x-HeavenCry-x

Nombre de messages: 554 Age: 24 Localisation: Laval Je suis: Maman de Ange(s): Jade Décédé(e) à: 2 semaines de vie Le: Fevrier 2010 Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Moment de Frustration Jeu 23 Déc - 15:34 | |
| je ne comprendrais jamais... mais jamais....
il a tant de mamange qui on perdu leur bebe.. des fois 1.. des fois plusieurs.. ses attroce quand on pense qui a tant denfant qui son en parfaite santé qui ce fon battre,violer et meme tuer part leur propre parent ou famille... dautre que leur parent son toxicomane et pense plus a leur drogue qu'a nourrir ou vetir leur enfants... ensuite les parents alcoolique ou joueur compulsif qui son pret a perdre leur maison et tout leur argent sans penser une seconde a leur enfants dans tout sa... des enfants qui on de la misere a manger telement qui on pas dargent...sa me fais telement de peine....
et ce qui me frustre au plus au point.....les filles qui tombe enceinte et ce font avorter....une fois a cause dun accident sa passe mais une fille qui ce fait avorter 3-4-5fois... %"%/?$ SES PAS UN MOYEN DE CONTRACEPTION TUER UN PETIT ETRE
et nous qui es la pleurant la mort de nos enfants et en espoir d'en avoir un autre ...eux ce preocupe juste de leur petite vie si '' parfaite'' boire, fumer , bar
desoler... il fallais que je me defoule.. |
|
mom-of-Roxy

Nombre de messages: 130 Age: 34 Localisation: Lorraine,Qc.Canada Je suis: Maman de Ange(s):
petit poussière d' ange #1
petit poussière d' ange #2
ma belle grande fille d'amour RoxAnn, éclatante
de vie depuis mars 2003
bébé miracle,devenu ange et qui à mis ses
ailes le 24 novembre 2010 Décédé(e) à:
ange #1 à ? semaines
ange #2, 7 semaines
bébé miracle devenu ange, 15 semaines,porté 19 semaines Le: **** Date d'inscription: 07/12/2010
 | Sujet: Re: Moment de Frustration Jeu 23 Déc - 17:14 | |
| je suis du même avis que toi ma belle...malheureusement pour nous et pour ces petits qui sont les enfants de cette sorte de parents... xx |
|
gasquet

Nombre de messages: 449 Age: 39 Localisation: cantal Je suis: Maman de Ange(s): léo et florian Décédé(e) à: léo a 20 semaines
florian a 22 semaines Le: léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010 Date d'inscription: 29/11/2010
 | Sujet: Re: Moment de Frustration Ven 24 Déc - 4:48 | |
| moi aussi je suis tout a fait d accord avec toi c est injuste |
|
jenthéopat

Nombre de messages: 33 Localisation: Mont-Laurier Je suis: Maman de Ange(s): Théo mon bel amour Décédé(e) à: a 9 jours de vie dans les bras de ses parents Le: 16/12/2010 Date d'inscription: 25/12/2010
 | Sujet: Re: Moment de Frustration Jeu 30 Déc - 22:47 | |
| C'est vrai que c'est injuste...ça n'a aucun sens. |
|
Valou2010
Nombre de messages: 626 Localisation: Les Escoumins Je suis: Maman de Ange(s): Mon petit Simon d'amour Décédé(e) à: Décédé a 23 semaines de grossesse Le: 04/10/2010 Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Moment de Frustration Jeu 30 Déc - 23:13 | |
| GGGGRRRRR j'ai tellement cette même frustration.L'injustice totale ,la vie est drôlement faite ...continue sa fait du bien de se défouler... |
|