mal. Mais pour que ce soit un bon repos, trouve-toi une activité qui mettra ta tête au repos en même temps: un bon livre ou un bon film par exemple.

Et puis... ça te donne en même temps une réponse à ton questionnement. Oui, tu veux cet enfant. Bien sûr, tu cours le risque d'apprendre dans un mois que c'est un petit garçon... avec le corollaire qui suit. Mais si tu ne cours pas ce risque, c'est la certitude de l'avortement et la certitude de la souffrance... tout en n'évitant pas les questionnements "et si c'était une fille?"

Gros câlin
daryla16

daryla16

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:38

je rejoins catou.....

evites toi cette question...."Et si c etait....?"

et apparemment c est normal d avoir des pertes de sang marron, c est un reste de regles d apres ce que l on m a dit; maintenant je ne suis pas docteure et je ne voudrais pas te dire n importe quoi, donc reposes toi tout de meme et si ca persiste, consultes!!!!!

bisous ma belle...
laureyannis

laureyannis

papillon de l espoir
8sa fc
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:41

merci les filles
c est vrai que j ai eu un peu le ventre qui tirai un peu!!
mais je ne m affole pas trop c est parti!!!
de toutes facon echo mardi et vu que je n est pas feter noel j ai pas fait grand chose!! donc repos!!!
merci a toutes pour vos conseils et votre soutien!!
CECE08

CECE08

Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:05

coucou
je rejoins a fond les filles tu devrais attendre de savoir le sexe du bebe ;j espere de tt coeur que c est une petite fille.Je te fais de gros bisou
louisarno

Ange(s) : Arno
Décédé(e) à : 8 mois
Le : 24/01/08

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:17

Attends de savoir...plutôt que de faire "rat de labo"....j'espère que c'est une petite fille....

Nathalie maman de Louis mamange d'Arno
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:17

coucou

moi aussi j'arrive aprés la tempete
j'espere que l'echo c'est bien passé
et moi aussi je te dirais d'attendre de savoir le sexe
mais si c'est pas facile
courage
redonne de tes nouvelles
mon ange amine

mon ange amine

Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:14

Comment c est passer ton echo?
maman_et_Iron

maman_et_Iron

Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:59

je rejoins les filles attend ton echo, sz se sent que tu es deja prete pour acceuillir se bb alors je pense que c d autres que tu c pas quoi faire au fond de toi tu ve pa avorter hein? ALLEZ COURAGE MA BELLE GROS BISOUS

UNE PENS2 A NOS BB
laureyannis

laureyannis

papillon de l espoir
8sa fc
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:12

merci a toutes...
l echo a donner un terme different du miens!!!
la gygy date la grossesse du 28/11 mais c est impossible!!
dernier rapport le 23/11!!!
je la revoie le 6 janvier car la poche est tres petite!!!
elle ne ma pas du tout reconforter, mais m a plutot dit qu il y avait un risque de fc!!!
donc si en plus elle se plante dans ma date de grossesse ca repousse le test sanguin pour le sexe a mi fevrier!!!
merci a toutes pour votre soutien!!
gros bizoux a vous et a nos anges aidez moi!!!!!ainsi  889398
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:21

les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 6 jours... Je te souhaite une fille en pleine santé !!
laureyannis

laureyannis

papillon de l espoir
8sa fc
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:55

j etais en train de lire des infos sur ce sujet!!
donc si ca se trouve elle a raison!!
merci petite_fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:00

Et puis?
Donne nous des nouvelles à ton arrivée de ton R-V!!!
Tu as enlevé ton lilypie!!!

Quand tu parles de prise de sang pour savoir le sexe, c'est une biopsie???

J'espère que ton bébé est devenu une grosse tetoune de quelques cm!!!

JoulieXxx
laureyannis

laureyannis

papillon de l espoir
8sa fc
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:01

mon petit espoir a mis ses ailes pour rejoindre mon ange...
si mon espoir ne s envole pas ce week end, je serai hospitaliser lundi pour l aider a mettre ses ailes.... aidez moi!!!!!ainsi  245800
je suis perdue...merci a toutes pour votre soutiens...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:35

Ahhhh non!!!
Je t'envoie plein de réconfort virtuel!!!
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:21

Oh non ma belle mamange... Je t'envoie toutes mes pensées...
karyloup

karyloup

Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:32

Ah non! Je suis désolée pour toi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:47

Je t'envoie plein de calins virtuels ma belle...je suis si triste pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:33

desolee pour toi
te fais plein de calins
beaucoup de courage

pensees a nos Anges
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:36

Sincérement désolée .
Je t'embrasse fort ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
daryla16

daryla16

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:36

coucou laureyannis

je ne sais que te dire...
sauf que je pense tres fort a toi
et surtout ne perds pas espoir;...

je t embrasse...
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être

Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:40

Oh non, je suis tellement désolée de te lire ce matin...

Prends bien soin de toi et je t'envoie de douces pensées...
mamandeLina

mamandeLina

Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:30

Je suis vraiment triste de te lire. La vie est parfois tellement injuste.

Courage ma belle, accroche toi!
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:42

je suis désolé ma belle
je pense bien a toi
je te fais de gros calins
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:59

je suis vraiment triste pour toi..... quelle triste nouvelle, courage.
CECE08

CECE08

Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:53

quelle triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi
gros bisous ma belle
aurélie35

aurélie35

Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:12

je ne sais pas quoi te dire Laure à part que je suis désolée...
courage, tes anges anges vont veiller sur toi, tu as droit au bonheur, laisse toi y croire même si c'est difficile.

Bises
laureyannis

laureyannis

papillon de l espoir
8sa fc
decouvert le 06/01/2011
envolé le 10/01/2011

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:01

aidez moi!!!!!ainsi  245800 merci beaucoup....
je suis vraiment perdue...pourquoi??
je comprend pas...
aidez moi!!!!!ainsi  245800 aidez moi!!!!!ainsi  245800
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeLun 10 Jan - 17:05

Ouf... Je ne sais pas quoi dire a part que je suis désolée de te lire... Tendres pensées. xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:53

personne n'a le droit de juger personne....

je rejoins les dire des autres mamans... attends et ais confiance, c'est dur et stressant, je le comprends bien mais attends....

tiens nous au courant.

tendre pensée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aidez moi!!!!!ainsi    aidez moi!!!!!ainsi  Icon_minitime

aidez moi!!!!!ainsi
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant